Thèmes pour ipod touch

Résolu/Fermé
u-cef - 24 sept. 2008 à 02:24
 mrsopranodu42 - 23 déc. 2011 à 12:04
Bonjour,
je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa
A voir également:

26 réponses

Bref on s'éloigne du sujet la !
55
"TU TRAVAIL POUR IPOD OU KOAA ??"

Et toi tu sais que l'entreprise ipod n'existe pas, et que Ipod appartiens a Apple donc si travail pour quelqu'un c' est Apple et pas ipod ...
19
c'est normal, j'ai le même problème que toi ! quand j'éteint mon ipodtouch il me demande la mêm chose que toi, il faut utiliser blackrain pour le déverouillé
13
Ouai mais comment on fais avec blackrain vue que c'est bloké avec le truc conecté a Itune ? Aider Moi :P
0
comment allumer le ipod touch avec blackra1n > Maxime
10 janv. 2010 à 02:25
tout d'abore il faut que tu télécharger je blackra1n ( www.blackra1n.com ) en suite quand ton ipod tu demande le bronché sur itunes fais le USB puis vas sur blackra1n clik droit fais exécuter et exécuter chez moi elle sort quelque chose mais chez vous je c pas c sa sort comme annuler ou autoriser , moi je fais autoriser , et en suite elle sort quelque chose comme triangle et clik sur ( Make it ra1n ) puis laisse le travailler vous allez voir elle sort une photo sur le ipod touch ,, mais il faut le ipod soit brancher sur l'ordinateur avant de faire tout

bonne chanse a tout le monde
0
jeremy > comment allumer le ipod touch avec blackra1n
7 févr. 2010 à 22:55
bjr jai un ipod touch version 3.1.2 est je voudré sa voire si je pe métre un fon d'ecren , et sa fai quoi de plus si je le debloke merci
0
tintinpom > jeremy
24 févr. 2010 à 01:17
si tu y arrive tu a un skin ou si tu veut un thème qui change juste la couleur et le style de ton ipod touch.
0
Slt et c avec blackra1n qu'on peut mettre un font sur son ipod?
0
il faut que tu telecharge winter board et que quand ta choisi ton theme tu lance winter board et que tu aille dans themes et que tu coche ton theme que tu a choisi
5
Mais y'a pas Winter Board sur App store. si ?
0
mrsopranodu42
23 déc. 2011 à 12:04
mes nn ses pas sur l'apps store fo avoire jelbreak son appareil ses sur cdia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas sur winterboard c la ou tu trouvera tn theme aprés tu le choisi et tu redemares l'ipod . voila
4
alcolique anonyme
22 juin 2011 à 12:41
winterboard ce télécharge sur l'ipod ou sur l'ordi ?? stp
0
est ce que sa serai possible de maidé pr mettre des themes sur mon ipod touch
3
il faut que tu hack ton ipod touche versin 3.1.3 vas le hacker avec spiritjb et ensuite tu vas sur cydia tu vas dans recherch et tu inscrit winter board ensuite tu vas dans cydia dans categories tu descend jusque dans theme (sping board )_ tu clique dessus tu choise ton theme tu le downloade tu vas encuite sur winter board et tu cliquessu ensuite tu clique sur le bouton en bas de lecran et tu laisse charger
0
excusez moi mais moi quand je veut telecharger un theme il me dit qu'il ne trouve ps la source par lequel c theme est proposé que faire ?
3
bonjour
moi quand je mets un themes tout les icon sont pas modifiés
help pliz merci d'avance
2
Cela dépend des thèmes ! Tout les thèmes n'affectent pas les icônes de l'interface ! ^^. Ils peuvent modifier le Lockscreen seulement par exemple, d'autres changent TOUT. J'en ai un, je ne reconnais plus mon iPod.
Cordialement
0
Et quel est ce themes stp ? =)
0
bob123bob Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 09:58
cette video de youtube t aideras https://www.youtube.com/watch?v=L1PP4uO1Kvo
1
Comment tu les installe avec SSH ou par ton ipod ?
Par ton ipod jen ai aucune idee mais quand tu le fait par SSH tu dois donner des nom exact a tes ficher Comme example pour un theme Worldofwarcraft.theme apres ta les ficher a linterieur come Icons Bunbles etc Le ficher se trouve Dans Root/private/var/stash/themes.xxxxxx
0
Bonjour a Tous,


DESOLER MAIS SA N'EXISTE PAS
C'est vrai que c est domage mais on ne verrais rien du thème et a bientôt
0
winterboard
0
installe Winterboard et se sera bon
0
tu dois installer winterboard pour les affichers
0
on l'installe sur l'ipod directement
0
dyrebb, j ai un probleme quand je telegarger winter board on est oblige de redemarrer quand je le redemarre il n y a plus d application aide moi svp
-1
Salut, il faut que tu le rebranche sur ton ordin quand tu le rallume, et que tu relances Blackra1n, et tu pourras te resservir de t appli
0
il fo le jailebreaké
ensuite va sur cydia (il sera sur tn itouch ) mé catégori pui théme springboard
mai dabor telecharge winterbord si tu compren pa va sur youtube pui tape jailebreak itouch 3g
voila BSX
-3
iphoneisapro
26 mai 2010 à 19:57
tu va wallpapers si tu a beaucoup de theme;ensuite tu selectionne le theme que tu veu; ensuite normalement il ye un chargement. il revient au demarrer et ensuite cbon sinon dsl contacte moi! si tarrive pas
-3
c ptêtre paske ta télécharger un mauvais thème ... yen a dès fois ou tu dois télécharger des autres choses avec
-4
Esque tu as winterboard ??
-4