TNT series américaines en VO

Résolu/Fermé
Signaler
-
 christian -
Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les series ( heroes , les experts , ...) en version originale ! j'ai essayé de modifier la langue dans mon menu réglage , mais je n'ai le choix qu'entre english et...rien d'autre ! de plus cela ne m'arrive que sur certaines series et uniquement sur tf1
Quelqu'un pourrait-il me dire si le problème est connu et s'il existe une solution ?ou un réglage à modifier ? Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

Bonjour,

J'ai le meme pb. il semblerait que TF1 passe les series en multilangue et que sur notre demodulateur cette fonction n'existe pas. La langue par defaut etant la vo on est bel et bien b....
370
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

génial ça marche merci bcp
Moi c'est pas la TNT je reçois quelque chaine du cable directement de mon immeuble san aucun boitier et la seérie greys anathomy et friends sur Comédie sont en VO!!!
aider moi
tous les films américains passent en anglais sur tf1. J'ai essayé avec le menu de la [/contents/2136-la-telecommande- mais je n'y arrive pas, à les mettre en français. pouvez vous m'expliquer comment faire ?? Merci
Bonjour j'ai aussi le même problème, mais je passe sur la chaîne 51 pour l'avoir en français. Bonne journée à tous
Christian
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
Bonjour,

Nous avons bien connaissance de votre remarque concernant la réception, en anglais, que vous avez constaté lors de la diffusion de certaines séries, par le biais de la TNT.

Le fait que vous ayez obtenu la série automatiquement en anglais indique que votre adaptateur est paramétré par défaut dans cette langue. Nous vous invitons donc à effectuer les modifications nécessaires afin de pouvoir suivre votre série dans la version que vous souhaitez.

Nous vous informons que la VF (Version Française) est automatique, la VOST (Version Originale Sous-titrée en français) est en option. Pour accéder à la VOST, le téléspectateur devra procéder à une manipulation simple, à partir de sa télécommande. Nous vous précisons que les adaptateurs TNT, généralement, proposent un accès direct par une seule touche "AUDIO" puis les choix "I / II" ou "A / B" de la télécommande afin d'obtenir les différentes versions audio diffusées.

Nous vous informons, que TF1 vous propose la Version Multilingue sur les séries "LES EXPERTS", "LES EXPERTS : MIAMI", "LES EXPERTS : MANHATTAN", "GREY'S ANATOMY" et "GOSSIP GIRL".

Nous vous invitons également à consulter notre site dédié : http://www.tf1.fr/recevoir-tf1/

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,
CET-SAT TF1.
Bonjour,

Objet : séries américaines sur TF1 diffusée en VO.

J'ai bien suivi vos instructions, c'est-à-dire : appuyez sur la touche audio de la télécommande et je n'ai pas trouvé les informations que vous m'avez données.

Par contre, il figurait les menus suivants :

TOUCHE AUDIO :

Chaîne FR

PID AUDIO : un numéro différent s'affiche suivant la chaîne choisie

MODE SON : LR

En conséquence je n'ai pas réussi à modifier la langue des séries que l'on peut écouter normalement en français et choisir la langue anglaise avec un paramétrage de l'adaptateur.

Si vous avez d'autres informations à me communiquer je serai très heureuse de les connaître.

Mon lecteur DVD et décodeur TNT est un THOMSON DTH 370 E.

Merci.
Pouvez-vous m'indiquer comment recevoir les programmes sur TNT en version originale sur une télé Sony modèle KDL-15G2000?
Un grand merci. Iris
je connais le meme probleme mais je n'ai pas de télécommande (le recepteur de ma tv ne fonctionne plus) comment puis je faire pour recevoir les programme en francais?
sur quelque chaine le soir c toujour en anglais...
Effectivement on peut modifier la langue d'un film en VO et choisir la version française mais quand on est devant le programme en direct . Comment peut-on faire quand on programme à l'avance un enregistrement pour paramétrer la langue de l'enregistrement ??
Slt,

