Problèmes CS:CZ
Fermé
angelp1725
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
-
18 nov. 2007 à 15:33
gorn - 22 août 2010 à 09:31
gorn - 22 août 2010 à 09:31
A voir également:
- Problèmes CS:CZ
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Adresse sms du cs - Guide
- Cs force pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Cs cinemay ✓ - Forum Vos droits sur internet
44 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
19 nov. 2007 à 18:39
19 nov. 2007 à 18:39
Salut!
Y'a rien de dur à ça, à moins que la démarche ne soit pas pareille sous Condition Zero (jamais vraiment joué à celui-ci).
J'ai essayé de te décortiquer les étapes à suivre... Dis ce que tu ne comprends pas.
I] Télécharger Decal Converter
1) https://www.clubic.com/telecharger-fiche10436-decal-converter.html
2) L'installer n'importe où, dans votre dossier habituel, peu importe.
II] Préparer le tag
1) Fichier > Ouvrir. Choisir son image (bmp, gif et jpeg seulement).
(le dossier par défaut peut-être modifier dans Options > Répertoire par défaut pour les images...)
2) Redimensionner l'image à votre souhait tant que la case 'Taille' n'est pas rouge.
3) Tag > Créer le tag. Le faire dans:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\counter-strike\cstrike (ou cstrike_french,ou encore cstrike_lv)
(changer en conséquence pour Czero)
III] Modifier le fichier du tag
1) Dans le dossier s'est crée un fichier 'pldecal.wad'. Ce fichier contient votre image. Or, le fichier utilisé pendant la partie pour faire le tag est tempdecal.wad. Il faut donc supprimer le tempdecal.wad (qui contient l'ancien tag) et renommer pledecal.wad en tempdecal.wad. Ainsi le fichier contenant votre image s'appelle tempdecal.wad et sera utilisé!
2) Click droit sur le nouveau tempdecal.wad > Propriétés > Lecture seule. Voilà, le fichier ne sera plus supprimé à chaque changement de serveur ;)
Vous pouvez également vous faire un dossier de tag pour changer selon les envies.
IV] Tag transparent
Reprendre à l'étape II] 2).
Il faut une image plutôt simple à fond uni (bleu pur, noir... de préférence).
Dans la partie Couleur Transparente, choisir la bonne couleur puis clicker sur 'Remplacer'.
Rien ne se passe. Resélectionnez la dimension de l'image. Le fond devient alors bleu, c'est normal.
Refaire autant de fois que ce sera utile.
Reprendre l'étape II] 3)
PS: bind "t" "impulse 201" c'est ça le bind (qui se trouve dans le fichier config.cfg dans le même dossier que tempdecal.wad).
Y'a rien de dur à ça, à moins que la démarche ne soit pas pareille sous Condition Zero (jamais vraiment joué à celui-ci).
J'ai essayé de te décortiquer les étapes à suivre... Dis ce que tu ne comprends pas.
I] Télécharger Decal Converter
1) https://www.clubic.com/telecharger-fiche10436-decal-converter.html
2) L'installer n'importe où, dans votre dossier habituel, peu importe.
II] Préparer le tag
1) Fichier > Ouvrir. Choisir son image (bmp, gif et jpeg seulement).
(le dossier par défaut peut-être modifier dans Options > Répertoire par défaut pour les images...)
2) Redimensionner l'image à votre souhait tant que la case 'Taille' n'est pas rouge.
3) Tag > Créer le tag. Le faire dans:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\counter-strike\cstrike (ou cstrike_french,ou encore cstrike_lv)
(changer en conséquence pour Czero)
III] Modifier le fichier du tag
1) Dans le dossier s'est crée un fichier 'pldecal.wad'. Ce fichier contient votre image. Or, le fichier utilisé pendant la partie pour faire le tag est tempdecal.wad. Il faut donc supprimer le tempdecal.wad (qui contient l'ancien tag) et renommer pledecal.wad en tempdecal.wad. Ainsi le fichier contenant votre image s'appelle tempdecal.wad et sera utilisé!
