Bloqué tomb raider legend niveau japon

farfalandiaz -  
 Lara -
Bonjour à tous,
je suis bloqué dans une salle qui ressemble à plusieurs petit bureaux et avec un grand écran géant où il y a moyen de mettre le grappin. seulement voila, grappin accroché, je tire dessus et rien ne se passe.( euh, il s'est juste un peu incliné)
que dois-je faire?
merci d'avance
A voir également:

30 réponses

misspoule Messages postés 76 Statut Membre 22

Salut relo,

Quand tu rentre dans la salle, tu peux voir qu'il y a des statuts; derriere chacunes d'entre elles se trouve un poteau qui te permet de monter à l'étage.

bon jeu !

A+
5
sopipine

je comprends parce que je pas entrer d'érriére les statues et je ne vois pas de poteau
0
masshi

j'ai la solution.il faut clique sur le joystique analogique guauche puis un viseur apparait,vise les anneau qui maintienne la grande tele puis tire dessus,une fois les anneau detruis atrrape avec le grappin le centre de la grande tele pour la faire tombe,attention;deux gars arme se trouve derriere pour vous tires dessus!!bon jeu!
2
mira

wé voila il fo tiré moi par contre je ss bloké o stade ou il fo tué Takamoto jy arrive pas !
1
masshi

salut mira!

pour le tue il faut deja alle derriere les status pour monte a sont etages puis esquive les coup quil donne (il envois de la lumiere verte tranchante)puis quand le moment est propices repetes l'action plusieur fois jusqua ce qu'il meure.

Bon jeu!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misspoule Messages postés 76 Statut Membre 22

Bonjour farfalandiaz

tu doit d'abord tirer à l'aide du viseur sur les deux attaches du grand écran et ensuite utiliser le grappin ;.)

bon jeu !
0
helena

Bonjour,

Je ne parviens pas à viser les anneaux. Est-ce que tu peux m'indiquer précisément la manip. Je n'arrive pas à passer en visée manuelle.
0
le futé > helena

appuie sur le joystick analogique droit vise et tire puis prend le grappin
0
miss croft > helena

sur ps2 : il faut appuyer sur R3 ( joystick droit ) pour la visée ensuite il faut tirer sur les anneaux de chaque cotés de l'écran voila
0
fifi

et le joystik droit aprè en apuis ou
0
LauLaMiss

Bah tu appuie sur la touche pour tirer comme une arme normale.
0
CASSANDRA

BONJOUR A TOUS
SUITE BLOQUER AU DEBUT DU JAPON SUR LE TOIT COMMENT TRAVERSER POUR ALLER SUR L'AUTRE IMMEUBLE. MERCI A TOUS
0
quinoa_horse

il faut que tu prenne la moto et lara croft y va toute seule il y a quelque petites manipes mais elle sont indiquées
0
baby

pour falandiaz il faut dabord tirer sur le grapin sur le grand ecran et apres il feut aller dessus ensuite tu reaparait dehors et tout .

pour CASSANDRA , il faut que tu prenne une moto et ensuite quand tu arrive il faut que tu fasse une roulade.

Moi j'ai un probleme a la fin du japon je suis dans une salle ronde avec un homme en haut qui me lance des grenades je lui tire dessus mais sa ne lui fait rien . comment je fais si vous pouvez m'aider merci .
0
CASSANDRA

bonjour
merci pour la réponse. mais je joue sur pc. une fois sur la moto, impossible de sauter de la moto. arrivée de l'autre côté je m'écrase et meurt à chaque coup. c'est pénible. je n'arrive pas à trouver les bonnes touches du clavier pour m'éjecter. merci par avance pour la réponse
0
indy42 Messages postés 1 Statut Membre > CASSANDRA

bonjour cassandra

j espere pouvoir d aider c est ma premiere fois sur ce forum. pour ta question je joue moi aussi sur pc et j ai configurer les commande de deplacement à avancer:w reculer:s gauche:a droite:d j ai un clavier en français (canada) l orsque tu saute avec la moto il y a une courte cinématique qui ce declenche tu dois suivre les indication qui te sont indiquer avec les fleche blanche moi je l ai fais mes j ai du m y reprendre plusieurs fois si tu est bloquer va voir sur www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107160.htm
0
Golllum

c takamoto deja ..^^ il fo monté en haut grace aux barre derriere les statue le reste c esquive et shoot si tu as un fusil dassaut prend n'utilise pa le pompe ( cnul pas plus degat que balle fusil assaut) donc apré c esquive quand il lance les trait vert en haut tu bouge en bas ^^ et vise versa ^^ bon jeu all++
0
blala

