Supprimer Windows Media Player 11 sous vista

Fermé
pantxoakill Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 23 févr. 2007 à 14:46
 gaet98 - 20 avril 2010 à 08:35
Bonjour,
Je voudrai supprimer Windows media Player 11 sous vista intégrale, car au moment de l'installation du lecteur il m'a été demandé si je voulais que le lecteur se mette en barre d’outils dans la barre des taches..... J’ais dit non.
Depuis lors je voudrai quand même le mètre en barre d'outil mais le problème c'est qu’il ne veut pas se mettre malgré la case cocher (clique droit sur barre de tache > barre d'outil>Windows Media Player)
Le seul moyen que l'on ma dit est de le désinstaller et réinstaller.
Merci pour votre aide.
A voir également:

43 réponses

gilou1979 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 18
12 nov. 2007 à 01:25
bonsoir pouvez vous m'aider????jai fait des mauvaise manipulation!!!!!le fichier wmploc.dll porte le numero de version 11.0.6000.6336 or le numero 11.0.6000.6344 etait attendu le lecteur windows media n'est pas installe correctement et dois etre reinstaller voulez vous l'installer a partir du site web de microsoft oui non oui mes ca ne marche pas!!!!!!pouvez vous m'aider svp;)))
18
perso, pas d'acces au mise a jour et wmp n'est meme pas dans les programmes perut pas supprimer le dossier de programme ni installer une version quelconque car j'ai la derniere version rien a faire si je relance le setup initiale
que faire car wmp ne fonctionne plus du tout
3
tu peux faire une tentative tu sai ton wmp 11 est a jour mais té pas au courant ke tu peux passer a wmp 12 qui a telecharger dans rapidshare sa supprimera wmp 11
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 15:34
Salut
La méthode sous XP est sûrement identique à Vista :
windows media player 11 desinstaller
1
Tu fais un clic droit sur la barre des taches, tu vas dans l'onglet "barre d'outils' et tu coches "lecteur windows media" ! C'etaitca ton probleme ou pas ?
0
depuis un momment,chaque fois que je tente d'aller sur un programme,l'ecran noir windows media center s'affiche et je n'arrive pas a supprimer media center.j'ai un vista et j'aimerais le reinstaler comme a son premier jour.merci de m'aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

C'est VISTA ou WINDOWS MEDIA qui sont de vrais m.....?

Personnellement j'en ai plein le c.. des deux

Désolé mais j'en ai ma claque
0
Captain Awesome
27 nov. 2009 à 15:47
le probleme c'est les 2 vista et wmp.

je te conseil soit d'aller sous windows 7 ou de retourné avec windows xp

et de grace flush wmp et prend windows media classique.

Captain Awesome
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 21:49
Je ne c pas si ça peut marcher mais essayez suppress+ : https://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
12 nov. 2007 à 02:02
0
nini37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 20:32
Bonsoir

j'ai un problème aussi rien ne se passe quand je double clic sur wmp 11 et je ne le trouve pas pour le désintaller pouvez vous m'aider svp merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 23:08
comme je le disais plus haut :
Je ne c pas si ça peut marcher mais essayez suppress+ : https://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp
0
Bonjour vous media player plante que je l allume et je le trouve po ds l panneau configuration pour le desinstaller que faire
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme et mon pc a 10 jours, et impossible de faire fontionner MPL11 vista commence vaiment à me chatouiller serieusement
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
19 nov. 2007 à 15:46
salut chris

essaye en désactivant le controle des comptes d'utilisateurs cela a permis a beaucoup de personne de résoudre le problème.

aide ici : https://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm
0
Bonjour,
wmp11 ne veu plu se lancer depuis ke j'ai essayer de lire 1 vidéo ke j'ai copier-coller à partir d'1 CDrom.
J'ai essayer la method ki consist à supprimer des "HKEY_LOCAL_MACHINE" dans l'éditeur de registre, pour desinstaller wmp11, ms ça fonctionne tjrs pas.
kan j'veu réinstaller ce logiciel, ça met ke j'ai Dja 1 version + récente é ke j'peu pa la modifier avec 1 version + ancienne!!!
help...please...
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
19 nov. 2007 à 19:47
salut rafif

as tu essayer la solution que j'ai donné plus haut "désactiver le controle des comptes d'utilisateur" ? si tu est sous vista.
0
rafif > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
28 nov. 2007 à 11:58
oui C bon ça marche!
ben.... merci mickael@!
0
1234tristan4321
6 déc. 2007 à 20:32
Je crois que Windows media player 11 fait parti intégrante du système est il est impossible de le désinstaller en tout cas c'est ce que j'ai lus dans micro hebdo dans les courriers des lecteurs
0
1234tristan4321
6 déc. 2007 à 20:32
Je crois que Windows media player 11 fait parti intégrante du système est il est impossible de le désinstaller en tout cas c'est ce que j'ai lus dans micro hebdo dans les courriers des lecteurs
0
je sais que cette conversation date un peu mais j'ai le meme genre de probleme.
en fait quand je veux ecouter une musique ou quoi avec mon lecteur windows media ben il ne veut pas s'allumer et il est impossible de le reinstaller et sur le site impossible de le retelecharger...
pouvez vous m'aider ?
merci
0
nerfaS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 13:00
j'arrive pas à jouer les vidéos sous vista
0
ouuiii http://web.caritas.ch/page2.php
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 16:57
bonjour,


j'ai un problème , je ne peux pas les supprimer WMP 11 et internet explorer de vista parce que si je les supprime ou les déplacer j'empêche le fonctionnement de certains programmes. MAIS IL MET DIS PAS LES QUEL ????

de l'aide SVP.
0
Ca veut rien dire ça.
Si on supprime internet explorer, tous les programmes qui ouvrent des pages web ne pourront plus le faire, tout simplement... :/

Attention: si vous supprimez jetez votre programme TV, vous ne pourrez plus tirer la chasse de vos WC et risquez un grave danger d'infection! S'en suivra la fin de l'espèce humaine, et la réapparition des dinosaures dans le placard de la cuisine!

Alors croyez ce qu'on vous dit, vous ne devriez pas désisntaller ce programme sous peine de voir la stabilité de votre système chuter à 0.1% et de choper un virus toutes les millisecondes, tellement notre vista est plein de mer**!

Et en plus, votre ordinateur risque d'être sérieusement endommagé, voire même de prendre feu ou de vous agresser.
Vous risquez également de foutre votre vie en l'air en supprimant le lecteur multimédia.

Sans blague, qu'est ce que ça peut faire qu'on supprime un lecteur multimédia? Ca va tout bousiller? Faut arrêter le délire un peu.
Microsoft veut absolument nous gaver de leurs produits à deux balles, et vont jusqu'à interdire la désinstallation des programmes par défaut...
N'empêche que j'ai eu WMP11 avec vista, sur mon portable, et que je n'arrive à lire qu'une vidéo sur quatre.
Je voulais le virer pour remettre le 10 qui était très bien, impossible.

Donc je ne peux pas t'aider, mais je cherche moi aussi la solution pour me débarrasser de ce lecteur pourrave plein d'effets visuels inutiles ne lisant aucune vidéo.
0
bonjour à tous.
j'ai un problème encore + grave.je ne sais quelle touche j'avais appuyé mais depuis une semaine ou + tous mes programmes exécutables (.exe) ne s'exécutent qu'avec le lecteur windows media,que ce soit firefox,ms office,tous les setup técléchargés,...)
je ne sais pas comment faire.j'ai essayé de réinstaller vista mais meme le setup s'exécute toujours avec media player,donc c'est impossible de l'exécuter!svp aidez moi!!!!!
0