Les discussions

Fifa 18

Bonjour, J'ai téléchargé FIFA 18 sur mon téléphone mais je n'arrive pas à changer de page parce que on me demande de vérifier mon âge

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran

Bonjour, L' ecran LED de ma télé Samsung est à moitie allumé c.à.d la moitie gauche est noire tandisque la partie droite montre l'image. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jojomomo20

Clé de le format ets2 pc

Bonjour, Ou se trouve clé de le format Ets2 ? J'ai payé sur steam. Je chercher mais par contre j'ai pas trouvé. Vous pouvez m'aide merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bendrop

Effet ecriture à la main avec pinnaclestudio

Bonjour, est-il possible de créer l'effet écriture à la main avec pinnacle studio 21 et en utilisant une jolie police? comme si on tenait un stylo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
glandu

J ai un souci avec mon magnetoscope

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope analogique sur mon téléviseur Samsung et donc j'arrive a lire les cassettes VHS mais je n'arrive pas a enregist...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

2 fils pour brancher mon autoradio sur c25

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis 3 semaines j'ai un poste à mettre sur un c 25 j'ai 2; fils un jaune et un rouge comment faire ? merci de vos réponses ...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Warzone assignment

Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas l'endroit pour assigner ma touche pour mettre un drone ou une frappe aérienne. À chaque fois que j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
khl3o

Retelecharger minecraft

Bonjour, Je voudrais télécharger minecraft sur un autre pc mais j ai deja un compte. Quand je me connecte sur minecraft.net comment faire pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lologdn

Pourquoi mon minecraft ne se lance pas

Bonjour, moi ca me met ---- Minecraft Crash Report ---- WARNING: coremods are present: IELoadingPlugin (ImmersiveEngineering-core-0.12-...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lologdn

Minecraft à 4

Bonjour, Je voudrais jouer à minecraft sur switch avec des amis mais je sais pas comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lologdn

Comment poser un block dans minecraft

Bonjour, moi j'avait un pc portable sans souris et quand je clic sur ctrl deux fois sur min craft ne fait pas aucune chause je fait quoi comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lologdn

Changer de processeur ?

Bonjour à tous ! Je possède actuellement un PC portable Nitro AN515-51 de Acer, sur lequel j'arrive à faire tourner tous les jeux auxquels j'ai l'hab...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jumulka

Besoin d'aide pendant le confinement

Bonjour, Bonjour j'ai un problème lorsque je branche la télé Et l'allume, le voyant rouge s'allume ainsi que la télé et environ 10 secondes plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Montage d'un rotor twinsat 2 satellites

Bonjour, je suis a la recherche d'une notice d ' installation pour un ROTOR TWINSAT 2 Satellites. Je possède l'appareil mais je n'...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Convertisseur vidéo

Bonjour, Chez moi j'ai des cassettes vhs que je voudrais numériser sur clé usb moi même. Mais sur internet beaucoup de personne se contredise . Cer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ziggourat

Besoin d'informations pour convertir des vidéo

Bonjour, Je suis novice en conversions de fichiers Vidéo et j'aurait besoin d'un mini Tutoriel de conversions. Je utilise FormatFactory et aprè...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ziggourat

Tnt et canal +

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas canal, je regarde la télé via un décodeur takara tnt hd ; je veux suivre la série (" bureau ..."), quel abonnement faut il ? M...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Mot de passe perdu

Bonjour, jai recupéré la tv Sharp ref lc26LE320E de mes parents sauf que je nai pas le mot de passe???pouvez vous m'aider?? merci coordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Protect

Bonjour mon Samsung HT-TZ212 l'affiche Protect et j'arrive pas a le résoudre aidez moi je procéde comment ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Sudoku solver daniel bienvenu

bonjour j'aie vu dans ma boîte email le nom de ce monsieur que je connais pas et qui m'envois ce jeux comment savoir qui c'est j'aie eu beau cherc...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
kixi_7252

Ma tablette

Bonjour, ma tablette samsung est bloquée. Je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Boîtier géant gn ott g plus

Bonjour, Qui est ce qui pourrais m’aider, je n’arrive plus à voir les films à la demande sur boîtier géant gn ott g plus svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Jeux ps3

Bonjour, Mon jeux fonctionne très bien mais dès que j'active mon internet ma ps3 ne foctionne plus pouvait vous m'aider ?!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte epic games verouille

Bonjour, Mon compte est temporairement verouille depuis quelques mois et je n'arrive toujours à y entrer donc j'aimerais savoir comment y entrer s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Exalty-Simsimi

Connexion au serveur échoué

Bonjour, Je vien de créer un serveur sur un site internet aternos. et j'ai mon ami qui peu jouer sur le serveur que j'ai créer. Mais moi je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
brupala

