Call Of Duty Mw2: Ecriture illisible

Brioche'pom -  
 bryan -
Bonjour, j'ais un petit problème concernant le jeux Call of Duty Modern Warfare 2, Je vien de l'acheter et je les installer ( Acheter sur steam ), et quand je lance le jeu en question les vidéo marche tres bien tout autan que les image, mais les ecriture son tout brouiller et illisible .....
Je ne peut joué comme sa . J'ai installer les dernier pilote de ma carte Grafique : ATI readon X1550 series
Mais rien n y fait .
Pouvez vous me repondre au plus vite svp ...
Ps : Je suis en manque de jeux .....

42 réponses

Brioche'pom

http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx ..... voila pour toi, tu choisie ton OS et tout ce qu'il te demande et tu télécharge voila tout pour ma par sa marche très bien avec un X1500 .....
4
bryan

pour moi cela ne marche pas je ne comprend pas .... merci de me repondre ^^'
0
Brioche'pom

X1600 de toute façons je crois que c'est le même pilote pour les deux
Et OS veut dirs le system d'exloitation ( windows; mac ; linux etc .... )
4
valent01

merci mais excuse moi pour ma nullité ...que dois je faire après activer les deux téléchargements en bas...?
3
Brioche'pom

Il sufisait de télécharger le pack full ( le 1er ) si tu a mélanger les deux supprime les et retélécharge le 1er seulment et execute le
3
valent01

merci ça marche du tonerre!!!! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brioche'pom

J'ai un intel pentium D 3Ghz et 2G de ram
2
blorks11

c a cose du pilote de la carte graphique c est une ati je parit faut mettre le pilote en 9.8
2
raoul

meme probleme pour moi. j ai une carte grafique ATI radeon x1900 et les ecriture son illisible aussi alors que les grafique et les image son parfaite.

blorks11 comment on fait pour mettre en 9.8?
0
biroche'pom

J'ai trouver il faut juste télécharger les dernier pilote ATI pour ma par je fait tournez COD6 avec un x1550 !!
1
Saam

Le problème étant que ça commence à déconner à partir de la x1650. Et les mises à jour des drivers (via catalyst) n'y change rien.
J'arrête pas de faire le tour de mla toile, si les sites ricains et pour l'instant rien n'y fait.
0
sined

vive Nvidia
0
Brioche'pom

Bonjours, merci de m'avoir repondu si rapidement.
J'hesite entre la Radeon HD 4650, PCI-E 2.0, 512 Mo, ATI @TAC
et la : Carte Graphique GeForce 9800GT, PCI-E2.0, 1 Go, nVidia @TAC
Ps : Pas beaucoup d'argent :s
0
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Peux tu me dire quel est ton processeur et la quantité de RAM?
0

Je te conseillerais plutot la HD4580 a 85 € mini, mais il faudrait aussi un bon petit dual core avec...
0
Brioche'pom

Ok mais trop tard je l'ais commender merci quand même pour vos reponsse mais , esque Cod 6 va bien marcher dessus ?
0

Tu as commandé quelle carte?!
0
Brioche'pom

ATI radeon HD 4650
0
blorks11

j ai le même problème l écriture est illisible mais se n est pas la carte graphique ou quoi que se soit dans le genre car je peut faire tourner crysis sur mon ordi en mode graphique hight (si vous douter des competence de ma carte graphique,regarder crysis avec ma carte graphique cf comme la photo du lien )
<souligne>https://www.techspot.com/articles-info/140/shots/crysis-4.jpg

de plus si c etait la carte graphique les image ne marcherai pas bien sa laguerai mais se n est pas le cas

merci d avance pour toute les suggestions ou même solutions .
0
Mog143

Quelqu'un a réussit, j'ai une ATI et je ne vois pas l'écriture dans les menu.
0

Quelle ati a tu?
0
Mog143

ATi X1950 et j'ai la version du pilote 9.11. Je roule sur Windows 7 64 bit
0

Hmm pas normal...Reinstalle le 9.11 et installe le 9.10
0
Mog143

Ou trouver le 9.10, je me ramasse toujours a installé le 9.11 ?
0

0
Mog143

JE l'avais deja vu... mais lorsque tu clique sur télécharger il t'amene automatiquement sur le site d'ati avec le 9.11
0

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/9-8/Pages/radeonaiw_xp.aspx?&lang=English pour windows xp 32
0