Les discussions
Réglage
Bonjour, J'ai acheté une TV LG et je n'arrive pas à branché ma box dessus, elle ne détecte rien en hdmi ou en péritel, j'ai essayé de branché
Pas de reception de tv par satellite sur tv samsung
Bonsoir, Je possède un téléviseur Samsung UE 48H5203AW qu' ami m'a fait cadeau avant de partir outre mer et il m'est impossible de me connecter à ma...
Nba 2k21 sur switch
Bonjour, pouvez-vous localiser mon jeu svp
Je voudre metre une page de mon pc sur ma tv et pouvoir regarder une autre page
Bonjour, BONJOUR je voudre metre une page de mon pc LENOVO sur ma tv et pouvoir regarder une autre page tranquil SUR PC
Inpixio
RésoluBonjour, Chers Internautes, Quelqu'un connait-il une alternative gratuite à InPixio ? Je vous remercie de votre aide. Gimi39
Ma ps3 freeze des le démarrage.
Bonjour, Ma ps3 freeze des que je l allume , les sessions apparaissent mais lors de l ouverture de l une d elle , elle bloque ... que dois j...
Fusible saute dès le branchement
Bonjour, Un claquement, perte de l'image, lumière bleue clignote et plus de réponse avec la télécommande. Après avoir débranché, contrôle du fusib...
Resident evil , ou ce trouve la medaille du loup
Bonjour, je voudrai savoir si quelquun peut me dire ou se trouve la medaille du loup, merci
J'ai un problème avec roblox
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon roblox. J'ai aucun jeux qui ne s'affiche la page est vide et quand je click sur le jeu ou un de mes amis est ...
Je met mes films sur clé usb comment les lire.
Bonjour, je crée mes films les met sur USB et je n'arrive pas à les regarder sur ma tablette ni sur certaines tv grand merci de pouvoir m'aider ...
Adaptateur hdmi vga
Bonjour, J'ai place un adaptateur HDMI VGA entre mon PS3 et mon écran d'ordinateur. L'image est bonne mais pas de son . Que faire svp
Abonnement ps+
RésoluBonjour, je voudrais prendre le PS+ via ma ps4 pendant1 mois pour tester. après ce test, est-ce que je suis automatiquement redébité ou pas ? Meri de...
Bug serveur aternos
Bonjour, J'ai une question concernant un serveur que j'ai crée sur Aternos et lorsque que je vais me connecter sur minecraft avec l'adresse Ip de mo...
Adaptateur pour autoradio
Bonjour, Je possède un autoradio JVC que je souhaiterais installer dans ma voiture, une Renault Wind de 2010. Sur les anciennes voitures que j'ai ...
Platine ne tourne pas
Bonjour, le son fonctionne si on touche le diamant --
Sauvegarde d'une formation reçue qui a été réalisé avec zoom
Bonsoir J'ai suivi une formation qui a été réalisée avec Zoom Je voudrais la sauvegarder pour la reprendre plus tard et l'étudier par étape je n'...
Enceinte bluetooth jbl perdu
RésoluBonjour,je viens d'avoir mon enceinte bluetooth JBL et aujourd'hui je l'ai perdu.Est ce quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver. Merci!!
Convertisseur fibre optique /rca
RésoluBonjour, nous avons le decodeur canal (le petit boitier noir reception par satelite), un home pionier (ancien) et une tv samsung. afin de raccorder l...
Lire video transférée depuis mon smartphone
Bonjour, Merci de bien vouloir m enseigner la lecture de mes vidéos smartphone samsung j3 sur mon PC. Une image de mongolfière apparait Je clique...
Connecté une parabole
Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...
Casque jbl 100 everest
Bonjour, mon casque sans fil ne tient pas la charge, malgré avoir été rechargé à pleine puissance au bout de 10mn d'activité il s'éteint.
As que les clé des jeux vidéos sont légale
RésoluBonjour j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé ma question est comme dans le titre as que les clé de jeux vidéos sont légal par se que ça me c...
Comment lire un dvd avec un pop-up mobile external dvd-rw
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD externe (popo-up mobile external DVD-RW 3USB) pour que je puisse regarder des DVD sur mon PC portable (ASUS Vi...
Problemes d'enregistrement avec le logiciel recentral4 : no signal
RésoluVoila tout est dans le titre… je ne comprend pas pourquoi ? tout mes branchement HDMI sont bon. Mais pendant certaines transaction, Ex : passage du ...
Tamagotchi v5
Bonjour, Je viens d'offrir un tamagotchi V5 familly à ma petite sœur. Les œufs ont bien éclos, mais depuis dimanche ils n'ont pas évolués. Ils von...
Lecture de fichiers mp3 sur clef usb dans un autoradio sans prise usb
Bonjour ! J'ai actuellement une Renault Wind de 2010 avec l'autoradio d'origine que je souhaiterais conserver. Dans cette voiture, il n'y a malheur...
