Pokemon version coueur d'or ou ame d'argent ?

dylandu69800 Messages postés 169 Statut Membre -  
 mg -
Bonjour, je voudrais savoir celons vous si pokemon version coeur d'or ou ame d'argent est le meilleur

S.V.P repondez merci d'avance !
A voir également:

20 réponses

itachi6667

tout depent des pokemons qui t'interressent exemple:
couer d'or= kyogre,latias,
ame d'argent=groudon,latios
9
moi

ames d argzents et bc mieu je te le dit
0
lugiastor

moi je prefer ame dargent car je lai lol mai luigia et plus fort que ho-ho car lugia a hydrocanon aeroblast (capacite special) danse plui et extrasenseur mai apre tu la dan les 2 version a oui la capacite special de ho-ho et feusaccrer
0
LoLiC Messages postés 21 Statut Membre 31

Salut Dylandu69800 ,

Franchement les deux jeux sont a peu pres pareil

LoLiC
6
misterval

c'est les meme il y a juste des pokemon sauvage que tu peut avoir dans une version et pas dans l'autre
6
mew69 Messages postés 1134 Statut Membre 56

qui préfère tu ho-oh ou lugia choisi selon ta préférence mais les 2 sont pareilles
moi perso je préfère soul silver lugia
5
moi

moi hoho encore mieu en plus c le meilleure bat qui tu veux apres aaa lol
0
lugiastor

e quest comment on na la pokeflute
reponder svp merci
0
Thib

MOI je ne sais pas comment avoir la pokéflute pouvez-vous m'aider
0
Thib

est-ce M. fuji qui la donne ? si oui comment faut faire pour qu'il la donne?
0
nintendo

moi c'est lugia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah de toutes facon je pense que dans les nouvelles versions
Black and White si sa trouve on pourra explorer plusieurs régions non
sa serai trop bien
3

Je suis bien d'accord !!!
0

bah on verra bien de toutes façon cher les chintocs la 5ème générations sort en à la rentrée de septembre sa veut dire va falloi attendre peut etre bien 6 mois ou voir un ans
0

on l'auras peut-etre l'année prochaine !!!
0

sans doute on verra bien
0
anonymousmaster Messages postés 35 Statut Membre 6

t'ast sur? ce serait trop bien de l'essayer
surtout avec le maitre de l'illusion
0
nintendo

pour coeur d'or tu peux avoir kyogre et ho-oh ,pour ame d'argent c'est groudon et lugia
3
yhui

c les memes
1
raft

pokemon ame d argent car ya 5 poke legendaires en plus
0

bah si on compte y en a plus que sa
non
0
jenpierre

version coeur d'argent c'est mieux
0
yanis

non pace'que y a des nouvel version qui vont sortire en 2011
0
dylandu69800 Messages postés 169 Statut Membre 6

tu peux les avoir les 2 dans n'impiorte qu'elle version !
-1
moi

oui mais bon apres c nul alors voila
0
momo

bof \ ta pas trop réson
0
luffi22

moi je prefaire lugia il est meilleur que ho-oh
-1
moi

oui mais hoho il bas lugia avec feu sacre deflagration tros simple a le batred alors toi j arrive a te batres moi j ai plein d autre pokemon fort toi je parries tu as que lui comme pokemon fort je ne sais pas je te dit sa comme ca mais en tout cas moi j ai un pokemon niveau 51 en plus j ent ai da uatere hoho niveau 48 roucarnage niveau 48 et encore trois ou quatre autre mais en tout cas il sonttres fort mais toi j aimerais bien te voir avec t pokemon pour voire si tu es fort aparre si tu as battues la ligue que tu est auautre arene tu peu me batres mais en cas je veux bien comme ca tu vas me les fair"s monter de niveau comme ca je pourrais batr=tresd la ligue s ent probleme merci quand meme je t att de me reopondre tros simple encore en plus
0
superseb7100

heu c quoi jujement et dracoéruption???
0
moi

bjr c est le jeux pokemon ame d argents voila
-1
moi

oui ses claires
0
moi

le meilleure jeux est ames d argents pdk l autre je l ai mais il est nul je vais le revendre et puis apres je vais m acheter l autre a la place
-1
momo

c'est argent bien sur!
-1
momo

si!! on peut aller à hoen et sino!!!!!!
-1
superseb7100

comment???
0

bien sur que non crétin on peut allé que a Kanto et Johto
0
sam*

Moi j'ai pris la version or car a la fin il faut battre oh-oh (pokemon de type feu) donc j'ai pris le pokemon kaiminus (pokemon de type eau) donc kaiminus a l'avantage
-2
moi

ouj mais aussi tu a peu etre l avantage mais par contre il est quand meme plus fort que kaleminus psk kaleminus il est peu etre un tipe eau mais oar contre hoho il te met feu sacre tu es ko appare si ton pokemon et un peu pres niveau 47 mais moi au niveau 51 il est alors c estencore plus simple et en plus moi mon pokemon c meganium niveau 51 mais j ai raiusie a le batrres mais en plus je les capturer alors je te dit que on ne le bat pas comme ca
0
momo

vous ete trop bète
0
Tiplouf

LA MEILLEURE : C'est ame d'argent parce que sur Play hit ( game one ) AMe d'argent est 1ere place ! Donc ame d'argent c'est + cool fais moi confiance )
-2

ouais Ame d argent il est trop bien
c est lui que j ai acheter et mon frère a pris
Heart Gold en plus j ai les 3 starters et j ai nouveau jeu
0
moi

tros bien argold tros top en plsu je suis a la ligue pokemon car elle et dure qyuand meme moi je ni arrive pas impossible
0
lugiastor

cool mew69 comment ta fait pour av meganieum ji arrive pa ... sinon chui dac le meilleur ses ame dargent et ma soeur a pri or (jaime pa trop) vive ame dargent
0
pet

je pourer savoir ou est suicune svp
0
82350albias 470 route de St'ettien de tulmon

MOI J'ai:HO-OH NIV.50 ,TYPHLOSION NIV.61, RHINOCORNE NIV.35, DONPHAN niv33, leviator niv.40, et tetarte niv.21puis je n'arrive pas a la gagner
0
shin

moi j'arive pas a aller à hoenn repon des moi vite SVP
-3

on peut pas aller à hoenn tu ne peut qu aller à kanto et johto
mais c est vrai que sa aurait été pas mal d avoir les 4 régions
kanto, Johto, Hoenn et Shinnoh
0
lugiastor

fo pa exagerer ila pa asser de place (dan la carte) pour les 4 region ou a moin que se soi sur play,wii ou autr ... mai ila 1 bleme sur wii ses possible car ses nintendo et pokemon ses nintendo alor que les autre jeu video ses pas nintendo donc pa possible amoin que tou les fan et la wii
0
momo

on peut aller dans les 4 région et même dans les 2 region interdite on i trouve que des shiney et on peut avoir le pokédex universal pour voir tout les pokémon et même être chèfe de toute les team(aqua,magma;galaxie...)
0
momo

pour aller à hoen il faut le passe région il faut lutiliser après avoir "atraper" rayquaza et ya l'utime base de la team roket il fant batre giovani il a que des n°100 et il donne lacsé pour aller dans dotre région
0
shin

prant coeur d'or
-4
momo

pffff
0