Mots entre Amis - Sac renversé

Fermé
Venerian - 13 oct. 2021 à 14:01
 marielaureriegel - 26 avril 2024 à 18:17
Bonjour,

Certaines personnes avec qui je joue à Mots entre Amis sur Facebook ont de manière récurrente le sac qui se renverse, nous obligeant à recommencer la partie. Connaissez-vous la source du problème et comment y remédier ? Merci.

2 réponses

Ça m'arrive beaucoup en ce moment c'est agaçant
1

C'est insupportable à la fin ! C'est a chaque partie avec un de mes meilleurs adversaires que le sac de lettres est vidé. Eh bien moi ce jour dernier de 2023, je VIDE MON SAC aussi : J'en ai marre.

Vous souhaitez quoi au juste ? Que nous renoncions à ce jeu si passionnant ? 

Je suis très  fâchée. Ch nabec

16
C’est constamment le sac se renverse je n’arrive plus à jouer avec mes amis ça devient vraiment pénible cordialement
3
Moi aussi sac renversé toujours avec la même personne quand je gagne ! C' est usant.
Je ne comprends pas pourquoi.
3
Pat > Accortina
7 août 2023 à 21:35

Moi aussi avec la même personne et toujours après avoir formé un mot avec beaucoup de points 

0

Oui moi aussi sac renversé avec tous les joueurs

2

Pour ma part c est pareil, le sac se renverse en permanence, toujours avec les mêmes joueurs et ce depuis plus d 1 mois…..peut être quelqu un à une explication.

j adore ce jeu. J en ai parlé bcp autour de moi et mes amis sont y sont inscrits mais tout comme moi…ils ont le même problème….je crois que je vais chercher un autre jeu

1
marielaureriegel > Elizabeth
26 avril 2024 à 18:17

Oui il m'arrive pareil avec ce fameux sac ce n'est plus jouable...

0