Les discussions

Mode d emploi de roodstar ttl-6970epc

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui pourrait me donner mode d'emploi d'une platine vinyle/usb gratuitement pour mode d emploi de ROODSTAR TTL-6970EPC ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jade0602

Maitre de l'olympe zeus

bonjour, je chercherais a savoir si quelqu'un à un lien pour télécharger "Maître de l'olympe - Zeus" sur windows 10 64bit. A moins si quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma ps4 ne redémarre pas mais l'application remote play fonctionne

Bonsoir, J'ai utilisé l'application "remote play" pour jouer à ma ps4 à distance grâce à mon ordinateur. Mais voilà suite à un bug avec un jeu vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Kamaka97

Échec de l'installation de gta 5 pc

Bonjour quand le téléchargement de gta 5 pc se finalise sa me met échec de l'installation veiller quitter et réessayer, si quelqu'un peut m'aider sa ...

Skisy

Dalle sony

Bonjour, J ai acheté chez Darty en nov 2018 une tv Sony kdl32re400 pour mettre dans ma chambre. Super affaire , je plaisante, vu l insistance du dé...

cat6419

Achat d'un jeu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur instant gaming mais une fois acheté rien ne se passe j'aimerais pouvoir régler ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Djynn

Retrouver jeux en ligne plus disponibles

Bonjour/Bonsoir à tous! Aujourd'hui, je voulais rejouer à des jeux en ligne que j'aimais bien sur le site de radio canada jeunesse , comme "Les quê...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kittypaws

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Config pour jouer à gta 5

Qu'elle est la config la plus optimale pour jouer à GTA V avec un petit budget Je compte aussi faire du GTA rp dessus. Merci d'avance ^^

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai la tnt sur un de mes téléviseurs, alors qu'une fonctionne

Résolu

Bonjour, Je possède une tv grandin dans le salon qui ne fonctionne pas en tnt et une Toshiba dans la chambre qui fonctionne très bien tjrs en tnt. J...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Instaler peripherique audio

bonjours s'il vous plait mon ordinateur manque les sons je ne meus pas ni voirs des videos ni ecoutes du music et je ne sais rien a faire

nadellen

Mon apareil me dit carte protegee

Résolu

Bonjour, mon apareil photos me dit carte protegee c est un finepix z rose je ne peu plus effacer ou prendre des photos il ya til une ^personne pour ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Meriem

Regler date et heure

Bonjour, je possede un appareil photo benq dc c1000 dont je voudrais que la date le mois apparaisse sur mes photos je ne sais pas comment faire aidez-...

xplom

Smart tv samsung redémarre seule / ne reconnais plus la télécommande...

Bonsoir je vous contacte après avoir lu plusieurs solutions je suis toujours bloquée. J’ai une smart tv 3D Samsung il y a une heure elle s’est mise ...

Andy31200

Limiter le son d’une tv?

salut, j’ai besoin de votre aide, j’ai une smart tv samsung et j’aurait besoin de limiter le son (que 17 soit le max), du a mon syndrome de Touret...

Andy31200

Coupures sur toutes les chaînes du groupe tf1

Bonjour, Depuis quelques jours, quelque soit la chaîne, TF1, TMC, TFX etc, des coupures de quelques secondes interrompent les programmes. Je reçois...

Andy31200

Probleme de coupure tf1

Bonjour, Depuis que j'ai fais une recherche de nouvelles chaînes j'ai un problème avec TF1 La chaîne se coupe régulièrement Ma TV est une samsung...

Andy31200

Smart tv samsung modele ue55h6850

Résolu

Bonjour J'ai aussi le m'aime problème que certaines personnes, avec la télé qui s'éteint et ce rallume sur le SMART TV SAMSUNG. MODELE UE55H6850...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Jeux de scrabble

J'ai commencé à jouer au Scrabble avec un groupe une fois par semaine, j'aime beaucoup, même si je suis pas bonne. Est ce qu'il y aurais des personnes...

jmarion3

Haut-parleurs

Bonjour, Quelqu' un connais la marque Domus ? Merci

fabul

Fragmentation d'ip

Résolu

Bonsoir, bon je vais pas y aller par 4 chemin, si je suis là ce que j'ai un problème, depuis ma nouvelle Box (Freebox 4k Mini) impossible de jouer sur...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
brupala

La télé samsung ue55ju6800 s’éteint et s’allume en continue

Bonjour, Depuis hier soir ma télé ne fait que s’éteindre et s’allumer toute seule impossible d’essayé le reboot avec menu info mute power car elle n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Jelus

Problèmes touche gta v

Bonjour quand je lance GTA V et que je vais sur google puis que je marque des mots sur le clavier de multiples fenetres s'ouvre on dirait des raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactiver h.p. incorporés sur ecran acer kg 281k et activer hp logitech z533kit

Bonjour, je voudrais désactiver définitivement le son des hauts parleurs incorporés dans l'écran cité ci-dessus et, activer les hauts parleurs instal...

