Ipod nano mise de photos

Résolu/Fermé
eric015 - 11 mai 2007 à 23:43
 bigmorgane - 9 nov. 2016 à 23:08
bonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis est introuvable" pourriez vous me venir en aide svp?

cordialement
A voir également:

26 réponses

Jai trouvé cmnt faire . alors qd vous branchez votre ipod, itunes souvre et dans la partie appareil, vous cliquez sur le nom de votre ipod etc.. et la il y une page qui saffiche et en haut il y a une colonne avec plein de rubriques " résumé, film, musique ..... " vous cliquez sur la rubrique photos et vous suivez les instructions et puis voila !
en espérant vs avoir aider;)
8
Aprer je c'est pas comment on fait
0
La p'tit Puce du 54
19 mai 2011 à 20:47
C nul ton truc nous ont veux savoir ce qu'il faut faire !!
0
compren pas nn plus :je comprend pas apres qd vous brancher votre ipode
0
ba c quand tu branche sur ton ordi !
0
C'est simple faite les chose doucement et calmement vous verez moi je les fait sa a marché et j'ai que 11 ans alors faite les choses petit à petit et vous verez !
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 16:26
Pour les photos clique sur fichier importer le fichier à la bibliothèque puis tu sélectionnes les photos que tu veux importer.
Les photos se synchroniseront automatiquement sur ton ipod.
Si tu n'as pas compris ou que ça ne marche pas renvoi moi un message.
A bientôt
;)
6
j'ai fait ça mais sa n'a pas marcher tu na pas une autre idee merci!!
0
jes520 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 02:04
bin moi sa ne marche po parce que quand je clique sur une photo pis je fait ok il marque le fichier ne peut pas etre importer ce nest pas un fichier exporter valide
0
Salut mon jessaie de mmettre des photos sur mon ipod mais sa ne marche pas on dirais quil ne veut pas syncriniser .
0
nanas du 44
27 oct. 2009 à 19:11
dsl mais sa ne marche pas avec moi
et sa me soule trop
0
je ne conprend pas ton message mais je ne suis pas fortiche pour la technologie tu pourai m'expliquer en détail pres stp cordialement nina
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 20:28
Hey Mamarie14,
Pour les vidéos j'ai un super logiciel : Vidéora Ipod Converter.
Le lien ci dessous pour le télécharger
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html

Une fois le logiciel installé lance le.
En haut à gauche tu vois HOME (c'est la page sur laquelle tu te trouves)
Sur cette page tu auras un lien qui s'appelle VIDEO FILE, clique dessus.
Tu tombes alors sur une autre page.
Tu dois alors cliquer sur NORMAL MODE.
Après cela en bas tu vois Select file
(Choisi ton film et clique sur ouvrir)
Step 2 s'affiche automatiquement
(Ne change rien dans step 2)
Clique ensuite sur NEXT =>>>
Step 3 s'affiche alors.
Cette étape te permet de renommer ton film.
Quand cela est fait clique encore sur NEXT =>>>
Choisi alors la qualité de ton film
(attention à la taille : plus la qualité est bonne plus le poids est lourd)
Clique sur NEXT =>>>
Voici donc la page du récapitulatif de ton changement.
Clique alors sur START CONVERTING en bas de la page.
Et si tu le veux, dans la page qui s'affiche, clique alors sur VIEW CONVERTING, ce qui te permetera de voir la progression de la conversion.

Voilà j'espère avoir été utile.
;)
4
JéJé1233 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 3
16 juin 2008 à 22:00
Oui mais quand ca a fini de charger on fait quoi ??
0
Méli-Mélo
23 juin 2008 à 23:23
Bonsoir!!!! Voilà j'ai un ipod 3G et j'essaye de mettre des vidéos faites à partir d'un appareil photo et les vidéos n'apparaissent pas sur l'ipod. J'ai donc essayé après de convertir avec Vidéora Ipod Converter mais ça ne fonctionne toujours pas... qqun sait comment faire????
0
Méli-Mélo
23 juin 2008 à 23:38
Ah oui j'allais oublié: Vidéora Ipod Converter me marque "error 100503, your video could not be converted due to a bad bitrate, framerate or resolution setting" ...sachant que je ne m'y connais pas .... est ce que qqun pourrait m'aider svp???
0
Bonjour,
moi aussi j'ai un ipod nano et ca me marque aussi "le disque requis est introuvable "

