TRANSFERT VIDEO HD SUR DISQUE DUR FREEBOX

Fermé
SHUM - 9 mars 2008 à 16:55
 MIKE - 3 mars 2011 à 15:17
Bonjour, j'ai un film en HD sur mon micro , je souhaite le copier sur mon disque dur de la freebox V5, puis le visionner sur ma tele HD READY cela est'il possible?
A voir également:

29 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
9 mars 2008 à 16:58
Salut,
le disque de la V5 ou du moins le logiciel de lecture qui est dessus reconnait les formats .ts, .avi de Divx,Wmv de media player, Il a quelle extension ton fichier HD ?
A+
12
OK je pense que c'est bon il est en AVI
Mercii
0
6reg > SHUM
11 mars 2008 à 17:25
Alors ça a fonctionné ce visionnage en HD ...? Je tenterais bien le coup...
0
shum Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 1 > 6reg
15 mars 2008 à 08:22
Oui tres bien c'est magnifique.
0
gilles67 > shum Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
22 avril 2008 à 14:09
bonjour j'ai lu la discution que tu a eu a propos du transfer de film sur la free video pourais tu stp donner des renseignement plus simples pour un novice comme moi pour efectuer c'ette operation qui me parait fort intérésante je te remercie d'avance pour ces precieux renseignement je te rappelle que je suis un supert novice
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
25 avril 2008 à 11:02
Cela vient peut etre du codage trop récent pour la box, essaie avec un autre fichier comme un film téléchargé sur internet, si tu le lis bien il te faudra convertir le fichier avec un convertisseur comme SUPER a telecharger sur le forum.



A+
2
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 avril 2008 à 12:37
catastrophe jai voulu telecharger SUPER, une fois installé qd jai cliqué pr l'ouvrir jai eu ecran noir et des lignes blanche s ecrites, scandisk etc etc il a mis un temps a s'ouvrir, j ai réesayé une deuxime fois et idem, du coup jai enlevé SUPER, ..
jai essayé autre chose, cest de lire mon film avi sur la télé mais en passant avec le home player, he bien sur l ecran de la télé il dit ouverture du fichier avi et plus rien, donc jen conclu quil ne lit pas les fichiers avi.
il faudrait vraiment que je transforme en ts ou mpg, car les mpg il les lit.
avec quoi je peux faire ca, de preference en francais ???? car l'anglais et moi, ca fait vraiment plus de 2! sourire.
0
Bonjour a tous moi j'ai procédé assez différamment , j'ai été ds mon poste de travail ensuite j'ai fai outils/connecter un lecteur réseau et la une boite de dialogue s ouvre et vous pouvez remarquer une phrase en lien bleu , "ouvre une session de stockage " j'ai donc clicker dessus puis ensuite une autre boite de dialogue souvre et j'ai fai suivant et encore suivant et la on vous demande l adresse voulu , vous rentrer l adresse ftp ke l on voi donne ds le boiter hd ds le menu/freeplayer
une fois ke c'est fais le tour est jouer vous y avez acces et le ficher reste ds les favoris reseau ! :D
2
EXCELLENT !
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
22 avril 2008 à 15:58
Il est sur quel support ton film HD ?
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
23 avril 2008 à 09:19
bonjour,
la solution que tu donnes a SHUM est simplement de lire son fichier vidéo, ca c'est facile à faire en allumant le freeplayer sur la télé, on peut visionner les films qui sont sur le pc.
or, il demandait de transférer son fichier video sur la freebox HD, c'est ce que je souhaite faire aussi. connais tu une solution stp ? je veux transferer une video perso (qui est sur mon pc portable) sur ma freebox HD, pour ensuite l'envoyer par l intermediaire de TV PERSO a d autre internaute.
comme connexion j'ai :
port sortie TV
port HDMI
port ilink ieee 1394a
port usb bien sur...
dans l'explication de FREE , ils disent qu il faut brancher sur une svideo, j'en ai une derriere la freebox V5, mais pas sur mon portable ...comment puis je faire et quel cable je dois acheter ?
je te remercie si tu pouvais m'aider.
Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
23 avril 2008 à 10:32
Salut Débutante66,

a partir du portable le plus simple c'est de passer par le FTP comme expliqué dans cet article d'Univers Freebox, sinon pour passer un direct sur la Freebox HD il faut que ton portable aie une sortie TV (ce qui est le cas) et un cable S-Vidéo comme celui çi par exemple

