A voir également:
- Pokémon diamant: évenements nintendo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
40 réponses
THEO ALEXIS
s il te ple quan c le prochain evenemen nintendo repon moi le plu vite svp
grolem13
le 7 janvier on a une nouvlle salle de pictocat(salle fers13)kele sapele
bin le jour de l'évenement tu vas dans le cadeau mystere et tu vas sur wi-fi (un truc comme sa) et ensuite bin tu attends que quelque chose arrive mais sa m'étonnerait que se soit aussi simple
Alors la je sais pas....il faut d'abord que tu es le cadeau mystere mais je sais pas si ' il faut etre membre de quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais tu crois qu'il y a une heure précise? j'espère que je ne t'embette pas trop avec mes questions....
merci, t'es vachement simpa!!! mais comment alors t'as fait pour avopir mewtoo dans ton jeu (euh... je sais pas si t'a perle ou diamant lol)?
Lut, comme l'a dit pokémaniac, il faut aller dans une nintendo convention (je me rappelle plus le nom), avoir le cadeau mystère et sur place, ils t'aideront à avoir les pokémons.
J'ai du y aller pour avoir Mew sur "version jaune" (ça date de très longtemps).
C'est très simple, il t'explique tout.
Bonne chance
J'ai du y aller pour avoir Mew sur "version jaune" (ça date de très longtemps).
C'est très simple, il t'explique tout.
Bonne chance
ah ok, moi en fait, j'ai pas de version sur gba, entre autre, je ne finirai jamais le jeu sauf si je trouve les pokémon sur la gts, mais ils demmandent tous des tucr hyper rares.....sniff
ah oui sa c sur...je cherchais un draby et yen a un qui voulait un millobellus niv 100 et yen d'autre cas plus pire
Ecoute, moi sur "version or", j'avais un ami qui a pu m'aider pour Célebi (j'ai du le taper ^^).
Demande à tes amis, ils sauront surement.
Demande à tes amis, ils sauront surement.
oui et moi, ya es pokémons que je voudrai, comme par exemple un goinfex, et ils me demmandent un mewtoo! c'est abusé lol
Ahh, je peut pas t'aider, ce qui était super avant, c'était de pouvoir cloner ses pokémons (ahh.. la bonne vieile époque).