Problème Freebox : l'image tv saute
RésoluDi -
Internet Explorer 6.0
- Image saccadée freebox révolution
- Image saccadée freebox fibre - Meilleures réponses
- Image saccadée freebox pop - Meilleures réponses
- Visionnage saccadé Freebox Player TV ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Mode sécurisé freebox ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Wps freebox revolution - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- WPS impossible à activer sur Free Box ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Réduire bruit freebox révolution - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
22 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale concerne des sauts d'image sur la réception TV lorsque l'on utilise une Freebox, avec des chaînes comme NRJ et, depuis peu, TF1. Plusieurs solutions ont été évoquées, notamment régler l'affichage sur 4/3 plutôt qu'en automatique, et éviter le mode automatique des paramètres Sortie/Résolution/Format, puis tester les autres combinaisons disponibles dans l'interface du boîtier. D'autres retours indiquent que passer par des réglages spécifiques sur le boîtier TV HD, comme HDMI 480p60 ou RGB 4/3, peut éliminer les sauts et les zones noires. En cas d'installation complexe ou d'interférences électriques, des tests simples comme brancher sur une autre prise ou réinitialiser partiellement le matériel peuvent améliorer la stabilité.
- 1
- 2
j'ai le même problème que babycola, à savoir les chaines qui sautent, le son qui craque, etc...mais moi j'ai une freebox V4.
Et depuis hier, même les chaines du service publique se mettent à sauter, c'est infernal !!
Quelle est l'astuce pour une V4 ?
merci d'avance