Solution jeu ds pokemon version perle

rizzi lisa Messages postés 3 Statut Membre -  
 nicolas -
Bonjour,
besoin daide pour rencontre du chapion unionpolis toujours abscent
A voir également:

23 réponses

ASTUCE

je vou di tou le jeu ou préseke il fo o dépar allé chéla méson la plu grande juste deriére votre maison é vou i allé vou entendé BOOOM é vou entré machain é tou vou monté é la vou voiyé votre pote atrein de fére c bagage é il vou di redévou o lac vou atedé o boudu chemein pour partirvou devé papacé parlé buison mé pa lotre chemein selui de gauche é la vouvoiyé 2 mec si vou éte la fille ou 1 mec é 1 fille si vou éte le garcon é il parte il oubli leure maléte
vou i allé é il a dé 2 pokémon é la vou regardé vou devé choisir 1 pokémon moi g choisi le feu je me n rapele plu komen sasapelé é apré vou conbatté pim dan le né é tou le tralala é il a la fille ou le mec le jeune koi bon vouparlé é la vou devé fére reposé votre pokémon fimm se vou di de le fére é apré vou devé allé dan le labo mé mintenenvou pouvé i allé den lé buisson mé atension il a d pokémon bon vou passé é la vou voiyé la le jeune bon on va dir ke je sui le mec bon elle vou fé rentré machan tu di oui pour étre dréseur sinon sa sere a rien de joué é t obligé é apré vou devé allé ché vou prévenir votre mere mé vou pouvé pa continué il a la fille ki vou bloke elle ne vou lésera pa paccé si vou prévné pa votre mére bon voila il a dé racoursi pour pa allé dan lé bouisson il a lé truk ki resanble a du boi vou allé desu mé vou pouvé plu remonté c par 1 seule sanse apré vou prévené votre mére mé biensur selle du jeu é la pille o momen il a la mére de votre pote ki arive elle di o mondieu vou avé pa vu mon fisl é éle vou demende de ramené 1 paké je vou di rien sur le paké vou allé le voir vou méme é bon vou allé vou continuer vou aivé a 1 ville je panse é la vou devé allé dan lécole dé dréseure lécole d dréseur c selle ki resanble a 1 église é ila lé cwon vou devé dir d bone réponse é il vou doneron lé pase pour avoir la montre é la bon vou lé trouvé touse mé il son touse dan la villeil an a 3 bon apré vou voiyé votre pote il vou donne 1 d 2 cado kil avé dan le paké il a o fon dé méchan d galaxi machin é vou devé donc voubatre contre e bon vou gg é la il a 1 mec a droite a votre droiteil avec 1 mec ki voulé pa ke vou pacé il vou léce enfein paccé é la je c plu rien bon apré dore truk mé plu tard
10
martin

Bonjour!
Est ce que vous pouvez me dire comment grimper le Mont courronné?
6
palkia17 Messages postés 224 Statut Membre 167

tu parle de quelle partit du mont couronné?
0
nanette-life

il faut aller a verchamps et devan le jeu safari et parler au gas de la tem galagxi er il partira tu devra le suivre jusca le comba apres tu poura faire l arene
2
zombiedu12

merci ca marche
0
jujuzo

pour monter le mont couronet il faut aller à unionpolis puis vers la route à gauche apres il faut traverser les otes erbes monter l'escalier aler sur lepon trouver l'entree ensuite je te laisse
2
dy

estce que tu peux me dires si les haute erbes son selle quil sons deriere le paneaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dy

je narrive pas a aller dans la neige
1
lucky30

tu vas battre le resto a la rive lac courage puis tu va dans les herbe a cote une femme t atend va la voire et parle lui elle va te donner une potion screte ensuite va la ou les psycokouate et donne leur ta potion.
0
$htite fille perdu

Bonjour!
Moi aussi je ne peux pas battre la champione de unionville!!!
Elle est jamais la! pfff...
J'ai battu le champion de l'autre arène, mais toujours rien!! Je dois continuer ma route ou j'ai ratter un épisode? XD

