Partition de MARIO BROS
nautilus1860
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Jess-03 -
Jess-03 -
Bonjour,
Je cherche la partition de mario bros mais je la voudrais avec les notes en dessous si possible car je ne suis pas très fort en musique, merci d'avance pour votre aide .
Je cherche la partition de mario bros mais je la voudrais avec les notes en dessous si possible car je ne suis pas très fort en musique, merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Partition mario bros
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
29 réponses
Vous trouverez tout ça sur jeux2notes !
http://www.jeux2notes.fr
http://www.jeux2notes.fr
les ptits font la loi
fo s'inscrire
sabreb
non
AbiV
La partition de mario bros est fausse! >< et pas qu'un peu si je peux me permettre
mclej
oui c'est vrai
boireau
oui
De l'aide silvouplait :)
C'est sûrement un peu tard vu la date de ton message mais tu peux demander la partition sur http://www.jeux2notes.fr (c'est gratuit)
Bah' tu demande a quelqu'un de te marquer les numéros des doigt.
Le pousse = n°1 = do
L'indexe = n°2 = ré
Le majeur = n°3 = mi
L'annulaire = n°4 = fa
Le petit doigt = n°5 = sol
Voila alors si tu a encore besoin de d'autre conseil recontacte moi
Bisouxxx Bye bye
Le pousse = n°1 = do
L'indexe = n°2 = ré
Le majeur = n°3 = mi
L'annulaire = n°4 = fa
Le petit doigt = n°5 = sol
Voila alors si tu a encore besoin de d'autre conseil recontacte moi
Bisouxxx Bye bye
Bonjour, moi je cherche la musique de mario Bros a la flute a bec , le probleme les partitions sont toutes pour piano. Si vous pouver men proposer se serait sympa svp (je sait lire les notes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je cherche la partition de mario bros pour piano, mais si c'est possible j'aimerai avoir les notes en dessous ... je vous en supplie aidez moi!!!
Salut
Je ne sais toujours pas lire les partitions, mais je me sers des tablatures.
Je te conseil de taper "mario tabs" sur ton moteur de recherche, et regarde tout les sites proposés.
Je l'ai appris il y a déjà quelques années... super fun à jouer :)
Exemple de tablature pour Mario
Bon courage
Je ne sais toujours pas lire les partitions, mais je me sers des tablatures.
Je te conseil de taper "mario tabs" sur ton moteur de recherche, et regarde tout les sites proposés.
Je l'ai appris il y a déjà quelques années... super fun à jouer :)
Exemple de tablature pour Mario
Bon courage
Clique ici pour un petit tuto sur les tabs.
Clique ici pour choisir un site de partitions.
Clique ici ou ici pour un exemple de partition.
Pour ce qui est des notes sous les partitions, il existe des logiciels comme "guitare pro" (intéressant pour n'importe quel instrument, pas seulement la guitare).
Clique ici pour choisir un site de partitions.
Clique ici ou ici pour un exemple de partition.
Pour ce qui est des notes sous les partitions, il existe des logiciels comme "guitare pro" (intéressant pour n'importe quel instrument, pas seulement la guitare).
Je sais que c'est très tard mes je ne trouve pas les partitions pour la flûte quelqu'un c'est où je peux en trouver et bien-sur j'ai lu les notes
Eh ben ça va, cool la prof =)
Pour trouver une partition avec les notes indiquées, je te conseillerai d'aller sur les forum de sites de musique.
Si je peux faire quelque chose, n'hésites pas
Pour trouver une partition avec les notes indiquées, je te conseillerai d'aller sur les forum de sites de musique.
Si je peux faire quelque chose, n'hésites pas
De la flûte a bec , enfaite c pour les cours , on fait une partition sur le thème des jeux vidéos car la prof voulait faire quelque chose qui nous intéresse XD .