- Pb au sims histoire de vie
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Motherlode sims 4 mac - Forum Jeux PC
- Sims 1 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Durée de vie tv lg - Forum Consommation & Internet
24 réponses
- 1
- 2
Dans le jeu Les Sims Histoire de Vie, l'adolescent ne peut pas faire ses devoirs et cherche comment les réaliser afin d'améliorer sa réussite scolaire et son évolution. La solution principale consiste à cliquer sur les feuilles de devoir dans l'interface du jeu pour lancer l'activité, ce qui permet à l'adolescent de réaliser les devoirs et de progresser dans l'histoire. D'autres échanges évoquent des détails pratiques comme l'objectif affiché ou l'état de l'interface, mais la démarche reste centrée sur l'action ciblée pour les devoirs des adolescents. En cas de version du jeu différente, les menus peuvent varier, mais l'action reste de cliquer sur les devoirs pour les lancer et les compléter correctement.
ET juste apres tu aura lucas je pense
Je sais pas trop si je suis à la bonne place étant nouvelle mais j'aurais une ou deux questions. Deux en fait.
1°: Est-ce que " les sims histoires de vie " est un disque additionnel (necessitant les sims 2 pour etre jouable) ou un disque pouvant être utiliser seul ?
2° Quel est son prix? Je suppose que si c'est un additionnel, il doit coûter quelque chose comme 2o E.
Voillou j'éspere une réponse prochaine gros bisoux à tous et bonne après midi
Et dsl pour le GROS hors sujet! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi ton sims dit qu'il n'a pas envie de faire sa pour le moment ses que ton sims n'est pas dans son assiette alors essaye de comblé ses bessoins au maximum ou alors utilise le code maxmotives.
Si quelqu'un as des questions su le jeu qu'il me les poses j'y répondrer.
Salut
A propo du bébé c'est normal,c'est parceque les sims ne peuvent pas grandir,
Si ils grandissait avec les adultes MICHELLES ET LUCAS (Les sims histoire de vie) Grandiront aussi et donc tu finira peut-etre pas l'histoire a temps (en gros c'est fait exprer)
Merci de lire pour ne pas repeter.....
Mais voila l'objectif ne se debloque pas une fois fait et il marque :
Hummmm!J'esper que c aussi bon que sa en a l'aire
OU IN TRUC DE C GORE
Moi sa me sooooooooooooooooooooooooooooooule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu veux j'ai un code triche 1 ça te fera gg du temps et 2 ton ado sera le meilleur en classe !
Alors tu appuie sur la majuscule ctrl et c en mm ten é en haut de tn écran il va i avoir une barre et dedans du tape move_objects on
Une fois que tn ado revient du collège tu vas ds le mode achat et tu vend le bus scolaire ac ton sim a l'intérieur puis tu reviens au mode vie et ton sim sera la il n'aura pas de devoirs et il aura une moyenne de 20 voila ...
Et ça a chaque jours et a chaque fois que tu relance les sims tu retape le code les 3 boutons en mm temps et si ça marche pas ressaye !!!
Voila
MOI AUSSI J'AI UN PROBLEME :
Comment fait on pour recommencer une histoire qu'on a presque terminé ?!
Merci de me répondre !!!!!!
A propo du bébé c'est normal,c'est parceque les sims ne peuvent pas grandir,
Si ils grandissait avec les adultes MICHELLES ET LUCAS (Les sims histoire de vie) Grandiront aussi et donc tu finira peut-etre pas l'histoire a temps (en gros c'est fait exprer)
Merci de lire pour ne pas repeter.....a+
Moi aussi j'ai une question : Pourquoi, dans les sims histoires de vie, je ne peux pas avoir plus de deux enfant avec deux sims qui vivent ensemble, en gros dans une maison j'arrive pas a avoir plus de 4 sims & c nul dc voilaa
Moi dans mon jeu les sims histoire de vie ,j'ai une famille de cinq sims (2 adultes et 3 enfants ) mais c un coup de chance car d'abord j'ai fait "faire un bébé " avec mes 2 sims adultes , y on eu 1 filles . Apres , j'ai encore fait "fair un bébé "
et j'ai eu des jumeau ! donc y sont cinq !
bonne chance , soit patiente .
-Je sais que je sors tout juste d'une relation difficile, mais jeremy a dit qu il était la pour moi. Ey c'est ce dont j'ai besoin maintenant Il n'y a rien de mal a etre charmante non ?
Mais je sais pas ce que je dois faire XD aidez moi svp
J'ai les sims histoires de vies et je n'arrive pas à avoir plus de quatres personnages dans une famille et ça m'énerve! Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance :)
- 1
- 2