2) Click droit sur le nouveau tempdecal.wad > Propriétés > Lecture seule. Voilà, le fichier ne sera plus supprimé à chaque changement de serveur ;)
Vous pouvez également vous faire un dossier de tag pour changer selon les envies.
IV] Tag transparent
Reprendre à l'étape II] 2).
Il faut une image plutôt simple à fond uni (bleu pur, noir... de préférence).
Dans la partie Couleur Transparente, choisir la bonne couleur puis clicker sur 'Remplacer'.
Rien ne se passe. Resélectionnez la dimension de l'image. Le fond devient alors bleu, c'est normal.
Refaire autant de fois que ce sera utile.
Reprendre l'étape II] 3)
PS: bind "t" "impulse 201" c'est ça le bind (qui se trouve dans le fichier config.cfg dans le même dossier que tempdecal.wad).
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
18 nov. 2007 à 20:03
18 nov. 2007 à 20:03
Salut!
1) Tu dois télécharger Decal Converter.
La manip est dispo ici...
http://ww1.forum-cs.com/tuto_tag
Penser à remplacer le nom du dossier comme indiqué par atiti puisque tu es sous CZ
Pour créer un tag à fond transparent:
-Choisir une image à fond uni (blanc, bleu pur, ...)
-Clicker Remplacer (remplace la couleur choisie)
-Reselectionner la dimension de l'image... Le fond devient bleu: tout est normal...
La touche par défaut pour appliquer son tag est "t".
2) ? Il est indépendant mais on utilise généralement Teamspeak (pour parler) et c'est le seul logiciel vraiment utile.
3) Comme c'est inutile de le savoir! D'ailleurs si tu le te demandes, c'est que tu es probablement low+ comme beaucoup de joueurs.
Joue et fais toi plaisir, ne t'énerves pas contre les "fake level" dans les deux sens que ce soit (ceux qui se rabaissent et ceux qui se réhaussent). Joue et amuse-toi bien =)
1) Tu dois télécharger Decal Converter.
La manip est dispo ici...
http://ww1.forum-cs.com/tuto_tag
Penser à remplacer le nom du dossier comme indiqué par atiti puisque tu es sous CZ
Pour créer un tag à fond transparent:
-Choisir une image à fond uni (blanc, bleu pur, ...)
-Clicker Remplacer (remplace la couleur choisie)
-Reselectionner la dimension de l'image... Le fond devient bleu: tout est normal...
La touche par défaut pour appliquer son tag est "t".
2) ? Il est indépendant mais on utilise généralement Teamspeak (pour parler) et c'est le seul logiciel vraiment utile.
3) Comme c'est inutile de le savoir! D'ailleurs si tu le te demandes, c'est que tu es probablement low+ comme beaucoup de joueurs.
Joue et fais toi plaisir, ne t'énerves pas contre les "fake level" dans les deux sens que ce soit (ceux qui se rabaissent et ceux qui se réhaussent). Joue et amuse-toi bien =)
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
18 janv. 2008 à 15:58
18 janv. 2008 à 15:58
Salut!
PC cassé et manque de temps ne me permettent pas de chercher pour toi, mais...
As-tu essayé ce que je décris au post5?
En remplaçant bien sur "C:\Program Files\Steam\SteamApps\counter-strike\cstrike (ou cstrike_french,ou encore cstrike_lv)"
par C:\Program Files\Steam\SteamApps\condition-zero\czero (ou cstrike_french,ou encore cstrike_lv) (enfin tu devrais trouver le dossier...)
PC cassé et manque de temps ne me permettent pas de chercher pour toi, mais...
As-tu essayé ce que je décris au post5?
