Baladeur Neo Galeo et videos

Fermé
Florent - 26 déc. 2006 à 14:28
 Mateo - 25 mars 2009 à 10:57
Bonjour a tous Et Surtout Bonne Fete de Fin D'année!!

A Noel [ Avant Hier a Minuit ] , J'ai Eu Mon Mp4 :

C'est Un Neo GAleo Qui Fait Audio&Video , 1 Go Ecran LCD Etc...

Il Y a Plusieurs Parti Quand On L'utilise :
-Music
-Movie[Video]
-Record[Enregistrement]
-Voice[Pour Ecouter les Enregistrement]
-Photo
-Setup[reglage]
-E-Book[Pour mettre Des Documents]
-Game[JEux]


QUand Je Branche Mon Mp4 Et Que J'ouvre les dossier Il ya deux Parties:

-Données > [C'est la ou j'ai mis les photos]
-Media > WPMinfo[c'est Un Doc] et PLaylist[ Ou Jai Mis la Musique]

J'ai Reussi a Mettre la Musique , les PHotos ,Mais Les videos PROBLEME Apres de longue recherche sur le forum Jai vu qu'il fallait
Les Convertir en DMW , ce que jai fait Mais apres un probleme se pose Soit je les met dans "Données" et la le Mp4 Me dit que le Disque est
Vide Qu'il n'y a pas de fichier Soit Je veut le mettre dans Media - PLaylist et la On me dit que on peu pas et qu'il faut le Convertir pour qu'il soit
Lisible par le Lecteur Windows media!!

J'attend votre aide avec impatience!

Pour tOutes Reponse Rapide : florentlyon1@msn.com
A voir également:

48 réponses

eagleofdeath13
5 janv. 2007 à 08:53
il faut convertir ta video avec le convertisseur contenu dans le CD il les convertit en AMV et sa marche impecable (je le sait j'avais exactement le même pb )
3
HELp Je suis Desespéré
2
bonjour voila alors moi je suis vraiment nul en informatique dc j'aimerais savoir comment faire pour mettre des chansons et des photos sur mon mp3 galeo voila
merci de me repondre
2
Personne ne pourrai m'aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut avec le cd que l'on te donne converir les video que tu veux mettre sur ton mp4 tu ouvre le lecteur amv converteur quand tu louvre tu vois lnput fille tu fait parcourir pour chercher le fim que tu soihaite convertir et juste en bas il y a écrit output file et tu choisie tes document aprés tu apuis sur lafléche en bas verte tu va voir le film qui va comencer a se dérouler et se transformer quand le film a fini de se transformer il sera dans tes dcuments et tu nora plus qua le mettre su to mp3 dans les donnés voila! nésite pas si tu a encore des questions
1
slt ajoute moi sur msn marleydu76600@hotmail.fr stp c trè inportan :P
0
974judi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 1
7 janv. 2007 à 15:31
il faut installer le cd que vous avez eu avec votre MP4.
Ensuite, télécharger k-lite codecs, puis installer le par default.
Ravi de vous avoir aidez.
yeahhhhhhh !!!!!
1
merci sa ma bocoup aider maintnan il fonctionne
1
moi j'aimerais savoir comment on recahrche le néo galéo :s
1
ma fille possède un neo galeo 1gb qui fonctionnait très bien, mais depuis ce soir, elle a en permanence le message "empty disk" quelqu'un sait-il de quoi cela peut provenir ?
d'avance merci
1
bonjour je t'ecrit parcequ'il m'est arrivé la meme chose c'est le faite d'avoir mis le bouton sur reset derriere ca efface toutes les données au bout de quelques temps voilà

et pour te permettre de lire tes mp3 sur le site pendant six moix tu est obbligé de modifier la date du drm dans le menu setup tant qu'il n'est pas modifié tu ne pourra rien lire aprés avoir telecharge sur le site tes music n'oubli pas cette manip il faut appuyer un certain temps sur la fleche du bas pour modifier l'année puis le jour ainsi de suite jusqu'a ce qu'il te mette un message etes vous sur de vouloir garder ces parametres tu dis oui et la sa marchera
0
j'ai vu qu'il y avait des problèmes alors j'ésite de l'achèter,qu'es ce que vs me conseiller?
1
je dirais que pour le prix y'a vachement mieux ;-)
1
j'aimerais q'on me dise un site de jeux pour metttre des jeux sur le mp4 neo galeo
1
as-tu trouvé ? un site pour mettre des jeux ?
0
cdomicol Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 4
1 sept. 2007 à 17:22
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider mon cd d'installation est inutilisable et impossible de m'en procurer un autre.
Si quelqu'un peux me l'envoyer en pièce jointe ou je peux vous envoyer un cd vierge si vous préférez.

