Les discussions
Jeux payant sur ps5?
Bonsoir a tous j'ai acheter une PlayStation 5 et avec la PlayStation 5 j'ai reçu un petit fascicule avec déçu un code écrit pour que je puisse télécha...
[astuce] panne tv plasma lg écran blanc
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une panne avec mon écran plasma LG qui était tout blanc avec un petit rectangle comportant un n° qui se déplaçait. Mon tv étant sous...
Chercher site fiable pour le jeux vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir si le site https://www.iflamme.com/ et http://www.igmaxe.com marchent pour le jeux vidéo? Configuration: Windows ...
Animal crossing
Bonjour, comment jouer à animal crossing avec le même compte mais sur deux Switch différente?
Problème de son sans basses
Bonjour à tous Je viens d'acheter un pc portable HP victus 16-e0xxx sous Windows 11 tout neuf et je ne comprend pas ce qu'il se passe : le son est m...
Recherche d'un switch hdmi particulier
Bonjour, Je suis à la recherche d'un boitier pouvant accueillir une entrée HDMI et 2 sorties. Ce serait en gros un switch, mais je voudrait qu'il ait...
Recherche notice graveur firstline dvr-900c
Bonjour, Recherche notice pour mon graveur merci d avance
2023_brancher sa tv loin de l'antenne tv
Bonjour, J'aimerai installer ma TV sur le opposé à ma prise antenne murale sans avoir des fils qui jonchent le sol. A ce jour, qu'est-il de faire po...
Logitech z506
Bonjour, Logitech z506 son saccadé et sourd volume réglé au minimum pour un développement de 150 W je n'en reviens pas exploitation win10pro
Recommandation kit vidéo / astrophoto
Bonjour ! Je souhaiterais faire l’acquisition d’un reflex ou hybride + d’un objectif incessamment sous peu. J’ai un budget d’environ 1000-1500€, légè...
Jeux vidéos
Bonjour j'aimerais savoir si la configuration minimale est suffisante pour faire tourner un jeu merci
Hdmi indique aucun signal
Bonjour, Pour commencer, j’ai un téléviseur Phillips qui a déjà quelque année (je ne connais pas le modèle mais c’est un écran plat). J’ai beaucoup b...
Problème lecture clef usb avec tv sony bravia
Bonjour, j'ai un problème avec la lecture, sur ma Tv Sony Bravia, de certains fichiers contenus sur une de mes clefs USB. Ce que je ne comprends pas, ...
Menu caché samsung bn59
Bonjour, est ce que quelqu’un pourrai m’aider à trouver le menu caché de ma télécommande Samsung BN59 s’il vous plaît? Je vous remercie bien. Mat
[nhl 07] installation
RésoluBonjour, Lors de l'installation de NHL 07, après avoir entré le CDkey et avoir accepter le contrat d'utilisation, je recois un message d'erreur com...
Ma manette xbox one monte toute seule en haut sur mon ecran
Bonjour j espere que quelqu’un m aider car g debrancher rebrancher ma mannette rien i fais elle monte toute seule en haut sur mon ecran alors que le j...
Etendre une video format portrait en temps réel
Bonjour, Je visionne souvent des vidéos format portrait sur mon ordinateur connecté à une télévision. J'aimerais que l'arrière-plan soit étendu en f...
Épisode : comment avoir des tickets gratuit
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des tickets gratuit sur Épisode car se jeux me rend complètement accro.merci d avance
Besoin d'aide sur les chaînes tnt
Bonjour, Je besoin aide j'ai une télé Samsung avec TNT quelqu'un peut-il aidé avec une ou deux fregence pour avoir des chaînes gratuites s'il vous pl...
Transformer cd vidéo en mp4 ou autres
RésoluBonjour, Je possède un CD avec une vidéo "petit film" que je voudrais transformer en mp4 ou MKV ou autres afin de le mettre sur une clé USB, voir su...
J'ai un problème micro sur fortnite switch
Bonjour, mes coéquipiers de m'entendent plus sur le jeu. J'ai changé, le casque , j'ai réinitialisé la console, réinstallé le jeu. Activer, désactiver...
Ampli harman kardon avr 171 se met en veille.
Mon ampli Harman Kardon AVR 171,après information device sleep se met en veille. Que faire svp? Merci pour vos réponses. Belle journée. Bernardle...
Code pin bloqué
Bonjour, Je me suis trompé en tapant le code pin de mon decodeur fransat. Un message s'affiche attendre 15 minutes pour le retaper, cela fait plus de...
Nikon d500 écran noir, pas de menu et pas de mise au point
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Nikon d500 acheté l'année dernière, l'objectif est un Nikon AF-S DX NIKKOR 18-300mm (je n'en ai pas d'autr...