En remplaçant bien sur "C:\Program Files\Steam\SteamApps\counter-strike\cstrike (ou cstrike_french,ou encore cstrike_lv)"
par C:\Program Files\Steam\SteamApps\condition-zero\czero (ou cstrike_french,ou encore cstrike_lv) (enfin tu devrais trouver le dossier...)
il fau t déja que internet soit connécté puis tu va dans steam apres mes jeux apres condition zero apres tu cherche un serveur tu clique dex fois dessus et tu attend le chargement , ne t'inquiete pas si au début le chargement est long c'est normale car ton ordi doit sauvegarder toutes les maps
bye
mon steam : thekink88
mon email loulou.frayard@hotmail.fr
bye
mon steam : thekink88
mon email loulou.frayard@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , pour le tag télécharge "Decal Converter" , je t'explique son fonctionnement : 1) Installe le dans bon fichier : "poste de travail --> Disque local C --> Programes files --> Valve --> Steam --> id ou nom steam --> Czero --> Czero french " et voilà ! Apres il ne te reste plus ka le crée !
2)Je ne sais pas se que tu veux dire par logiciels propre a CZ !
3)Passe ton nom sur CZ (pas sur steam(des personnes pouront de hack)) et je te dit ton classement mondial ;) (moi = 14624 mondial )
2)Je ne sais pas se que tu veux dire par logiciels propre a CZ !
3)Passe ton nom sur CZ (pas sur steam(des personnes pouront de hack)) et je te dit ton classement mondial ;) (moi = 14624 mondial )
angelp1725
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
2
18 nov. 2007 à 19:13
18 nov. 2007 à 19:13
Ok Ok ban pour le pseudo sa va ete dur je viens de changé car je suis entré dans une team
et euh question :
Quand j'ai téléchargé decal converter que je ne me suis po trompé pour le chemin d'accée(encore heureux lol)
je créer mon tag, et après ...
et euh question :
Quand j'ai téléchargé decal converter que je ne me suis po trompé pour le chemin d'accée(encore heureux lol)
je créer mon tag, et après ...
angelp1725
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
2
19 nov. 2007 à 17:51
19 nov. 2007 à 17:51
Je suis désolé tous le monde mais y va falloir me réexpliquer(mille pardons)
J'installe décal converter dans le bon fichier (Czero_french)
Une fois installé je crée mon tag (une nouvelle fois Czero_french)
Je sauvegarde même en BMP(Czero_french)
Je ne retourne pas dans le menu option (comme indiqué)
Je lance une partie : j'appuie sur T face à un mur et c'est le tag de base qui s'affiche >< svp help me
Je ne retourne pas dans le menu option (comme indiqué)
Je lance une partie : j'appuie sur T face à un mur et c'est le tag de base qui s'affiche >< svp help me
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
11 déc. 2007 à 13:59
11 déc. 2007 à 13:59
Salut!
Tu es sûr que tu es pas sur CS:Source?
Jamais eu cette erreur perso, mais google recense quelques cas. En voici un:
http://www.counterstrikefrance.com/graffiti-impossible.php
PS: Prière d'écrire du mieux possible et de préciser le problème, parce que:
jver fais tou se ke vous mavez dit et sda me met impossobl d'ecrie se gaffiti je ne ces pas pourkoi
ne nous dit pas sur quelle version de counter tu es ni à quel moment ça t'arrive, etc ;)
Tu es sûr que tu es pas sur CS:Source?
Jamais eu cette erreur perso, mais google recense quelques cas. En voici un:
http://www.counterstrikefrance.com/graffiti-impossible.php
PS: Prière d'écrire du mieux possible et de préciser le problème, parce que:
jver fais tou se ke vous mavez dit et sda me met impossobl d'ecrie se gaffiti je ne ces pas pourkoi
ne nous dit pas sur quelle version de counter tu es ni à quel moment ça t'arrive, etc ;)
SLT, moi quand je clique sur fichiers et sur ouvrir une image, l'image n'apparait pas dans la fenetre de prévisualisation.
pourier vous mexpliker comen me servir de révolution script car je fai mon tag mai apres pour le mettre sur condition zero je c pa comment le mettre svp aider moi
slt les gens moi j'ai suivi toutes les indications mais mon tag reste bloké sur lambda orange koi ke je fass dite moi ske je doi faire svp sa me soul
pr faire ton tag perso il te fo le logiciel Revolution script télécharge le a ce lien:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Revolution-Script,0301-1270.htm
Tu linstalle pour cs ou cz (selon ton choi).
