Pb au sims histoire de vie

tif123456 -  
 jessi -
Bonjour,
je joue au sims histoire de vie, et j'ai un probleme je n'arive pas à faire les devoirs à l'adolescent je ne sais pas comment on doit faire . pourrais je avoir de l'aide merci

24 réponses

steven

il est marquer quoi qand une clique sur l'objectif parceque moi j reéussi...
ET juste apres tu aura lucas je pense
1
ml987

ben tu glique sur les feuille de devoiir
1
NaNette78 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour,
Je sais pas trop si je suis à la bonne place étant nouvelle mais j'aurais une ou deux questions. Deux en fait.
1°: Est-ce que " les sims histoires de vie " est un disque additionnel (necessitant les sims 2 pour etre jouable) ou un disque pouvant être utiliser seul ?
2° Quel est son prix? Je suppose que si c'est un additionnel, il doit coûter quelque chose comme 2o E.

Voillou j'éspere une réponse prochaine gros bisoux à tous et bonne après midi

Et dsl pour le GROS hors sujet! ^^
1
misslolnina Messages postés 6 Statut Membre

tu n'a pas besoin des sims2, pour jouer et les sims histoire vie au supermarche je les paye 10euros et les sims2 40euro
0
Wistigri

non il coute pas chère ya pas lingtemps a géant il été a 5€ mais moi jlai eu 15€
0
mémé

voila je te répond donc non se nest pas un cd aditionnel donc tu na pas besoin du jeux les sims 2 et oui il coute dans les environ de 20 euros je crois bsx jespère ke je té bien renseigner a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missbimbo

Pour faire les devoir de tes sims adolescent il faut que tu clique su leur cahier et cliquer sur faire ses devoirs ou un truc comme ça.
Si ton sims dit qu'il n'a pas envie de faire sa pour le moment ses que ton sims n'est pas dans son assiette alors essaye de comblé ses bessoins au maximum ou alors utilise le code maxmotives.
Si quelqu'un as des questions su le jeu qu'il me les poses j'y répondrer.

Salut
0
roxy_du_59

slt

mon bb ne grandit pa comment faire ?
0
Steven > roxy_du_59

Salut Roxy_du_59

A propo du bébé c'est normal,c'est parceque les sims ne peuvent pas grandir,
Si ils grandissait avec les adultes MICHELLES ET LUCAS (Les sims histoire de vie) Grandiront aussi et donc tu finira peut-etre pas l'histoire a temps (en gros c'est fait exprer)

Merci de lire pour ne pas repeter.....
0
roxy_du_59 > Steven

slt steven

merci, mais mon bb sé ds le mode libre qu'il grandit pa .

alor si tu sé pourkoi merci de me répondre
0
steven > roxy_du_59

Desoler,Je ne c pas !!!!

Adresse toi a electronic art .
Tu la telecharger ou acheter le jeu...?

Merci d'avance
0
Steven > roxy_du_59

Si tu a activer un code qui a raport a l'age c normal sinon je c pas dsl !!!!!
0
steven

salut

moi dans l'hisoire de luca je dois manger avex noemi et voila !!!!
L'objectif ne se debloque pas

COMMENT FAIRE !!!!!!
Merci d'avance de lire mon probléme
0

tu doit lui faire des shapagetti
0
steven

bon voila en fait je dois preparer des spageti pour alexa et noemi
Mais voila l'objectif ne se debloque pas une fois fait et il marque :

Hummmm!J'esper que c aussi bon que sa en a l'aire
OU IN TRUC DE C GORE

Moi sa me sooooooooooooooooooooooooooooooule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

tu doit faire des shapagetti que pour naomi
0
Wistigri

j'espère t'aider :alors moi j'ai fini les 2 histoires et dans celle de Lucas il mais arrivée la même chose j'avait préparée des spaghetti et tout apres elle venait pas manger ce que j'ai fait j'ai quitté et pas sauvegarder puis j'ai recommencée après j'ai refais la même chose et puis elle a manger.Voila
0
bliblobla

Pour lui faire un plat, c'est simple. Tu dois simplement les faire et enhsuite, cliquer dessus sur "a table".
0
clecle62

Moi jai un souci avec lhistoire de michelle
Mon objectif est JE LES FAIS TOUS TOMBER
Cest après que thomas ce soit rendu compte au gym tonic de ma relation avec Jeremy!!Aidez moi svp!!!
0
Dolzy-zeuk