Un grand merci pour votre aide.
1
avez vous obtenu un cd d'installation je viens de recevoir ce mp3 avec un cd cassé
merci de votre aide
fcressent@laposte.net
0
j'ai un mp4 NEO le jeez music.
mes le probleme c que je ne peut pas convertir les video meme avec le convertisseur quil avais dans la boite.
pouvais vous maider ou carement me donner un logiciel gratuit a telecharger pour convertir les video au format avi.
j'ai window Me et c compatible je ne c pas pourquoi sa ne marche pas.

pouvez vous m'aider
1
salut, je me suis offert le neo jeez et tout comme toi g eu un probleme avec le cd d'installation ( le mien est vierge!!!) je n'ai toujours pas trouvé de logiciel capable de convertir mes vidéo (ca me dit toujours format défavorable) peux tu m'indiquer quel logiciel est fourni sur le cd d'installation, et si tu as réussis a convertir t vidéos? merci
0
Bonjour,

Il y a Winavi mp4 converter ou AMV converter (c'est celui du CD )


Sinon eske vous savez si avec le neo galéo on peut télécharger 6 mois de musique gratuite ??Merci
1
cdomicol Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 4
30 sept. 2007 à 11:16
Bonjour,
pour convertir y a pas de problème des programmes y en a des dizaines mais le soucis c'est comment mettre la vidéo sur le NEO pour être utilisable, car en branchant l'usb NEO vers le pc c'est bon NEO est bien reconnu et une nouvelle fenêtre s'ouvre mais une fois la vidéo transférée on ne l'a voit pas dans le NEO, on ne voit que les mp3, j'ai essayé de mettre aussi un ebook mais c'est pareil quand je vais dans la section ebook c'est vide.
N'ayant pas le cd d'installation je voudrais savoir si quand le NEO est connecté au pc il y a dans la fenêtre qui s'ouvre des dossiers correspondant à chaque section, c'est à dire un dossier vidéo un dossier photos, un dossier ebook etc...
Si c'est le cas, quelqu'un pourrait-il me donner le nom exact de chaque dossier que je puisse les créer et enfin y mettre ce que je veux, ça serait sympa.

Merci à tous

Dom
1
Bonjour,
Non pas moi j'ai pas de dossier specifique je met juste la video par la fenetre du neo et quand jallume le neo elle se trouve directement dans Video
1
jai exactement le mm pb c tré enervan je narive pa a trouvé une solution et personne ne peut m'aider et je ne sui pa calé mp4 pr sa
0
mon baladeur nes pas re connu que dois je faire aidez moi sil vs plai
0
N'oublies pas de l'allumer quand tu le branches avec le bouton derrière le baladeur !
Si il est allumé mais que ça ne marche pas va dans le menu "setup" de baladeur puis sur "Online device" et sélectionnes "USB disk" il sera ainsi reconnu comme un clé USB standard !
Ensuite tu peux créer des dossiers au nom de ton choix et y ajouter de la musique, des photos, des vidéos (préalablement converties avec le logiciel fournis dans le CD)

J'espère que ça va t'aider !
0
marie53 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 8
18 oct. 2007 à 15:04
Bonjour,

voilà,j'ai moi aussi un mp4 galeo neo 1 go, le cd fournit avec ne fonctionne pas,il ne se lance pas et si je vais dans les fichiers du cd,ils ne répondent pas,jvoulais une aide pour convertir plus facilement mes vidéos jpensais la trouver sur le cd,mais retour à la case départ,en ce moment j'utilise "amv converter" ,mais c'est pas au point,les vidéos défilent ensuite l'image des vidéos est soi déformées ou alors ça ne fonctionne pas.merçi à tous ceux qui voudront bien m'aider.
0