Objets Mario Animal Crossing

Jeu Vidéo Forever Messages postés 105 Statut Membre -  
 cadavres 3 -
Bonjour,
J'aurai voulu avoir les objets Mario dans Animal crossing Wild World (ds), mais sans l'action replay. Si quelqu'un peux me dire comment on fait, merci par avance.

12 réponses

angelino

Ce que je sais c'est qu'on peut avoir la casquette mario et la moustache mario
puis le t-shirt luigi mais moi aussi je chercher les objets mario mais c'est sur la wii qu'on peut les avoir.

dommage.
24
xNewlifebobbax Messages postés 91 Statut Membre

Je sais que le topique est ancien mais bon ... Je suis le 06/08/11 et j'ai avancé le temps pour les clochettes ^^ Mais bref , j'ai etais à la datte suivante : 14/08/11 Et la casquette Mario est dans le magasin (:
0
Mimi33

Ouais peut être toi mais il n'y a pas les mêmes objets dans les AC du monde entier le même jour.
0
Animal

on peu en avoir mais tu dois les acheter et c'est très rare.
0
raly

bande de nulle ses dans les cadeaux que tu les touvé je en n'ai plein tu peut avoir bare a feu caise a vie caise surprise tuyo le truc qui lance des fusé et plein d'autre en plus chez le Tom Nook quand tu accumule des point tu peut acheter des truc comme une banane ou triple carapace ou eauf yoshi et plein d'autre
0
minou

T marant mais les cadeaux vienne de qui??
0
billou

je croi qu'il faut des points de visite chez tom nook ,moi j'ai la banane et les
triples carapase rouge
11
Nono

ta fais comment pour avoir des point ?
0
sosoanimalcrossing

Bande de nul on parle de la ds pas de la wii pfff
0
???

Il faut pour les avoir plus facilement faire le fenf shui (art chinois simplifier)
1 avoir des objet fetiches ex chat fetiche
2 metre les objet uniquement rouge a droite
3les objet(cairtain comme le chat fetichedoivent etre a gauche) borte boneur doivent etre au milieu de la salle
comme ca tu les aurra plus facilement
4 pour l argent il faut mettre les objet jaune uniquement a gauche ex les chat fetiche font +3 en chance
5pour les insecte et poisson pour en avoir des rares il faut metre les objet vert vers l entré
6certain objet vales plusieur couleur ex la boite a musique fait le rouge et vert et le cofre au tresor fait le vet et le jaune
6 prend le lance pierre et tire sur les cadeau
grace a ca tu aurra beaucoup de points de l ajd( agence des jouyeux decorateur) et certain cadeau
0
lol

moi je vais vous dire un bon conseil
achete tous ce qu'il a chez tom nook t'accumule des point puis a un moment donner tu va les débloquer. Moi j'ai réussi d'avoir le dernier gadjet en fait ce dernier gadjet ces un kart dans mario kart.
0
Samou 77

Billou ss sur ds qu'on parle!!!
Pas sur wii
(Je l'ai et je jure que j'ai des meubles mario)
0
tomleterrible

salut ces tom sur ds ... wild world je croit pas qu'ont peut les avoir mes si je croit qu'il faut une connection internet mes faut pas avoir de carte sd donc sinon je croid aussi que tu les a dans les ballons dans le ciel mes sur wii ou ds je sais pas moi j'ai eu la banane mario kart et les 3 karapaces qui tourne mario k j'lai ai eu en aiyant 500 pour banane et 800 pour karapaces point de fédelité chez nook et t'a l'oeuf yoshi le kart de mario aussi mes ... ces sur wii sinon faut se connecter je croie avec ta ds avec nintendo ou internet et tu a les pikmins drapeau chomps mur et tapis mario puit vert un bill bombe des carapace pixel voila bon assayers pour voir mes pour la connexion PAS DE CARTE SD sinon n'a plus le jeu tu doit l'acheter sa serait bete pour ce qu'ont une carte
9
JoLeBricolo

je crois que le 24 decembre a 20h00 le pere noel te file tes cadeaux et que parmi eux ya des trucs mario mais sinon tu peux en trouver dans des cadeaux dans le ciel et moi je crée les motifs moi meme pour les habits mario !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloe

bonjour
je voudrait que quelquun me dise comment avoir des objet de mario merci
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai fait une salopette de Mario en motif je me l'ai mis et c'est pas mal.
0
raphael 5487

tu va chez les soeurs doigts de fée mé fau le faire aprè dabord tu va sur ce site : https://www.gamekult.com/forum et après cherche dé motifs mario de rien surtou
-1
lewa

