Les discussions
Manette mouillé
Bonjour, J'ai renversé un tout p'tit peu d'eau sur ma manette PS4 et maintenant les directions et les touches ne marche plus sauf la touche PS. ...
Son
Bonjour, Porblem l'action avant le discours
Problème avec le jeu empereur du milieu
Bonjour, Mon problème est que je suis sur un gamer portable sans lecteur de CD ! J'ai le CD original donc légal mais ... J'ai donc du copier le co...
Barre de son
Bonjour, comment brancher une barre de son sur une tele?
Problème frequence 10921 nilesat
Bonjour, j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat .j'ai un démo Atlas
Voyant rouge qui clignote mais rien ne s allume
Bonjour, J aimerai savoir si on pouvais m aider J ai tout essayer mais rien n y fait Le voyant de veille rouge de ma télé Samsung fait que clign...
Fichier sous-titres dans vlc
RésoluBonjour Comment extraire le fichier des sous titres ajoutés mais non incrustés dans une vidéo vlc. Merci pour votre aide med
Il n'y a plus de service
RésoluBonjour, bonjour , il n'y a plus de service sur le multiplex R4 TNT je suis desservi par l'émetteur de laguenne seignac 19150 donc je ...
Decodeur fransat cgv
RésoluBonjour Mon décodeur CGV est bloqué sur la chaîne 74. Merci de bien vouloir m'aider.
Jouer a fortnite
Bonjour, comment faire pour jouer a fortnite avec l'application Linux? Merci de repondre au plus vite svp Linux /
Décodeur
Bonjour, mon antenne râteau est branchée sur Rf In toujours pas d'image
Micro
Bonjour, à tous j aimerais que vous puissiez m explique j ai achjeter un micro de marque neewer kit 800 je voudrai le brancher mon pc pour qu il puis...
Dépannage tv samsung ue40ku6000k lcd mort ?
Bonjour, Voilà en transportant ma TV d’un endroit a un autre, je l’es accrocher. Je pense que le LCD, sur l’écran principal mise à pars des trace...
Plus de périphérique audio
Bonjour, J'ai le même souci que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35547021-plus-de-peripherique-audio J'ai un Asus R...
S'il vous plaît comment je peux être vip sans peyer je dois a tout prit être vip
RésoluBonjour, comment je pourrais être VIP aidez moi svp je voudrais être VIP sans peyer aidez moi
Écouteurs liberty play ne chargent plus.
Résolu/FerméBonjour, Est ce normal que hier mes ecouteur liberty play marcher je les ai fait charger toute la nuit et dupuis plus aucune lumiere ne s'éclaire il...
Code ps4
Bonjour, Je me suis fais hacker ma carte bleue depuis la PS de mon fils. J'ai donc fais opposition, malheureusement depuis il n'a plus accès à son...
Sims freeplay
Bonjour, Comment faire pour débloquer la quête il y a de l amour dans l'air dans les sims freeplay Et aussi comment les mettre en couple Comment ...
Ps4 ne détecte pas manettes
Bonjour, j’ai exactement le même probleme!
Help smart tv telefunken installer une application
Bonjour, Je possede une smart tv telefunken TFLU50403UHDW18; Il y a déjà des applications installées mais je voudrais en rajouter comme par exemple ...
Conversation inaudible
Bonjour, Utilisant le téléphone mobile depuis mon domicile, au bout de quelques secondes mon interlocuteur entend des craquements et disparition du s...
Vidéo sur clef
Bonjour, voilà mon problème J'aimerai enregistrer mon écran (en vidéo) quand je vais dans mon Bios pour filmer chaque étape d'une installation OS. Je...
Patch français pour truescrypt 7-1
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner comment ajouter un patch Français pour True scrypt 7-1 s'il vous plait ? J'ai essayé plusieurs fois par d...
Décodeur tv défaillant
Bonjour, Mon décodeur TV est tombé impossible de remettre en fonction !
Tv philips 55pus6272/12
Bonjour, Est ce que sur ce modèle on a android? Est-il possible de mettre l'application disney+ Merci d'avance
Barre de son lg coupure
Bonjour, Depuis un moment déjà, ma barre de son s'arrête plusieurs fois, 3 à 5 fois dans la journée. Il faut a chaque fois la rallumé.. Comment évi...
Problème textures/fps fortnite
Bonjour, j'ai un problème dans Fortnite, quand je désactive la synchronisation verticale et le flou du mouvement, mes textures prennent énormément de ...
