Les discussions

Ma tv affiche vidéo non supporté

Bonjour Ma TV fonctionnait très bien hier. J'ai un décodeur orange branché en HDMI sur ma TV pour recevoir la TV d'orange. Aujourd'hui je l'allume ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Steph05380

Ecran de tv tcl s'est assombri

Bonjour, mon écran de tv tcl s'est assombri lorsque mon fils a appuyé sans le savoir sur une touche de la télécommande. comment remettre la luminosit...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Panth33ra

Conseil changement de haut parleurs

Bonjour, J'aimerai après plus de 5 ans changer mes haut-parleurs PC. Je précise, ils doivent tenir sur le bureau. J'ai toujours eu ce modèle de chez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Panth33ra

Aucune reception de tv a boulogne sur mer

 Résolu

depuis hier plus aucune reception de mon lambert aussi bien TNT que ANALOGIQUE mont lambert serait t'il en panne?

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
dani

Coaxial antenne tv vers écran 24 pouces

Bonjour, Prise d'antenne coaxial en entrée Ecran de PC 24" en sortie Suffit-il d'acquérir un boiter Tuner TNT avec entrée coaxiale et sortie VGA et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Andy31200

Problème invites qui ne peuvent jouer

Bonjour, depuis cette nouvelle version, même les personnes que j'invite n'arrivent plus à jouer en retour. Et ne parlons pas des pubs et récompenses d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Didoz57

Lecteur djix m500

Bonjour, J'ai un lecteur MP4 M500 djix et impossible de mettre des vidéos (le logiciel est fourni à l'intérieur du MP4) et ni connecter mes écoute...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Panth33ra

Écran trop zoomé freebox tv oqee

Bonjour,  Sans aucune manipulation de ma part le signal envoyé par la Freebox à la TV est trop zoomé. Par exemple sur l'écran d'accueil Oqee, là où ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Panth33ra

Hack adresse mail epic game

Bonjour en me réveillant ce matin j'ai vu un mail m'informant de la modification de l'adresse mail sur mon compte Epic Games, je précise que je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bendrop

Probleme formatage dde et extension de stokag

Bonjour, voilas je voudrais formater mon dde en extention de stokage sur ma ps4 mais celle si maffiche toujours le meme message comme quoi le dde d...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Panth33ra

Starcom 9945hd

bonjour Je possède un décodeur Starcom 9945 HD pour Fransat avec une carte fransat pc6. Je dois changer de carte, pourriez vous me dire si la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
baladur13

Minecraft ferme tout seul en jeu sur macbook

Salut tout le monde, J'ai un problème sur mon MacBook Air M1 de 2020. J'ai installé Minecraft récemment, mais le jeu plante tout le temps, c'est touj...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Mr_Gaming

Retrouver date initiale création fichier audio

Bonjour  Si j'enregistre un audio avec mon téléphone. Je sélectionne quelques minutes de ce fichier puis j'en modifie la date de création. Est il pos...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
fabul

Compte fortnite perdue : comment le retrouver

Bonjour,  j'ai un compte fortnite ps4 qui date de 2017 avec le chevalier noir, j'ai créer un compte epic game avec pour pouvoir jouer sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Chanon

Chaînes tv

Bonjour,  J'ai la télé 55C635 et je ne comprends pas car j'ai la box et donc j'ai un câble HDMI , je devrais capter les chaînes en allant sur HDMI ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Redbart

Problème câble alimentation télévision philips 42pfl8404h/12

Bonjour tout le monde voilà je vous contacte car j’ai besoin de votre aide. Ma télévision philips 42PFL8404H/12 a un problème, je ne trouve aucune...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
baladur13

Quelle haut parleur pour ma voiture ?

Bonjour, je possède une vielle 306 ST de 1995, et je souhaiterais changer les hauts parleur d'origine, car le son est vraiment pas top. Le poste actue...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
oli

Écran noir quand je prend un item sur paladium

Bonjour, quand je lance paladium tous va bien mais quand je prend l'epee ou n'importe quel item en main mon écran deviens noir merci a se qui me répon...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Torento81

Je n'arrive pas a lancer le launcher paladium .

Bonjour, j'ai installer le launcher paladium sur le site officiel , mais dès que j'ouvre le fichier s'a lance une fenetre winrar avec le ficher de...

43 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
petitpaladin

Les deux oreillettes de mes écouteurs ne marchent pas

Bonjour, J'écoute souvent de la musique sur mon téléphone qui est un Xiaomi redmi 9c nfc, avec des  écouteurs Samsung (je le précise au cas où) Avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Scrabble go une arnaque

Bonjour, Je me suis mis à Scrabble go depuis quelques jours et.... qu’elle déception. Depuis que je me suis inscrit et après une vingtaines de par...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Lib

Code triche nintendogs.

Bonsoir, Je cherche des code triche pour le jeux nintendogs Labrador, On m'a parlé d'une cartouche qu'il fallait acheter mais.. J'ai pas très envi...

34 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Melissa

Plus de jeux ps4.

Bonjour,j'ai récemment réinitialiser ma ps4 hélas tout mes jeux son perdu avez vous des solutions merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bendrop

Sortie tv optique vers hauts-parleurs en usb

Bonjour,J'ai tout dit! J'ai aussi un convertisseur audio optique sorties RCA rouge et blanc à disposition. Quelle usine à gaz envisager? Cordialement....

