Les discussions

Beats solo 3 qui ne fonctionne que d’un seul coté

Bonjour, Cela va bientôt faire un ans que j’ai mon casque beats solo3 sans fil (dans deux mois) et depuis hier et j’ai beau avoir tout essayé jusqu’...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
NicolasA

Free box chaine 374

Bonjour, Depuis des mis la chaine 374 affiche un écran noir à 22h30 Pas de.solution?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Tropico22

Avidemux faire un zoom

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un zoom sur une petite vidéo , un zoom de 3sec environ merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
ziggourat

Rush en 160fps ntsc 4 k à convertir en 50fps pal

Bonjour, J'ai tourné plusieurs interviews en France avec mon A7S3 en ntsc 160 fps 4K par erreur. je veux les convertir en pal 50 fps. J'ai da vi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
xavierprivat

J’ai perdu mon compte fortnite

Bonjour, j’ai perdu mon compte fortnite suite à une déconnexion de mon epic game que , je pourré pas expliqué, après plusieurs essais pour retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Aucun signal sur ma tv

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je dispose de ce téléviseur: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LH3000-...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Télécommande samsung

Bonjour, impossible ouvrir ma télécommande pour changer les piles on a l impression que c'est colè cette télécommande elle va avec ma bande de son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Comment télécharger naruto ultimate ninja storm 4 sur android

Bonjour, Comment télécharger Naruto ultimate ninja storm 4 sur Android

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Chargement musique

Bonjour, Étant novice en la matière. Je souhaite votre aide à la question suivante: Je sais pas charger musique UNIQUEMENT sur une clé USB via ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Emetteur bluetooth - raccordement

Bonjour J’aimerai raccorder un casque tv bluetooth sur un équipement audio - vidéo ancien Je pense acheter un transmetteur TV bluetooth avec une jac...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
catarius

Message tv akai en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
did

Grand tourismo sport

Bonjour, je ne sais pas où aller pour récupérer ma récompense du jour et aussi je ne sais pas où aller pour jouer en ligne quelqu'un pourrait m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Télé awa

Bonjour,bonjour j ai besion d aide j'ai un tv marque aya j'ai acheté une télécommande TNB mais je ne trouve plus la notice et le code pour pouvoir l'i...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Audrey222222

Barre de son enchant et tv continental

Bonjour, ma télévision est branché sur l'antenne de l'immeuble par un câble, et oui je n'ai pas la tv par la box. Je souhaite rajouter une barre de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
baladur13

Est-il possible de me faire rembourser le realm plus sur minecraft ps4?

Bonjour, j'avais pris l'essaie gratuit de 30 jours pour le realm plus le 25 septembre 2021, et aujourd'hui (26 octobre 2021) j'ai reçu un message comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Christopher57CM

Réglage du volume sur les écouteurs sylver crest, est-ce possible?

Bonjour, Qqu pourrait il me dire si il y a une commande de volume svp, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Entourage blanc

Bonjour. Quand je scanne une photo, elle se présente sur mon ordinateur avec une partie blanche comme si elle était posée sur une feuille. Y a-t-il po...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
matede

Enlever le narrateur

Bonjour, mon fils joue à minecraft sur switch et depuis peu on entend le narrateur. Comment enlever cette voix svp !? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Titoulol34

Problème de chargement de la siwtch

Bonjour, je possède une switch normal depuis environs le 20 mars 2020. Je l'avais acheté d'occasion à Cash Express et elle était niquel, aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

La switch ne marche pas quand elle est sur le dock

Bonjour, Mon fils a une switch depuis 2 ans. Très rarement utilisée sur la tv. Hier matin il l à mise sur le dock et tv via câble humide et tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Probleme nintendo switch

Bonjour, je ne peux plus rentrer dans les jeux . Un message apparait sur l ecren :" le logiciel n a pas pu etre démarré. Reessayez depuis le menu hom...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Switch lite qui ne s'allume plus

Bonjour, La switch lite de mon fils ne s'allume plus. Quand il branche le chargeur le bouton home clignote mais rien ne se passe. Que faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Decharge

Bonjour, Je vien vers vous car je me suis pris une décharge avec mes air pods la douleur est horrible et cela fais déjà plusieurs minute je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jordane45

Recherche chaîne hi-fi ou enceinte qui ne s'éteint pas

Bonjour, Donc, je suis à la recherche d'une chaîne hi-fi ou Bluetooth qui ne s'éteint pas par rapport à mon travail de Dépanneur sur autoroute car j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Iptv

Bonjour, J'ai un problème avec mon boîtier iptv j'ai la télé qui fonctionne les film qui fonctionne parcontre gros bug au niveau des série bug sacca...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bendrop

