Comment connecter le deuxième écouteur sans fil JBL Free ?

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
-
 Jal -
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil jbl free. Je les ai achetés il y a 1 semaine seulement.
En effet , lorsque je veux connecter le deuxième écouteur, je dois appuyer sur son bouton durant assez longtemps...
Ensuite il se coupera après 1min...
Que dois je faire ?
Merci d'avance

10 réponses

Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution pour le faire fonctionner?
341
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Lasouille
Cimer
> Lasouille
merciiiii
> mezmez
Merci mec ça marche ????
> mezmez
Merci pour ton aide. J'ai enfin réussi !
Bonjour, mes écouteurs ont 6 mois et ils ne se connectent plus automatiquement quand je les sors de la boite, il faut le faire manuellement, c'est pénible ! Et quand je les remets dans la boite, elle ne s'allume plus pour voir le niveau de charge si elle n'est pas branchée... quelqu'un a une piste?
Merci !
Jai le même problème je crois que la batterie ce vide tout le temps qu'ils sont dans la boite ce qui vide également la batterie de la boite, vraiment pas pratique je comprend pas ..
Bonjour ,
Normalement quand ils sont connectés tu peux apercevoir en haut à droite si ils sont chargés (ou pas) ! Si tu les éteints pas lorsque tu les remets dans la boite , normalement ça se fait automatiquement ...
Pour moi c'est l'écouteur droit qui est muet. Pourtant bien connecté car il permet de décrocher un appel ou de faire play ou stop par appui. Seul le gauche fonctionne...
Dois je le renvoyer en garantie?
J'ai le même problème et j'aimerai avoir une solution
J'ai aussi ce problème et je cherche désespérément une solution
> Kcol
J'ai calé un commentaire de solution plus bas si tu veux la solution
Salut j'ai eu le même problème. Impossible de régler le problème jusqu'à les lancer au sol de colère.

Quand tout à coup. Après moulte essaies j'ai trouvé la solution.

Alors : Remettre les écouteurs dans la boîte la fermer, la réouvrir, attendre que le point blanc de la boîte clignote 2 fois et ensuite appuyer 3 fois sur le petit bouton entre les 2 écouteurs il va devenir bleu et rouge ou bleu et blanc l'un des deux ( il va clignoter de 2 couleurs en tout cas). Ensuite tu te les colles dans les oreilles et tu vas pouvoir faire gagner de l'argent à ton artiste préféré.

J'ai fait la tentant plusieurs fois ça marche à tous les coups ????
Bonjour j'ai trouvé cette video ça a fonctionné pour moi ! https://youtu.be/nILIfgnXDQI
Le deuxieme écouteur(le gauche ) se connect automatiquement il n y a pas besoin d appuyer sur le bouton
Bonjour,
J'ai eu 1 écouteur JBL 120 TWS sur 2 qui ne chargeait plus.
Il faut vérifier si la connexion se fait bien quand tu le remets dans son boitier.
Il ne faut pas grand chose pour que cette connexion ne fonctionne pas.
Après avoir nettoyé avec une pince à cheveux, j'ai pu recharger l'écouteur "mort".
j'ai pu ensuite relancer l'appairage puis le bluetooth.
Nicolas
Bonjour,
Pour celles et ceux qui passeront sur ce forum n'achetez surtout pas ces écouteurs je pense qu'ils sont tout simplement défectueux et je trouve ça abusé pour 100euros quasi. Si vous avez la possibilité de vous faire rembourser c'est mieux que de vouloir à tout prix les réparer entre les pbs de connexion oreillette gauche, la boîte qui charge pas.. Ce sont des pbs récurrents.
Jpense que JBL fait du bon son mais les écouteurs sans fil c'était vraiment pas l'idée du siècle pour eux.
Huawei don't meilleurs
J'ai le même problème que toi,que faire????????
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019

Bonjour avez vous trouvez la solution. J'ai le même problème. Merci
Bonjour j’ai un problème avec mes écouteurs, en faite ils chargent très bien mais l’écouteur gauche ne s’allume pas ( donc pas de son ) alors que le droite tout marche très bien ! Je ne comprends pas car j’en prends soin et j’espère que vous m’apporterai une solution ! Merci !
PS : si il faudrait les ramener au magasin ( Leclerc ) j’ai le ticket de garanti mais la boite est à la poubelle , me le reprendrons t-ils ?
Ça fait 1 mois que je les ai !
Bonjour avez vous trouvé une solution j ai le même probleme
> Dam
Bonjour , j'ai le même problème ils sont charger au complet les deux cependant le gauche allume plus et es impossible de synchronisé avec le droit ..... et sa fait 2 jour que je l'ai ai je ne comprend pas du tout ce quo se passe ????‍♀️ avec vous trouver une solution a votre problème ?
Le recharger
Le problème est passé tout seul, après l'avoir rechargé une nuit complète... allez comprendre...
> Dolus
Ok merci bcp ça m’aide a y voir plus claire
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai toujours pas de solution
J'ai le même problème personne a de solutions ??
Bonjour à tous moi je viens de m’en acheter j’ai presque le même problème, l’écouteur de gauche fonctionne en audio pour vidéos musiques YouTube et autres réseaux sociaux mais dès que je suis en mode téléphone il n’y a que l’écouteur de droite qui fonctionne. Qq un peut il m’aider ?
J'ai le même problème, depuis hier alors que j'avais le sons des deux écouteurs à leur début d'utilisation .. je ne comprends pas... Musique youtube tout va bien mais mes appel que oreilles droites..
> Crisme
Seulement l'écouter droit sert pour les appels ils sont fait comme ça.
> Crisme
cest normal lorsqu’onrecoit des appels ilen a juste un qui fonctionne