Les discussions
Eboot resident evil 3
Bonjour, lorsque je lance resident evil 3 (eboot) sur ma psp le jeu se lance mais une arriver sur l'écran qui dit "Ce jeu comporte des scène violente"...
Télécommande universelle one for all urc-7210
Bonjour, 1) J'ai 1 télécommande " One For All "> URC-7210 > Je n'arrive pas à trouver les " codes " pour l'associer à un lecteur DVD Schneider SDVD 4...
Ent qui ne fonctionne pas...
Bonjour, C'était pour savoir comment avoir de nouveau accès à l' ent de mon collège. Voilà ce que ça m'affiche depuis plusieurs minutes. Et l'adresse...
Jeu « plato » sur iphone
Bonjour, j’ai le jeu «Plato » (multi-jeux en ligne et tchat) sur mon téléphone (IPhone7, IOS13). J’ai effectué une mise à jour récemment et quand je ...
Deuxième player free qui s'eteind tout seul
Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'aide..Après plusieurs tentatives d'explication a free,et d'échange de player,rien ne change, je m'explique : ...
Un compte nintendo pour 2 switch
Bonjour, Ma fille à une switch depuis quelques années chez son papa. Je voudrais lui en acheter une pour chez moi mais elle est sur la réserve car el...
Telecommande free ne s'allume plus
Bonjour, il y a un moment la telecommande free s'est disassocié et tout passe par ma tc televiseur - j'ai toute essayer il tourne en rond sur " associ...
Pourquoi le son ne se coupe pas sur platine
RésoluBonjour a tous j'ai une platine Maginon avec enceinte incorporée et je voudrais savoir si c'est normal que les enceintes ne se déconnectent pas lorsq...
Logiciel vidéo
Bonjour, Je voudrais trouver une application gratuite pour faire un petit montage vidéo simple. Avez vous ça en réserve? Merci
Branchement caisson basse
Bonjour, je suis une bille en branchements... J'ai un ampli Marantz NR 1200 avec des enceintes filaire colonnes Davis Vinci II et biblio Wharfedale Di...
Ps3 bloqué au démarrage
Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur ma ps3 ce soir, j'ai voulu allumé ma playstation, la ps3 s'allume bien il y a bien le voyant vert mais...
Port usb ne fonctionne plus
bjr a tous, j ai une tv Philips 55pus 7089/12 avec 3 ports usb plus aucune ne fonctionne malgré un reset de l appareil message aucune cle dedectee po...
Bonjour je cherche cordon tv philips 42pfl3606h/13
Je cherche un cordon TV pour secteur d'un poste tv Philips SN: RJ1A1115013536, N° d'ordre: 42PFL3606H/12 Merci pour votre aide
Perinos diego dela sentiago
Bonjour, Intel hd 4000 peut t'il jouer Naruto storm 4
Cd wii bloqué
Bonjour,j'ai récemment voulu allumé ma wii à nouveau mais elle ne démarre pas et du coup j'ai un disque coincé dedans Auriez-vous une solution pour ...
Ampli sony grésille et pas de son
Bonjour, J'ai un ampli Sony XO-5 qui de temp en temp n'émet aucun sons et laisse un grésillement. J'ai démonté le cache de l'ampli et j'ai nettoyé t...
Augmenter ses fps en changeant des composants
Bonjour, Je joue à fortnite à 180 fps en crea et environ 120 en game. J'aimerai savoir quoi changer pour jouer environ à 240 fps constant en game. ...
Confort bureau gaming
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos conseils, j'ai toujours une sensation d'inconfort quand je joue aux jeux vidéos, je ne sais pas comment placer mon écran (...
Photo bloquée
Bonjour, Sous Windows 10, je clique sur une image comme d'habitude mais celle-ci ne s'ouvre pas. Le dossier dans lequel se trouve l'image se bloque ...
Lag en jeu
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un pc portable gaming Asus F17 la CG c'est une Nvidia 3070 max P, 16GB de ram DDR5 4800 MHz et processeur Intel I7 ...
0 son sur ps3 branché sur projecteur
Bonjour, j’ai connecté ma ps3 sur mon projecteur de la marque QKK sur prise hdmi. Au niveau de l’image tout est parfait elle apparaît nickel alors q...
Connexion pc tv hdmi
RésoluBonjour, J'ai connecté mon pc samsung à ma télé Selectline avec le câble HDMI et a met "pas de signal" sur ma télé. Alors je suis allée sur paramètr...
Filmer son écran avec nvidia et chasser l'interface
Bonjour à toutes et à tous , J'ai beau chercher et je ne trouve pas comment éviter de filmer au début sans avoir à faire apparaitre l'interface NVIDI...
Module de base 700 ne sort plus de son
Bonjour, Il se connecte a mon enceinte et sur l'appli bose il s'allume mais sort aucun sons merci de me dépanner
Problème de souris sur valorant.
