Thèmes pour ipod touch
Résolumrsopranodu42 -
je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
- Thèmes pour ipod touch
- Touch pad bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Klavaro touch typing tutor - Télécharger - Divers Bureautique
- Touche pour dupliquer ecran - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
26 réponses
- 1
- 2
Installer des thèmes sur un iPod touch pose une problématique où l'installation semble aboutir mais les thèmes restent invisibles ou non appliqués après redémarrage, nécessitant une réinitialisation. Des solutions essentielles passent par l'utilisation de WinterBoard pour choisir et appliquer le thème, puis le redémarrage de l'appareil afin que les changements prennent effet. Des retours évoquent aussi des problèmes de sources de thèmes introuvables et des difficultés liées au déverrouillage, ce qui pousse certains utilisateurs à rechercher des tutoriels ou des guides externes.
Et toi tu sais que l'entreprise ipod n'existe pas, et que Ipod appartiens a Apple donc si travail pour quelqu'un c' est Apple et pas ipod ...
bonne chanse a tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPar ton ipod jen ai aucune idee mais quand tu le fait par SSH tu dois donner des nom exact a tes ficher Comme example pour un theme Worldofwarcraft.theme apres ta les ficher a linterieur come Icons Bunbles etc Le ficher se trouve Dans Root/private/var/stash/themes.xxxxxx
DESOLER MAIS SA N'EXISTE PAS
C'est vrai que c est domage mais on ne verrais rien du thème et a bientôt
ensuite va sur cydia (il sera sur tn itouch ) mé catégori pui théme springboard
mai dabor telecharge winterbord si tu compren pa va sur youtube pui tape jailebreak itouch 3g
voila BSX
- 1
- 2