Les discussions
Mise à jour
Bonjour j'ai voulu mettre à jour ma ps3 mais sa beug au milieu de la mise à jour et depuis lors rien quand je l'allume ces toujours la mise à jour qui...
Skyrim 5 sans cable hdmi est ce possible ?
Bonjour, aujourd'hui j' ai acheter the eder scrolls 5 Sur ps3 et je me demands si ma console aura la capacite sans cable HDMI je ne peut pas tester to...
Wifi entre smart tv et freebox
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis SVP. J'ai une FREEBOX MINI 4K avec BOITIER TV. le service télé est déplorable, en WIFI surtout, mais même ...
Carte mère compatible avec carte graphique ?
Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 1060ti), vu que je possède actuellement une 1050ti mais je ne sais pas si elle ...
Cherche code source manette ps3
Bonjour j'aimerai trouvé le code source d'une manette ps3 pour voir la conception d'un code source de manette et ainsi pouvoir créer mon code source. ...
Configuration pour avoir un son surround avec home cinema
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à avoir le son correctement et je pense qu'il y a un truc que je fais mal. J'ai un home cinem...
Convertir m4a en mp3
bonsoir j'ai enregistrer un cd audio en m4a,(pas d'autre solution) comment peut on le convertir en mp3? merci d'avance pour votre aide Pouillou
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus connecté ma télé à la connexion Wifi. Comment faire?. Merci d'avance
Désactiver arrêt automatique
RésoluBonjour, Désactiver arrêt automatique Après quelques heures de fonctionnement ma nouvelle télé Samsung TV LED 49¨ s’éteint automatiquement. Avant de...
Fsx installé mais "accélération" fait de la résistance !?
Bonjour, Je viens de réinstaller FSX Gold sur mon disque D. L'enregistrement de ma clé a été approuvée. Le lancement de FSX est correct (miracle ...
Comment savoir si les iv d'un pokémon et parfait:dans pokémon version blanche
Bonjour, Si vous pouvez m'aider se serai super: En fait j'ai un Vipélierre qui a:10 en Attaque, 10 en défense, 11 en Attaque Spécial, 11 en défens...
Perte de fps sur les jeux
Bonjour, voici la question que je me pose, j'ai un pc qui fait tourner fortnite assez bien car je tourne sur une fourchette de 170 à 220 fps mais le ...
Ma play 3 crash sur tout les jeux
Bonjour, ma play3 crash sur tout les jeux je doit forcer l'arrêt de celle-ci mais ces vraiment énervant pouvez vous m'aider
Adobe premier pro : problème avec les fichiers n non avi
RésoluTout d'abord bonjour. J'ai installé hier la version d'essai de adobe premier pro mais lorsque je mets une vidéo dans ma Timeline je rencontre un prob...
Utilisation de plusieurs claviers midi pour faire un orgue virtuel
Bonjour, je possède des logiciels d'orgue virtuel (GrandOrgue et Hauptwerk) prévus pour fonctionner avec une console adéquate, pourvue de deux ou pl...
Wii manette sur un pc
Bonjour comment synchronisons t-on nos manettes a nos pc moi j'essaye sur windwos 8.1 ça fait connecté mais la manette clignote .
Connexion enregistreur samsung bd8500 par box impossible
Bonjour je possède un enregistreur samsung BD 8500 qui fonctionnait correctement avec l'antenne rateau. Depuis que j'ai la fibre , je ne parviens pas...
Tnthd712
Bonjour, on as une panne de télé .o. A acheté le décodeur TNT . Thomson hd712..on le met. En marche il ne fonctionne pas . Chercher les chaînes autom...
Ma tv en français
Bonjour svp comment changer la langue de ma TV Mi en français ?
Canal plus
Bonjour, Je suis abonner à m’y canal et je voudrai savoir si je pouvais voir canal en Algérie si j’achete Le décodeur canal 4K en utilisant mon id...
Aucune transition sur mon premiere pro !
Bonjour, Quand j'ouvre la catégorie "Transitions vidéo" du panneau "Effets" il y en a aucune! le dossier est vide! En plus la transition par ...
Mes écouteurs sans fil un marche et l autre non
Bonjour, J ai acheté des écouteurs sans fil je les ai branchés avec Bluetooth et à chaque fois l une des 2 écouteurs marche et l autre ne fonction...
Adaptateur
Bonjour je dispose de deux enceinte ainsi qu'un ampli assez vieux mais pas mal, je souhaite conserver les enceintes mais l'ampli prend trop de place e...
Lecture video sur pc
Bonjour, J ai branché un cable caméscope vers ordi et je n arrive pas à le reconnaitre dans mon panneau de configuration Cable détecté usb composit...
