Pas de son sur mon ordinateur
Résolu
nezacroute
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
nezacroute Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nezacroute Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
commence ont par le début un amie a moi ma monter un ordi, pour pas chère.
marque: acer, acerpower f5.
mais j'ai un petit problème tous marche sof le son. j'ai fais les mise a jour avec acer audio que l'on trouve sur le site, j'ai instaler realtek mon amie ma donner une carte son et aucune difference toujours le silence total.
j'ai bien sur vérifier si mes enceinte marchais et mon volume est bien activer.
or j'ai remarquer que dans mes gestionnaire de périphérique il y avais le "port jeux pour creative" qui a un "!" jaune, j'ai éseiller de mettre le pilote a jour et il ma dit "l'assistance na pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que selui qui est installer".
et dans "revenir a la version précédente" il mon dit qu'il avais aucun fichier de pilote sauvegarder pour se périphérique.
merci d'avance
<config>Windows XP / google chrome
commence ont par le début un amie a moi ma monter un ordi, pour pas chère.
marque: acer, acerpower f5.
mais j'ai un petit problème tous marche sof le son. j'ai fais les mise a jour avec acer audio que l'on trouve sur le site, j'ai instaler realtek mon amie ma donner une carte son et aucune difference toujours le silence total.
j'ai bien sur vérifier si mes enceinte marchais et mon volume est bien activer.
or j'ai remarquer que dans mes gestionnaire de périphérique il y avais le "port jeux pour creative" qui a un "!" jaune, j'ai éseiller de mettre le pilote a jour et il ma dit "l'assistance na pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que selui qui est installer".
et dans "revenir a la version précédente" il mon dit qu'il avais aucun fichier de pilote sauvegarder pour se périphérique.
merci d'avance
<config>Windows XP / google chrome
A voir également:
- Pas de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pas de son sur mon ordinateur - Guide
58 réponses
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
Rendu dans le bios, vérifie si l'audio device est bien activé ( enable ), regarde dans advanced, on-board configuration et/ou integrated peripherals.
Rendu dans le bios, vérifie si l'audio device est bien activé ( enable ), regarde dans advanced, on-board configuration et/ou integrated peripherals.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques
Affichage
Périphériques par connexion
Fais clic droit sur --> microsoft UAA
Désactive-le
Refais clic droit et désinstalle-le.
Redémarre le pc et vois s'il est bien désinstallé.
Affichage
Périphériques par connexion
Fais clic droit sur --> microsoft UAA
Désactive-le
Refais clic droit et désinstalle-le.
Redémarre le pc et vois s'il est bien désinstallé.
Redémarre en mode sans échec, fais une restauration du système et choisis une date avant la mise à jour des pilotes.
J'ai un doute sur la version windows, je crois de plus en plus que c'est une version modifiée, n'est-ce pas ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
J'ai un doute sur la version windows, je crois de plus en plus que c'est une version modifiée, n'est-ce pas ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Redémarre en tapotant F8 et choisis --> mode sans échec.
À l'arrivée sur le bureau, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
À l'arrivée sur le bureau, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
Si tu as installé une carte de son, va dans le bios et désactive celle qui est intégrée à la carte mère.
Non, c'est juste pour voir s'il y aurait conflit entre celle de la carte mère et celle que tu as installé, simplement une vérification.
quand j'ai voulu instaler "ceci" sa ma afficher ce message:
setup has detected that the service pack version of this system is newer than the update you are applying.
there is need to install this update.
setup has detected that the service pack version of this system is newer than the update you are applying.
there is need to install this update.