Probleme de mise a jour ps3 trop longue
Résolu
greg77210
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Pulgua972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pulgua972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hui cela fais plus d'une heure que jy suis je ne suis qu'a 14% ! est ce normale ?
depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hui cela fais plus d'une heure que jy suis je ne suis qu'a 14% ! est ce normale ?
A voir également:
- Probleme de mise a jour ps3 trop longue
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
18 réponses
bonsoir, c'est une mise à jour systéme?(de la ps3) ou une mise à jour d'un jeu?
Félixxx
moi sa a pris 30min !!
Mohameddioufy195
Mise à jour du système !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais les gars , vous arretez pas de dire des trucs mais vous donnez aucune solution !!!! jvous jure que jvais pleurer , jvois mon téléchargement ( de la mise a jour du systeme ps 3 ) avancer tellement lentement que j'ai le temps de mourrir 2 fois avant qu'il ne finisse ! jvous en supplie aidez moi , jvais vraiment la balancer par la fenetre !
bonsoir, essayes de faire une mise à jour avec un support USB. taille de la mise à jour:180mo ci joint la procédure: ici
ouai mais ci je fais ca cela va metre moins de temp? parce que ca fais deja 3h apres ci ca met le meme temps je vais perdre 3h
ben je vais essayer en esperant que ca met moins de temp mais c'est pas normal les gent que je connai on mis au pire 20minutes
MON AMIS AUSSI EST CHEZ SFR ET CA A MIS 5MIN AUSSI MAIS QUOI FAIRE ;JAI FREE MAIS LE BOITIER CE MET A JOUR TOUS SEUL A MOIN QUIL Y A UN PROBLEME RESEAU CHEZ FREE
Bonsoir,
Je vous arrete toute suite :) j'aime :) la preuve j'ai une free box V5 je telecharge un film en 1h a penne arreter c'est extraordinaire :)
Moi jvai vous expliquer c'est un probleme de paramettrage :) faut activer une sorte de logiciel dans votre compte free sur internet je c plus c'est koi mais j'ai fai sa il y a quelque temps deja pour ameliorer son debit de connection ( pour jouer c plus pratique)
jvous laisse vous renseigner :)
Cordialement
coco76ii
Je vous arrete toute suite :) j'aime :) la preuve j'ai une free box V5 je telecharge un film en 1h a penne arreter c'est extraordinaire :)
Moi jvai vous expliquer c'est un probleme de paramettrage :) faut activer une sorte de logiciel dans votre compte free sur internet je c plus c'est koi mais j'ai fai sa il y a quelque temps deja pour ameliorer son debit de connection ( pour jouer c plus pratique)
jvous laisse vous renseigner :)
Cordialement
coco76ii
J'ai fait une mise a jour il y a quelques jours qui a durait 5-6 heure je pense... tant que tu la ta mise à jour sa va ;) ( peut être que tes copains on la fibre optic ?)