Ensuite tu ouvr "revolution script" et tu va den "edition" en haut, puis dan "counter strik", pui den "build tag".
Une petite fenetr souv.
Tu va den "fichier" (den la ptite fenetr), puis "ouvrir une image".
Une otr fenetr souvr (celle pr parcourir t fichier).
Tu va chercher limage ou la photo ke tu ve metr kom tag perso den t image ou otr pui tu doubl klik dessu.
Le logiciel met ton image ou ta photo a la taill la plus favorabl pr kon la voi bien ken tu la met sur un mur ou par terre ken tu jou.
Et tu met enfin "créer le tag"
Une otr tt petite fenetr sourvr et tindik ke ton tag a été créer avec succes.
Tu pe desormai tager les murs avec ton image.
Revolution script de permet ossi de metr d son ken tu jou mai ce n'est pa inportant (ps: si tu ve savoir komen faire contact moi a mon adress msn:
sniper18110@hotmail.fr
Tu pe ossi grace a revolution script ecout de la musik tt en jouan a counter strike (contact moi ossi pr en savoir +)
Si tu a les comende dun serveur revolution script te permet davoir acces a t comendes plus facilemen.
Revolution script te permet davoir ossi dotr touch ossi.
Il te permet ossi de savoir ton steam id!!
Je te donne c info avec bn coeur je c ke c pa facil o debu tu ti fera
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Revolution-Script,0301-1270.htm
Tu linstalle pour cs ou cz (selon ton choi).
Ensuite tu ouvr "revolution script" et tu va den "edition" en haut, puis dan "counter strik", pui den "build tag".
Une petite fenetr souv.
Tu va den "fichier" (den la ptite fenetr), puis "ouvrir une image".
Une otr fenetr souvr (celle pr parcourir t fichier).
Tu va chercher limage ou la photo ke tu ve metr kom tag perso den t image ou otr pui tu doubl klik dessu.
Le logiciel met ton image ou ta photo a la taill la plus favorabl pr kon la voi bien ken tu la met sur un mur ou par terre ken tu jou.
Et tu met enfin "créer le tag"
Une otr tt petite fenetr sourvr et tindik ke ton tag a été créer avec succes.
Tu pe desormai tager les murs avec ton image.
Revolution script de permet ossi de metr d son ken tu jou mai ce n'est pa inportant (ps: si tu ve savoir komen faire contact moi a mon adress msn:
sniper18110@hotmail.fr
Tu pe ossi grace a revolution script ecout de la musik tt en jouan a counter strike (contact moi ossi pr en savoir +)
Si tu a les comende dun serveur revolution script te permet davoir acces a t comendes plus facilemen.
Revolution script te permet davoir ossi dotr touch ossi.
Il te permet ossi de savoir ton steam id!!
Je te donne c info avec bn coeur je c ke c pa facil o debu tu ti fera
c 'est encore moi!!
D logiciel lier a counter strike jen conai ke 2 c "revolution script "( le logiciel du message preceden) et "TS" ("teamspeak" ki te permet de coser avec les meks de ta team ken tu war sen avoir besoin dapuiyer sur un bouton).
pour le télécharg va a ce lien:
http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
pr sen servir c sinpl.
tu ouvr "teamspeak", tu clik sur "conection" (en haut) pui "conect".
sela touvr une fentr "conect to server".
den "label" tu tap ton pseudo, den "server adress" tu met l'ip du serv ts ke tu ve, den "nick name" tu met le pseudo ke tu ve ke les otr voi pui den "password" tu met le mdp du serv (si yen a 1).
