A voir également:
- Pokemon version coueur d'or ou ame d'argent ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
20 réponses
tout depent des pokemons qui t'interressent exemple:
couer d'or= kyogre,latias,
ame d'argent=groudon,latios
couer d'or= kyogre,latias,
ame d'argent=groudon,latios
moi
ames d argzents et bc mieu je te le dit
lugiastor
moi je prefer ame dargent car je lai lol mai luigia et plus fort que ho-ho car lugia a hydrocanon aeroblast (capacite special) danse plui et extrasenseur mai apre tu la dan les 2 version a oui la capacite special de ho-ho et feusaccrer
c'est les meme il y a juste des pokemon sauvage que tu peut avoir dans une version et pas dans l'autre
qui préfère tu ho-oh ou lugia choisi selon ta préférence mais les 2 sont pareilles
moi perso je préfère soul silver lugia
moi perso je préfère soul silver lugia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah de toutes facon je pense que dans les nouvelles versions
Black and White si sa trouve on pourra explorer plusieurs régions non
sa serai trop bien
Black and White si sa trouve on pourra explorer plusieurs régions non
sa serai trop bien
oui mais hoho il bas lugia avec feu sacre deflagration tros simple a le batred alors toi j arrive a te batres moi j ai plein d autre pokemon fort toi je parries tu as que lui comme pokemon fort je ne sais pas je te dit sa comme ca mais en tout cas moi j ai un pokemon niveau 51 en plus j ent ai da uatere hoho niveau 48 roucarnage niveau 48 et encore trois ou quatre autre mais en tout cas il sonttres fort mais toi j aimerais bien te voir avec t pokemon pour voire si tu es fort aparre si tu as battues la ligue que tu est auautre arene tu peu me batres mais en cas je veux bien comme ca tu vas me les fair"s monter de niveau comme ca je pourrais batr=tresd la ligue s ent probleme merci quand meme je t att de me reopondre tros simple encore en plus
le meilleure jeux est ames d argents pdk l autre je l ai mais il est nul je vais le revendre et puis apres je vais m acheter l autre a la place
Moi j'ai pris la version or car a la fin il faut battre oh-oh (pokemon de type feu) donc j'ai pris le pokemon kaiminus (pokemon de type eau) donc kaiminus a l'avantage
ouj mais aussi tu a peu etre l avantage mais par contre il est quand meme plus fort que kaleminus psk kaleminus il est peu etre un tipe eau mais oar contre hoho il te met feu sacre tu es ko appare si ton pokemon et un peu pres niveau 47 mais moi au niveau 51 il est alors c estencore plus simple et en plus moi mon pokemon c meganium niveau 51 mais j ai raiusie a le batrres mais en plus je les capturer alors je te dit que on ne le bat pas comme ca
LA MEILLEURE : C'est ame d'argent parce que sur Play hit ( game one ) AMe d'argent est 1ere place ! Donc ame d'argent c'est + cool fais moi confiance )