Comment on prend la moto ? svp :) .
0
rawene

slt chui bloguer au niveau de japon j'arrive pas a tuer l'hommme et a chaque fois je mort.merci par avance pour la réponse.bay et je vs shoutaite des bonne journée avec cette jeu
stp aider moi les fille ou les gars
0
florent manzoni Messages postés 4 Statut Membre 5

salut rawene pour tuer le boss tu dois monter a l' etage et puis toujours courrir vers lui , quand il lance de la magie vert a ras du sol tu la saute et en hauteur tu fais une roulade vers l' avant

J' ESPERE QUE TU Y ARRIVERA

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!
0
Thibaut.Dlol

Salut !
Moi j'ai eu de la chance pour ce boss ! Au bout de la 3e fois, Takamoto est résté bloqué en l'air !!!
Il ne pouvais plus bouger !
0
Thibaut.Dlol

Je devais juste lui tirer dessus ! XD
0
Laracroft

Comment on fait pour monter à so étage?
0
missgaby66 Messages postés 3 Statut Membre 2

salut moi j'ai un problème au niveau japon
c quand je doi tuer le boss
et que je doi passer a l'étage
juste au dessu
aidez-moi
merci
0
salte08

passe par les bar derière les statues et reste en mouv. tchouss!!!!
0
Thibaut.Dlol

Moi mon truc c'est que je monte, je cour vers lui et je lui lance un grenade en lui tirant dessus !
après s'être pris la grenade ils'en va de l'autre bout de l'étage. Refait la même choses plusieurs fois et normalement il meurt
0
relo Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
j'aimerais savoir comment on mon à l'étage pour le boss parce que je meure tout le temps. pouvez-vous me le dire s'il-vous plaît ?
0
Thibaut.Dlol

Ya des statues en bas tu vois ? et derriere les statues ya des poutre. Tu peux grimper dessus
et ensuite tu saute pour arriver en haut.
0
vivi999 Messages postés 2 Statut Membre

bojour,

je suis bloque avec la plate forme qui faut l'ammener et aprer il faut faire un truc je sais pas

ps:je joue sur ds
0
Hatchi

je suis bloquée a la cématique a la fin après avoir tuer le t-Rex
Il y a un signe sur le clavier de mon pc je ne sais pas c'est quel touche
Le signe c'est un rond rouge avec une barre dedans
0
yasmine

bonjour comment on fait pour sortir le viseur je suis bloqué a la salle ou il y'a le dragon il me dise de faire X je fait mais il se passe rien svp idez moi je suis bloqué
0
quinoa_horse

quand tu as fais X tu tire vers toi assez longtemps et le dragon se balance et casse la vitre tu peux donc monter à l'étage
0
m4aarie

Bonjour,
je joue a Tomb raider sur PSP, je suis bloqué dans une salle de de bureau ou j'ai fais tomber les panneaux d'information mais derriére, il y a une porte et Impossible de l'ouvrir (c'est un mécanisme)
Si quelqu'un pouvais m'aider...
M4aarie
0
jn

gfregyghhhhhhhefvhegfzgfytfgygfgfyrtfkjhgfiujgiu13690+°àçè
0
Thibaut.Dlol

...
0
Salomé

Moi sa me fait comme "Sopipine" un peu plus haut !
Quelqu'un peut il nous aidé ? SVP
0
miss croft

voici la soluce : il y a deux anneaux en haut de l'écran un a gauche et un a droite il suffit de leur tirer dessus en utilisant la visée manuelle puis lancer le grappin sur l'ecran pour le faire tomber il faut se reculer sinon lara va le prendre en pleine figure voila
0
Thibaut.Dlol

(pour par se prendre le panneau il faut monter sur la table)
0
sow

il faut apuyé sur x é tiré
0
joe300

il faut que tu vise les deux crocher dans les cotè et après tu tire le grand ecran.
0
boubou

C EST normale il faut que tu tire avec ton pistolet en visant sur les deux anneaux qui brille
0