Pokémon diamant: évenements nintendo

jeux vidéo forever -  
 Roi des dragons -
Bonjour,
on dit que pour capturer certains pokémons, il attendre des évenements nintendo, mais comment on sait quand ça arrive? aidez moi svp.

40 réponses

pokémaniac

Il faut suivre l'actualité ; il parait qu'il y'en a le 1er 17 et le 27 septembre
1
THEO ALEXIS

s il te ple quan c le prochain evenemen nintendo repon moi le plu vite svp
0
grolem13

le 7 janvier on a une nouvlle salle de pictocat(salle fers13)kele sapele
0
pokémaniac

bin le jour de l'évenement tu vas dans le cadeau mystere et tu vas sur wi-fi (un truc comme sa) et ensuite bin tu attends que quelque chose arrive mais sa m'étonnerait que se soit aussi simple
1
jeux vidéo forever

oui mais comment ça marche un évenement? tu peux m'expliquer s'il te plait?
0
Roi des dragons

Il faut avoir la Wi-Fi et le cadeau mystère .le cadeau on l'a en répondant au gars de Féli-Cité dans le 2éme
étage du studio.Il faut lui répondre " tous heureux"et "connexion wi-fi".
0
pokémaniac

Alors la je sais pas....il faut d'abord que tu es le cadeau mystere mais je sais pas si ' il faut etre membre de quelque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeux vidéo forever

ben le cadeau mystère, je l'ai mais après je sais pas comment faire T_T... tu sais pas non plus?
0
jeux vidéo forever

mais tu crois qu'il y a une heure précise? j'espère que je ne t'embette pas trop avec mes questions....
0
pokémaniac

nan nan ; pour l'heure je sais pas
0
jeux vidéo forever

ah, ok, mais es ce que c'est toi qui me répondait pour les pokémon légendaires?
0
pokémaniac

ouio exactement
0
jeux vidéo forever

merci, t'es vachement simpa!!! mais comment alors t'as fait pour avopir mewtoo dans ton jeu (euh... je sais pas si t'a perle ou diamant lol)?
0
dante-demon Messages postés 24 Statut Membre

Lut, comme l'a dit pokémaniac, il faut aller dans une nintendo convention (je me rappelle plus le nom), avoir le cadeau mystère et sur place, ils t'aideront à avoir les pokémons.
J'ai du y aller pour avoir Mew sur "version jaune" (ça date de très longtemps).
C'est très simple, il t'explique tout.

Bonne chance
0
pokémaniac

merci^^j'ai diamant...j'ai capturé mewtwo dans vert feuille et je l'ai transférer sur diamant
0

Si t'as besoin d'aide dis le, je suis assez callé sur pokemon même si je ne suis plus trop.
0
laura

moi jsai pa comen on fai pour transferer des pokemon de ma version game boy color (jai la version or) et les mettre sur diamant comen on fai ?
0
pokémaniac > laura

c impossible !!!!
0
jeux vidéo forever

ah ok, moi en fait, j'ai pas de version sur gba, entre autre, je ne finirai jamais le jeu sauf si je trouve les pokémon sur la gts, mais ils demmandent tous des tucr hyper rares.....sniff
0
pokémaniac

ah oui sa c sur...je cherchais un draby et yen a un qui voulait un millobellus niv 100 et yen d'autre cas plus pire
0

Ecoute, moi sur "version or", j'avais un ami qui a pu m'aider pour Célebi (j'ai du le taper ^^).
Demande à tes amis, ils sauront surement.
0
jeux vidéo forever

oui et moi, ya es pokémons que je voudrai, comme par exemple un goinfex, et ils me demmandent un mewtoo! c'est abusé lol
0

Ahh, je peut pas t'aider, ce qui était super avant, c'était de pouvoir cloner ses pokémons (ahh.. la bonne vieile époque).
0
pokémaniac

j'ai un goinfrex mais je l'échange a partir de demain
0
VALENTINE

C QUAN QUI YA UN EVENEMENT?
0
VALENTINE

JEAN NAI MAR TATENDRE
0
VALENTINE

REPONDER MOI PTIE
0
VALENTINE

SVPSVPSVPSVPSVP
0
pokémaniac > VALENTINE

HE ! d'abord c pa nous ki avons crée les evenements alors soient patientes siouplait! yen a un le 1er novembre
0
jeux vidéo forever

tu l'échange contre quoi? mais ya une astuce pour dédoubler les pokémon, je l'ai vu mais j'ai pas réuissi...
0