Les discussions

Steam deck ne parvient pas à se connecter au réseau internet

Bonjour à tous, J'ai à chaque fois cette erreur de connexion sur ma Steam Deck, et que ce soit en ayant activer ou non la "Gestion de consommation ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Chargement infini lorsque jessaye de lancer un braquage gta5

Salut a tous, j'ai un problème qui m'énerve de plus en plus, lorsque je souhaite lancer le braquage du Cayo Perico dans mon sous-marin, je reste bloq...

jorislopez

Fichier setup.exe non présent dans les sims 2

Bonjour, J'ai un problème sur mon CD des sims 2 Il manque le fichier setup alors je clique sur autorun sur mon pc windows 7 et ça me lance setup mai...

bazfile

Minecraft

Bonjour, Je suis sur ps4 et quand je joue a minecraft mon jeu se ferme tout seule et sa me met "erreur" et cela me fait que sur minecraft. Savez vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Inatox

Mise à jour de mon minecraft sur ma ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de faire la mise à jour de mon Minecraft sur ma PS3 mais cela ne fonctionne pas : je clique sur Minecraft, Options, Rechercher une m...

Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Pikioui

" aucun périphérique audio est installé"

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP pavillon convertible sous windows 11. Jusqu'à hier soir je regardais (et écoutais !) des vidéos youtube sans soucis. ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
kaneagle

Bien choisir son pc fixe ( pour du montage video )

Résolu

Bonjours à tous, Voila un moment que je galère avec mon Ordinateur portable ( qui me convient très bien en tant que Ordi Portable ). Mais voila un m...

MEGAGAMER734

Problème de réception tnt

Bonjour, J’ai acheté une petite télévision Samsung et j’ai connecté une antenne intérieure, après recherche de chaînes, je ne reçoit que la chaîne lo...

MPMP10

Sortie son sur home cinéma péritel et non sur tv

Bonjour,  je viens d'acheter un TV Hisense A7GQ.  J'ai un home cinéma qui commence à être vieux. Il ne possède pas de prise HDMI. Comment puis-je f...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
corrado076

Radio qui ne s'allume plus après étincelle

Résolu

Bonjour, suite a une manipulation pour trouvé un plus permanent et un plus après contact, j'ai fait un étincelle dans la prise qui se branche derrière...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Alex

Autoradio qui ne s’allume plus

Bonjour, mon autoradio ne s allumé pas depuis que j’ai fais une manipulation pour installer une caméra de recul et pour faire passer les câble + fa...

MPMP10

Problème son disney + sur tv edenwood

Bonjour !  Voilà j’ai une tv connecté Edenwood. J’ai installé Disney + dessus. Problème, lorsque je regarde une série ou un film sur Disney + sur ma...

txiki

Tv bloque lg32lb1r

Résolu

Bonjour à tous, ma télé est bloqué sur verrouillage parental activer. Est-ce que vous avez des réponses je n'ai plus la télécommande. Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Vidéoprojection 3d dlp-link à partir de mon pc

Bonjour à tous et bonne année. Je viens de racheter à bas pris (j'ai peu de moyens) à un amis son videoprojecteur Acer HD 5360 3D ready (donc DLP lin...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
krysvr

Tntsat chaines manquantes

Bonjour, Malgré  que le signal  est bon sur plusieurs chaine (90%) , j'ai  quelques chaines manquantes (dans les 11 000 Mhz) arte, france4, rmc décou...

Andy31200

Pas de chaines,nécessite le balayage automatique

Résolu

Bonjour, Lorsque je regardais la télé , j'ai touché par hasard sans un bouton, il est écrit: pas des chaînes,nécessite le balayages des chaînes, c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Andy

Gta 5 : temps de chargement infini

Résolu

j'ai un gros problème quant je veut joué a GTA 5 , je lance le jeu tout ce passe bien mais au chargement en histoire ou online, l'image s'arrête et le...

244 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Grsonbibi

Mes écouteurs wireless bigben ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai acheté des écouteurs Wireless active buds de Big ben et depuis quelques temps même après avoir rechargé le boîtier à fond, les avoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Gwen

Candy crush saga blocage

Bonjour, je suis bloquée au niveau 6052 et presque arrivée à la fin de la partie, j'ai toujours un oups qui s'inscrit et je ne peux plus finir ma pa...

Irene

Récupérer photos iphone et constituer des albums

Bonjour, j’ai fait de nombreuses photos avec mon iPhone qui se trouvent actuellement sur ICloud.  je voudrais les copier sur mon PC Windows afin de le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
corrado076

Composants de mon revox 77 cramé s

Bonjour, Après déménagement en voulant remettre en route mon revox 77 les composants ont grillé. Connaissez vous un réparateur en Vendée, Loire Atlan...