Sony mhc-v11
Bonjour, Je me permet de sollicité votre aide, je possède 2 enceintes Sony MHC-V11, l'une ne s'allume plus, du coup j'ai eu une (mauvaise) idée, fai...
Problème installation steam
Bonjour, Je n’arrive pas à installer steam, a chaque fois ça me met une barre qui charge et il est écrit « updating steam » et « extracting package ...
Forza horizon 4 écran noir
Bonjour à tous, Je vien vous voir car j'ai un petit souci, j'ai acheter forza recement, donc j'ai la config qui faut et tout sa. J'ai lancer le jeu f...
Demande de frequences satellite chaines libres.
Bonjour, j'aimerai savoir s'Il y a encore des fréquences qui marchent avec les décodeurs MPEG 2 et si vous pouvez m'en donner svp. Je suis en Afrique ...
Comment transférer des photos sur windows 10 sur une clef usb
Je voudrais savoir comment transférer d'un ordinateur avec Windows 10 des photos sur une clef USB
I12tws automie
Bonjour à tous. J’ai un problème avec mes écouteurs i12 tws. En fait, sur la description il était dit que l’autonomie des écouteurs est de 2 à 3 heure...
Pinnacle 23 ultimate
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir Pinnacle 23 version Ultimate. Je travaille avec Windows 10. Précédemment j'uti...
65 pouces ou 75 pouces ?
Bonjour. Je vais acheter une TV UHD et je me demande s'il faut choisir une 75 pouces ou une 65 pouces. Je suis à environ 3 mètres de l'écran, je reg...
Spyro reignited trilogy, sauvegardes perdues sur steam
Bonjour, J'ai perdu mes sauvegardes steam Spyro. En fait j'y jouais en hors ligne depuis quelques temps car je n'avais plus internet, et là, je re...
Probleme gache electrique portillon
Bonjour, je rencontre un probleme avec la gache electrique CAME de mon portillon.Si je fais le code via le digicode pas de soucis la gache fonctionne ...
Impossible de regarder en streaming sans inscription
RésoluBonjour, en fait il est complètement faux et mensonger de dire que l'on peut regarder en Streaming sans inscription et gratuitement, tous les sites au...
Démodulateur fracarro asr500
RésoluBonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...
Mon micro ne fonctionne plus, à cause de clownfish
Bonjour, depuis quelques jours, mon micro ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait sans problèmes avant. J'avais installé Clownfish pour faire des ...
Plus de réception
Bonjour, le décodeur fransat astrell affiche un code F E I que faire merci
Adobe premiere pro cc bug caches couleur
Bonjour, Je possède Adobe Premiere Pro CC 13.0.3.8, et j'ai un problème concernant les caches couleur. Dans mon montage j'insère des photos avec ...
Branchement entre tv et decodeur canalsat 4k
bonjour avec le nouveau décodeur 4k ,j'ai du enlever les prises RCA rouge et blanche.Du coup plus moyen d'avoir le son par mon HC qui était relié c...
Code bloqué
FerméBonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ma radio auto est bloqué sur locked et mon numéro de série est ****** pouvez vous m'aider a trouver le co...
Adaptateur mini-jack vers spdif (fibre optique)
RésoluBonjour à tous, Mon projecteur à une sortie de son Mini-Jack et ma barre de son à une entrée SPDIF (Fibre Optique) est-ce possible de les relier ? M...
Problème de réception tnt pas de chaînes 20, 21, 23,24,25
Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement je capte toutes les chaînes tnt sauf 20,21,23,24,25
Applications sur smart tv thomson 55uv6016
Bonjour, J'ai une TV THOMSON 55UV6016 et j'aimerai pouvoir ajouter des applications sur celle-ci et savoir si on peut en télécharger directement vi...
Audacity plugsins [dl]
Bonjour, J'aimerais télécharger un pack LADSPA pour Audacity, je n'arrive pas à le trouver sur le site officiel, mais seulement sur un site se nom...
Conversion
Bonjour, Comment convertir des dossiers MTS en AVI ou sinon j'ai mis un programme sur une clèf USB mais ma PS3 ne trouve pas ce dossier ! Merci ! ...
Gérer mon micro sur discord
Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum. J'ai besoin de Discord en ce moment afin d'assister à des cours à distance. Cependant, mo...