Telecommande nesx ne-778i-4
Bonjour, Je cherche désepérément à me procurer une télécommande pour le caisson de basse/meuble TV Nesx NE-778i-4 Merci de votre aide
Thoshiba 48l5441dg
Comment remettre ce tv en mode usine sachant que la mise à jour est toujours à 2015 impossible à mettre à jour merci
Minecraft bug
Bonjour,j étais en train de quitter mon monde cela a pris un petit temps et je suis mort entre temps depuis je vois mon monde je clic dessus mais je r...
Recherche le titre un épisode de h
Bonjour, Je recherche depuis quelque temps un épisode de la Série H. Je n'ai qu'une seule partie en tête de cet épisode. C'est Aymé, Sabri et Jamel...
Écouter gauche jbl 120 tws qui ne se connecte plus seul
Bonjour, Il y a trois ans, j’ai acheté des JBL 120Tws. Tout fonctionnait bien jusqu’à il y a Peu, mon écouteur gauche Ne se connecte plus au Bluetoot...
Problème volant t80
Bonjour, En lançant forza horizon 5 mon volant qui est le t80 n’est pas considéré comme une manette, donc quand je veux paramétrer mes touches, ça m...
Thrustmaster problème de pédale qui ne fonctionne pas à fond
J'ai acheter un volant T80 Ferrari 488 GTB Edition hier, tout est bon mise a part les pédales lorsque j'accélère qui ne fonctionne a ses capacités les...
Jbl flip 5 bloquée
Bonjour, apres une fausse manipulation rapide, ma jbl flip 5 est resté bloqué je pense. Elle clignote en blanc et refuse de s'allumer et de se connect...
Gta san andreas aide mission
RésoluBonjour, je n'arrive pas a passer la mission 9 de gta c'est toujours le concurent qui gagne et moi je ne gagne pas. du coup = échec de la mission! Que...
Photos en doublons
Comment peut on supprimer les photos en doublon sur un ordinateur sous Windows 10 Merci pour vos réponses
Hdd a 100% fait freeze mes jeux du jours au lendemain
Bonjour, je joue depuis quelques année avec mon pc j'ai depuis 2 jours sans raison des freeze en jeux et sur le gestionnaire de tache mon hdd qui est...
Ma psp1000 ne s'allume plus
Bonjour, Ma psp1000 ne s'allume plus
Problème avec carte sd défectueuse devenue illisible
Bonjour j'ai une carte SD d'un smartphone qui est devenu illisible, je l'ai testée sur un Pc et inséreé dans 2 autres smartphone et même Topo (Non re...
Écran tv waltham s'éteint tout seul
Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran de notre TV WALTHAM (modèle WLFHD5014BMK2) s'éteint régulièrement. Le son fonctionne toujours, mais c'est com...
Quel config pour minecraft avec les shader en ultra ?
Bonjour a tous! J'aimerais savoir si cette config est suffisante pour minecraft avec les shader en ultra et quelque mod. Processeur : AMD Athlon...
Peut ton utiliser sa tablette comme écran
Bonjour, Je me posai une question avant d'acheter une console de salon (Xbox) si on pouvais utiliser sa tablette (Samsung Galaxy Tab3, oui elle date...
Jouer aux jeux steam sans steam
Bonjour. Je cherche un moyen de garder mes jeux steam sans passer par steam car je voudrais le désinstaller et y jouer ailleurs si c'est possible, tou...
Écran noir
Bonjour, Ma Switch lite reste avec un écran noire et même quand je la charge rien ne se passe Aider moi svp
Bloqué sur winx mission enchantix ds
Bonjour, Je suis bloqué sur winx mission enchantix, sur DS, au niveau de de la double barriére coulissante avec les 4 verrous. Impossible d'être a...
[pc] le ban gta online ip ou compte ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir par curiosité si le ban gta online sur pc se déroulais sur le compte du joueur ou sur son adresse ip. Merci :D
Besoin d’aide avec mon tv philips
Bonjour, J’ai un tv Philips 55oled754/12 et je n’arrive pas à télécharger de nouvelles applications. J’ai seulement des applications que la tv me pro...
Recevoir arte.tv sur tvsamsung via boxe redbysfr
Bonjour, je réceptionne la TV sur un ecran Samsung smarttv via une box fibre RedbySFR.je réception Arte sur le canal 7 Je souhaite recevoir Arte.tv ...
Ma manette ne s'allume pas quand je la branche sur mon pc
Bonjour, j'ai le même problème hier ma manette se connecter quand je la brancher a mon pc mais maintenant elle ne connecte plus (la lumière de ma mane...
Utilisation bluetooth + optique ensemble sur tv lg 43un7006
Sur cette TV on ne peut activer qu'une sortie optique/HDMI ARC + son TV Avec quel connecteur pourrait-on activer ensemble Bluetooth et son par RCA ? ...
Supprimer sans risque sur ddc
Bonjour (,voici le suivi du dossier 194 go a supprimer? ) ddc passé ceux du systeme utilisateur jean louis app-data...194 go local.....2...
Pb tv tcl
Bonjour j'ai besoin d'aide jai acheté une tv tcl et quand je regarde une chaine d'un coup une image fixe apparait à la place le son reste celui de la ...