Les discussions

Manette mouillé

Bonjour, J'ai renversé un tout p'tit peu d'eau sur ma manette PS4 et maintenant les directions et les touches ne marche plus sauf la touche PS. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nana69

Son

Bonjour, Porblem l'action avant le discours

Andy31200

Problème avec le jeu empereur du milieu

Bonjour, Mon problème est que je suis sur un gamer portable sans lecteur de CD ! J'ai le CD original donc légal mais ... J'ai donc du copier le co...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Galactus13

Barre de son

Bonjour, comment brancher une barre de son sur une tele?

Andy31200

Problème frequence 10921 nilesat

Bonjour, j'ai un problème qui concerne la frequence 10921 v sur le nilsat .j'ai un démo Atlas

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
KHL

Voyant rouge qui clignote mais rien ne s allume

Bonjour, J aimerai savoir si on pouvais m aider J ai tout essayer mais rien n y fait Le voyant de veille rouge de ma télé Samsung fait que clign...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
christ1745

Fichier sous-titres dans vlc

Résolu

Bonjour Comment extraire le fichier des sous titres ajoutés mais non incrustés dans une vidéo vlc. Merci pour votre aide med

ziggourat

Il n'y a plus de service

Résolu

Bonjour, bonjour , il n'y a plus de service sur le multiplex R4 TNT je suis desservi par l'émetteur de laguenne seignac 19150 donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Decodeur fransat cgv

Résolu

Bonjour Mon décodeur CGV est bloqué sur la chaîne 74. Merci de bien vouloir m'aider.

MPMP10

Jouer a fortnite

Bonjour, comment faire pour jouer a fortnite avec l'application Linux? Merci de repondre au plus vite svp Linux /

mael_6757

Décodeur

Bonjour, mon antenne râteau est branchée sur Rf In toujours pas d'image

Andy31200

Micro

Bonjour, à tous j aimerais que vous puissiez m explique j ai achjeter un micro de marque neewer kit 800 je voudrai le brancher mon pc pour qu il puis...

Gui-Luka

Dépannage tv samsung ue40ku6000k lcd mort ?

Bonjour, Voilà en transportant ma TV d’un endroit a un autre, je l’es accrocher. Je pense que le LCD, sur l’écran principal mise à pars des trace...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Plus de périphérique audio

Bonjour, J'ai le même souci que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35547021-plus-de-peripherique-audio J'ai un Asus R...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kaneagle

S'il vous plaît comment je peux être vip sans peyer je dois a tout prit être vip

Résolu

Bonjour, comment je pourrais être VIP aidez moi svp je voudrais être VIP sans peyer aidez moi

Maybe_That

Écouteurs liberty play ne chargent plus.

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce normal que hier mes ecouteur liberty play marcher je les ai fait charger toute la nuit et dupuis plus aucune lumiere ne s'éclaire il...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile

Code ps4

Bonjour, Je me suis fais hacker ma carte bleue depuis la PS de mon fils. J'ai donc fais opposition, malheureusement depuis il n'a plus accès à son...

superthevip

Sims freeplay

Bonjour, Comment faire pour débloquer la quête il y a de l amour dans l'air dans les sims freeplay Et aussi comment les mettre en couple Comment ...

Utilisateur anonyme

Ps4 ne détecte pas manettes

Bonjour, j’ai exactement le même probleme!

Nath02b

Help smart tv telefunken installer une application

Bonjour, Je possede une smart tv telefunken TFLU50403UHDW18; Il y a déjà des applications installées mais je voudrais en rajouter comme par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
dombaslois54110

Conversation inaudible

Bonjour, Utilisant le téléphone mobile depuis mon domicile, au bout de quelques secondes mon interlocuteur entend des craquements et disparition du s...

robcot

Vidéo sur clef

Bonjour, voilà mon problème J'aimerai enregistrer mon écran (en vidéo) quand je vais dans mon Bios pour filmer chaque étape d'une installation OS. Je...

AluMinioume

Patch français pour truescrypt 7-1

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner comment ajouter un patch Français pour True scrypt 7-1 s'il vous plait ? J'ai essayé plusieurs fois par d...

InformatiWeb

Décodeur tv défaillant

Bonjour, Mon décodeur TV est tombé impossible de remettre en fonction !

Xileh

Tv philips 55pus6272/12

Bonjour, Est ce que sur ce modèle on a android? Est-il possible de mettre l'application disney+ Merci d'avance

STARGATE43

Barre de son lg coupure

Bonjour, Depuis un moment déjà, ma barre de son s'arrête plusieurs fois, 3 à 5 fois dans la journée. Il faut a chaque fois la rallumé.. Comment évi...

