Les discussions
Branchement ps4 / box tv belgacom / vhs sur home cinéma sony dav dz680
Bonjour, j aimerais faire sortir le son de ma ps4 et le son de ma box tv belgacom mais aussi le son de mon lecteur vhs sur mon home cinéma sony da...
Besoin de télécommande
Bonjour, Peut-on avoir télécommande pour androïde?
Problème iptv
Bonjour, je viens d'acheter le boîtier et donc l'appli iptv pro après avoir pris une offre que se soit pour la TV en direct ou les films sa ne fait qu...
Smart iptv
Bonjour, Est ce possible de télécharger smart iptv sur télé Philips smart 4K ! Merci
Iptv
Bonjour J’ai mon ip tv qui affiche loding Chanel et il reste bloqué sur cette image,je doit éteindre et rallumer pour réactivé, mais j’ai plus les c...
Smartphone en périphérique d'entrée audio
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...
Tv techwood t32atc14wc
Bonjour, quand j'allume la TV le témoin clignote et après plus rien Merci de me donner nouvelles si vous connaissez
Service pack 3 pour windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai installé le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable mais j'arrive pas à le lancer. Un message d'erreur apparaît et il m'est ...
Minecraft switch
Bonjour, J'ai un pb mon fils a récupérer des coins acheter pour le jeu qu'il a bien récupérer mais il y a eu un bug un message et une erreur est sur...
J'ai windows 8.1 32bits sur processeur de 64bits à bloquer le clavier, souris
Bonjour, Je suis Dieu Merci, j'ai une machine Asus qui fonctionné avec Windows 8.1 64bits, En reinstalla en Windows 8.1 32bits sur processeur de 6...
Écran noir ou vert sur vlc (son présent)
RésoluBonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...
Problème casque jbl live 400 bt
Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon casque. Il s' allume toutes les secondes. Merci de m'aider.
Transférer des disques vinyles sur pc
Bonjour, Je voudrais transférer des disques vinyles sur mon pc via une platine USB et le logiciel audacity pouvez vous m'aider ? Merci
Connecté un home cinéma et la tv sur box orange
Bonjour, J'ai un home cinéma ancien Panasonic SA-PT480 que j'essai de relier à ma télévison Saba qui est ancienne (10_12 ans) et ma box orange. ...
Lecture impossible : rond rouge barré samsung bd hdd combo
Bonjour, J'ai programmé un enregistrement qui s'est bien déroulé mais mon appareil était en lecture en même temps que l'enregistrement. Résultat :...
Son de ma switch a l ecran
BON je suis un peu perdue, j ai obtenue ma switch, pas de pb, je la branche sur mon ecran pc fixe avec le câble hdmi+ adaptateur vga, ok pas de pb enc...
Téléviseur thomson
Ferméj'ai perdu le code de mon téléviseur LED 43UC6306T, je ne peux pas le réinitialiser, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci
Gta5
RésoluBonjour, je suis bloquée dans le mode solo il n'y a plus aucune mission . Un moment il y a eu un generique avec le nom des createur..(ect) ça voul...
Téléviseur thomson 43uc6306t
Bonjour, J'ai perdu mon code, je ne peux donc pas réinitialiser mon téléviseur thomson LED 43UC6306T, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci
Fermer compte ps4
Bonjour, j aimerai fermer mon compte ps4 car haking j ai plus acces au compte
Installation de jeux sur pc
Salut la communauté, je veux exécuté un jeux sur mon PC mais un message d'erreur s'affiche disant qu'un fichier est introuvable,comment je pourrai rés...
Problème microphone hyperx cloud ii
Bonjour, Je viens ici pour savoir si avez une solution à un problème assez complexe. Je m'explique, il y a quelques temps mon microphone a cessé de ...
Casque audio non détecté sous windows 10
RésoluBonjour à tous, Après avoir réinitialisé mon pc, je ne peux plus utiliser mon casque audio. Dans les réglages périphériques audio, ça me met qu'...
Télé continental edison écran noir avec son
Bonjour, Comme le titre l'indique, ma tv s'allume mais l'écran est noir je peux juste avoir le son. Ce même problème est aussi arrivé il y a 2 jours...
Câble pc acer / tv hdmi
Bonjour, merci d’avance à ceux qui pourront répondre à ma question. Je voudrais savoir si avec un ancien pc portable acer aspire 5715z je peux reg...
Je n'arrive pas a désactiver mon compte sur la ps4 d'un inconnu !
