Firmware Mpman MP-CS157

hermious Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yomek -
J'ai un mpman CS-157FM qui ne s'allume tout simplement plus, quoiqu'on fasse.
Je contacte le site du fournisseur, www.mpmaneurope.com je vois bien la photo de mon appareil répertorié mais aucun pilote disponible, aucun firmware, aucun manuel d'utilisation, rien de cet appareil n'est disponible.
Par contre, sur le cd fourni avec l'appareil, un manuel, un pilote, un convertisseur vidéo, mais aucun firmware.
Si donc j'ai besoin de réinstaller le firmware, COMMENT JE FAIS ?

Ce comportement revolte tellement l'on se sens incabable d'atteindre les constructeurs. Depenser de l'argent pour se faire plaisir et se sentir grugé après... AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

44 réponses

Waki

andré, les videos doivent etre au format *.amv* tu as vérifié??? sinon,il existe le convertisseur online https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 ...

++
3
cedric

bonjour hremious moi j ai un probleme avec mon mp man cs 157 en fait je n ai pas le cd pourrez tu m envoyer les pilote?stp merci
2
denis

Bonjour Cédric,

je suis comme vous à la recherche de pilotes, pour un MPMAN CS-P157 que l'on m'a offert sans CD deconfiguration, si vou avez une solution à mon problème, je vous en remerci d'avance.
0
paulo

g le même problème que tu as eu pour ton MPman cs157, as tu trouvé une solution??
0
florian

celine pour le recharger le bouton en haut doit etre sur on
2
Tom

hey flo,
jai le mm blème ke céline sta dire ke mon mpman marche ke kan il é branché sur lordi et aparamen toi tu ten é sorti té sur ke mm ac le bouton sur on sa marche ??? stu pouvé mrépondre rapideman sa marangeré sui pluto dan la merde merci
Tom
0
cyril codus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le forum depuis peu et je suis dans la même galère que la plupart d'entre vous.
J'ai eu en ma possession ce fameux lecteur mp3 mp Man cs-157, et il marchait correctement, il m'arrivait parfois dans l'impossibilité de l'éteindre mais j'attendais que la batterie soit déchargée et le tour était joué.
Puis un jour j'ai décidé de mettre à jour le firmware de mon baladeur avec celui fournit sur mon cd et la quelle stupeur, je me suis aperçu que mon baladeur ne s'allumait plus et en allant sur votre forum j'ai lu que le firmware du cd n'était pas le bon, mince !!!!
Voila maintenant je possède un lecteur de stockage mais plus un lecteur mp3 !
Je voudrai savoir si il est possible de flasher le firmaware avec un mp man identique qui marche .

Merci par avance en espérant qu'une personne aura la gentillesse de me répondre.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klod

OUI j'ai le meme probleme pour le recharger quon mette sur on ou pas
en fait en charge la pile se remplit mais l'ecran est pleins de ZZ et ca ne fonctionne pas
jai posé la question sur le site MP MAN si g des news je vous le dirais mais je pense que c'est une arnaque ou les piles au lithium ont 50 ans!!!
1
titi

moi j'ai fait comme indique je mets en route (on ) mon mp3 je branche le cable us b , il y a des zzzz mais en deux heures il s'est chargé
1
arachneon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon ... Ben apparement, je ne suis pas le seul a mettre fais arnaquer ;o(

Quel que soit le modèle ça semble être de la merde leur truc j'ai bien envie de faire remonter l'info auprès d'une assos de consomateurs
1
Céline

Je viens d'acheter aussi le même balladeur mp3, j'ai effectivement le même problème, il se charge indefiniment et marche correctement lorsqu'il est branché sur le pc avec le cordon usb mais quand je veux l'allumer sans branchement, il me dit que la batterie est faible.
As-tu trouver une solution ou dois-je le reporter??
Merci
0
lolo123

Il faut que le mp4 soit sur "on" sinon il ne recharge pas
0
Llaume

J'ai le même probleme... Apparement, ne plus pouvoir s'en servir autrement que connecté à un PC après 3 semaines d'utilisation fait parti des petites spécificités surprises du modèle... Sauf que ca fait cher la clé USB bas de gamme !

Je ne pense pas que le FirmWare soit en cause mais plutot la baterie !