Demande renseignements

Bonjour, J’ai acheté une télé tcl peu de temps et box sfr en panne je suis revenu sur tv antenne et n’arrive plus à retrouver la fonction pour re...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Xmini96

Bonjour, mon demo le X mini 96 SON code ET PERIMER commment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Quelle telecommande

Bonjour, j ai un rdv Schneider ld24 quelle télécommande fait il svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Tv/ connexion optique / barre de son

Bonjour, Alors voilà, j'ai une vieille TV (toshiba regza CT90307) qui doit avoir 15 ans environs, mais qui fonctionne très très bien, jusqu'à prés...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Gta 3 code sur rouler l'eau ( pc )

Bonjour Tout le monde, je recherche un code pour GTA 3 pour PC ( je souligne GTA 3 POUR PC ) MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Eugene

Meilleur casque pour hardcore/hardstyle

Bonjour, Je souhaite faire un cadeau à mon homme. Il n'écoute QUE du style Hardstyle/Hardcore et donc des musiques avec beaucoup de basses... A...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Acheter minecraft avant ou après avoir changer de pc

Bonjour, Je prévois changer de PC et d'acheter Minecraft. Est-ce que je peux acheter minecraft sur mon 1er ordi et le retélécharger par la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Elixel

Code tv commande universelle

Bonjour, J'ai acheté une commande universelle pour ma TV selectine 32S518 car celle d'origine ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
WeaZzik

Rapport de puissance entre les hp et l'ampli

Bonjour, Comment corresponded La puissance de l'ampli à celle des haut-parleurs?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Ma souris n'est pas détecter in-game

Bonjour, étant novice dans l'informatique, je rencontre un soucis, sur mon bureau m'a souris marche à merveille, je lance battlefield sur steam, il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
watarux

Aucun lecteur ne lit mon dvd

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum parce que je ne sais pas trop quoi faire d’autre. J’ai récemment acheté un coffret de trois dvd blue-ray et...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Problème réglage son sur smart tv continental edison

Bonjour, Je viens d’acquérir une smart tv continentale edison et j’ai un souci de son . Je trouve que le son des effets spéciaux et de la musique c...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Florence62520

Problème de son avec un fichier .mkv

Salut tout le monde, j'ai un épisode des simpsons que je peux lire avec bs player mais je n'ai pa de son... Pourtant j'ai installé le UV direct show...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Tonio

Placer armoiries déco (zoo 2: animal park)

Bonjour, Je n'arrive pas à valider la mission "placer l'armoiries déco" parce que je ne comprends pas ce que je dois faire. Pourriez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Anonyme

Volume yamaha htr-2071

bonjours à tous je viens de faire l 'acquisition d'un amplis yamaha htr-2071et je n'arrive pas à mémoriser de volume ,à chaque utilisation ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
baladur13

Problème chromecast, disney +

Bonjours J'ai actuellement un chromeCast sur mon téléviseur thomson, qui utilise uniquement de la stéréo. Quand je cast un contenu Netflix, je dois c...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Orlane

Alt tab incessant, et fenêtre qui clignotent

Cela fait plus d'un mois que quand je joue a Rocket League, mon ordinateur fait des alt tab tout seul, il m'est d'ailleurs impossible de retourner sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
tanteelise

Messages sur tv lg led 4k

Bonjour, Honor 6X demande a partager l'écran de votre téléviseur. 2tes vous d'accord oui non Malgré le choix "non" et la validation , ce me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Le terme retry apparait quand je veux jouer au scrabble que faire

Bonjour, le terme retry apparait quand je veux jouer au scrabble que faire

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
^Abel^

Magix pro : problème pour réunir les rushs coupés en un seul clic

bonjour à tous j'utilise le logiciel magix pro X, je n'arrive pas à trouver un bouton raccourcis pour réunir en un click tous les rushs que j'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Neophyte31

Recherche compte minecraft

Bonjour, cela serais pour savoir si une personne généreuse pourrai me donner son compte minecraft merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Branchement xbox one sur pc

Bonjour, je voudrais brancher ma xbox sur mon pc portable car je n'ai pas d'écran pendant 1 semaines, mon pc a seulement une prise HDMI sorti donc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Mon pc ne parvient pas à trouver mon micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (deel, qu'elle que années). Quand je branche mon casque avec un micro sur mon pc il ne trouve pas le micro. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Je peux pas connecter ma ps4 par eternet

Bonjour, je suis un joueur ps4 mais quand je connecte de mon cable et que je teste la connexion sa met directement echec je voudrais bien que quelqu’u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Problème casque qui ne diffuse pas ma voix mais diffuse le son de mon pc

bonjour je vous écrit pour vous faire part d'un problème mon micro ne diffuse pas ma voix mais diffuse les sons de mon pc ( exemple j'écoute de la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jeannets
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000