A+
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
23 avril 2008 à 14:58
bonjour Toufou,

tout d abord merci de ta réponse, le hic (je ne suis pas très calée) lorsque j ai ouvert ton lien, j ai eu toute une liste de cables, alors lequel choisir ?
si je comprends bien il faut un cable svideo mais avec sortieTv de l'autre coté ? ca existe ? et j aurais bien l'audio et le video en meme temps ?
a+
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
23 avril 2008 à 15:46
En fait la sortie TV si tu regarde sur le manuel du portable tu verras que c'est une prise S-Vidéo !
il te faut un cable comme le premier de la liste avec une prise S-Vidéo a chaque bout.
Mais c'est pas la méthode la plus simple, car quand tu utilise la sortie S-Vidéo sur le portable tu es en lecture directe ce qui fait que tu doit mettre la box en mode "enregistrement" et lire tout le film a la vitesse de lecture normale.
En utilisant la fonction de transfert FTP tu transmet le film sous forme numérique ce qui prend 10 fois moins de temps !

A+
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
23 avril 2008 à 16:40
re-
en fait ce sont des petits films perso de qq mn, je vais demain m'enquérir de ce cable et faire des essais. je te remercie de tous ces renseignements , je te tiens au courant.

ah non une dernière question, mes films sont au format avi, tu crois que je pourrais les transférer sur la freebox HD comme ca en passant par ftp ? parce que quand j affiche ftp machin truc, je vois disque et videos , je ne visualise pas mon DD du pc sur ma freebox

a+
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
23 avril 2008 à 17:02
Alors le FTP se fait uniquement a partir du PC vers le disque de la box ou depuis le dis disque mais toujours a partir du PC.
Le menu sur la box ne sert qu'a le mètre en service et pas a l'utiliser!
Oui les fichiers AVI seront lus par la box sans problème, elle utilise le même code que VLC Média player.

C'est a partir de l'explorateur de fichiers dans la partie réseau que l'on voit le disque de la box avec ses deux repertoires:
Enregistrement - qui contient les films enregistrés sur les chaines
Videos - pour stocker les films achetés en VOD

Voilà,
A+
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
23 avril 2008 à 17:18
ca se complique vraiment,
hé bien non quand je suis sur mon PC que je me connecte a ftp://freebox@hd1.freebox.fr oui je vois disque et mes videos mais ca ne me permet pas d' envoyer mes films sur ma freebox HD !!! ou je suis vraiment nulle ! ya un moyen de faire avec ??? gardons le sourire..............ou je vais tout envoyer promener
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
23 avril 2008 à 17:35
C'est parce que tu as oublié d'autoriser l'écriture en FTP , cela se fait depuis l'écran de la freebox HD regarde bien sur la page FTP il y a une case a cocher pour autoriser a écrire sur le disque.
Une fois cette option validée tu pourras transferer tes films !


A+
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
23 avril 2008 à 20:39
houuuuuuuuuuu mais ca devient interessant ce que tu me dis là ! d'abord merci de ta patience d'ange, je ne suis pas très douée !
alors là jai mon écran télé qui dit :
activer le serveur ftp ya un carré blanc donc je le laisse
autoriser les connexions anonymes carre vide
autoriser l ecriture de fichiers pour les connexions anonymes
ensuite ya mot de passe
puis valider,
je coche AUTORISER ? mais je ne veux pas d 'anonyme qui vienne sur mon écran ? ca risque rien ce truc ?
et cest quoi autoriser les connexions anonymes (2eme ligne ) ?
merci encore
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
23 avril 2008 à 22:16
ceci est la suite de mon message no 15...
j'ai tenté et j'ai fait = jai coché AUTORISER sur la page FTP,
ensuite je me connecte à ftp freebox hd1 etc etc sur mon pc, ben coment je fais maintenant pour envoyer un film de mon pc sur ma freebox hd , je ne vois rien du tout, jai tjrs que disque dur et video rien d autre, décidément je ne suis pas douée !!!!
dois je aussi cocher AUTORISER LES CONNEXIONS ANONYMES ?
merci encore je vais craquer...
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
24 avril 2008 à 08:59
Alors dans l'ordre :

