Appartements - Sims 3 Accès VIP : Question

Fermé
justinedu67 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 29 oct. 2010 à 11:24
 henri - 23 avril 2014 à 17:35
Bonjour,

J'ai acheté les sims 3 accès VIP, je l'ai testé et je me suis installer dans un appartement.
Soucis : Je n'arrive pas à déménager dans un immeuble déjà habité. Quand j'emménage, on me propose des immeubles vides ! Moi j'aimerai avoir des voisins. Mon palier actuel est vide ainsi que mon immeuble, je suis la seule résidente et mon souhait serait de vivre avec des voisins mais je n'arrive pas à vivre dans des appartements déjà habités.

COMMENT FAIRE ?


A voir également:

22 réponses

Si tu veux avoir des voisins tu peux utiliser le code : testingcheatsenabled true. Ensuite en maintenant enfoncé maj et en cliquant sur le mur lorsque tu es dans ton hall tu sélectionne "redéfinir la répartition de tous les sims". Tu remarquera ensuite que lorsque tu clique sur l'interphone tes voisins ont changés. Fais le autant de fois que tu veux jusqu'à ce que le nombre proposés ainsi que les sims te convient. Moi je l'ai fais et maintenant dans les 2 appartements à coté de moi il y a environ 5 personnes par appart c'est super !!

J'espere t'avoir aidé :)
Bon jeu !!!
40
FifiBrinDacier
12 févr. 2011 à 23:00
ca marche pas !?
0
FifiBrinDacier
12 févr. 2011 à 23:02
je clic partout sur les murs et sur l'immeuble et j'ai pas "redéfinir la répartition de tous les sims " j'ai que "objet... ->suprimer"
0
Il faut que tu mettes d'abord le code testingcheatsenabled true
0
heu j'ai plus facil !!
Va dans modifier la ville
dans le réservoir de sims je dirait il ya ta famille tu clique sur elle est tu l'installer ou tu veux si tu vuex un belle apparte deja habiter tu met tes sims dedans puis tu clique sur l'appart encore et tu ecxluse les autre oublie pas le nom tu foyer!
0
Mais comment fait-on pour entrer chez eux ?
0
Fi0na Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 89
2 mars 2011 à 20:49
Juste une question...
quand vous allez a une soirée dite " branchée "
est ce que ya du monde a part des mixologue ?
parce que ca fait ridicule quand j'arrive et qui y a personne.
defois il y a un pianiste qui part en courant des que je veux lui parler ...
Alors qu'est ce que vous avez vous ???
8
C'est normal, l'on ne peux avoir qu'une famille par immeuble.
4
Tecknique pour avoir cinque étoiles :
D'abord appuyer sur ctrl + maj + c é il i aura un barre bleue dans cette barre marquez testingcheatsenabled true .
Aprés kliquez sur votre boite aux lettres et en méme temps appuyer sur maj .
Choissicez me faire connaitre de tout le monde .
Dans le panneau des relations , avec la souris vous pouvez Bouger la colonne d'amitiée.
Faites ssa a tout le monde avec ssa moi g u 4 étoiles et la derniere je c pas tro
4
pour la 5 étoile il faut bouger beaucoup de fois la colonne d'amitié d'une star.
0
Merci !
0
Il y a plus simple tu ouvres la barre de code avec Ctrl+maj+C, tu écris testingcheatsenabled true , tu appuis sur maj en même temps tu cliques sur ton sim et tu cliques sur celebrité puis définir le niveau de célébrité ou si tu veux juste gagner un peu de points pour faire le reste par toi-même tu cliques sur points de celebrité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais c lequel imeuble le mieu dans les sims, je veut dire lappart vip
3
ben moi j ai des voisins et en + mon appart est meuble
3
je comprend pas pk les créateur des sims 3 en fait les bâtiment le prensipe ses vivre avec d'autre Sims non ?? mais la en ait seul
2
Et moi j'ai obtenue 4 etoiles de célébrités parce que je me suis stabilisé (relation amoureuse) avec Gramming un truc de ce style la ! Par contre moi j'ai une autre question : Vous dans vos bars est ce qu'il y a des gens autres que des barmans ... Merci d'avance ! :D
1
lorsqu'il n'y a que le barman, c'est que tu es simplement dans le mauvais endroit. A savoir : tu peux trouver en lisant le journal la "boite branchée" du jour, et tu risques de croiser plus de monde si tu vas la bas !
0
Oui moi aussi avec Matthieu Hamming ! Mais moi j'ai réussi en faites vewp avait totalement raison ! tu fais "testingcheatsenabled true" après "maj" sur la boite aux lettres et pis tu fais "me créer des amis" une dizaine de fois de suite, ma sims est SUPERSTAR !!
0
je vois pas l'intérêt de jouer si c'est pour arriver à tout en faisant des codes...
0
Et alors, si il existe c'est pour avoir les suppléments plus rapidement. on fais bien ce qu'on veut de nos Sims après tout !
0
Moi j'ai 5 étoiles parce que j'ai fait "testingCheatsEnabled true" puis je me suis lier d'amitier avec pleins de stars parcequ'il faut faire déplacer le curseur sur le panneau des relations, j'ai eu 4 étoile et enfin tout dernier détail: je me suis mariée avec Matthieu Hamming mais il a crevé. LOL. Enfin bref me voilà maintenant superstar
0
Alors, le jeu est bien? Mauvais ? Décevant ? Je vais l'avoir pour noel.


