Zombies Nazies COD 5 toutes maps et der riese

Utilisateur anonyme -  
 Bricus Thésorus -
Bonjour,

J'ai créé cette discussion pour que tous le monde poste ses astuces, tactiques, codes (meme si je n'aime pas les codes, pour les autres!) etc..., et pour faire des groupes d'amis pour ensuite jouer aux zombies !

J'ai la map 3 (der riese) et la "0" (Nacht der Untoten)

Ajoutez moi a vos amis pour qu'on joue ensemble je suis assez fort.
En m'ajoutant a vos amis merci d'ecrire dans le message " zahef " pour vous reconnaitre !

Mon id PS3 est dadidas95

Merci a tous !!! et a bientot !
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Pour la map 0 Nacht der Untoten ma tactique est:

1. Au niveau 1, prendre l'arme a 200
2. Au niveau 4, ouvrir la porte help au niveau 4
3. Choisir une arme dans la boite mistere de preference choisir une des 2 grosses mitrailleuses(economiser ses munitions) et le pistolet laser.
4. Au niveau 6, ouvrir l'escalier dans la salle que vous avez ouvert.
5. Si vous n'avez pas eu la grosses mitrailleuse, prenez Bar qui se trouve a l'entrée des escaliers
6. Si vous n'avez pas eu le laser jusqu'au niveau 6, prenez le fusil a pompe a 6 cartouches qui se trouve en haut.
7. Attendre tous les zombies dans la salle ou il y a les grenades (une seule fenetre a surveiller et les autres zombies arrivent par la porte)

Petites astuces:

A la fin de chaque niveaux, il y a souvent 1 zombie qui reste et qui marche pas tres vite !
Ne le tuez pas! S'il y en a un 2eme tuez le 2eme.
Moi je l'appelle la victime !!!
Profitez en pour reconstruire toutes les fenetres et vous mettre a jour sur vos armes !
Quand vous avez finis tuez le au couteau ( c'est la tradition !!!!!)
Moi et un pote, on a ete jusqu'au niveau 19 comme ça !

C'est tout pour le moment.
15
theoloudom

Pour der riese :A partir de la 30ème manches , téléporter vous jusqu'à l'unité centrale puis partez à gauche .Courez jusque devant la passerelle métallique. Restez y jusqu'à que les zombies arrive puis ensuite sautez et tout de suite ,activer la barrière électrique du pont et répétez cela jusqu'à la fin de la manche .Avec un copain on a survécu 39 manches comme cela : seul problème ,les munition .
0
monster-energ

ton astuce et bien mai c mieu davoire pistolets laser + mittrailleuse
id de ps3 monster-fo-energ
0
theoloudom

moi je vous d'y de monter a l'etage que quand vous etes vraiment en dificulter
0
agent pilipon

manch 31 sur nacht der toten fair le max de point dans la1 salle ouvrir par le bas si boucou de point continuer a ouvrir jusko courant la si il y la caisse prendre des bonne mitraillete et un soufleur fair un max de point ensuite allumer le courant prendre le mastodonte et ouvrir toutes les porte puis tourner juska se kil y ai tou les zombies mitrailler comme un port attendre davoir 10000 point pour ameliorer les 2 armes puis continuer a tourner...
0
BigMath-19

mais faut faire comment pour avoir nacht der untoten et les autres maps
0
Profil bloqué

Salutà tous,
moi j'ai toute les maps sur der riese pour activer l'electricité (bande de noob's^^) ilfaut que vous ouvriez la porte qui se trouve sur votre droite dès que vous comencez puis la suivante et ensuite celle à mille vous montez les escaliers, vous alez tout droit vous saute dans le vide (juste à côté du pont) puis vous allez avoir la caisse aléatoire et vous avancez un tout petit peu de l'autre côté du grillage il y aur ala mantte pour l'electricité, avec des potes sur der riese on a fai manche 54,15 sur shi no numa, 16 sur zmbie verruckt, et 21 sur nacht der untoten !
je vous conseille d'arrpeter de jouer sur nacht der untotoen car c'est la map e base et vous n'avez pas les machines genre speed cola, double coup, mastodonte etc...
voilà
si vous voulez me rajouter pour faire des parties online, je fais 29-35 kill en match à mrt par équipe, et je suis vainquer de 2/3 mêlée générale ^^
5
blackwolf01100

salut , pour avoir les autres map , on est obliger de payer ou ya un autre moyen ?
0
Profil bloqué

faut payer :)
0
little1066

meme sur pc
0
EnZzo-Le-Tueur_De_Zombies

comment on fait pour avoir toute les map dans la premiere map je vais juska la manche 7 c pouri dans black ops g fait 34 a 2 et dite moi KOMMEN VS JOUER BIEN je fait pareille ke vous je pren les arme je vais a l'armoire et il me donne un sniper tou les temps svp reponder moi chui d'ezesperer x)
0
agent pilipon

sur nacht der untoten il ya tout les bonus masto etc et il y a une salle secrete ou il ya soufleur et laser sur le mur pour cela il faut recuperer les 6 bobines apres la teleportation et la le theatre secroule etc il ya une 2eme salle secrete que tu ouvre en shoutan dan tou les ta de papier et sac poubelle...
0
davtoon