Il faut que tu mette draguer puis charmer !!
0
mariedu2113

voila jai un probleme dans l'histoire de michelle car je suis bloquer a fais les tous tomber comme clecle62 quelqu'un peut m'expliquer
0
K_mill£

salut
si tu veux j'ai un code triche 1 ça te fera gg du temps et 2 ton ado sera le meilleur en classe !
Alors tu appuie sur la majuscule ctrl et c en mm ten é en haut de tn écran il va i avoir une barre et dedans du tape move_objects on
Une fois que tn ado revient du collège tu vas ds le mode achat et tu vend le bus scolaire ac ton sim a l'intérieur puis tu reviens au mode vie et ton sim sera la il n'aura pas de devoirs et il aura une moyenne de 20 voila ...
Et ça a chaque jours et a chaque fois que tu relance les sims tu retape le code les 3 boutons en mm temps et si ça marche pas ressaye !!!
Voila

MOI AUSSI J'AI UN PROBLEME :
Comment fait on pour recommencer une histoire qu'on a presque terminé ?!

Merci de me répondre !!!!!!
0
al.du.57

je n'arrive pas a areter le mariage de thomas avec l'autre fille comment faire merci d'avanc
0
steven

tu dois parler a thomas.....et voila
0
taissyr

il faut que tu click sur thomas puis discuter puis papoter
0
K-amille06

Dans les sims entre chien et chat les enfants peuvent pas grandire ??
0
Steven

Salut Roxy_du_59

A propo du bébé c'est normal,c'est parceque les sims ne peuvent pas grandir,
Si ils grandissait avec les adultes MICHELLES ET LUCAS (Les sims histoire de vie) Grandiront aussi et donc tu finira peut-etre pas l'histoire a temps (en gros c'est fait exprer)

Merci de lire pour ne pas repeter.....a+
0
floaty

es ce que tu as lu la notice
0
Sarah

Il faut que tu cliik sur le cahier de l'ado' & y va safficher " faire ses devoirs" & voila lol c simple

Moi aussi j'ai une question : Pourquoi, dans les sims histoires de vie, je ne peux pas avoir plus de deux enfant avec deux sims qui vivent ensemble, en gros dans une maison j'arrive pas a avoir plus de 4 sims & c nul dc voilaa
0
.:alice:.

Salut Sarah !
Moi dans mon jeu les sims histoire de vie ,j'ai une famille de cinq sims (2 adultes et 3 enfants ) mais c un coup de chance car d'abord j'ai fait "faire un bébé " avec mes 2 sims adultes , y on eu 1 filles . Apres , j'ai encore fait "fair un bébé "
et j'ai eu des jumeau ! donc y sont cinq !
bonne chance , soit patiente .
0
romane

il faut juste que la distration etc soit dans le vert et il voudront bien faire leur devoir
0
moua'h

dans les sims 2 la vie en appartement ! mon adolesente ne veut pas fair c'est devoir alors quelle est en pleine forme , elle as une chaise qui aparer au dessus de sa tete

Comment je doit fair ?
merci de me repondre le plus vite possible
0
Steven

C normal , tu ne lui a pas mis sur le bureau ou table !!! Il veut s'assoir !!!

voila tout !
0
cholin

Moi g un probleme dans les sims histoire de vie en fait dans l'histoire de michelle il me dise :

-Je sais que je sors tout juste d'une relation difficile, mais jeremy a dit qu il était la pour moi. Ey c'est ce dont j'ai besoin maintenant Il n'y a rien de mal a etre charmante non ?

Mais je sais pas ce que je dois faire XD aidez moi svp
0
sasuke-065

Slt cholin en fait pour débloker cet objectif il fo ke tu clike sur jérémie puis draguer et charmer j'espère ke sa t'a aidé.
0
xxx > sasuke-065

salut moi je ne sais pas comment faire un mariage en mode libre ...
0
NinaD. Messages postés 1 Statut Membre

Coucou tout le monde :)
J'ai les sims histoires de vies et je n'arrive pas à avoir plus de quatres personnages dans une famille et ça m'énerve! Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance :)
0
minimy09 Messages postés 11 Statut Membre

salut, moi aussi j'ai un problème.
Je voudrai savoir si on peut manger au restaurant avec deux adulte et deux enfants????
0

oui on peut
0
mininy09

comment fait ton pour marier 2 sims et pour organiser le mariage
0
mininy09

reponder vite svp
0