Tel portable connecter à ma voiture ( port usb) se decharge sous appli waze
Bonjour, Quand je connecte mon tel portable à ma voiture via le port USB pour avoir WAZE, sur par exemple 800 kms , au bout de 400 kms voir moins mo...
Bug microsoft store disque dur externe
Bonjour, j'essaye d'installer des jeux sur un disque dur externe depuis le Microsoft store mais cela ne marche pas donc j'essaye de modifier l'endroit...
Télécharger guitar pro 4
Bonjour, J'aimerais télécharger guitar pro 4, version démo. Je ne veux pas le 5 ni le 6, car ils sont limités en version démo, tandis que guitar pro ...
Decodeur tnt strong ref srt 82
Bonsoir à vous, J'ai besoin de votre aide pour l'installation d'un décodeur TNT Strong (sticker) que je viens de recevoir, il y a plusieurs access...
Ma tv samsung s’allume et s’éteint
Bonjour, me tv s’allume et s’éteint toute seule. J’ai lu les précédents commentaires pour accéder au menu cacher. Or ça ne marche pas, j’ai beau essay...
Je n'entends que les sons plus les voix avec mon casque
RésoluAlors voilà ça fait déjà un petit moment que mon casque bug par exemples en écoutant de la musique j'entends les instruments à la perfection mais pas ...
Couleur des pseudos minecraft
Bonjour, je viens juste de crée mon serveur minecraft, et je cherche, comment mettre les noms en couleurs, genre admin rouge ect... Merci !
Me desabonner de my game blend.com
Bonjour, Après participation à un jeu, je me vois prélevé de la somme de 21,99 euros... j ai essayé de les contacter mais ils me demandent la fa...
Le windows store me dit ''connexion trop lente''
RésoluBonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...
Fallout new vegas ps4
Bonjour, Est-ce possible de mettre fallout new vegas en français sur Playstation 4 ? Si oui merci de me l'expliquer !
Problème razer serein x
Bonjour, Mon micro razer Serein X (acheté y a un an) fait des bruits bizarres (comme de dauphin je sais pas comment dire). C'est déjà arrivé à une...
Mauvaise réception des chaines de canal + lorsqu'il pleut
Bonjour, comment dois je faire pour voir lorsqu'il pleut
Importer à partir d'un camescope via dazzle des films sur pc
Bonjour Pour importer su pc des films de camescope j'ai acheté dazzle dvd recorder. Je l'ai installé et fait un essais. ^Sur la durée de 90 mn de ...
Alerte de sécurité sur tv philips
Bonjour, Comme beaucoup d’autres membres, nous avons très souvent et sur plusieurs chaînes, un message « security warning » qui s’affiche au milieu...
Problème de ping en jeux
Bonjour, j'ai des petit soucis de ping depuis pas mal de temps mais je ne trouves pas de solution, mon soucis est que en général ma connexion est c...
Décodeur tnt avec un décodeur canal+ 4k
Bonjour, Tout d'abord , je précise que je vis entouré d'arbres , si bien que toute réception par sattelite devient problématique avec le décodeur...
Comment connecter mon projecteur à mon ordinateur pc windows 10
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour connecter mon projecteur à mon ordinateur PC Windows 10 J'ai un PC qui tourne sur Windows 10. Je vi...
Problème sur écran plat philips
Bonjour, J'ai un problème avec mon ecran plat philips, du jour au lendemain quand je me suis mis à l'allumer,ecran noir et quand je l'éteint le voya...
Enregistreur pioneer rt-500
Bonjour, j'un enregistreur magnétoscope VHS/DVD Pioneer RT-500 et on ne m'a pas donné la bonne télécommande donc je n'ai pas le 'dubbing' sur la téléc...
Mise à jour liste de lecture tv lg
Bonjour, J'ai depuis peu, une TV LG Oled C1 et je voudrais savoir comment rafraichir la page du lecteur multimedia pour afficher les vidéos qui so...
Audio tv pour malentendant
RésoluBonjour, Ayant des pbs pour écouter les films tv, j'envisage l'achat d'un casque adapté mais j'ignore tout et je ne souhaite pas le filaire. J'a...
Bonjour vous pouvez récupérer mon compte roblox
Bonjour comment reprendre mon compte ROBLOX fait voler
Ecran noir sur tv philips 40pfl3008h/12
FerméBonjour, Quand j'allume ma télé mon écran reste noir, le voyant rouge clignote 8 ou 10 fois puis s'éteint sur appui de la télécommande. Merci d'...
Le bd-e8300 démarrage intempestif
Bonjour, J' ai également moi-même un pb avec le décodeur enregistreur SAMSUNG BD-E8300 / Quand il chauffe longtemps par visionnage la to...