Sims 3 réinstallé & conserver sa parti

oliwala04 Messages postés 194 Statut Membre -  
oliwala04 Messages postés 194 Statut Membre -
salut tout le monde jaurais besoin d'aide vous savez que quand on cré une parti des sims et on est rendu loin ce serais choquant de tout recommencer et bien ces ce qui va mariver si je réinstalle sans recupéré ma parti alors,

jaimerais savoir ou est placer la sauvegarde du jeu dans les fichier pour la prendre et lenvoyer dans le dossier des sims quand je vais le reinstaller merci!
A voir également:

21 réponses

titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

normalement elle se trouve dans " Mes Documents/ ElectronicArts/ Les Sims 3/ saves et la tu as ta sauvegarde
0
oliwala04 Messages postés 194 Statut Membre 5

ok je vais voir
0
titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oki tien moi au courant
0

parcontre kan tu aura trouvé ta sauvergarde je te conseille fortement de créer un dossier spécial pour cette sayvgarde comme ça lorsque tu auras réinstallé le jeu tu n'aura plus ka mettre cette sauvegarde dans saves une fois le jeu réinstallé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok la dans le dossier ya plein de fichier et de dossier alors jvai toute prendre sa l'envoyer dans une dossier ''sauvegarde jonny & marie'' c le nom de mes sims ^^

et apres je reinstalle et je remet le fichier ''sauvegarde jonny & marie'' dans mes document/electronicart/les sims 3/save

ces bien sa qu'il faut faire?
0

oui normalement c ce kil fo faire car moi kan j'ai réinstallé mes sims 3 hier (suite àn probleme de mise à jours) j'ai oublié de créer un dossier Summers ( c le nom de ma sim référence à Buffy ^^) enfin normalement oui tien moi au courant si ça ne marche ok?
0

ok jvai faire sa jte recontacte dans 15 a 25 minute
0

oki pas de soucis
0

bon seras pas long ceetais juste pour dire que je tavais pas oublier pcq chui pas du genre comme quelqu1 qui dit qui va redonenr nouvelle et qui le fait pas ^^
0

ok tu es gentil(le) y a pas de problème ^^
0

bon la sa telecharge

pas besoin de (le) a la fin de gentil chui un garçon (qui jou au sims) ya plus de fille que de garçon qui joue au sims je croi ^^
0

ok pardon et en effet y a plus de file qui y jouent dont moi lol et je l'ai depuis plus de de 7 mois alors j'en profite seul souci c'est que l'on peut se lasser assez vite
0

dsl jai pas bien comprit la derniere phrase ''se lasser assez vite'' ? lol
0

bon fini de telecharger jvai lancer le jeu pour voir si sa marche apres jvai aller mettre le dossier ''sauvegarde jonny & marie'' dans mes document/electronicart/ ...
0

ok!
0

et oui, malgré que l'on aime les sims (1,2 et/ou 3) on peut s'en lasser à force de toujours faire la même mais une fois que le temps de lassitude est bien passé ta plus kune chose en tête y rejouer! ^^
0

lol ^^

le jeu marche la jvai mettre la sauvegarde
0

ok
0

la mes sauvegarde son la mes docement/electronicart/les sims 3/save/sauvegarde jonny & marie

jvai lancer le jeu pour voir le resulta ^^
0

ok pas de probleme esperons ke ce ke jté di fonctionne ^^
0

la jai pas vue ma parti mais jvai relancer le jeu mais les fichier de sauvegarde jvai les mettre directe dans save
0

ok si il ny son toujour pas dans ta sauvegarde mets "john et marie.backup" normalement ca marche
0

john et marie.backup ? je renome un dossier opu je créer je c pas trop la
0

dans sa Documents\Electronic Arts\Les Sims 3

jai ces dossier la:
custom music
downloads
exports
installedworlds
recorded videos
saves -----> jai placer le contenu du dossier jonny & marie dedans
screenshots
thumbnails

jai ces fichier la:
CASpartCache
compositorcache
devicecomfig
scriptcache
simcompositorcahce
0

________
| | sa marche pas :-(
| () () |
| U |
| ___ |
| / \ |
| |
"""""""""""
0

ta fai le ".backup" o pire prend une foto de tout le dossier sauvegarde pour ke je vois
0

ok
0

jvai faire une video avec camstudio
0

ok comme ça je vois ce ke tu fais avec ta sauvegarde
0

tu as couper le dossier ou copier le dossier?
0