Configuration pc pour les sims 4

Bonsoir, Je souhaite acheter un pc portable afin de jouer uniquement au sims 4 et faire un peu de bureautique rien de plus. Pensez-vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Movie studio - clignotements

Bonjour, Auparavant, je n'avais aucun problème de ce type avec Movie Studio (15.0)(j'ai une trentaine de vidéos à mon actif). Et depuis quelques tem...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
glandu

Perdu

 Fermé

Bonjour Je perdu mon code radio 6000 cd rds eon de Ford tra comment je peu trouve ? Merci

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Clarckos

Photos

J'ai des photos sur mon ordinateur. Puis-je les tranférer sur le portable d'un ami?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Telechargement de vidéos

bonjour, je télécharge souvent des vidéos sur le Net et au moment de les lire, je vois que le windows media player a un problème, la vidéo est illi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Pierr10

Zoo tycoon 2 ultimate collection fr

Bonjour, je souhaiterais telecharger en ligne zoo tycoon 2 ultimate collection si possible en francais sinon anglais... je suis prete a payer mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Quel jouet prendre ?

Salut j'espère que vous allez tous très bien et que vous passez un confinement cool, j'aimerais savoir c'est quoi le jouet de l'aigle car j'ai prépar...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bendrop

Animal crossing new horizons: navets, vous avez dit navets ?

Bonjour, Super important mais aucun site ne le précise donc ils pensent que c'est implicite. La preuve que non, je me suis fait avoir. J'explique: j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Logan

Diffuser la télé par une box android

Bonjour, Je cherche à regarder la télé par ma box Nvidia Shield, dans un premier temps les chaînes gratuites, dans un deuxième les chaînes de mon ab...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
glandu

Téléchargé un jeu

Bonjour, Comment on peut télécharger un jeu pour le ppsspp dans son android et le jouer

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Comment jouer à plusieurs

Bonjour, Mon fils joue à minecraft sur ps4 lié à un compte Microsoft, sa sœur a également minecraft mais sur switch, ils souhaitent jouer ensemble...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Emylogh

Minecraft multiplatforme

Bonjour, est ce que je peux acheter minecraft et y jouer sur ma switch mon pc mon téléphone et ma ps4 sans avoir a le racheter sur chaque plateforme? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak

Recuperer mon compte minecraft sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte minecraft Premium que j'ai acheter sur mac. Cependant, j'ai changé de pc, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak

Perte de fps minecraft

Bonjour, depuis hier j’ai un problème sur mon jeu minecraft . De base je tourne à 90 fps constant sur le jeu en multijoueur et là toutes les 10 seco...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak

Je voudrais avoir le code de télévision daewoo

Bonjour, je voudrais avoir le code pour le tv daewoo svp maintenant si c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Erreur tv lg

Bonjour, J'ai ma télé LG 60UJ630V qui ne s'allume pas le voyant de veille clignote 3 fois lentement et 3 fois rapidement si qq pouvait m'éclaire s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Changement de châine tnt sur satellite pendant un enregistrement

Bonjour, Messieurs, QE55Q9FNALXXN VersionNo03/QNQ9F J’ai une tv Samsung q9 55 et elle est connectée à une antenne hertzienne terrestre (TNT) et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Branchement table de mixage

Bonjour , jaurais voulus acheter un sub cl115 mk2 ( avec des satellites cl112 top mk2 , photo si jointe) le tout relié sur une table de mixage behring...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
piquesous

Branchement dvd player+vcr

Bonjour, j’ai branché en HDMI un lecteur DVD+VCR (modèle LGV390H) sur ma TV Sony oled modèle (Sony KD-55AF8). Premier point je n’ai pas de son ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Socco77

Probleme avec mon tv

Bonjour, Je viens de connecter mon PC à mon TV avec un câble HDMI mais mon écran reste noir même si mon PC affiche que je suis connecté

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Christian*

Blocage fps sur tous les jeux écran 144hz

Bonjour, je viens désespéré ici...J'ai un soucis de blocage FPS sur PUBG et Overwatch notamment. Sur Cs:Go ça a l'air de fonctionner mais avec p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Jay

Meilleur ipod de tous les temps?!

Salut, si vous étiez sur le point de comparer tous les iPods jamais fabriqués (nano, classique, shuffle, touch, mini). Lequel considéreriez-vous co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'origin impossible

Bonjour, J'ai acheté les sims 4 il y a 4 jours de ça, j'ai voulu ensuite installer Origin, mais impossible, j'ai réussi à le télécharger mais touj...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'un dvd et cv sur clef usb

 Résolu

Bonjour, J’ai des DVD et CD de musique et chanteurs que je voudrai enregistrer sur une clef usb. Je ne trouve comment faire et si il existe des logi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
dsur

Sauvez vos cassette vidéo son haché

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel sauvez vos caissettes vidéo de micro application, le problème c'est que les information sur le produit pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jeannets
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000