Pourquoi tu dis qu'il faut aller chez les soeurs doights de fées et faire des motifs moi je m'en fout completement des motifs ce que j'aimerai c les vrais objets (g deja le sol et le mur avec l'action replay mais y a pas les autres objets) peut-être que tu le sais chai pas (si tu c tu peux me le dire) sinon pas grave et merci d'avance !!!
0
M.R NINTEDO > lewa

je me souvient que le 28 décembre 2009 il y avait la casquette de mario chez les soeur de doigt fées
et je crois que le 2 janvier 2010 il y avait la moustache de mario
0
M.R GAMES & WATCH > lewa

je me souvien que le 28 décembre 2009 il y a la casquette de Mario mais je ne sais pas quand vient celle de Luigi
et aussi je crois que le 2 janvier 2010 la moustache de Mario mais je ne sais quand vient celle de Luigi
0
lewa

celle de luidji c le 16aout
0
nez 2 cochon

ok maisM.R GAMES & WATH, arrete de recopier sur les autres s'il te plait
0
jevepaledir

je sais il faut ...
-1
nono

il faut ?
0
Liiiilou

il faut quoi?
0
lintello

poser des question jai fini le jeu animal crossing
-3
lewa

Salut lintello tu sais comment avoir les objets mario sur animal crossing ds ? Si oui dis le moi vite !!!(sans l'action replay)merci
0
Temari-san > lewa

J'ai la salopette Mario, les moustaches et la casquette
J'ai aussi la casquette et la salopette Luigi
J'ai trouvé sa par hasard chez les soeurs doigt de fée!
Et j'ai eu un Metroid (du jeu avec Samus!) grace à Gulliver
0
lewa > Temari-san

oui ok mais quand je dis objet mario c'est la hampe nintendo la pièce le blue falcon le canon nintendo les pikmins etc...il y a une video sur internet où il y a un mec qu'il les a tous !et c'est sur ds parce que sur la wii c'est plutot facile a les avoir.j'ai une sorte d'action replay où je peut choisir n'importe quel objet que je veux mais il n'y a pas les objets que je cherche (mais il y a quand meme le sol :revetement bloc et le mur : mur champi)quelqu'un peut m'aider
0
tomleterrible

moi je sais pas ces sur wii j'ai mis un autre commenter en bat de la page j'ai écrit pour les avoir comment faut faire
0
Max

pour la wii il fau èclater les ballons qui vole puis dè foix ya des objet de mario est voila.
0
Boulette

Bonjour , peut-t-on se marier sur Animal Crossing DS ? Je suis très romantique je sais ^^ ! Mercci toujours d'avance
-3
chamiflo

non on ne peut ni se marier ni avoir d'enfants !!!
0
Desmano

si on pe
0
lol

SI ON PEUT SE MARIER!!! JE L'AI FAIT 3 FOIS!!! Avec babouin, marito et ramses. demandez vous pas maaiiiis sans faire expres j'ai fait une FILLE par erreur!!! :(
0
lol

pour se marier et avoir un enfant

Tu dois choisir un habitant et tu fais connaissance après tu lui parle tous les jours pendant 5 semaines et tu lui envoi 2 lettres par jour, au minimum pendant 3 semaines avec quelque chose d'écrit comme: (Je t'aime). Si ça marche pas tu continu encore une semaine et parle lui. Après être devenu son ami(e), il/elle donnera sa photo('s il y aun «!» au dessus de sa tête et il cour vers toi, parle lui et il te donnera sa photo) et tu dois la mettre dans la première pièce de ta maison. Après va le voir tous les jours et parle lui pendant 2 semaines et envois lui 3 lettres par jours avec des «Je t'aime» et une fleur à chaque lettre comme cadeau. Après tu plante un cocotier le plus près du sable possible (pas dans le sable sinon il ne poussera pas). Tu dois être sous le cocotier avec la personne choisi, et parle lui et il va te demander si tu l'aime et tu répond OUI. Vous êtes maintenant mari et femme mais il restera dans sa maison. BEEEEUUUURRK!!!! mais je l'ai fait!

Pour avoir un enfant tu dois avoir un mari ou une femme, tu lui envoi 5 lettres par jour pendant 6 semaines. Après si tu es membre de chez Rounard ( le renard) et tu achète la statue cupidon. Tu la place à côté de la photo dans la première pièce de ta maison. Tu attent 5 jours sans sortir de ta maison ( tu ne joue pas) et quand tu sors de ta maison il y aura ton enfant, il te suivra PARTOUT dans ton jeu jusqu' à qu'il/elle soit adulte. Dès qu'il/elle sera adulte il/elle partira de la ville et t'enverra une lettre de temps en temps. /!\ ATTENTION /!\ si tu ne fait pas du tout correctement tu devras tout recommencer etsa te feras perdre de l'argent!!!
0
Samou 77

InpossibLE
0
mimi

et après on fait quoi??
-4
Jeu Vidéo Forever Messages postés 105 Statut Membre 16

S'il vous plait je les veux tellement *--*
-5
lolilol

ses pas possible d'avoir des objet mario
0
???

Il faut pour les avoir plus facilement faire le fenf shui (art chinois simplifier)
1 avoir des objet fetiches ex chat fetiche
2 metre les objet uniquement rouge a gauche
3les objet borte boneur doivent etre au milieu de la salle
comme ca tu les aurra plus facilement
0
Samou 77

ARRETER de dire n'importe quoi si vus savez pas
0