DS RESTE EN LOADING AVC CARTE DSTT

Résolu/Fermé
SANDANAEVA - 21 févr. 2008 à 22:23
 cloud - 5 sept. 2010 à 16:10
Bonjour,

SUR MA CARTE DSTT QUE JE VIENS D'AVOIR QUAND J'APPUI SUR A APPARAIT LE MESSAGE LOADING ET LE JEU NE S'OUVRE PAS.

AIDEZ MOI S'il VOUS PLAIT;
A voir également:

37 réponses

candy59100 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 65
22 févr. 2008 à 20:11
salut peux tu me dire comment tu as proceder stp afin que je puisse mieux comprendre pour taider
22
Hi !

Comme tu ne donnes pas beaucoup de détails, un seul conseil pour le moment et qui ne prendra pas bien longtemps.
Va sur http://blog.pimentoo.com , va sur le download center puis dans la catégorie TopToy...

Bon courage !
0
SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201 > fruh
2 févr. 2010 à 18:59
si t'as besoin d'en changer parce qu'il est défectueux, regarde ici, c'est le shop du blog que t'as laissé fruh :
http://www.pimentoo.com/toptoy-dstt.html
0
Drulian > SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
9 mars 2010 à 15:01
Cool ça, je vais sûrement tester. Je vous dis si y a un souci ;)
0
Hi all,
Bon je reviens vers vous maintenant, je n'ai pas pris celle que conseillé par spicyspiky. J'ai pris une toptoy dstti, mais la version livrée en 48h... que j'ai eu effectivement en 48h. Pour l'instant ça marche très bien, je l'utilise depuis 1 mois.
0
Thx !
0
metalsquall Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 10
1 mars 2008 à 19:36
j'ai le meme probleme que NYNY0602 enfaite lorsque je veux lancer une rom sur le screen du haut ya ecrit loading et sur le screen du bas ya le petit carré fait de cubes ki tourne plus.
10
tinou70000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 22:06
salut as tu trouvé la solution à ton probléme car j'ai le même souci
aide moi merci
0
hamada > tinou70000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
16 janv. 2009 à 00:27
bsr cava moi hamada de casablanca se jonti ok
merciiii
0
jai le meme pb que toi , est ce que tu la resolus et comment, merci valerian49p@hotmail.fr
0
ilonalouana Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 10
15 mars 2008 à 13:58
merci d avoir repondu à ma question , j'ai bien installé les 2 fichiers à la racine de ma micro sd , mais toujours le meme probleme. j ai pu jouer pendant une heure puis plus rien. impossible de charger les jeux "loading" puis plantage de la ds.
quelqu'un à une solution ? Merci
9
bonsoir,

j'ai moi un problème lorsque je sélectionne le jeu, j'ai le message create SAV puis err.load save file failed alors j'éteins la ds et lorsque je la rallume, je n'ai plus qu'un carré rose sur l'écrand du haut avec menu ?? Lorsque je vérifie ensuite sur l'ordi ma micro sd tous les fichiers sont modifiés, j'ai reformaté et rééssayé mais rien à faire et j'ai aussi essayé avec une autre carte micro sd pas plus de résultats Pourriez vous svp m'indiquer si mon linker est HS ou bien quelle est la solution ?
D'avance merci, mon mail si pièce à joindre pascale.bareyt@orange.fr
0
Bonjour,
si loading bloquer il suffut de remettre les fichiers systeme de la dstt ( le fichier et les 2 DAT ) només TTmenu
A la question voulez vous remplacer répondre oui
et tout fonctionne.
Pour eviter les blocages fréquents, limiter le nombre de jeux sur une même carte et simplifier les noms
pour moi 8 gigas et 120 jeux ca tourne tout seul !!
bon jeux
9
j ai une r4 new revolution est elle me met loading mais je sius une novice dans la matiere
ou trouver les fichiers dont vous parlez merci karine.ouillon@orange .fr merci
0
salut j'ai aussi ce probleme de loading.hier je jouais a un jeu j'ai éteint la console et depuis impossible bloqué sur loading.
arnaud tu dis qu'il faut juste remettre les fichiers les fichiers systeme de la dstt ( le fichier et les 2 DAT ) només TTmenu . je peux les trouver ou et comment les telecharger?j'ai acheté ma carte ttds avec tous les fichiers déja dessus et j'ai beau regarder vos explication j'y comprends rien.
désolée je suis nulle en ordi.si quequ'un de gentil voulais m'expliquer comment faire pas msn çà serait super sympa.

en espérant une réponse,bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai eu le même problème
il a fallu tout reformater la carte et plus de problème ça marche
4
Bonjour,

J'ai pas mal galéré moi aussi pour faire marcher ma DSTT.
Elle fonctionne maintenant parfaitement, voici ce que j'ai fait:
Formattage complet (et non rapide) de la carte en FAT32
ajout des fichiers de menu 1.6
copie des roms
renommage des roms (j'ai enlevé les caratères particuliers : parenthèses, points d'exclamation , etc) pour ne laisser que les chiffres et les lettres et j'ai tronqué au delà de 36 caractères. (je pense que c'est ce renommage qui a permis à ma DSTT de fonctionner correctement).
Si vous avez beaucoup de fichier à renommer je vous conseil d'utiliser un logiciel comme bulk rename utility bulk rename utility .