Bref, je suis plutot enervé moi aussi... Personne n'a réussi à contacter MpMan ?
0
eton

je suis aller sur mpmaneurope.com
mais aucun pilote ni firware
alors j'ai contacte mpman et y mon di quil ne pouver rien pour moi.
moi jai un win98
pitie que l'on me le fasse parvenir a : etioud@hotmail.fr
merci
0
plomteux andre

jason 08
j ai un mpman cs157 je met des video dussus depuis mon pc mais il veux pas me les lire?pk merci de me rep?
0
titi

j ai un probleme avec mp cs 157 ,il ya un petit icone orange en plein milieu de l ecran (sorte de petit bonhomme avec un cheval) , j arrive pas a l'enlever merci
0
Golard Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il s'agit de l'économiseur d'écran que tu as du activer en te déplaçant dans les menus system.
Va dans le menu System, LCDSet, puis sélectionne ScreenSaver et positionne la réglette à la valeur 0.
L'agaçante image devrait disparaitre !!!
0
Adeline

je viens d'acheter un mpman MP-CS157 et j'ai aussi un soucis pour le rechargement...quelqu'un à une idée??? j'ai essayé en mettant le mp3 sur OFF et sur ON en le laissant plusieurs heures à chaques fois...et ma batrie reste faible....
0
jysampa

il se recharge part le port usb du PC. Via le transfo externe ca marche mais parfois le lecteur reste allumé et planté en permanance; c'est peut etre du au type de transfo que j'ai acheté au brésil
J'ai un autre pb non mentionné ici : les mp3 sont a la queue leu-leu , impossible de reconnaitre les repertoires. Et les playlists ne semblent pas fonctionner.
0
stacy

<code>stacy. j'ai eu un mp-cs-157 pour mon anniversaire mais le pc ne le reconnait pas automatiquement alors que le navigateur xp ou vista devrait le reconnaitre merci de repondre
0
fifi

pour le rechargement c normal sa mé arivé car le mp3 une foi dechargé completemen il fo kil passe en rodage pour le rechargemen ceci di vou devré le lécer o moin une journé en charge ac le bouton off ou on cela na pa dimportance par contre moi g un probleme c pour les video je narive pa tro tro a fair fonctioné le convertisseur si klkun peu ma repondre rapidemen ce seré sympa
0
Eddie

Salut!
Pour ma part, c'est le 2ème mp-cs-157 que j'ai. Le 1er a bien fonctionné pendant un mois, pis plus rien.
Le revendeur m'a fait un échange standard et le 2ème ne se charge pas et ne s'allume pas du tout.
Ce truc c'est vraiment de la merde (c'est cher la merde quand même !)
0
Mimil

Comme il a déjà été signalé plus haut : pour recharger il faut mettre l'appareil sur ON !
0
Océane

Bah moi j'ai trouver un truc pour recharger mon mp-man
bon je sais pas si tout est utile mais bon il charge....
alors je branche la ZZZZzz
après je met sur on la ptt sablier et ZZZZzz
après j'appuie sur M (le bouton noir au centre) la je rentre dans le menu
je rentre dans les musik comme si j'allais écouté de la musik (la barre de rechergement bouge)
et je laisse comme sa
une fois sa ne l'a pas fait alors g réésayer a la fin sa marche tjrs
0
mbazord

slt à tous ; j'avais ce problème de recharge et , avec la méthode de "Océane" je vous rassure ke le Pb à été résolu et pour ce ki est des video , AMV CONVERTER fais l'affaire
0
yomek

Meilleure technique !!!!

[URL=https://it-max.com.ua/catalog/-330 ]новÑ<й айÑ"он 4[/URL]

[URL=http://podarkiruchki.com.ua ]parker[/URL]
0
Jeremy

slt g un mp man et je narrive pas a mettre de video dessus jai telecharger un logiciel pour les convertir en mp4 mais quand je branche le mp3 sur mon ordi il ny a aucun dossier alor je la mé ou la video? rep stp
0
Shayna

Bonjour moi aussi g acheté un MPman MP-CS 157 1go et en appuyant sur des boutons g eu un gros problémes : passé quelque minute d'écoute prolongé il ya un écran de veille animé ki apparaît (sorte de plage) j'aimerai men débarassé mais je n'y arrive pas AIDEZ-MOI SIL VOUS PLAIT!!!!! Car à cause de ça ma batterie se décharge à une de ces vitesses!!!!!!! Je doit la rechargé toute les 10 minutes!!!!
0