Salut...
FLO, je te crois.. c'est possible!!!!!
Pour info Zombidoch, le mode zombi est plus simple à 2 qu'a 4. (- de zombie, les levels passent + vite). Par contre il est indispensable d'avoir les singes, rester mobil et faire des rampants à chaque niveau pour faire évoluer ses armes.
A ce jour, je suis allé jusqu'au level 28 à 3 mais on peut faire mieux !!!!.. Notre record sur le zombie COD 5 était 51 sans trich et sans bug.
4
Utilisateur anonyme

Et pour vos 2 armes:
par ex:

Quand vous avez la grosse mitrailleuse et le fusil a pompe a 6 cartouches, prenez le fusil a pompe pour les tuer et quand vous êtes débordés prenez la mitrailleuse et feu a volonté !!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheUnderTaker59

Bonjour, ma tactique pour Natch Der Untoten c'est:

1)Prendre le Kar98 k (première arme à gauche).
2)Je marave les zombies jusqu'à avoir plus de 3000 points.
3)J'ouvre la porte où c'est marqué HELP donc il ne me reste plus que 2000 points.
4)Je prends une arme aléatoire tandis que mon père en prends deux.
5)A la manche 5 je ménage l'escalier de la première pièce.
6)Je me mets tout au fond de la pièce ou il y a le fusil à pompe M 1897.
7)J'achète le fusil à pompe M 1897 et je détruis tout jusqu'à se qu'on meure.

Mon père et moi sommes arrivés jusqu'à la manche 12 mais la tienne dadidas95 devrait être meilleur. Je devrais essayer. Sinon est-ce que tu sais comment on fait pour activer l'électricité dans Der Riese?

Réponds moi au plus vite s'il te plait.
3
micouboss

pour activer l'electriciter c'est super simple il fau ke tu ouvre deux porte et deblai les escalier pui a un momen tu te retrouve face a une grande porte dehors avec une fenetre vers la boite mistere et derriere la boite mistere ya linterrupteur (derriere le gros truc delectriciter ) moi jai la map depui hiper longtmep et je connai tt les endroit.
0
Utilisateur anonyme

Bah je crois qu'il faut ouvrir de partout et ensuite quand tu vois un cercle au sol (comme celui ou ils te mettent au depart), tu vas dessus et tu as 30 sec pour revenir au cercle du depart. Il y en a 3.

Et je crois que quand tu allumes les 3 teletransporteurs (les cercles), tu peux utiliser le pack a punch (juste devant le cercle central) pour ameliorer les armes !

Desolé mais je viens d'acheter le pack donc je ne suis sur de rien !

Si ca peut t'aider : http://www.cod-france.com/cod5/guides/derriese.html
1
anastasie32

MDR VOUS ETES TROP NUL !!!!! c cauz de tebé kom vs ke je meurt manche 10pfff je souhaites ke votres play éxplose !!!!!
bande de victime !
0
blackwolf01100 > anastasie32

ouais greve anastasie , jvoi en quoi c leur fote si tu creve a la manche 10 , ya qu'une seul explication , c'est que ce soit toila brele . excuse moi mais bon .....
0
blackwolf01100

si vs voulez faire des matchs sur zombie sur PS3 , j'ai juste nacht der untoten mais j'ai fais 17 manches ac la même tactique que dadida95 .

Ajoutez moi si vou voulez , mon pseudo en ligne : blackwolf0100
0
micouboss

moi menche 35 san la mem tactique ke dadidas kan ta ouvert la porte help une personne avc une mitralleuse couvre la porte help du mur ou vienne les zombie et lotre prs couvre les trois fnetre dan la salle
0
bajuvix

merci
1
killer55

( pc )slt il y a un site ou il y a 100 ou plus de map de nazi zombie gratuite, il faut aller sur l'adrres la http://gamerconcept.com/ puis tu fait telecharger une foit le logiciel telecharger tu le lance il va avoir cod5 et cod4 si tu la tu clique sur le plus de cod5 puis le plus de zombie voila tu plien de map tu fait un clique droit sur une des maps tu fait instal tu att puis quand c bon tu lance cod 5 en solo tu va dans mods tu clique sur launcher il va te re lancer le jeu puis tu fait devmap nazi_zombie_(la map que tu a telecharger) voila une foit la map lancer tu peut mettre les codes et ça c'est des sites ou vidéos de codes: https://www.cheatcc.com/pc/callofdutyworldatwarcheatscodes.html https://www.gamekult.com/actualite.html http://www.eurogamer.fr/articles/call-of-duty-world-at-war-soluces-and-cheats https://www.youtube.com/watch?v=8QbmoiwEtMw&NR=1 https://www.youtube.com/watch?v=IPnvL1kijGQ
1
Profil bloqué

