TNT series américaines en VO

Résolu/Fermé
olive - 29 août 2007 à 22:16
 christian - 17 mars 2016 à 07:13
Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les series ( heroes , les experts , ...) en version originale ! j'ai essayé de modifier la langue dans mon menu réglage , mais je n'ai le choix qu'entre english et...rien d'autre ! de plus cela ne m'arrive que sur certaines series et uniquement sur tf1
Quelqu'un pourrait-il me dire si le problème est connu et s'il existe une solution ?ou un réglage à modifier ? Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

Bonjour,

J'ai le meme pb. il semblerait que TF1 passe les series en multilangue et que sur notre demodulateur cette fonction n'existe pas. La langue par defaut etant la vo on est bel et bien b....
370
génial ça marche merci bcp
0
Moi c'est pas la TNT je reçois quelque chaine du cable directement de mon immeuble san aucun boitier et la seérie greys anathomy et friends sur Comédie sont en VO!!!
aider moi
0
tous les films américains passent en anglais sur tf1. J'ai essayé avec le menu de la [/contents/2136-la-telecommande- mais je n'y arrive pas, à les mettre en français. pouvez vous m'expliquer comment faire ?? Merci
0
Bonjour j'ai aussi le même problème, mais je passe sur la chaîne 51 pour l'avoir en français. Bonne journée à tous
Christian
0