help me pleaseeeeeeeeeeeeee ! ca me saoul !!!
3
Reponderrr s'il vous plait merci !!
15 déc. 2010 à 15:05
Je te comprend !! bin si ca marche pas, vend le !! =$
0
Tu vas dans la case de ton iPod, celle en haut à côté de la barre où l'on choisi "Musique, Podcats..." et sur le menu de gauche tu trouvera "photos"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai le mème problème sa me met se message "l'ipod(ipod ****)ne peut ètre synchroniser.Le disque requie est introuvable",se message s'affiche quand je veux synchroniser des photo et des video(pour les musique tout va bien)
3
si vous avez des réponses je veux bien être tenu au couran car j'ai le même problème et sa commence serieusemen a me gonflé lol merci dapporter une aide précieuse a d nouvo utilisateur ki glr :)
3
Moi aussi, le format que vous mettez est Jpeg ?
3
j'ai un ipod nano 4 giga j'arriv pa a mettre des video j'ai télécharger videora mes video son sur itune mais quand je syncronise rien ne se passe et j'ai pas de video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! help...................
3
slt les mec ba moi jai le ipod nano jai réussi a métre des vidéo des image mai le probléme des image il fo ke vous les selectionai et les métre dans 1 dossier a par
2
moi j'ai le meme problème, sa me mets que le ipod estintrouvable... j'ai tout essayé mais sa ne marche pas !!
c'est légèrement chiant, et pour les vidéos aussi ! par contre la musique tout va bien ! xD
2
oui mais jaimerais bien svoir comment tu a fait pour mettre la musique de ton ordi a itunes ????
2
j'ai le meme problème que vous pour les photos et ça me soule gavé, pas contre pour les videos j'y arrivais pas non plus et depuis j'ai télécharger "videora ipod converter" et c'est très simple ;) ça se fait tout seul.
2
Hey Salut !
Moi j'ai un Ipod nano pas les nouveaux mais les plus ancien rose, bleu etc..
Le problème c'est que je ne suis pas capable de mettre de photo dessus.
Une de mes amies mon dit que quand elle ouvrait son ordi elle restrait toute seule
mais moi tout le contraires riens marche !!
Avez vous quelque chose a me proposer ?
Ou a me demander .
car moi je commence a être a être découragé !
Merci à l'avance !
2
Bonjour à tous,
cela fait un moment que j'essaie de mettre des vidéos sur mon ipod nano 2ème génération mais impossible.
J'ai télécharger le logiciel pour convertir les vidéos en mp4 (videora converter) j'en ai même convertis directement avec itunes (car itunes le fait aussi) mais une fois qu'il faut synchroniser il me marque : " impossible de synchroniser ipod "nom_utilisateur" le disque requis est introuvable ". c'est pareil pour les photos donc ça commence un peu à m'énerver j'ai beau chercher sur les forums mais tout le monde à le problème et personne ne propose de solution viable donc si quelqu'un à résolu le problème ça serai simpa d'en faire profiter les autres voila merci d'avance.
2
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 09:58
Bonjour Labatoss,
je suis vraiment désoler mais je ne sais pas du tout :(
As tu déjà essayer sur d'autres forum, peut être on -t- il plus d'informations que moi.
Peut être à bientôt.
;)
Encore désoler mais de plus moi j'utilise le tout denier de chez Aplle le Ipod Nano 3éme génération.
Encore désoler
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 16:23
Tu ouvres Itunes et tu cliques en haut à gauche sur ajouter le fichier à la bibliothèque puis tu sélectionnes les chansons que tu souhaites mettre sur ton ipod. Tu branches ton ipod puis tu à dans ta liste à gauche le nom de ton ipod, tu cliques dessus puis tu vas dans l'onglet musique puis tu fais synchroniser.

Si tu n'as pas compris renvoi moi un petit message j'expliquerai plus clairement
A bientôt
1
bonsoir

j'ai fais comme tu a dis mes sa me marque que le fichier et pas valide pour photo alors comment faire pour mettre une photo sur le ipod .
voila merci pour ton aide
nathalie
0
Reponderrr s'il vous plait merci !!
15 déc. 2010 à 15:06
ok in je pense que le mieu c'est de demander a un homme qui s'occupe de ca, là ou vous l'avez acheter
0
moi aussi j'ai un gros problème je n'arrive pas du tout a mettre des photos sur mon ipod nano 4GB mais par contre la musiques sa va xD
Es-ce qu'il y aurai un logiciel pour que je puisse les mettre sans itunes merci de me répondre !!!
1
Non mais finalement c'est bon et moi aussi j'ai un ipod nano 3eme génération et j'ai réussit en restaurrant mon ipod apres avec itunes ça a fonctionné ;)
1
Comment tu as fait ? j'ai le même problème : " disque requis introuvable " quand je veux mettre des photos. Mais en cliquant sur restaurer, ils mettent que ca supprime toutes tes musiques et données.

?????????????????????????????????????????????????????
1
En fait, lorsque tu fais une restauration de ton ipod nano, il enlève tout ce qui se trouve sur ton ipod et il le réinitialise (c'est à dire qu'il le remet dans le même état que lorsque tu l'a acheté) mais une fois restauré tu pourra mettre des films c'est assuré car j'avais ce problème ainsi qu'un ami à moi et j'ai fait la même manipulation et ça à fonctionné.
Voila tien moi au courant si jamais ton problème persiste mais normalement tout devrais rentrer dans l'ordre pour toi.
0
La bastoss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
30 avril 2008 à 09:35
cela fonctionne de la même façon pour les photos apres la restauration tu aura la possibilité d'insérer directement le répertoire de ton choix contenant les photos que tu souhaites insérer dans ton ipod.
J'ai effectué cette manipulation et no problem j'ai retrouvé mes photos.
Après je conçois totalement que itunes et assez difficile à utiliser et assez tatillon par moment mais avec de la perseverance pour ne pas dire de l'acharnement on y arrive plutôt bien loool
1
bonjour a tous j'ai un ipod video , j'ai le même problem que tout le monde je narrive pas a mettre des photos sur mon ipod et sa me soul "grave"!!!!!!!
quand jessaye de le restaures sa ne marche pas nn plus il me dit un truc dans ke genre"impossible de restaurer lipod....."
merci de maider par contre pour les videos j'y arrive g le logiciel AVS video conveter 6
0
Donc si j'ai bien compris le mieu: c'est de reinitialiser ton Iopd une foie acheter?
0
Bonjour moi j ai un ipod classique 80G et je ne sais pas mettre des films dessus, ce sont des films de fichier AVI je ne sais pas si cela joue mais je suis entrain de peter un cable !!!
1