Il n'y a pas 36000 solutions. REGARDER avec attention votre télécommande. vous devez avoir un bouton audio. Appuyer sur ce dernier . Logiquement vous devez pour voir selectionner la langue audio du media. Perso j'ai un lecteur DVD/TNT samsung et sur cet appareil il y a un petit bug dans le firmware (attente du mise à jour) a savoir; vous ne regler pas la langue audio du media via le bouton "menu" => "paramètres systèmes" => "langue audio" .... Mais tout simplement bouton "audio" de la telecommande
merci j'en avais marre de comprendre que la moitie des dialogues !!!!
il faut chercher le bouton audio sur la télécommande de la TNT
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011

merci beaucoup ça marche nikel pour moi maintenant!!!
merci pour votre aide ca marche pour moi aussi enfin !!!
merci pr ces infos!!!! cela faisait 1 an que je regardais des séries en GB!! et même si je n'ai pas de mal à comprendre l'anglais c'est très énervant!!!!!!
merci mon probleme est résolu
Bonjour,
Mon père vient de me soumettre le même problème, avant VF maintenant VO... lui qui n'arrive déja pas à prononcer "clint eastwood" correctement... ;)
J'ai la Freebox

Il faut appuyer sur le bouton INFO de votre telecommande.
Puis Langues > Anglais

C'est trop bien !! Fini les séries américaines traduient n'importe comment !
tu crois que ca marche aussi pour esprits criminels? :p
Bravo Chef!!! Enfin ça marche!!!
moi aussi j'ai le même pb. j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucune solution. C'est bien bo les programmes en vm mais il serait bien que tout le monde soit équipé avant. Moralité une partie de la population est privé de certains progammes !
j'ai eu la meme surprise hier avec les experts, j'ai dut passer en analogique pour l'avoir en VF.
Bonjour,

J'ai trouvé comment faire pour avoir les séries en VO. Il ' ya une touche "langue ou lang" sur la telecommande de votre decodeur TNT.
vous appuyez une fois et vous choisissez la langue et avec ou sans sous-titre.

En espérant avoir répondu à votre question...
Bonjour,

moi, j'ai aussi le probleme avec une télé tnt intégrée qui est récente (elle a deux semaines!!)
Et pas de bouton audio sur la télécommande!! Donc pas de solution et de plus le réglage de la langue par défaut est déjà le français donc si je comprend bien adieu TF1 puisque de plus en plus de leur programme sont proposés en VOST. Et dire que c'était la chaine que je regardais le plus. Enfin c'est france television qui va profiter de ça car je ne suis pas seule dans ce cas. Bravo à TF1, si vous voulez perdre de l'audience, vous êtes sur la bonne voie!!!!!!!

Si un jour quelqu un a une "vraie" solution (l'idéale serait que TF1 règle elle même ce problème) merci de nous expliquer.

Bye
bonjour, j'ai moi aussi acheté un tv avec tnt intégrée et j'avais les programmes en vo sur tf1, j'ai donc téléphoné au service technique et là on m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche verte qui se trouve dans la ligne des touches de couleur rouge vert jaune et bleu sur la télécommande. ça a fonctionné pour moi, j'espère que ça sera aussi votre solution.
bonne soirée
> loulou
Merci loulou.
Votre information est bonne. Je reçois les séries américianes en VF.
Et après on s'etonne que les français sont pas foutus d'aligner trois mots en anglais... Pour une fois qu'on peut échapper à la VF merdique...
Bonjour,

J'avais le même problème et je viens de trouver la solution.

Sur la télécommande il y a un bouton audio.

Lorsque la série en vo est diffusée, activez la touche audio et à ce moment plusieurs langues s'affichent, il suffit de choisir la la langue francaise.

Si vous activez cette touche audio en dehors de la diffusion des feuilletons diffusés en vo on ne peut rien activer, et par conséquent la langue n'est pas changée.

J'espère que vous aurez le même résultat que moi.

Bonne télévision.