Bon amusement.
4
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 11:58
moi j'ai la carte TTDS et tout ce que je veut savoir c'est commen télécharger des jeux sur l'ordinateur merci de me répondre svp j'ai vraiment besoin de savoir








SVP






Merci d'avance
4
Pour ceux qui ont des problèmes d'installation sur leur toptoy dstti ou qui veulent éviter d'en avoir, ils proposent des linkers préinstallés ici : http://www.pimentoo.com/acheter-toptoy-dstti-livraison-48h.html
4
Salut,

si tu as des soucis de ce genre, c'est que tu n'as pas les bons fichiers d'installation pour ton DSTT.

De mon coté, j'ai pris mon DSTT dans une boutique qui fournit directement les bons fichiers d'installation avec le linker, sur un CD ainsi qu'une notice complete en francais.

En plus, ils garantissent leurs linkers 2 ans !

Au pire, tu devrais t'adresser a eux, ils sont sympas, ils t'aideront surement.

Voici la boutique : http://linkr.fr/dstt

J'espere que ca t'aidera !

A+
3
lu moi ossi g ce probleme alors si vous pouvez m aider ce serait tres sympa
2
J'ai eu le même problème avec une carte 4Go. Elle a marché un moment puis après y avoir rajouté quelques nouveaux jeux, le stade du "Loading" ne voulait plus se dépasser. Pour moi la solution est d'être moins gourmand, tout marche impec avec une 1Go. J'espère qu'un nouveau firmware règlera cela.
Après les plantages d'ailleurs je retrouvais les fichiers n'importe où en regardant la carte sur un ordi. Des roms avaient été déplacées vers le répertoire moonshell, etc. On dirait que la FAT se corrompt.
2
On formatte et on charge moins sa *Sd ;)
2
metalsquall
15 mars 2008 à 19:47
copie sur ton bureau tes rom et tes sauvegarde puis formate ton linker puis remet tout sa devrait fonctionner
2
bonjour
j'ait un probléme quant j'alume la ds aves la dstt dedant sa marque loading sa charge et puis sa marque "menu?"
j'ai cliqué partout et sa bouge pas éder moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour
as tu trouvé ta solution car moi elle ne fonctionne pas non plus ma carte je ne sais pas comment la faire fonctionner , il faut un programme mais lequel et ou le trouver AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
lanoixdegrenoble
17 juin 2008 à 14:45
Bonjour,
sur carte DSTT, même problème, rien ne charge en dépit de toutes les recommandations bien suivies. J'ai un petit carré qui tourne en pointillé... sans fin.
merci d'avance pour l'aide que vous m'apportez
2
benmarjo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 3
6 août 2008 à 17:39
g le même problème... aidez moi!!! snif...
2
BONJOUR
j ai le meme pb avec ma carte . peux tu me dire si tu as réussi a le regler.
merci d avance . peux tu me repondre directment sur mon adresse mail pas062@hotmail.com
pascal
0
prisca > pas062
19 oct. 2008 à 19:24
merci pour ta réponse : hélas, je n'ai jamais résolu mon problème et j'ai fini par me faire rembourser mon achat. Depuis, j'essaie de trouver une autre solution, en vain jusqu'à présent, faut dire que je suis devenue très méfiante !
je ne désespère pourtant pas de trouver... tiens moi informée si tu trouves, merci.
Ciao
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 18:53
bonjour les gens, parconnellement j'ai la carte acekard (en vente en magasin) et elle marche très bien. si ous avez besoin d'aide......
2
Lordjeff Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 2
27 déc. 2008 à 01:13
La réponse est ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4674809 dstt?page=4#222
2
Moi j'ai la new ds ou on peut allé sur internet dessus ...
Mais ya pas que intrenet on peut aussi téléchargé des jeux de ds GRATUITEMENT sur internet (sur l'ordinateur)
Mais le problème c'est que je ne trouve pas le site pour téléchargé les jeux de DS




ALORS COMMENT FAIRE ??
SVP AIDER MOI JE VOUS EN PRIE !!!!!!!!!





MERCII
2
Moi j'ai la new ds ou on peut allé sur internet dessus ...
Mais ya pas que intrenet on peut aussi téléchargé des jeux de ds GRATUITEMENT sur internet (sur l'ordinateur)
Mais le problème c'est que je ne trouve pas le site pour téléchargé les jeux de DS




ALORS COMMENT FAIRE ??
SVP AIDER MOI JE VOUS EN PRIE !!!!!!!!!





MERCII
2