il faut obligatoirement payer ^^
t'es sur ps3 ?
pour tous ceux qui veulent me rentrer voici mon id : carameche94
par contre j'ai des problèmes d'internet sur la ps3 et ce ne sera résolu que lundi voir mercredi ^^
0
blackwolf01100

ok merci je t'ajoute
0
ericriminaltfr

moi aussi sa beug
0
Profil bloqué

merci anastasie pour ta gentillesse ! tsssssssss
0
blackwolf01100

t'as plus qu'a maccepter , jtai entre ( mon id est blackwolf01100 )
0
Profil bloqué

oé mais j'ai précisé que j'ai des prob d'internet qui ne seront que résolu ludi soir voir mercredi
0
blackwolf01100

ok pas grv jatan . bonne chance pr tn internet
0
Profil bloqué

mercii
0
blackwolf0100

Maintenant j'ai toutes les map dans zombie , id : blackwolf01100
0
Spniperspro

Il y a un très gros bug dèrrière l'arme aléatoire.Tu y trouvra le PPSH à lunettes,manche 79.
0
blackwolf01100

ouais mais sur quelle carte ?
0
clem

ajouter moi jai la 1er carte , la 3em et la 4 em a zombie ajouter moi je jou sur ps3 mon id : boulognedu6213
0
Flo

Bonjours je joue sur Ps3 sur natch der untoten je suis arriver seul jusqu'au niveaux 18 et 36 avec un pote
Je cherche surtout a m'amuser !

ID (PS3) : floflode69
0
zombidoch

NACHT DER UNTOTEN 36MANCH a 2 JOUEUR LAISSE MOI RIRE AHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHAAAHHHHHHHHHH KEL FARCE T UN RIGOLO TOI
0
blackwolf01100

Je sais pas si FLO a vraiment fais les 36 manches sur nacht der untoten , mais en tout cas c'est possible , j'ai des potes qui en ont fais plus de 30 sur nacht der untoten .
Autrement sur la derniere carte " der reise " , mon record est 28 et dans mes potes j'ai un pote qui a fait 56 manches , c'est la vérité , c'est ecrit dans les records dans baraquement , et sans bug , ya une video sur youtube .

Je suis plutot bon , je joue surtout sur Der reise et Nacht der untoten , un peu sur zombie verrückt mais tres rarement sur Shi no numa .

Mon id psn :blackwolf01100
0
chtio14 Messages postés 5 Statut Membre

tu peux menvoyer les maps zonbies stp?
0
chtio14 Messages postés 5 Statut Membre

mon id ps3 est chtio14
0
zombidoch

FLO TU DELIRE TARRIV MANCHE 36 a 2 A NACHT DER UN TOTEN T UN TRE GROS MITO OU UN BON TRICHEUR KI SE CER D BUG DU GENRE ATENDRE KE LES MANCHE FINISE TOUT SEUL ET ATEINDRE 1250MANCHE SANS TOUCHER LA MANETTE AUCUN N INTERE DE JOUER OU DARRIVER LOIN C DEBILE JOU PA DANS SE KA LA .36 A 2 C IMPOSSIBLE JE CONFIRME C IMPOSSIBLE MEME A 4 C CHO 36 MANCHE SAN BUG . SA METONERAIT BOCOUP SERIEUX MOI JE SUIS UN BON JOUEUR ET JE NE V KA LA MANCH24 A 3JOUEUR AVC LASER , mg42 ,BROWINIGE 1919 !!!!!! LES MEILLEUR ARME KOI !!!!! MAI BON SI TU AIME CROIRE A T CONNERI !!!!! MOI OSI JSUI SUR PS3 et si tu a vraiment atein la manch 36 sans bug et a 2 joueur seulement chapo jaimerai le voir de mai propre yeux et si tu dit vrai je suis dsl
-6
waw

slt a tous jcomprend pas comment fau fair pour avoir toute les map zombies
0
Profil bloqué

il faut les acheter =) ! zombidoch apprend a parler français et cesse de faire chier le monde ok ? moi l'aut fois j'ai fait manche 35 avec 1 pote alors hein c'est possible c juste que t un GROS NOOOB qui pollue call of et les forums avec tes CAPS !!!!!!!
0
HHHHBK73

moi en solo g suis arrivé a 18 manches avecles deux mitrailleuses
0
HHHHBK73

dans natch der untoten
0
HHHHBK73

mais c'était grave chaud tout le long
0