- Sims 2 psp soluce
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- 2 écrans - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
17 réponses
Plusieurs joueurs évoquent être bloqués après le combat final dans les Sims 2 PSP et cherchent des solutions pour poursuivre le jeu ou accéder à des contenus complémentaires. Parmi les propositions, certains annoncent une solution complète, d'autres suggèrent d'inviter des colocataires, d'enquêter sur des brevets cachés et de résoudre des énigmes dans le jeu. D'autres interventions décrivent des méthodes pour sortir des écueils, comme observer les interactions sociales, explorer des objets et manipuler des éléments de piratage virtuel dans le jeu. Des échanges indiquent aussi des conseils pratiques sur l'invitation de colocataires et l'exploration de mécanismes cachés, parfois en référence à des guides externes couvrant des chapitres dédiés.
Bonne continuation a toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnsuite, va voir l'homme: il te dit qu'il trouve que sa femme a un comportement bizzard... Va mener ton enquête au pres de sa femme: celle-ci finira en Intimidation... Elle couche avec Desspote... Quand tu dit ca au mari, il va voire sa femme, et lui geule dessus dans la chambre... Tu n'as plus qu'as pirater... Bonne Chance!
Pour la suite, prends le teleporteur, puis teleporte toi au monument pour affronter le Dr. .
[ Conceil: finir TOUT les objectifs AVANT de se teleporter!!!!! ]
finalement j'ai réussi. Je suis arrivée jusqu'au docteur despote mais je n'avais pas fini tous les objectifs (milkshake futé... je ne sais pas cmt on fait) et il me manquait des points de logique pour pirater l'ordinateur. Donc je recommence!
http://www.commentcamarche.net/... regarde le chapitre VII !
Je sais que j'ai les réponse dans la brochure mais malheureusement comme une bête je n'est pas lue, car j'ai crue que j'aurais pu la relire plus tard !! Mais je ne peux pas !!! J'ai eu beau racheter une brochure de la secte impossible de la lire !!! Je suis coincé je n'ai pas les réponses !!
ensuite pour intimidé il te faut des compétense en physique sinon tu n'arriveras jamais a remplir la jauge , plus cest dificile d'intimider une personne plus il te faudra des points en physique . et la créature de la Nuit cest Annie cétoualé ^^