A voir également:
- Pb au sims histoire de vie
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Duree de vie tele - Forum TV & Vidéo
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
24 réponses
il est marquer quoi qand une clique sur l'objectif parceque moi j reéussi...
ET juste apres tu aura lucas je pense
ET juste apres tu aura lucas je pense
Bonjour,
Je sais pas trop si je suis à la bonne place étant nouvelle mais j'aurais une ou deux questions. Deux en fait.
1°: Est-ce que " les sims histoires de vie " est un disque additionnel (necessitant les sims 2 pour etre jouable) ou un disque pouvant être utiliser seul ?
2° Quel est son prix? Je suppose que si c'est un additionnel, il doit coûter quelque chose comme 2o E.
Voillou j'éspere une réponse prochaine gros bisoux à tous et bonne après midi
Et dsl pour le GROS hors sujet! ^^
Je sais pas trop si je suis à la bonne place étant nouvelle mais j'aurais une ou deux questions. Deux en fait.
1°: Est-ce que " les sims histoires de vie " est un disque additionnel (necessitant les sims 2 pour etre jouable) ou un disque pouvant être utiliser seul ?
2° Quel est son prix? Je suppose que si c'est un additionnel, il doit coûter quelque chose comme 2o E.
Voillou j'éspere une réponse prochaine gros bisoux à tous et bonne après midi
Et dsl pour le GROS hors sujet! ^^
voila je te répond donc non se nest pas un cd aditionnel donc tu na pas besoin du jeux les sims 2 et oui il coute dans les environ de 20 euros je crois bsx jespère ke je té bien renseigner a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire les devoir de tes sims adolescent il faut que tu clique su leur cahier et cliquer sur faire ses devoirs ou un truc comme ça.
Si ton sims dit qu'il n'a pas envie de faire sa pour le moment ses que ton sims n'est pas dans son assiette alors essaye de comblé ses bessoins au maximum ou alors utilise le code maxmotives.
Si quelqu'un as des questions su le jeu qu'il me les poses j'y répondrer.
Salut
Si ton sims dit qu'il n'a pas envie de faire sa pour le moment ses que ton sims n'est pas dans son assiette alors essaye de comblé ses bessoins au maximum ou alors utilise le code maxmotives.
Si quelqu'un as des questions su le jeu qu'il me les poses j'y répondrer.
Salut
Salut Roxy_du_59
A propo du bébé c'est normal,c'est parceque les sims ne peuvent pas grandir,
Si ils grandissait avec les adultes MICHELLES ET LUCAS (Les sims histoire de vie) Grandiront aussi et donc tu finira peut-etre pas l'histoire a temps (en gros c'est fait exprer)
Merci de lire pour ne pas repeter.....
Si ils grandissait avec les adultes MICHELLES ET LUCAS (Les sims histoire de vie) Grandiront aussi et donc tu finira peut-etre pas l'histoire a temps (en gros c'est fait exprer)
Merci de lire pour ne pas repeter.....
salut
moi dans l'hisoire de luca je dois manger avex noemi et voila !!!!
L'objectif ne se debloque pas
COMMENT FAIRE !!!!!!
Merci d'avance de lire mon probléme
moi dans l'hisoire de luca je dois manger avex noemi et voila !!!!
L'objectif ne se debloque pas
COMMENT FAIRE !!!!!!
Merci d'avance de lire mon probléme
bon voila en fait je dois preparer des spageti pour alexa et noemi
Mais voila l'objectif ne se debloque pas une fois fait et il marque :
Hummmm!J'esper que c aussi bon que sa en a l'aire
OU IN TRUC DE C GORE
Moi sa me sooooooooooooooooooooooooooooooule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais voila l'objectif ne se debloque pas une fois fait et il marque :
Hummmm!J'esper que c aussi bon que sa en a l'aire
OU IN TRUC DE C GORE
Moi sa me sooooooooooooooooooooooooooooooule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère t'aider :alors moi j'ai fini les 2 histoires et dans celle de Lucas il mais arrivée la même chose j'avait préparée des spaghetti et tout apres elle venait pas manger ce que j'ai fait j'ai quitté et pas sauvegarder puis j'ai recommencée après j'ai refais la même chose et puis elle a manger.Voila
Moi jai un souci avec lhistoire de michelle
Mon objectif est JE LES FAIS TOUS TOMBER
Cest après que thomas ce soit rendu compte au gym tonic de ma relation avec Jeremy!!Aidez moi svp!!!
