Comment connecter le deuxième écouteur sans fil JBL Free ?

Pierre208 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Ali -
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil jbl free. Je les ai achetés il y a 1 semaine seulement.
En effet , lorsque je veux connecter le deuxième écouteur, je dois appuyer sur son bouton durant assez longtemps...
Ensuite il se coupera après 1min...
Que dois je faire ?
Merci d'avance

11 réponses

Résumé de la discussion

Problème récurrent avec les écouteurs sans fil JBL Free : la connexion du deuxième écouteur refuse ou se coupe rapidement après tentative, laissant une expérience incohérente et nécessitant souvent une réinitialisation.
Plusieurs réponses évoquent une défaillance d’auto-connexion avec JBL Free, où le deuxième écouteur nécessite un appui long, et des conseils alternent entre réappairage, vérification du chargement dans le boîtier et essais via des tutoriels.
D'autres évoquent des soucis matériels récurrents, tels que des écouteurs qui ne chargent pas, et plusieurs suggèrent une garantie ou un remplacement, ou la consultation de vidéos d’aide comme solution potentielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Nini

Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution pour le faire fonctionner?
    367
    1. mezmez

appuye 3 fois sur les 2 en meme temps
      18
    2. Matteo > mezmez

Merci beaucoup ! Ça marche parfaitement bien merci de l'astuce appuyer trois fois sur les deux en même temps ils seront synchronise et tout rentre dans l'ordre
      8