Andy31200

Code d'erreur 107-3051 sur wiiu en cliquant le eshop

Résolu

Bonjour, hier je pouvais accéder au eshop et ce soir j'ai ce code d'erreur. Nintendo ne me répond pas pour l'instant. Quelqu'un sait svp? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouvé mon compte

Bonjour, je n arrive pas à retrouver mon compte et de ce fait ne peut plus jouer ***@***

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
diablo13800

Transfert automatique de canon à google photos

Je veux transférer directement les photos de mon appareil numérique Canon à google photos : SANS PASSER PAR EOS (de Canon) et par la synchronisation d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Tango04

Smart tv samsung

Bonjour J'ai également le même soucie J'ai fait la manipulation mais Au bout d'un moment les télécomandes Ne fonctionne plus Que doit ton f...

nadellen

Tv samsung qui s'éteint et s'allume seul

Résolu

Bonjour, J'ai appelé samsung et il m'on dit d'aller au menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver. Et problème résolus! ...

Andy31200

Ou ce trouve la ferme ovine

Bonjour, Ou ce trouve la ferme ovine svp !?

T3chN0g3n

Sony ht-rt3

Bonjour , Je possède un Benq TW529 et j'aimerais acheter le modèle ci dessous mais est il compatible avec. Sony HT-RT3 Ma box est un Samsung ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
baladur13

Aide pour installer un téléviseur philips 5603 série

Bonjour, j'ai passé plusieurs heures à essayer de faire fonctionner mon téléviseur Philips. Et je me tourne vers vous car je n'y arrive pas. J'ai ...

adam2010

Perte de mémoire

Bonjour, Mon conjoint a un scudo de 2011 avec un vieux autoradio. Nous l’avons donc changer mais il ne garde rien en mémoire. après des recherches...

Redbart

Partage de sons

Bonjour, j'utilise un casque Seenheiser pour la télé, cela fonctionnait parfaitement, mais depuis que mon épouse utilise de son coté une tablette, e...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
huberttubiana

Ps2

Fermé

S'il vous plaît ya t'il des jeux du niveau de god of War sur PS2

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Débloqué mode hotel tv dmtech lm20d

Bonjour J'ai racheter une tv de marque DMTECH LM20D qui est en mode hotel mais aussi jai pa puis avoir sa télécommande Aidé moi svp

Andy31200

Decodeur thomson 504

bonjour, voila je vient d’emménagé dans une maison seule j'ai branche mon 2televiseur dans la chambre avec le decodeur thomson 504 mais le probleme c'...

Andy31200

God of war 2

Résolu

Bonjour, je savoir comment vaincre Médusa dans god of War 2

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Papou2019

Pas de son entrée de jeux

Bonjour, J'ai un Asus Rog Strix Scar 2 et une carte son Realtek... Mon problème est que je n'ai pas de son dès que je lance certains jeux comme...

Bob36180

Ps2

Bonjour, ya t'il un site qui nous permet d'avoir des jeux PS2 pour notre console

Papou2019

Pc

Bonjour s'il vous plaît comment est ce qu'on télécharge un jeu pc sur son ordinatuer

jumulka

Battlefield v gros freeze

Bonjour, J'ai un gros soucis quand je joue sur battlefield V Je possède un i5 8600 Une gtx 1060 6 go Msi gaming x 8go de ram (4x2 ddr4 2666mhz)...

Djo La Force

Samsung smart tv

Bonjour Un bug aujourd'hui Télé qui s'éteint et ce rallume Quel ai la vrai solution ? Cdt

Tontondavid91250

Vitesse de transmission d'un fichier audio

Bonjour, Je dois enregistrer de la musique sur clé usb donc je convertis ma musique (flac) en mp3. Je voudrais savoir s'il y a une réelle différe...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Bertrandcastres

Lien pour télécharger movie maker

Bonjour, SVP, je veux un bon lien pour télécharger Movie Maker windows 7, j'ai essayé avec plusieurs liens mais ça ne marche pas. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ziggourat

Samsung tv

Bonjour, Même problème avec ma tv c'est vraiment embêtant que pouvons nous faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ixonie

Problème tv samsung

Bonsoir, notre télé samsung ue55h6400 ( achetée en juillet 2015) s'éteint et se rallume toutes les 90 secondes .. Que dois-je faire? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Jobast1962

Je ne capte plus m6, w9...

Bonjour, je captais très bien toutes les chaines tnt, puis j'ai changé de tv. J'ai maintenant une Linsar, et je ne capte plus, ou très mal, certaines...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
lolo

Probleme dans counter strike 1.6?

Bonjour, Quelle touche pour devenir invisible dans le jeux COUNTER STRIKE 1.6. Par exemple: quand je jeu a CS 1.6 il ya des ennemies qui de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Question sur roblox : si on achète un serveur vip sur roblox on la a vie ?

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre :)

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000