A voir également:
- CREER UNE VIDEO
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
42 réponses
vors
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
20
25 août 2007 à 13:18
25 août 2007 à 13:18
Salut latitebrune
Pour la convertir, tu vas dans movie maker maker et au lieu de faire "enregistrer mon projet", tu clique sur "exporter ma vidéo" et tu suis la procédure.
a+
Pour la convertir, tu vas dans movie maker maker et au lieu de faire "enregistrer mon projet", tu clique sur "exporter ma vidéo" et tu suis la procédure.
a+
Jean67
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2006
321
20 déc. 2005 à 16:21
20 déc. 2005 à 16:21
Bonjour,
C'est normal.
Une vidéo créee par Movie Maker est un fichier de type .mswmm qui ne peut pas être lue par un lecteur DVD de salon. Elle ne peut être visualisée que par Movie Maker, donc sur le PC.
Si tu veux graver une vidéo visualisable sur un lecteur DVD de salon, il faut transformer ton fichier .mswmm en .avi, .mepeg2 ou DIVx.
Je pense que sur le web tu pourras trouver des convertisseurs de fichiers pour ce genre de manip.
Bon courage
C'est normal.
Une vidéo créee par Movie Maker est un fichier de type .mswmm qui ne peut pas être lue par un lecteur DVD de salon. Elle ne peut être visualisée que par Movie Maker, donc sur le PC.
Si tu veux graver une vidéo visualisable sur un lecteur DVD de salon, il faut transformer ton fichier .mswmm en .avi, .mepeg2 ou DIVx.
Je pense que sur le web tu pourras trouver des convertisseurs de fichiers pour ce genre de manip.
Bon courage
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un probleme avec windows movie maker, je ne trouve pas le bouton "exporter ma vidéo" pour pouvoir la mettre sur you tube et ainsi la mettre sur mon skyblog. Comment faire?????
Merci d'avance.
Moi aussi, j'ai un probleme avec windows movie maker, je ne trouve pas le bouton "exporter ma vidéo" pour pouvoir la mettre sur you tube et ainsi la mettre sur mon skyblog. Comment faire?????
Merci d'avance.
Bonjour,
C'est normal. Je n'ai rien à ajouter de plus que Jean67 par contre j'aimerai savoir comment on fait pour faire une vidéo. Je n'y arrive pas. merci de me répondre.
Amicalement
Canette4
C'est normal. Je n'ai rien à ajouter de plus que Jean67 par contre j'aimerai savoir comment on fait pour faire une vidéo. Je n'y arrive pas. merci de me répondre.
Amicalement
Canette4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu un programme pour faire des vidéo et ensuite les metre sur Youtube ?
Je recherche sa depuis des moiis
repond moi
sur
chipsy96@bluemail.ch
Je recherche sa depuis des moiis
repond moi
sur
chipsy96@bluemail.ch
vors
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
20
24 juin 2007 à 22:40
24 juin 2007 à 22:40
Salut Tokiio Hotel ♥
Pour monter une video, il y a movie maker ( simple a utiliser mais peu de fonctionalités)
Je te conseille de passer vers un logiciel payant mais efficace tel que adobe premiere elements ou Vegas de sony
Pour mettre tes videos sur you tube, il ne faut pas logiciel, mais créer un compte ( en haut a gauche).
Une fois ton compte créé, cilques sur "upload videos" et suis la procédure ...
a+
Pour monter une video, il y a movie maker ( simple a utiliser mais peu de fonctionalités)
Je te conseille de passer vers un logiciel payant mais efficace tel que adobe premiere elements ou Vegas de sony
Pour mettre tes videos sur you tube, il ne faut pas logiciel, mais créer un compte ( en haut a gauche).