DOMINO
merci beaucoup du truc ciao
C'est mon rêve de voir les séries en anglais ! pourquoi vouloir changer? les VFs sont toujours des versions édulcorées, surtout des séries comme Sex & The city ou Desperate Housewife.
Merci TF1 et la TNT!
pourquoi? peut etre que tout simplement, certaines persoones ne maitrisent pas l'anglais?
J'ai le même problème que vous tous, sauf que la touche mode selectionne le mode stéréo, gauche ou droite.
Ce soir (dimanche11/10) par exemple j'ai regardé le film sur tf1 en VO avec les sous titres, heureusement ça fonctionne. J'ai tenté la réinitialisation usine mais sans résultat.
Pensez-vous qu'avec un démodulateur neuf, même bon marché, je n'aurai plus cet inconvenient ?
Merci de votre aide.
merci pour ta réponse , si tuas un tuyau un jour fais moi signe
Salut,

j'ai les mêmes problèmes que vous.

Sur TF1 exclusivement certaines séries américaines passent en version originale, impossible de basculer sur la version française.

Si quelqu'un a le remède miracle qu'il le dise.

Merci.
LA SOLUTION SE TROUVE SUR TA TELECOMMADE.TU AS FORCEMMENT UNE TOUCHE AUDIO.Chez LG la touche est I/II ensuite tu n'as plus qu'a selectionner FRANCAIS!!!!!!Bon courage
J'ai contacté mon revendeur depuis ma question à laquelle je vous remercie tous d'avoir répondu...il y a bien une touche langue sur la télécommande , mais mon démodulateur étant de la première generation , il etait d'office en vo...impossible de passer en français si ce n'est en reprogrammant la carte ! de plus , les produits evoluant tellement vite , au bout de deux ans le produit n'existe plus , et faire cette manip devient donc impossible sauf si l'on est ingénieur informatique/électronique , qu'on a le matériel , et que le fabricant veut bien nous fournir les codes . Donc .... pour moi c'etait foutu ...désolé pour vous si vous etes dans le meme cas , mais il ne reste je crois qu'à faire comme moi ; acheter un demodulateur + récent et/ou une TV avec tnt integree ( de toute façon , mon decodeur tnt posant probleme est mort ...) . Désolé...
non ma tele a tnt integree c est pire tout les films americains sont en anglais qq soit la chaine..du fait I speak english very well..lol
merci de ce retour d'info et je croi que pour moi c'est same same un vieux truc
Bonjour,

J'ai trouvé une solution...

Enregistrer votre série diffusée en version originale sur un magnétosocope (j'ai un Philips) et miracle lors de la vision de votre cassette, la langue parlée est le français...

Je ne comprends pas pourquoi mais je peux quand même voir et écouter mes séries favorties en français.

J'espère que cela vous aidera et si vous réussissez laissez un message.

Merci.

domino
Mille merci pour l'info ! Je peux voir la fin de greys anatomy en francais maintenant, et je sais même comment faire pour améliorer mon anglais !
Bonjour keefie,

Donne moi la marque et le modèle de ton téléviseur. Si il est récent tu doit pouvoir régler le problème. As tu réellement consulter la notice ( 99,99% ne le font pas, moi le 1er) il se peut que ton téléviseur doit avoir une mise à jour du firmware. N'hésite pas à solliciter ton revendeur!!! dans l'attente
Bonjour Pixel si jamais tu es toujours sur ce site.
J'ai acheté une télé q-média avec tnt intégré j'ai lu le manuel de a à z mais je ne trouve pas comment faire pour avoir les films en VF.
Si tu peux m'aider j'attends tes conseils avec impatience.
Merci
bonjour réinitialiser son produit en sortie d'usine ou racourci sur la télécommande audio choix francais
bonjour tu appuies sur la touche I/II et en memme temp sur la touche verte de ta télécommende bon courage
Merci à toi Mac Giv. cela fait 6 mois que j'ai un lcd Toshiba CT-90300 et les telefilms en VO !!
Et ton truc (pas celui avec le trobonne et le schewing gum ahah!!) la touche I / II sur la télécommande permet de selectionner français ou anglais.

Gracias muchacho.
Binjour chers amis.
Jai un probleme avec mon samsung galaxy s4 l'ennui est que la version du telephone est en anglais et le francais n existe meme pas dans le menu langue. Aidez moi a le mettre en version francaise. Merci