Petite pub, si vous voulez télécharger des sims toutes faites je me suis inscrite sur les sims 3 et mon pseudo est lydiasu. Si sa vous interesse
1
Ouiiii trop, les sims c'est trop cool..meilleur jeu <3
PS : c moi Prune112
0
Ce jeu est TROP bien!!
Tout les nouvelles choses qui va avec ce jeu, vraiment, wow!
Je te le conseil fortement.
0
Desolé , je ne crois pas que l'on peuvent le faire
1
tu as tes meuble dans ton inventaire de la famille
0
j'ai le même souci !
0
xx-oceeane Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 2
27 déc. 2010 à 19:37
J'ai besoin d'aide les gens !!!

C'est les sims 3 Acces VIP aussi
Je ne trouve pas dans la journal où ils disent ou sont les lieux branchés ?
Aidez moi please
0
Tu vas dans la vue du plans et , parfois, ya un p'tit logos rouge a coté du logos du batiment (boite de nuit, bar,...) . C'est la qu'ya les célébrités!
0
Bonjour,

Si j'étais toi je n'irait pas forcément dans les endroits qu'ils indiquent avec un logo rouge ou dans les journaux. Tu peux avoir autant (voir plus) de chance de rencontrer des gens dans les autres bars et boîtes de nuit.
0
moi j'ai un ordi portable et les sims 3 VIP. Quand j'essaye de faire les codes triches en faisant les lettres CTRL +maj+C, ça marche pas et soitr ça fait rien, soit ça prend une photo.
Aidez moi svp!!
0
Fi0na Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 89
2 mars 2011 à 20:38
diane, défois ca m'arrive c'est que tu dois pas appuyer en meme temp ou un truc du genre.. essaye plusieurs fois ( perso je crois que j'appuie d'abors sur ctrl ensuite sur maj et apres c mais le tout tres vite... )
j'espere t'avoir aidée...
Au fait c quoi tes codes triches ??? moi si tu veux je peux t'en donner ..
0
Et vewp, super astuce je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé ! Merci !!
-1
Ca marche pas ... :'( Dommage.
-1
mois je vais te donner se code le voici motherlode
0
Bheuh sinon ils sont dans un autre étage...Parce que moi j'habite dans le Centre du Lion Deux, avec une terrasse et pis il y a un ou deux habitants sur le même palier ! Peut-être qu'ils sont arrivés après ma sim je sais pas.. En tout cas moi j'ai pas de prob'avec ça.
-2
Quel code ?
-2
j'aimerais que vous donnier le code consernant l'instalation de mon jeux les sims 3 car je ne peux plus y joué !!!!
merci de me donné une réponse
0
yen a pas
0
Sims.3.14940
12 déc. 2010 à 10:00
Le code de l'instalation du jeu il demande un code tu dois l'avoir en tout cas moi je le donne pas
0
Ba sa c'est fais par boitier , et pard CD alors sa marchera jamais
0
Bonjour :)

Normalement tu as le code au dos du livret avec les astuces, les explications...
0
dsl moi aussi sa me fait sa defois oui jabite avec des gens et défois jnabite avec personne je croit que tu peu rien faire
-2