STARGATE43

Problème textures/fps fortnite

Bonjour, j'ai un problème dans Fortnite, quand je désactive la synchronisation verticale et le flou du mouvement, mes textures prennent énormément de ...

imnxw

Sony mhc-v11

Bonjour, Je me permet de sollicité votre aide, je possède 2 enceintes Sony MHC-V11, l'une ne s'allume plus, du coup j'ai eu une (mauvaise) idée, fai...

STARGATE43

Problème installation steam

Bonjour, Je n’arrive pas à installer steam, a chaque fois ça me met une barre qui charge et il est écrit « updating steam » et « extracting package ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Grimsss59

Forza horizon 4 écran noir

Bonjour à tous, Je vien vous voir car j'ai un petit souci, j'ai acheter forza recement, donc j'ai la config qui faut et tout sa. J'ai lancer le jeu f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
NitroGlitch

Demande de frequences satellite chaines libres.

Bonjour, j'aimerai savoir s'Il y a encore des fréquences qui marchent avec les décodeurs MPEG 2 et si vous pouvez m'en donner svp. Je suis en Afrique ...

didmed

Comment transférer des photos sur windows 10 sur une clef usb

Je voudrais savoir comment transférer d'un ordinateur avec Windows 10 des photos sur une clef USB

MPMP10

I12tws automie

Bonjour à tous. J’ai un problème avec mes écouteurs i12 tws. En fait, sur la description il était dit que l’autonomie des écouteurs est de 2 à 3 heure...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Pinnacle 23 ultimate

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir Pinnacle 23 version Ultimate. Je travaille avec Windows 10. Précédemment j'uti...

glandu

65 pouces ou 75 pouces ?

Bonjour. Je vais acheter une TV UHD et je me demande s'il faut choisir une 75 pouces ou une 65 pouces. Je suis à environ 3 mètres de l'écran, je reg...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jcd_21

Spyro reignited trilogy, sauvegardes perdues sur steam

Bonjour, J'ai perdu mes sauvegardes steam Spyro. En fait j'y jouais en hors ligne depuis quelques temps car je n'avais plus internet, et là, je re...

dadada

Probleme gache electrique portillon

Bonjour, je rencontre un probleme avec la gache electrique CAME de mon portillon.Si je fais le code via le digicode pas de soucis la gache fonctionne ...

Andy31200

Impossible de regarder en streaming sans inscription

Résolu

Bonjour, en fait il est complètement faux et mensonger de dire que l'on peut regarder en Streaming sans inscription et gratuitement, tous les sites au...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
rty

Démodulateur fracarro asr500

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...

Patrick

Mon micro ne fonctionne plus, à cause de clownfish

Bonjour, depuis quelques jours, mon micro ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait sans problèmes avant. J'avais installé Clownfish pour faire des ...

Nrv

Plus de réception

Bonjour, le décodeur fransat astrell affiche un code F E I que faire merci

Andy31200

Adobe premiere pro cc bug caches couleur

Bonjour, Je possède Adobe Premiere Pro CC 13.0.3.8, et j'ai un problème concernant les caches couleur. Dans mon montage j'insère des photos avec ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
glandu

Branchement entre tv et decodeur canalsat 4k

bonjour avec le nouveau décodeur 4k ,j'ai du enlever les prises RCA rouge et blanche.Du coup plus moyen d'avoir le son par mon HC qui était relié c...

Andy31200

Code bloqué

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ma radio auto est bloqué sur locked et mon numéro de série est ****** pouvez vous m'aider a trouver le co...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Xileh

Adaptateur mini-jack vers spdif (fibre optique)

Résolu

Bonjour à tous, Mon projecteur à une sortie de son Mini-Jack et ma barre de son à une entrée SPDIF (Fibre Optique) est-ce possible de les relier ? M...

Andy31200

Problème de réception tnt pas de chaînes 20, 21, 23,24,25

Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement je capte toutes les chaînes tnt sauf 20,21,23,24,25

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Wstiti

Applications sur smart tv thomson 55uv6016

Bonjour, J'ai une TV THOMSON 55UV6016 et j'aimerai pouvoir ajouter des applications sur celle-ci et savoir si on peut en télécharger directement vi...

Andy31200

Audacity plugsins [dl]

Bonjour, J'aimerais télécharger un pack LADSPA pour Audacity, je n'arrive pas à le trouver sur le site officiel, mais seulement sur un site se nom...

fmq

Conversion

Bonjour, Comment convertir des dossiers MTS en AVI ou sinon j'ai mis un programme sur une clèf USB mais ma PS3 ne trouve pas ce dossier ! Merci ! ...

superthevip

Gérer mon micro sur discord

Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum. J'ai besoin de Discord en ce moment afin d'assister à des cours à distance. Cependant, mo...

Judge_DT
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000