A oui et ... j'arrive pas à rentrer dans le batiment de la time galaxie ...
0
VELSATIS

rtu va voir une fuille qui va te done une potion tu va voir les psikokwa
0
hugoboss

et velsatis ché po ta combien dpokemon ni kel niv i son paske mi g :

dracolosse niv 75

mewtoo niv 100

rayquaza niv 100

cizayox niv 100

palkia é dialga niv 100

alakazam niv 69

grolem niv 77

metamorph niv 74

artikodin sulfura elector niv 64 59 97

hetei niv 50

kiogre niv 78

brasegali niv 91

noctunoir niv 100

et jen et encor plein com sa ma je vé pas tous te les dir paske sa se finirai gamé gen et 343
0
hugoboss

et velsatis ché po ta combien dpokemon ni kel niv i son paske mi g :

dracolosse niv 75

mewtoo niv 100

rayquaza niv 100

cizayox niv 100

palkia é dialga niv 100

alakazam niv 69

grolem niv 77

metamorph niv 74

artikodin sulfura elector niv 64 59 97

hetei niv 50

kiogre niv 78

brasegali niv 91

noctunoir niv 100

et jen et encor plein com sa ma je vé pas tous te les dir paske sa se finirai gamé gen et 343
0
VELATIS > hugoboss

MERCI ET TU VEU MEN ECHANGER
0
VELATIS > hugoboss

MEW TOU ENTEI ARTICODIN SULFURA ELECTOR

SA MEINTERESSE TU ME LES ECHANGE

stp
0
ASSILE > hugoboss

moi je veut bien techanger dialga et palkia en echange un simiabraz niv 79 et un machopeur niv 49 etourvole niv 23 et un musteflotte niv23 et un pijako niv23
0
dracaufeu83

oui jai besoin d aide stp jarrive pa a le trouver
-1
sisibalou@hotmail.fr

je n'arrive pas à passer la grotte de la route victoire merci de me répondre
-1
Mylène

S'il vous plaît,aidez-moi!

Problème:

J'ai vincu la fille de Frimapic et normalement je peux utiliser la capaciter''Escalade''mais je l'ai pas.

Je ne trouve jamais cette capaciter et une amie m'a dis que j'avais un bug...

S'il vous plaît,dites-moi à qui il faut parler pour qu'il vous donne cette capaciter ou quel endroit il faut allez.

ps(j'ai le jeu Pokemon version Perle)

Si les explication sont longue,je vous donne mon adresse E-Mail:mylene.jajcevic@gmail.com

Merci de me répondre et quand on m'aurai répondu,j'aurai une autre question.
-1
romain

il faut decsandre tout en bas de l entrée du lac vérité du lac vrité et es que l y a une méga tempete de neige descan ver la driote jus qa il y a une maisonmonte et tu verra une pokéball dan la neige c le ct escalade
0
thom 34

Facile quand t'est dans la neige y'a une maison et derrière y'a une poké ball c'est ça
0
zakaria

ébé tu va a la tempète de neige il y aura une maison couvert de neige tu perle a l'homme dedans et il va te dire j'ai trouver cette ct par tère mais je n'en est pas besion tu la veut tu lui répond ou et il te donne la ct escalade
0
DESIRE

VA VOIR UNE CARTE TU VERA UNE MAISON DANS LE BLIZARD
0
loic

mylène, la capacité "escalade" ce trouve dans la neige entre Frimapic et Celestia.
0
VELSATIS

rtu va voir une fuille qui va te done une potion tu va voir les psikokwa
-1
baghy

il faut enlever des psycowak avec une potion secrete mai ou la trouver aider moi sil vou plai

merci
-1
lpro

cytia te la donne mai ge sai plu kes ki fo fair avan.
0
BADBoy972

moi aussi
-1
Yaya33490

Slt il faut que tu prenne surf ché à Célestia ché la grand-mère de Cynthia après tu pourra battr la championne d'arène de unionpolis c tt ta rien a fère d'otre
-1
nicolas

je suis coice pour le champion d'arene de uniopolis pouvez vous m'aider
0
rgtgtfgg

fouille par tou le mon couroner
-1
58

il fo ke taille vère dotre arène les 2 otre é ensuite tu revien a unionpolice
-1
palkia17 Messages postés 224 Statut Membre 167

l'écriture sms est interdite voir la charte de ccm
-1
nops Messages postés 10 Statut Membre

fau battr les otre champion avan elle pr kel soi là ^^ moi ossi jai galeré sur struc la
-2
rizzi lisa Messages postés 3 Statut Membre

je poss
de 4 badges et je touurne en rond,peus tu me donner les zarenes a visiter pour pouvoir utiliser la cp force
-2
alexis

allez a bonville en bas à la tour
0
françois

en faite pour la chanpionne d'unionpolice kimera est a la salle des concour va i et parle a tout les monde il y'an aura une quiva dire que la chanpionne d'arene aime les concour quand elle va te le dire elle va te dire que ces elle la chanpione d'arene apres ta qua retourner a l'arene.
0
link > françois

ouai mes comment reussire le concours
0