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
tic

Cherche jeux

Bonjour, Il y a quelques années je jouais sur PC chevaliers Baphomet, nancy drew, etc... Je cherche en vain jeux similaires à télécharger  sur PC, m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
CLAUDINE36

Mise à jour jbl live 400

Bonjour, j’ai un casque JBL live 400 qui ne veut plus s’éteindre. Je voudrais faire une mise à jour , seulement je ne peux pas le faire avec l’applica...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Barre de son : avoirs le son sans télé allumé

Bonjour, je souhaiterais acquérir une barre de son en remplacement d'un home cinéma (gain de place et câble ) mais j'ai cru comprendre que je serais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fandre67

Mon casque bluetooth swingson liberty+ ne charge plus.

Bonjour, j'ai eu mon casque Bluetooth Swingson Liberty+ le 30 décembre 2020. Jusque-là tout vas bien mais en ce moment je rencontre un problème : il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Anonyme

Touche p+ /-

Bonjour, Je viens d'installer un QLED 4K 65 sur ma box SFR. Déjà pourquoi est-il livré avec 2 télécommandes ? Ensuite lorsque le veux changer de chai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
FABRICE

Astuce les simpson springfield donuts illimité

 Résolu

Bonjour, Y at-il astuce ou hack pour donuts illimitées et argent dans les simpsons springfield.Je trouve quelques méthodes sur youtube mais ils sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Jujube34

Ma ps4 s'allume bleu puis

Bonjour, Ma ps4 s allume bleu et s éteint aussitôt après un bip sonore Comment faire pouvez me répondre C est urgent merci(j ai fait tout les r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Emre

Lire mkv sur vlc

Bonjour, Pourquoi mon lecteur VLC, à jour, ne lit plus les.MKV ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
ziggourat

Android tv iris ne repond plus

Bonjour :), J'ai un soucis avvec ma TV IRIS Android LED 49" (49E700A). Elle demarre et aussitot affiche le message suivant: "Unfortunately bubbles...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Salim

Fps instable

Bonjour, j'ai une gtx960 4gb gaming de chez MSI et de la ddr3 4gb et un i3 assez vieux et sur Fortnite le jeu ou en game je peu pas jouer car quand je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
NatifaxYTB71

Tv sony 32w

 Résolu

Bonjour. 1)La TV possède 8ga de mémoire, comment faire pour enregistrer 2) pour prise, USB Fat32, quel codec la TV lit t'elle Merci de votre repon...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
baladur13

Erreur 80550f17 sur psp pour aller sur pss

 Résolu

Bonjour, Alors j'essaie de me connecter sur store tout va bien jusqu'à l'écran bleu et la il est ecrit:" Une erreur est survenue(80550F17)". M...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Zezedt

Film mm

Bonjour, Comment changer l'image du film enregistrer de MM

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97

Problème de codes sur ps5, que faire sony ne réagit pas

bonjour, j'ai un soucis avec sony playstation il y a quelques jours j'ai rentrer 2 codes pour réapprovisionner mon porte monnaie de 25€ dans mon hist...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
MPMP10

Comment faire pour que ma télé détecte ma clé usb?

Bonjour, j'ai un probleme concernant le port USB de la télé. J'ai une télé thomson LED 28HZA233W , et sur ma clé j'ai des vidéos (AVI, MP4)et d...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Lyne

Non fonctionnement télévision malgré nouveaux plugs

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours des nouveux plugs pour ma télé (free) qui sont bien VERTS mais, quand j'allume la télé, la barre des ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
baladur13

Configuration tv bloquée

Bonjour, Ma TV Tcl se bloque sur (couplez votre télécommande) Impossible d'aller plus loin, même pour ignorer.  Merci pour toutes aides que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Natty

Probleme de replay

 Résolu

Bonjour, Pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité. Une amie a une Freebox Mini 4K. La télé fonctionne bien. Elle a des problèmes avec le Replay. S...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
phil2k

Comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir: -comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres taduits qui s'affichent à l'écran, exactement comme quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Petaouchnok2

Psp street interrupteur wlan.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...

84 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Playstation

Wii u inutilisable

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter la console Wii u à mon fils les anciens propriétaires ont installé un code parental ainsi qu'un compte network je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
georges97

Problème de branchement et d enregistrement sans hdmi

Bonjour,     Je possède un magnétoscope ancienne génération, tout comme une télévision qui ont une bonne dixene d année Je souhaite de nouveaux p...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
glandu

Appairer casque bluetooth

Bonjour, je ne parviens pas à écouter ma musique sur mon casque bluetooth à partie de mon ordi si je vais dans périphérique audio, il n'y a que les hp...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
glg29

Changer de profil

Bonjour, J'aimerais changer ma photo de profil bizarre mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Convertir fichiers mp3 en flac

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers MP3 en fichiers FLAC, quelqu'un pourrait il m'aider.  logiciel gratuit si possible. merci d'avance e bo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
fmq

Hyperx cloud ll ne peut pas augmenter le son du micro

 Résolu

Bonjour je possède un Hyperx Cloud II, cependant mes amis m'ont fait la remarque que le son du micro est assez faible. En allant dans les options win...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
cmoi
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000