Partition de MARIO BROS
Jess-03 -
Je cherche la partition de mario bros mais je la voudrais avec les notes en dessous si possible car je ne suis pas très fort en musique, merci d'avance pour votre aide .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Partition mario
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Diskpart list partition - Guide
- Easeus partition master free - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
29 réponses
- 1
- 2
Partition Mario Bros avec les notes en dessous est recherchée pour faciliter l'apprentissage, notamment lorsque la lecture de la musique est difficile et que l'objectif est une adaptation accessible. Des solutions pratiques existent, dont la plus directe consiste à consulter Jeux2Notes qui propose des partitions avec les notes en dessous, d'autres suggèrent des tablatures et des partitions adaptées au piano ou à la flute. En parallèle, certains préconisent l'utilisation de doigtés écrits et de descriptions de positions pour piano, ou encore les tablatures en anglais 'Mario tabs' afin d'élargir les variantes disponibles.
Le pousse = n°1 = do
L'indexe = n°2 = ré
Le majeur = n°3 = mi
L'annulaire = n°4 = fa
Le petit doigt = n°5 = sol
Voila alors si tu a encore besoin de d'autre conseil recontacte moi
Bisouxxx Bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne sais toujours pas lire les partitions, mais je me sers des tablatures.
Je te conseil de taper "mario tabs" sur ton moteur de recherche, et regarde tout les sites proposés.
Je l'ai appris il y a déjà quelques années... super fun à jouer :)
Exemple de tablature pour Mario
Bon courage
Clique ici pour choisir un site de partitions.
Clique ici ou ici pour un exemple de partition.
Pour ce qui est des notes sous les partitions, il existe des logiciels comme "guitare pro" (intéressant pour n'importe quel instrument, pas seulement la guitare).
Pour trouver une partition avec les notes indiquées, je te conseillerai d'aller sur les forum de sites de musique.
Si je peux faire quelque chose, n'hésites pas
- 1
- 2