Tu est mintenen conecT sur un server ts tu pe coser a d pote sen ke ceu avec ki tu jou tentende.
D logiciel lier a counter strike jen conai ke 2 c "revolution script "( le logiciel du message preceden) et "TS" ("teamspeak" ki te permet de coser avec les meks de ta team ken tu war sen avoir besoin dapuiyer sur un bouton).
pour le télécharg va a ce lien:
http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
pr sen servir c sinpl.
tu ouvr "teamspeak", tu clik sur "conection" (en haut) pui "conect".
sela touvr une fentr "conect to server".
den "label" tu tap ton pseudo, den "server adress" tu met l'ip du serv ts ke tu ve, den "nick name" tu met le pseudo ke tu ve ke les otr voi pui den "password" tu met le mdp du serv (si yen a 1).
Tu est mintenen conecT sur un server ts tu pe coser a d pote sen ke ceu avec ki tu jou tentende.
c re re moi!!!
pr evaluer ton lvl ya pa 36 moyen.
le mieu c de jouer avec kelkun dotr ki est honnete.
si tu ve ke je te dise a peu pres ton lvl (niveau) et bien rajoute mi den tes amis steam.
mon steam ami c:
coqdu18
pr evaluer ton lvl ya pa 36 moyen.
le mieu c de jouer avec kelkun dotr ki est honnete.
si tu ve ke je te dise a peu pres ton lvl (niveau) et bien rajoute mi den tes amis steam.
mon steam ami c:
coqdu18
jé telechargé CS cz é j sé po comment fere pour jouer en ligne é svp passez moi un message é un lien pour j save comment il marche !!
m£rCi !!!
m£rCi !!!
Bonjour moi j'ai un problème, j'avais installé Revolution Script pour faire mon Tag. mais la je voulais retrouver mes tags du début et j'en avait marre de Revolution. Alors je l'ai desinstallé. Le probleme c'est que j'ai toujours mon tag que j'avais créer, quels sont les fichiers que je doit supprimé ? J'ai tenté d'enlever pl.decal et tempo.decal mais sa marche pas...
mdr on voi k'il y en a qui s'emmerde pour rien mettez votre steam en anglais :
-explication :-clique droit sur l'icone steam en bas a droite près de l'heure sur ton ecran paramètres
-interface
-anglais
ensuite tu met ajouter une image quand tu as lancé cs1.6 ou css c'est pareil =) et tu rajoute ton tag créé tu le créé par photo shop c'est aussi simple mdr ;) lol xD
-explication :-clique droit sur l'icone steam en bas a droite près de l'heure sur ton ecran paramètres
-interface
-anglais
ensuite tu met ajouter une image quand tu as lancé cs1.6 ou css c'est pareil =) et tu rajoute ton tag créé tu le créé par photo shop c'est aussi simple mdr ;) lol xD
10 mai 2008 à 19:11
11 mai 2008 à 01:50
Aucun dossier à renommer, juste un fichier. Il faut trouver le fichier pldecal.wad (pour cela, suivre le cheminement que j'ai indiqué) qui doit être dans le dossier czéro ou quelque chose comme ça...
C'est le fichier que tu trouves pas ou tu sais pas quoi faire avec?
Si c'est le fichier, tu peux tenter une rechercher:
Démarrer > rechercher > tous les fichiers et tous les dossiers >écrire: pldecal.wad
Mais il risque de t'en trouver plusieurs, donc la solution la plus évidente, est de suivre ce cheminement:
En sachant que ça peut changer pour condition zéro. Et là tu trouveras ton fichier.
6 juil. 2008 à 11:40
Il me reste plus qu'à esperer que ça va marcher ... :s
22 août 2008 à 13:47