Une fois ton compte créé, cilques sur "upload videos" et suis la procédure ...
a+
emilie52
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 19:39
5 juil. 2007 à 19:39
nous ..
bonjour
j'ai créé une vidéo à l'aide de window movie maker de type .mswmm et
j'aimerai la transféré sur youtube ou vidéos google mais c'est impossible il faut convertir ce fichier
et j'aimerai savoir comment faut il procéder et avec quoi
et j'ai déjà créé mon compte sur youtube
merci
j'ai créé une vidéo à l'aide de window movie maker de type .mswmm et
j'aimerai la transféré sur youtube ou vidéos google mais c'est impossible il faut convertir ce fichier
et j'aimerai savoir comment faut il procéder et avec quoi
et j'ai déjà créé mon compte sur youtube
merci
bonjour tout le monde, je recherche un site,un logiciel pour pouvoir créer une vidéo,une montage d'images qui défile avec une musique comme fond!
MERCI de me donner une adresse si vous en avez une bien sur!! bisous a tous et a toutes!
MERCI de me donner une adresse si vous en avez une bien sur!! bisous a tous et a toutes!
vors
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
20
6 oct. 2007 à 13:15
6 oct. 2007 à 13:15
Oulà demande pas trop en gratuit les logiciels de montage sont rares.
esssaye windows movie maker, ca devrait suffire je pense
@+
esssaye windows movie maker, ca devrait suffire je pense
@+
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Move Marker, en effet, lorsque ma vidéos est faite, les images sont flous ainsi que les vidéos et la muqiue merde....bref ma vidéo est ratée... vous pouvez m'aider SVP !
J'ai un gros problème avec Move Marker, en effet, lorsque ma vidéos est faite, les images sont flous ainsi que les vidéos et la muqiue merde....bref ma vidéo est ratée... vous pouvez m'aider SVP !
Bonjour,
j'ai un probleme avec windows movie maker une foi la vidéo créeé le fichier é en format mswmm ki n'est pas accepté par you tube ou google donc impossibl de la transféré sr un blog et je ne trouve po la commande exporter ma video ds movie maker?
cmt fair?
j'ai un probleme avec windows movie maker une foi la vidéo créeé le fichier é en format mswmm ki n'est pas accepté par you tube ou google donc impossibl de la transféré sr un blog et je ne trouve po la commande exporter ma video ds movie maker?
cmt fair?
vors
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
20
18 nov. 2007 à 18:31
18 nov. 2007 à 18:31
Normalement y'a un bouton " exporter ma video". Tu clic dessus et il va te demander dans quelles conditions tu préfères avoir ta vidéo ( qualité optimale, nom de fichier, etc ...)
/!\ il ne faut pas cliquer sur enregistrer mon projet si vous voulez exporter votre video, ce sont deux choses différentes/!\
@ +
vors
/!\ il ne faut pas cliquer sur enregistrer mon projet si vous voulez exporter votre video, ce sont deux choses différentes/!\
@ +
vors
vors
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
20
8 déc. 2007 à 17:34
8 déc. 2007 à 17:34
Oui et ?....
normalement, komme on l'a dit au dessus, IL Y A UN BOUTON "EXPORTER LA VIDEO"
Pour les incultes (je ne site personne!) ce bouton est dans la colonne de gauche et c'est dans le premier truc, le deuxieme choix.
J'espère avoir aidé quelqu'un LOL
Pour les incultes (je ne site personne!) ce bouton est dans la colonne de gauche et c'est dans le premier truc, le deuxieme choix.
J'espère avoir aidé quelqu'un LOL
bonjour j'utilise tout juste depuis quelques jour movie maker mais lorsque je veut placer le montage sur la table de montage séquentiel l'ordinateur me dit que windows movie maker a cessé de fonctionner du coup il m'est impossible de créer des vidéo a partir de photos sur movie maker !! proposer svp une solution pour m'aider a réusirr a faire une vidéo ou alors donner moi svp un autre logiciel gratuit pour créer des vidéo a partir de photos exploitable pas windows VISTA !! merci
24 sept. 2007 à 12:45
je ne trouve pas la commande " exporter ma vidéo"
a+