-1- Quand tu es dans l'explorateur de fichiers, tu clique sur le fichier correspondant a ton film avec le bouton droit de la souris, un menu apparais tu clique sur copier.

-2- Tu ouvre ensuite le répertoire HD1 freebox puis disque dur et là tu clique avec le bouton droit sur vidéo puis sur "coller" .

Ton film est copié sur le disque de la box.

Pour la case "Autoriser" si tu ne coche pas "autoriser les connections anonymes" il te faudra définir un mot de passe et le rentrer a chaque fois que voudras ouvrir le répertoire.
Il est plus simple de modifier l'autorisation a partir de la tv quand tu veux transferer des films et re verrouiller après !

A+
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
24 avril 2008 à 18:09
bonjour,
toute contente de trouver tes explications, mais voila ca ne marche pas !
je t'explique ,
jai coché les 3 cases sur paramètres ftp de la télévision, jai meme redémarré la HD. jusque là pas de probleme
ensuite sur mon ordi je fais clic droit sur mon film copier
je vais dans ftp://freebox@hd1.freebox.fr/Disque dur/
je faix clic droit sur videos
et la voila ce quon me propose :
_ ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre
- ouvrir le lien dans un onglet
-_ marque page sur ce lien
- enregistrer la cible du lien sous
-envoyer le lien
-copier l adresse du lien
-propriétés
- infos page
-envoyer à
mais le meilleur c'est que je n'ai jamais copié de lien ! et je ne trouve rien pour COLLER mon film !

que dois je faire ??? j ai l impression que je ne m'en sortirai pas ??,!!!
merci encore
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
24 avril 2008 à 18:44
C'est parce que tu utilise le "mauvais" programme pour aller sur la box.
Tu ouvre le disque de la box avec "Internet Explorer" alors que tu dois utiliser "poste de travail"

Regarde sur cette image de mon écran

J'ai développé la partie réseau et comme ma box est coupée elle n'apparais pas mais sur le tiens tu devrais voir a coté de Workgroup ou MS_Home : "disque Freebox"

Et c'est a partir de là que tu fais un copier-coller pour déplacer ton film du disque du portable vers le disque de la box !

A+
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
24 avril 2008 à 19:25
décidément je nai pas du tout ca, je suis avec vista ???!!!!
jai développé un truc RESEAU ca me met mon ordi et parès plus rien , plus d arborescence, le grand vide !
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
24 avril 2008 à 19:36
Désolé mais dans ta question au début de la page tu n'as pas dis "Windows Vista" comme système d'exploitation, c'est pas grave , là je rentre à la maison et je t'envoie l'image pour Vista avec la box ce coup çi !

A tout a l'heure !
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
24 avril 2008 à 19:40
euh.............en fait j ai greffé ma question sur le post d un internaute, d où la confusion, mille excuses...
j ai internet explorer 7, firefox et vista de mmmm.........! rires.
je me reconnecte sur le tard , merci beaucoup de ta patience,
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
24 avril 2008 à 23:28
Effectivement c'est de la m***e, pas moyen d'acceder au disque sous Vista et la fonction FTP de Home Player se plante sur le mot de passe alors qu'il n'y en a pas !
FTP Commander ne marche pas non plus, je telecharge Filezila, j'essaie et je te donne le résultat!