Audio non actif
bonjour, en bas de mon ecran a cote de l icone son, j ai une croix rouge. Service audio non actif j ai fais des recherches mais rien pouvez vous m...
Le store de philips est nul
Bonjour, J'ai une télé philips 43PFT6100S/56, le grooos problème c'est que sur philips store on ne trouve ni youtube ni netflix ni facebook ni rie...
Qu est ce qu'il faut changer sur ma television ??
RésoluBonjour, apres avoir recu un projectile, ma television s allume mais l image s affiche avec des defauts (voir image ci dessous). Le son y est, la tele...
Bruit de fond ne venant pas de mon microphone
Bonjour, J'ai un bruit de fond quand j'utilise (ou enregistrement) mon casque micro ou autre microphone mais il ne vient pas des microphones car quan...
Installer les drivers d'un adaptaeur sans fil d'xbox ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur pour manette d'Xbox 360, pour pouvoir utiliser ma manette Xbox 360 sans fil sur mon PC, ceci : http://cgi.ebay.f...
Mp3 sony nwz-e443 pas reconnu par pc (3eme)
salut, je repose ma question puisque personne n'y a répondue les 2 premières fois. elle est peut être un peu nulle ma question mais j'ai tjrs pas r...
Conseil vidéoprojecteur professionnel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît. Je cherche à acheter pour le boulot un vidéoprojecteur pour des présentations ...
Démodulateur défectueux
RésoluBonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...
Gta 5 problème
Bonjour, j'ai un petit problème sur grand theft auto (gta 5) quand je vais dans mon garage et je veut prendre un véhicule spécial ça ne me marque pas ...
Disfonctionnement blu ray freebox
Bonjour, es-que quelqu’un peut m aider car j ai mon blu Ray freebox révolution qui lit que les DVD mais pas les cd je suis brancher en HDMI je vou...
Détourer un personnage dans un film
RésoluBonjour, j'ai aperçu il y a quelques semaines des interventions du Dragon Krokmou dans un journal de BFM ou auprès d'un acteur sur internet. Je ...
Décrypter
Bonjours J'ai acheté un décodeur Star Strack La plus part des chaines sont cryptées j'ai besoin des renseignements pour décrypter ses chaînes svp ai...
Problème d affichage vidéo gopro hero 7 white
Bonjour, Je suis en vacances actuellement et utilise ma go pro hero 7 que j'ai acheté juste avant mon départ. Cependant aujourd'hui j'ai déjà un s...
Notice du h96 max plus
bonjour, j'ai reçu depuis vendredi soir mon decodeur h96maxplus, notice en anglais, ou pourrais-je trouver la notice en francais (j'ai demandé ...
Problème de language avec format factory
Bonjour tout le monde, Je viens vous demander votre aide concernant la conversion d'une série. En effet, Je veux convertir une série MKV en avi, mai...
Tcl led 48d
Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740f elle est crypter je n'arive pas à instaler google play stores . Je conte sur vous .
Scrabble
RésoluBonjour, je souhaite installer gratuitement scrabble sur mon ordinateur. pouvez vous me dire comment faire svp ? Merci d'avance. Cdlt ...
Comment branche un casque ps3 usb sur une ps3??
Bonjour, COMMENT Brancheun casque ps3 sur une ps3
Je n'arrive pas a retrouver minecraft
Bonjours je vien d'installer Minecraft sauf que je n'ai aucun raccourci sur mon bureau et je ne trouve pas comment l'executer je voudrais savoir si qu...
Imprimer plusieurs photos sur la même feuille a4
Bonjour, Comment faire pour imprimer plusieurs photos sur la même feuille A4 à partir de ma tablette tactile Samsung tab4 et de mon portable. Merci...
Tcl led 48d
Bonsoir, j'ai une tcl led 48d2740 je voudrais une mise a jour logiciel Merci
Impossible de lire la vidéo problem de codec
Bonjour / Bonsoir Je viens vers vous ce soir afin de recevoir de l'aide. J'espère que vous aidez moi donc j'ai telecharger une video dans ma po...
Transfert d'images
Bonjour, Comment transférer les images de 8 endoscopes USB 2.0 munis chacun de 6 led , en mosaic ou pas sur un PC portable VAIO de Sony sous XP Pro...
Lecture dictaphone
RésoluBonjour,. J'ai un dictaphone Phillips Voice Tracer. L'enregistrement se passe très bien. Mon problème se situe à la lecture. Si j'arrête la lecture a ...
Boitier d'acquisition vidéo usb svg 2.0 a2 silver crest
Bonjour, Voulant installer sur mon ordi des videos VHS ou 8 mm à partir de ma caméra ou d'un magnétoscope, j'ai acheté aujourd'hui chez Lidl un boit...