A voir également:
- Comment gagner des gemmes gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Je n'ai jamais acheté de gems de ma vie mais j'ai trouvé comment on pouvait en gagner. En fait vous gagnez des gems en cuisinant vos plats plusieurs fois. Je m'explique: regardez en dessous des plats que vous choisissez, normalement il y a un niveau (Il va de 1 à 4). Vous obtiendrez un gems quand votre plat passe au niveau 2 puis aussi au niveau 4. Voilà! donc cuisinez souvent les mêmes plats jusqu'à obtenir des gems =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi payer avec de l'argent du jeux c'est 20.000 POUR 20 gems ou alors 200.000 pour 200 gems.
Je joue à d'autres jeux qu'ils proposent dans les "Goals" comme Restaurant Story ou World search. Un de mes "Goal" ( ou objectif) sera par exemple de compléter le niveau 14 dans Restaurant story et dès que je l'aurai fait, on me proposera un objectif dans Backery Story qui sera de servir n'importe quelle recette pour 3 Germs et ainsi de suite.
Par contre j'ai une question à propos de ce jeu. je suis arrivée au niveau 32 et on ne me propose plus aucun objectif sauf completer un certain niveau dans d'autres jeux et qqn sait si cela est normal ?
Par contre j'ai une question à propos de ce jeu. je suis arrivée au niveau 32 et on ne me propose plus aucun objectif sauf completer un certain niveau dans d'autres jeux et qqn sait si cela est normal ?