A+
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
24 avril 2008 à 23:34
je viens d essayer avec filezilla, j ai reussi a l'installer, ensuite jai transféré mon film sur le disque dur de la HD , mais qd je veux le visualiser rien ne s'affiche ! cest un fichier avi ca viendrait de là ? estce que je peux le transformer en ts?

tu es bien sympa mais cest qd meme l heure d aller fermer nos yeux ....
pr vista jai pas eu le choix, mtnt ya plus que ca ! vivement le suivant s il est mieux !!
0
PAPONGE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 22:45
Bonjour,
je suis un novice,et j ai besoin d'aide svp

j'ai suivi votre discussion avec debutante 666, je suis sous vista aussi et moi j'ai bloqué au niveau de filezila, je l'ai téléchargé, mais ma connexion ne s'établit pas, c'est bien le logiciel qui permet de transferer mon film qui est dans mon ordi vers ma freebox HD ?
Si vous pouviez me répondre, il me demande le nom l'utilisateur, le mots de passe de ma free j'ai rien compris à ce logiciel.
La j'arrete mon cerveau chauffe, merci d'avance, bonne réception
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806 > PAPONGE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
3 nov. 2008 à 07:30
Salut ,
va sur ta freebox HD tu appuie sur la touche Free et tu choisi paramètres, là tu vas sur FTP et sur cette page tu trouveras le mot de passe de l'accès de ta box en FTP.

A+
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200 > PAPONGE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
3 nov. 2008 à 08:33
bonjour,
...depuis le temps, j'ai trouvé des solutions, et je suis maintenant sous vista,
filezilla sert à récupérer sur ton ordi les films qui sont sur ta freebox hd,
il faut utiliser homeplayer si tu veux lire les films de ton ordinateur sur ta télévision, mais il ne les transfère pas
as tu besoin de plus d explication sur l'utilisation et la mise en place ?
bonne journee
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
25 avril 2008 à 00:06
Regarde cette image de mon repertoire avec filezila et ce sont des films Divx en AVI et lisible sur la HD, pas besoin de les transformer en TS


A+
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 avril 2008 à 00:25
oui jai exactement la meme chose, mes fichiers je les vois dans videos de la télé, mais lecran est noir qd je fais lecture,
bon on va se coucher, bonne nuit merci beaucoup beaucoup je continuerai demain
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 avril 2008 à 08:24
bizarre je fais bien tout ce qu il faut, mais la lecture du fichier sur la télé est écran noir ! je désespère...qu'est-ce qui peut coincer ?
jai meme réussi à enregistrer ma connexion sur filezilla ..
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 avril 2008 à 12:39
catastrophe jai voulu telecharger SUPER, une fois installé qd jai cliqué pr l'ouvrir jai eu ecran noir et des lignes blanche s ecrites, scandisk etc etc il a mis un temps a s'ouvrir, j ai réesayé une deuxime fois et idem, du coup jai enlevé SUPER, ..
jai essayé autre chose, cest de lire mon film avi sur la télé mais en passant avec le home player, he bien sur l ecran de la télé il dit ouverture du fichier avi et plus rien, donc jen conclu quil ne lit pas les fichiers avi.
il faudrait vraiment que je transforme en ts ou mpg, car les mpg il les lit.
avec quoi je peux faire ca, de preference en francais ???? car l'anglais et moi, ca fait vraiment plus de 2! sourire.
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 avril 2008 à 12:41
catastrophe jai voulu telecharger SUPER, une fois installé qd jai cliqué pr l'ouvrir jai eu ecran noir et des lignes blanche s ecrites, scandisk etc etc il a mis un temps a s'ouvrir, j ai réesayé une deuxime fois et idem, du coup jai enlevé SUPER, ..
jai essayé autre chose, cest de lire mon film avi sur la télé mais en passant avec le home player, he bien sur l ecran de la télé il dit ouverture du fichier avi et plus rien, donc jen conclu quil ne lit pas les fichiers avi.
il faudrait vraiment que je transforme en ts ou mpg, car les mpg il les lit.
avec quoi je peux faire ca, de preference en francais ???? car l'anglais et moi, ca fait vraiment plus de 2! sourire.
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 avril 2008 à 12:48
alors jai telechargé et installé SUPEr, slt le hic cest qd je veux l ouvrir il me fait ecran noir sur mon ordi et il redémarre scandisk etc etc , jai fait ca 2 fois de suite, donc jai supprimé SUPER, pas vraiment super !
jai essayé de lire mon fichier avi avec le homeplayer sur la télé, il me dit chargement du fichier avi, mais lecture ecran noir, alors jen conclus quil ne lit aps les fichiers avi meme si on les voit dnas la liste,
il faudrait que je transforme en ts ou mpg car il lit les mpg. yaurait qqc d'autre chose en francais si possible ?
encore merci
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
25 avril 2008 à 13:30
Quand tu essaie de le lire sur le PC ca fonctionne ?