Bonjour, mon compte a été piraté et il a activé ps4 principale sur sa ps4, je suis deja aller sur le site de playstation pour désactiver toutes les ps...
Chaîne cryptées
Bonjour, J’ai une télé Polaroïd sur laquelle j’essaie d’installer les chaînes, seulement une fois la configurations fini ça me dit que les chaines...
Je n'arrive pas à lire un cd sur mon pc
Bonjour à tous, J'aimerais regarder un film sur mon PC, mais lorsque j'insère le CD et que je vais dans "lecteur de disque" de windows 8, le lecteur ...
Problème freebox : l'image tv saute
RésoluBonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un p...
Multimc code erreur -1 !
Bonjour j'ai un petit problème avec mon MultiMC et je n'arrive pas a lancer mes instances avec n'importe quelles versions, comment faire s'il-vous-pla...
Télécharger une vidéo d'un site privé
RésoluBonjour à tous ! J'ai déjà regarder beaucoup de forum sur le sujet mais je reste encore bloquer... Pour mon travail, je dois réussir à télécharge...
Nous avons tenté de vous connecter à votre compte microsoft mais une erreur s'es
Bonjour j'ai décidé d'installer minecraft pocket edition sur pc mais quand je veux me connecter à ma XboxLive "nous avons tenté de vous connecter à vo...
Map corrompue minecraft java édition
Bonjour, J’ai une map qui s’est corrompue quand j’ai essayé de la charger sans mods, j’ai choisi l’option Sauvegarder et Ouvrir en pensant que ça ...
Verification à 2 étapes
Bonjour, ça fais longtemps que je veux récupérer mon ancien compte mais le problème c'est que j'ai la vérification à 2 étapes et je n'ai plus mon anci...
Bonjour mon cs:go crash
RésoluBonjour comme vous l'avez l' eu mon cs:go crash . Il crash au chargement de la Map pouvez vous m' aider svp merci d'avance .
Échange pokemon
Bonjour, J’aimerais échanger quatre Pokemon pour les faire évoluer il s’agit de carabins, escargaume, Sucroquin et fluvetin. Quelqu’un pourrait...
Jeux
Bonjour, Et est ce que l'inverse est possible? Des jeux XBOX sur une ps3 Merci
Comment faire pour améliorer le signal wifi de mes appareils
Bonjour je suis dans un Dupleix à Paris et ma box wifi est au Rez de chaussée alors que ma ps4 est dans ma chambre à l’étage au dessus et que l’on de ...
Sims 4
Bonjour, est ce que c'est pareil pour les sims 4 ? car j'aimerais faire ma série. Merci
Fibre obtique
Bonjour, Je viens tt juste d aménager dans une résidence et paréo je ne peux pas avoir accès aux chaînes normales . Comment y avoir accès et suis ...
Son saccadé fichiermkv.
Bonjour, Lorsque je transfert un fichier MKV sur ma freebox et que je le lis sur ma TV, le son de celui ci se trouve saccadé. De meme si je mets c...
Problème reception antenne interieur
RésoluBonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...
Découper en plusieurs morceaux une vidéo vlc
Bonjour, comment puis-je supprimer plusieurs passages d’une vidéo sous VLC ?
Entrée et sortie a l'arrière table d'une table mixage ? better pdm-50v
RésoluBonjour un membre de ma famille ma offert une table de mixage Better PDM-50v il y'a quelque temps (trés vieille table vue que je ne trouve rien sur i...
Bug textures et perte fps
Bonjour, j'ai relancer le jeu Fortnite il y a 1 semaine du au confinement et j'ai des gros bug de textures (textures charge pas du tous,stuff invisibl...
Ampli adéquat
Bonjour, j'ai 4 haut parleurs 16 ohms de 160 watts max chacun je veut savoir la puissance exacte de l'ampli qui peut les faire fonctionne correctement...
Problème avec ma jbl charge 3
Bonjour, J’ai voulu utiliser ma JBL charge 3, cela fonctionnait correctement puis le son s’est coupé d’un coup je pensais que cela passait à la mu...
Photos
Bonjour J'ai un canon EOS 100D, quand j'effectue différents réglages certaines photos deviennent illisibles, auriez une une explication. Merci d'a...
Uno déconnecté du serveur
RésoluSalut tout le monde. Merci de m'aider pour resoudre se probleme de connexion au jeux uno
Chargement infini gta online [pc]
Bonjour je joue très souvent à gta online sur mon pc et souvent quand je veux accéder à mon complexe, bunker, ou centre d'opération mobile le chargeme...