[iPod] Probleme de synchronisation iTunes
max13 -
On m'a offert un Ipod 30 Gb et mon problème c'est que je n'arrive pas à faire ce que j'aimerai.
Précisions :
Système d'exploitation : Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Je m'explique, en faite j'ai installé iTunes sur mon pc et j'ai mis mes musiques dedans ca c'est synchronisé avec mon iPod jusque là tout va bien.
On m'a également offert le socle enfin le truc qui fait réveil et là les prises de tête commence. Je souhaite sélectionner la musique de mon choix en guise de réveil (en essayant de suivre le mode d'emploi, qui d'ailleur n'est pas trés explicite) et là je me retrouve toujours bloqué sur la 1 er musique tout le temps et rien n'y fait.
Si quelqu'un a déjà une solution pour cela, ça serait chouette.
Deuxième problème, j'ai voulu changer le nom d'une musique de façon a ce qu'elle se trouve en premier pour mon réveil, et en faisant ces modifications j'ai voulu réorganiser mes musiques sur iTunes et j'ai synchronisé avec mon iPod et là ! rien a bouger j'ai toujours les mêmes chose qu'avant toutes mes modifications n'on rien donner, alors j'ai supprimer les listes de musiques et j'ai réessayer et toujours rien donc maintenant, je n'ai plus le même classement sur iTunes et sur mon iPod. Bref je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster ce genre de problèmes ici, mais j'avoue que j'ai cherché longtemps où pouvoir trouver des modes d'emploi ou autres, même des forums ... mais il n'y a pas grand chose comme info.
Voilà, merci pour votre patience et vos réponses.
A bientot
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- [iPod] Probleme de synchronisation iTunes
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Paypal itunes prélèvement ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Des problèmes de synchronisation entre iTunes et un iPod 30 Go sous Windows Vista et IE7 empêchent de sélectionner une musique précise comme réveil et de maintenir l’ordre des morceaux. Des solutions valides suggèrent d’abord de changer de prise USB pour résoudre le blocage lors de la sélection du réveil, puis de supprimer les titres bloquants qui perturbent la synchronisation. D'autres conseils évoquent la restauration de l'iPod sur un autre ordinateur, ou la réinitialisation via iTunes, puis l’installation des mises à jour d’iTunes pour rétablir correspondance entre bibliothèque et appareil. Par ailleurs, des messages d’erreur évoquent le disque introuvable ou le périphérique expiré, et les solutions varient entre mise à jour d’iTunes, changement de ports USB et restauration complète de l’appareil.
jai passé mon ipod a un ami et il a reussi a le refair syncronisé et des que je les remis sur mon pc
le message d'erreur revien
quelqu'un pourrait m'aider
Je viens de contacter le service technique au téléphone et voilà la réponse. J'ai fait ça avec mon ipod touch et la synchronisation a fonctionner.
Tout d'abord je vous conseil vivement de restaurer votre ipod sur un autre ordinateur.
Ensuite voila le lien qu'il m'ont envoyer il faut suivre ceci çà la lettre.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
VOilà. Bonne chance à tous, jèspère que cela vous aidera !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAprès avoir essayé le "reset" en vain (en appuyant sur le bouton central et "menu"), j'ai tout simplement fait "restaurer" dans Itunes sur le volet de Mon Ipod.. du coup, c'est en train de réinstaller tous mes fichiers vu qu'il à tout jarté, mais ça à l'air de marcher.. Enfin en tout cas il synchronise, chose qu'il ne faisait pas y'a 2 minutes..
Bref, si ça peut vous épargner des déboires !^^
Je possède le iPod touch. Mais lors de la synchronisation de mn iPod dans iTunes, peu de temps après, on m'affiche ce message: " L'iPod <nom du Ipod> ne peut être synchronisé. Le périphérique à expiré. " ou alor: " L'iPod <nom du iPod> ne peut être synchronisé. Le disque requis est introuvable. "
QUE FAIRE !??? QUEL EST LE PROBLEME ?? s'il vous plait répondez moi.
Car au début tous semblé marcher, et depuis quelque jour la synchronisation ne marche plus!! =/ Je ne comprends pas mon iPod est pourtant bien branché! Merci d'avance. =)
Idem pour moi sous windows XP sp2 ou sous Vista întégrale SP1.
Impossible de synchroniser l'iphone le périphérique à expiré le seul moyen que j'ai trouvé c'est de passer la vitesse des ports usb à 1.1 à la place de 2.0 full-speed ou hi-speed dans le BIOS.
Et du coup c'est lent, mais c'est lent ...... ( ça ne fait que fonctionner mais ça ne peut pas être une solution définitive....aidez-nous !!!)
Si vous avez une idée,
D'avance merci
Joker
- 1
- 2
Sympa les messages d'erreur explicites de chez apple.com
Merci à tous