PC => TV LCD // HDMI-HDMI = Pas de son!

Résolu/Fermé
Cosa_nostra67 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 1 avril 2008 à 17:59
lilimi3o Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - 10 avril 2019 à 22:00
Bonjour à tous et à toutes!!!

Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher le PC dessus, et j'ai donc acheté un câble HDMI-HDMI.

Dès l'installation, une image parfaite! Mais le hic est que je n'ai absolument aucun son....Hors, même si je ne suis pas un expert en TV, avec le HDMI total, pas besoin de câble audio supplémentaire pour la gestion du son???

En tout cas, il ne me semble pas que cela vienne d'un réglage au niveau de la TV...


Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!
A voir également:

16 réponses

Argnos Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 2
Modifié le 12 déc. 2018 à 11:00
Branchez d'abord votre câble HDMI de votre PC à votre TV.

Pour tout ceux qui cherchent encore une réponse sur Windows 7, Windows 8 et Windows 10 :
  • aller dans panneau de configurations / matériels et audio / Son.
  • Puis normalement une fenêtre s'ouvre et vous montre vos périphériques audio de votre PC
  • Normalement il affiche votre TV avec sa marque juste en dessous.
  • Cliquer dessus et choisir "Par défaut"
  • Faite un clique droit sur vos haut parleurs de pc et faites désactiver et faites ceci pour chaque périphérique de votre PC


Le son passera automatiquement dans votre TV !

Voila :)
128
sa marche cool!merci!!
0
aaarrrrg moi j'ai fais cette manip, seulement sur le "hdmi out", ou est connecté ma TV, il y a écrit "non connecté"...
0