Mon objectif est JE LES FAIS TOUS TOMBER
Cest après que thomas ce soit rendu compte au gym tonic de ma relation avec Jeremy!!Aidez moi svp!!!
voila jai un probleme dans l'histoire de michelle car je suis bloquer a fais les tous tomber comme clecle62 quelqu'un peut m'expliquer
salut
si tu veux j'ai un code triche 1 ça te fera gg du temps et 2 ton ado sera le meilleur en classe !
Alors tu appuie sur la majuscule ctrl et c en mm ten é en haut de tn écran il va i avoir une barre et dedans du tape move_objects on
Une fois que tn ado revient du collège tu vas ds le mode achat et tu vend le bus scolaire ac ton sim a l'intérieur puis tu reviens au mode vie et ton sim sera la il n'aura pas de devoirs et il aura une moyenne de 20 voila ...
Et ça a chaque jours et a chaque fois que tu relance les sims tu retape le code les 3 boutons en mm temps et si ça marche pas ressaye !!!
Voila
MOI AUSSI J'AI UN PROBLEME :
Comment fait on pour recommencer une histoire qu'on a presque terminé ?!
Merci de me répondre !!!!!!
si tu veux j'ai un code triche 1 ça te fera gg du temps et 2 ton ado sera le meilleur en classe !
Alors tu appuie sur la majuscule ctrl et c en mm ten é en haut de tn écran il va i avoir une barre et dedans du tape move_objects on
Une fois que tn ado revient du collège tu vas ds le mode achat et tu vend le bus scolaire ac ton sim a l'intérieur puis tu reviens au mode vie et ton sim sera la il n'aura pas de devoirs et il aura une moyenne de 20 voila ...
Et ça a chaque jours et a chaque fois que tu relance les sims tu retape le code les 3 boutons en mm temps et si ça marche pas ressaye !!!
Voila
MOI AUSSI J'AI UN PROBLEME :
Comment fait on pour recommencer une histoire qu'on a presque terminé ?!
Merci de me répondre !!!!!!
Salut Roxy_du_59
Merci de lire pour ne pas repeter.....a+
Merci de lire pour ne pas repeter.....a+
Il faut que tu cliik sur le cahier de l'ado' & y va safficher " faire ses devoirs" & voila lol c simple
Moi aussi j'ai une question : Pourquoi, dans les sims histoires de vie, je ne peux pas avoir plus de deux enfant avec deux sims qui vivent ensemble, en gros dans une maison j'arrive pas a avoir plus de 4 sims & c nul dc voilaa
Moi aussi j'ai une question : Pourquoi, dans les sims histoires de vie, je ne peux pas avoir plus de deux enfant avec deux sims qui vivent ensemble, en gros dans une maison j'arrive pas a avoir plus de 4 sims & c nul dc voilaa
Salut Sarah !
Moi dans mon jeu les sims histoire de vie ,j'ai une famille de cinq sims (2 adultes et 3 enfants ) mais c un coup de chance car d'abord j'ai fait "faire un bébé " avec mes 2 sims adultes , y on eu 1 filles . Apres , j'ai encore fait "fair un bébé "
et j'ai eu des jumeau ! donc y sont cinq !
bonne chance , soit patiente .
Moi dans mon jeu les sims histoire de vie ,j'ai une famille de cinq sims (2 adultes et 3 enfants ) mais c un coup de chance car d'abord j'ai fait "faire un bébé " avec mes 2 sims adultes , y on eu 1 filles . Apres , j'ai encore fait "fair un bébé "
et j'ai eu des jumeau ! donc y sont cinq !
bonne chance , soit patiente .
dans les sims 2 la vie en appartement ! mon adolesente ne veut pas fair c'est devoir alors quelle est en pleine forme , elle as une chaise qui aparer au dessus de sa tete
Comment je doit fair ?
merci de me repondre le plus vite possible
Comment je doit fair ?
merci de me repondre le plus vite possible
Moi g un probleme dans les sims histoire de vie en fait dans l'histoire de michelle il me dise :
-Je sais que je sors tout juste d'une relation difficile, mais jeremy a dit qu il était la pour moi. Ey c'est ce dont j'ai besoin maintenant Il n'y a rien de mal a etre charmante non ?
Mais je sais pas ce que je dois faire XD aidez moi svp
-Je sais que je sors tout juste d'une relation difficile, mais jeremy a dit qu il était la pour moi. Ey c'est ce dont j'ai besoin maintenant Il n'y a rien de mal a etre charmante non ?
Mais je sais pas ce que je dois faire XD aidez moi svp
Coucou tout le monde :)
J'ai les sims histoires de vies et je n'arrive pas à avoir plus de quatres personnages dans une famille et ça m'énerve! Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance :)
J'ai les sims histoires de vies et je n'arrive pas à avoir plus de quatres personnages dans une famille et ça m'énerve! Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance :)