TNT series américaines en VO

Résolu
olive -  
 christian -
Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les series ( heroes , les experts , ...) en version originale ! j'ai essayé de modifier la langue dans mon menu réglage , mais je n'ai le choix qu'entre english et...rien d'autre ! de plus cela ne m'arrive que sur certaines series et uniquement sur tf1
Quelqu'un pourrait-il me dire si le problème est connu et s'il existe une solution ?ou un réglage à modifier ? Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

24 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

La diffusion de certaines séries de TF1 via une démodulateur TNT entraîne l'affichage en version originale anglaise, l'appareil étant par défaut paramétré sur l'audio VO. Des réponses expliquent qu'il faut utiliser la télécommande pour changer la langue, via le bouton AUDIO ou LANGUE, afin de choisir VF ou VOST et de désactiver la VO automatique. Il est précisé que TF1 propose une option Multilingue pour certaines séries telles que LES EXPERTS et GREY'S ANATOMY, et que la présence de cette option dépend du matériel et des réglages. En cas d'équipement différent (récepteur intégré ou box), certaines solutions varient et certains utilisateurs signalent que la solution dépend du modèle et peut nécessiter une mise à jour matérielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Pat
 
Bonjour,

J'ai le meme pb. il semblerait que TF1 passe les series en multilangue et que sur notre demodulateur cette fonction n'existe pas. La langue par defaut etant la vo on est bel et bien b....
370
zoulou
 
génial ça marche merci bcp
0
carine
 
Moi c'est pas la TNT je reçois quelque chaine du cable directement de mon immeuble san aucun boitier et la seérie greys anathomy et friends sur Comédie sont en VO!!!
aider moi
0
gaston1937
 
tous les films américains passent en anglais sur tf1. J'ai essayé avec le menu de la [/contents/2136-la-telecommande- mais je n'y arrive pas, à les mettre en français. pouvez vous m'expliquer comment faire ?? Merci
0
christian
 
Bonjour j'ai aussi le même problème, mais je passe sur la chaîne 51 pour l'avoir en français. Bonne journée à tous
Christian
0
  • 1
  • 2