C'est peut etre ton fichier qui est abimé ! Pour SUPER apparemment il t'as donné le hoquet .
Ce qui m'étonne c'est que tu as le même écran noir que sur la TV , c'est une maladie !
Non je déconne, si scandisk se lance c'est que tu as une panne sur ta machine, un fichier manquant pour Windows ou une erreur sur le disque.
SUPER est peu gourmand en ressources et fonctionne sur toute machine sans problème.
Scanne ta machine avec un bon antivirus utilise Ccleaner ou Tune Up Utilities pour nettoyer le registre de Windows et surtout fait un essai avec un autre fichier AVI.
Tu peux télécharger Divx doctor sur le site de Divx pour avoir les caractéristiques de ton fichiers AVI et savoir comment il a été codé.

Bref je t'ai filé un peu de travail , alors a toi la main !
A+
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 avril 2008 à 13:41
houlala ben va falloir une vie pour faire tout ca,
ce que jai fais entre temps jai téléchargé PRISM VIDEO CONVERTE jai essayé de le convertir en avi, oui AVI en AVI là je peux le transférer sur le disuqe dur freebox hd et le lire, slt il est saccadé, jai esséy en mp4 inutile il n'est meme pas dans la liste freebox hd, jai esséy en mpg il est dans la liste mais ne le lit pas,
jai meme redémarrer freebox adsl rien de mieux,
un ts serait l ideal mais je ne trouve pas , prism ne le fait pas, en plus il est en anglais grrrrrrrrrrrrr!!!

bon tu m'as donné du travail, mais ca va me prendre une vie !!! alors je lache pr le moment je sature !!!!
je reprendrai plus tard...

merci encore je te tiens au courant
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
25 avril 2008 à 13:52
Tiens, je t'ai encore trouvé de la lecture !
Sur ce forum on te détaille comment faire reconnaitre a la freebox des fichiers qui normalement ne le sont pas

Cliquer içi !

A+
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 avril 2008 à 18:03
houlala j'en peux plus, j'en perds mon latin, je lis de partout et je saios plus ce qu il faut faire...
je veux un truc simple pr convertir avi en ts, je demande peut etre un truc trop compliqué ?
les trucs a telecharger si cest pas bon pr vista, je ne me lance pas...
jai essayé avec vlc0.86f jai assistant de diffusion,
jai essaye reseau je ne sais meme aps ou est allé mon film !!!!!
et jai essayé transcodage ca a réussi en ts, ensuite je lai envoyé avec filezilla sur HD, dans ma liste jai bien mon film avec la balise orange de vlc (jy compends plus rien), quoiqu il en soit, je n'ai pas de son et la lecture est un peu saccadée....
je vais regarder a m'acheter un cable j espere que ce sera mieux mais chuis vraiment pas douée !!
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 avril 2008 à 18:25
suite de mon message 36
jai essayé hdtv to mpeg2 il ne prend pas les avi en fichier source, TSmuxer et Xmuxer non plus, d ailleurs il m'a bloqué mon ordi !!!yen a qui ne fonctionenent pas avec vista !
donc je crois bien que jai fait le tour de la quesiton depuis 3 jours j'en peux plus !!!!!!!!!!!
mais comment font les autres ????
0