MPMP10

Couleurs aberrantes sur tv

Bonjour, J'ai depuis peu un problème TV couleurs Samsung 37" datant des années 2000 : à l'allumage les couleurs sont aberrantes, énorme excès de roug...

bazfile

Touches de telecommande tv samsung affichent indisponible sur l'ecran

Bonjour, Les touches de ma télécommande tv led samsung affiche INDISPONIBLE en bas à gauche de l'ecran et ne repondent plus. Le capteur sous la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Oumoufayma

Changer la langue d’une game&watch

Bonjour, est-il possible de mettre la Game&Watch Super Mario Bros en français ? Si oui comment ? Merci pour votre aide

Jean20B

Connexion impossible camera changement adsl/fibre

Bonjour, Je viens de passer à la fibre et je ne peux plus connecter les 2 petites caméras "application v380". Je n'ai plus accès au changement de clé...

bazfile

Chaînes fr2 et fr3 "pas de signal"

Résolu

Bonjour, J'ai 2 téléviseurs LG, un au RDC et l'autre au premier, tous les 2 raccordés à l'antenne du lotissement où j'habite. Celui du RDC fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Andy31200

Inversion image

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre : j'ai récupéré une photo dentaire : machoires haut et bas. Et j'ai vu que les dents qui devaient être à gau...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
contrariness

Tv qui s allume quand elle veut

Bonjour j'ai une TV sharp aquos, quand j appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe, mais au bout de quelques heures ou plutôt plusieurs jours...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Bajok

Problème connexion bluetooth autoradio

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu connecter mon téléphone (Samsung A53) à mon autoradio Thomson (autoradio Bluetooth DAB+ RDT510DAB), mon téléphone est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Fondu

Mon lecteur multimedia ne lit pas un dvd rw

Bonjour, J'ai gravé un film de vacances sur un dvd rw avec pinnacle studio mais mon lecteur panasonic me dit que le dvd n'est pas compatible. Pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jeannets

Geometry dash lag

Je joue a Geometry dash il y a quelque mois en arrière sans bug et depuis déjà 3 mois que je n'arrive pas a résoudre ce problème. A chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Luca

Tele bloqué sans telecommande

Résolu

Bonjour à tous, ma télé est bloqué sur verrouillage parental activer. une clé cest baffiché sur l ecran.Est-ce que vous avez des réponses je n'ai plus...

txiki

Casque audio micro

bonjour voila mon problème j'ai acheté un casque avec micro mais je n'arrive pas a le brancher car sur mon ordinateur fix il n'y as qu'une prise jack...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
macdesse

Impossible de démarrer ps4

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4, j'ai voulu l'allumer et un message est apparu : "Impossible de démarrer PS4. Connectez la manette DUALSHOCK 4 ...

bazfile

Même problème avec l'écouteur droit

Bonjour, J'ai le même problème mais sur l'écouteur droit :/. Même après avoir réinitialisé les écouteurs cela 'e fonctionne pas. Est ce que quelqu'un...

bazfile

Température cpu

Fermé

Bonjour, est-ce normal qu'avec un I5 10600K Overclocker à 4,8MHZ et un voltage de 1,280 que sur GTA V FIVEM je suis en permanence à 65 - 75 degré sur...

Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Noemie77777

Vidéo non supportée.

bonjour a toutes et a tous, mon problème est que j'ai fait un diapo sur mon mac pour ma fille, je l'ai mis sur une clef USB branchée sur la Freebox Re...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Mamamia_2213

Huawei gt34 sans barre de son peut on en brancher une ?

Bonjour, J’ai fais l’acquisition de l’écran Huawei MateView GT34 sans la barre de son donc l’écran ne possède aucune sortit audio. ma question est l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
baladur13

No signal sur 2chainesl la2etla3

Bonjour, no signal sur tf1et2

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
txiki

Lumens sur un videoprojecteur

Bonjour, Je vais m'acheter un vidéoprojecteur 4k pour remplacer le Benq w1070 , l'appareil sera dans mon salon , si je ferme les volet et qu'il y a t...

glandu

Home cinéma : quelle config son choisir ?

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. J'ai pour projet de m'offrir un petit home cinéma. Budget audio 1000€. Qui sera comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Hack compte psn !

Résolu

Bonjour , je me suis fais voler mon compte psn qui est Skapix ! Je jouais avec [RGFR] CALLOF26240- et il ma proposer un lobby et j'ai accetper mais ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
KALOXXE

Remplacer un transfo par un autre d'intensité différente ?

Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes de pc creative i-trigue 2.0 . Depuis hier le transfo de celles-ci fait grésiller l'enceinte gauche. Ca fait comme ...

jeanjean

Vidéo projecteur acer h6517abd - problème installation lampe

Bonjour, Je possède un vidéo projecteur ACER h6517abd, qui à quelque années maintenant (entre 5 et 7 ans) et dont la lampe est tombé en panne dernièr...

jeannets

Internet sur tv lg

Bonjour, j'ai une TV LG 43LT340C9ZB sur laquelle je n'arrive pas à me connecter à Internet. Pourtant, quand je fais un diagnostique du réseau tout es...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jee pee

Jbl go - ne charge plus...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois une petite enceinte JBL GO. Elle fonctionnait très bien mais là, elle n'a plus de batterie (enfin il me semble ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Vero

Impossible de lancer fall guys

Bonjour je viens de télécharger Fall Guys sur windows 11, tout s'est très bien passé mais impossible de lancer le jeu, il m'indique que ma connexion i...

forgedelii

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je demande une petite aide car je n'ai plus de son sur mon pc pourtant mon icône son est activé. Merci d'avance

morganoume

Vrai ou faux blister ?

Résolu

Bonjour, est-ce un vrai blister ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Weshouille

Accès eurosport sur tv connectée

Bonjour, Je souhaiterais profiter d'Eurosport sur ma tv sans passer par un abonnement canal plus sport. Jai une tv panasonic qui est connecté av...

glandu
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000