Sims 3 réinstallé & conserver sa parti
oliwala04 Messages postés 194 Statut Membre -
jaimerais savoir ou est placer la sauvegarde du jeu dans les fichier pour la prendre et lenvoyer dans le dossier des sims quand je vais le reinstaller merci!
- Sims 3 réinstallé & conserver sa parti
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Airpods 3 date de sortie - Guide
21 réponses
- 1
- 2
La sauvegarde des parties des Sims 3 se situe principalement dans le dossier Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Saves, accessible avant réinstallation pour préserver les parties en cours. Pour récupérer la sauvegarde après réinstallation, copiez le dossier Saves dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/ sur le nouveau système, puis relancez le jeu. Des réponses indiquent aussi que certains noms de dossiers diffèrent selon les installations, mais les fichiers de sauvegarde se trouvent généralement dans le dossier Saves, éventuellement en backup. En cas de doute, une sauvegarde portant l’extension .backup peut être renommée ou restaurée pour retrouver une partie, et l’on peut aussi prendre une photo du contenu avant déplacement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet apres je reinstalle et je remet le fichier ''sauvegarde jonny & marie'' dans mes document/electronicart/les sims 3/save
ces bien sa qu'il faut faire?
pas besoin de (le) a la fin de gentil chui un garçon (qui jou au sims) ya plus de fille que de garçon qui joue au sims je croi ^^
jvai lancer le jeu pour voir le resulta ^^
jai ces dossier la:
custom music
downloads
exports
installedworlds
recorded videos
saves -----> jai placer le contenu du dossier jonny & marie dedans
screenshots
thumbnails
jai ces fichier la:
CASpartCache