Bonjour, j'ai une souris logitech G502 Hero et je souhaite jouer a valorant mais depuis quelques temps, environ 1 mois quand je met le jeu en plein éc...
Problème ds xl
Bonjour j'ai récemment eu un problème avec ma Nintendo ds XL elle m'a affiché 0000FE00 Je ne sais pas si cela vient du fait qu'elle soit tombé ou qu'...
Comment être youtubeur ?
Bonjour tout le monde. Je voudrais bien avec un ami, d'être youtubeur avec le jeu minecraft. (pas un grand youtubeur sur ce jeu mais, que nos vidéo...
Comment récupérer son compte roblox sans mot de passe téléph
Bonjour,Je voudrais récupérer mon compte le nom et Maelle2003tktk M...
Vente de jeux vidéo cd
Bonjour mon grand père m'a donné 89 jeux vidéo en cd , ce sont des vieux jeux vidéo j'aimerais les vendre . J'aimerais votre aidé pour savoir sur qu'e...
Probleme hdmi ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes quest...
Manette xbox one qui refuse de se connecter
Bonjour, je vous contacte suite à un problème concernant ma manette xbox one je m'explique : J'ai acheté une Xbox One hier, j'ai donc installé la con...
Nom de jeu oublié
Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu que j'avais chargé sur steam : c'est un petit personnage avec une tenue de plongée noire qui évolue sous l'...
Comment copier un cd musique sur clef usb
BONJOUR (rajouté par la modération) Comment copier un CD musique sur clef USB Merci (rajouté par la modération)
Recherche bague adaptation sony a-mount vers e-mount
Bonjour, je viens d'acheter en occasion sigma 105mm F2.8 macro Monture Sony (il n'était pas précisé si A-mount ou bien E-mount!!!!!!!!!!!!!! j'ai un ...
Platine audio technica bourdonne
Bonjour, Ma platine AUDI TECHNICA AT LP 60 bourdonne "en rythme" que celle-ci tourne ou non, dès qu'elle est alimentée et connectée à mon ampli, cela...
Pc branché sur chaîne hi fi sans moniteur
Puis-je brancher un pc sur ma chaîne Hi Fi (ça je sais comment faire) mais sans moniteur, et je contrôlerai par l'entremise de mon autre pc avec monit...
Lire un dvd avec une tablette lenovo sous android 12
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo M10 Plus (3rd Gen) 10.6" WiFi - 64GB, 4GB RAM avec un port USB-C Comment puis-je raccorder un lecteur de DVD (de...
Iptv bloque
FerméBonsoir depuis une mise à jour sur ma télé, mon IPTV reste bloqué sur un code 401. j’ai essayé plusieurs techniques, avez vous des idées ?
Code pour télécommande universelle inov tech
Bonjour, Je recherche le code pour paramétrer une télécommande universelle. Ma tele est une inov tech 472508 Merci d'avance de votre réponse ...
Compte epic games inactif
Bonjour, j'ai un compte Epic Games, et je jouais à un jeu, et bizarrement ça me dit que j'étais déconnecté, alors j'ai pensé que quelqu'un avait accès...
Support mural tv compatible
Bonjour à tous, J'ai une chambre avec 4 trous au mur pour mettre un support mural. ( le modèle de TV qui allait dedans était une toshiba 47VL863...
Tv grundig 32vle5603 plus de retroéclairage
Bonjour,plus de rétroéclairage
Mon appareil photo fait du bruit quand je filme
Bonsoir, J'ai un Nikon Coolpix S3300 et j'ai un petit problème avec. Quand je filme (que l'appareil photo soit posé ou non), on entend une sorte de...
Tv lg oled65b9pua qui a comme une image fantôme
Bonjour, Bonjour S.V.P. J’ai besoin d’être J’ai une TV LG Model OLED65B9PUA qui a comme une image fantôme restant d’une autre canal on voie le logo...
Enregistreur sagem dtr 84250t hd tranférer sur dvd ?
Bonjour, Je voudrais récupérer des enregistrements réalisés sur un Enregistreur TNT HD Sagem DTR 84250T HD pour les mettre sur DVD. Est-ce possible ...
Comment connecter la mi tv stick ?
Bonjour, J'ai une Mi Tv Stick Xiaomi qui était connecté à la wifi ADSL depuis que j'ai changé de mot de passe wifi je n'arrive pas du tout a connecte...
Pistes audio avidemux?
Bonjour, J'ai un enregistreur TNT couplé à un disque externe, et lequel enregistreur ne connaît que FAT32; il enregistre les films en autant de morce...
Importer mini dv sans camescope...
Bonjour, je possède un camescope SONY DCR-PC101E PAL avec lequel j'ai fait de nombreuses cassettes mini DV. Nous avons voulu transférer ces casset...
Back-flip mx vs atv extreme limite
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment fair pour fair un back-flip dans mx vs atv extre limite
Microsoft train simulator 2001
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel animé en français de "comment créer ou modifier des routes" avec le jeu précité. Merci pour les renseign...