Les discussions
Appairer casque bluetooth
Bonjour, je ne parviens pas à écouter ma musique sur mon casque bluetooth à partie de mon ordi si je vais dans périphérique audio, il n'y a que les hp...
Changer de profil
Bonjour, J'aimerais changer ma photo de profil bizarre mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance!
Convertir fichiers mp3 en flac
Bonjour, je voudrais convertir des fichiers MP3 en fichiers FLAC, quelqu'un pourrait il m'aider. logiciel gratuit si possible. merci d'avance e bo...
Hyperx cloud ll ne peut pas augmenter le son du micro
RésoluBonjour je possède un Hyperx Cloud II, cependant mes amis m'ont fait la remarque que le son du micro est assez faible. En allant dans les options win...
Logitech g560: le son se coupe tout seul.
Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec mes enceintes PC Logitech G560, depuis peu le son se coupe tout seul et se remet en route tout seul. A...
France tv
Bonsoir , peut-on télécharger ( et non regarder en streaming) les émissions passées de france TV sur leur site, présentes au "catalogue" ? Je n'ai p...
Je n'arrive pas a jouer à roblox avec mon pc hybride...
Bonjour, Je voudrais avoir un peu plus d'aide sur le jeu... Je joue à Roblox avec un PC Hybride. (Qui a donc un écran tactile...) Sauf que dans c...
Frameo supprimer photos affichées
Bonjour Je dispose actuellement d'un "cadre" Framéo/Denver: PFF-1010 black MK2 PO: 14744 Je voudrais savoir comment: supprimer des photos obte...
Vidéo multi instruments
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux me filmer en jouant 8 instruments différents et en faire une vidée
Animal crossing 3ds : mon personnage tombe.
Bonjour, Je joue a Animal Crossing 3ds et puis un jour,je courais puis mon personnage s'est mis à tomber.Je tiens à préciser que mon personnage est ...
Écouteurs bluetooth tws f9 5
Bonsuere Jau reçu des écouteurs TWS f9 5 avec le boîtier équipé de led qui indique le pourcentage de batterie pour Noël, ces écouteurs permettent au...
Impossible de lire les chaînes télé sur un pc avec vlc
Bonjour, Depuis une mise à jour je ne peux plus avoir les chaînes de ma freebox sur mon PC. VLC fonctionne parfaitement, mon routeur est bien config...
Magntétoscope jvc hr-v505: problème d'alimentation
Bonjour, Mon magnétoscope JVC HR-V505 s'allume quand il veut. Au branchement il peut s'allumer et s'éteindre très vite! Parfois après de longues minu...
Tv philips compte google bloqué
Bonjour Mon téléviseur Philips 50PUH6400/88 mise a jour faite refuse de se connecter à mon compte Google ( mot de passe et mail perdu)âpres plusieu...
Music match
RésoluBonjour, a tous ou peut on trouver musicmatch jukebox en francais 9et les truc pour le telecharger merci raymond
Perte inexplicable de qualité de son d'enregistrement
Bonjour, Depuis que j'ai rebranché mon micro (Rode NT-USB) au port USB de mon pc, je constate un très nette perte de qualité lors de mes enregistreme...
Sony vegas pro 12, rendu vidéo écran noir parfois
Bonjour, alors voilà j'ai parcouru le net de fond en comble, bon apparemment pas assez, parce que mon problème n'est toujours pas résolu.. c'est pou...
Transferer videos d'un disque dvd vers pc
Bonjour, je voudrais transferer des petites videos d'un dique dvd vers mon pc .quelqu'un peut m'aider SVP . merci beaucoup
Se déconnecter du jeu
Bonjour, j'utilise scrabble go et j'en suis très contente mais lorsque je veux me déconnecter je n'ai pas trouvé comment faire et je suis obligée de r...
Photo et ecriture inversée sur application photo sur xiaomi
bonjour a tous ,quand je prend une photo avec mon portable, la photo se retrouve a l envers dans ma galerie et j ai remarqué que les fonctions photo s...
Ma télé affiche des bandes noires
Bonjour, J'ai une télé Samsung série 7 et il y'a des bandes noires qui apparaissent dans un coin du téléviseur que puis je faire ? Et merci
Pas d'accès au vidéos de qwant
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès aux vidéos YouTube de Qwant. Je crois que j'ai cliqué sur un truc qui m'empêche de les voir. Comment mod...
Devenir dj
Bonsoir à tous je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous ???? tout d'abord j'ai beaucoup de questions à poser en espérant que quelqu'un me répond...
Comment recommencer dragon city
Bonjour, je veux savoir comment recommencer une partie de dragon city J'ai effacer les données mais ça ne marche pas, j'ai des installe le jeu et r...
Démo géant hybride
Bonjour, Svp , je voudrais savoir s'il y a une possibilité de modifier sur a propos STB , ou c'est mentionner TP utiliser, car sur le mien il est...
Tv connectée edenwood
Bonjour, J'ai un tv connectée smart edenwood mais je n'arrive pas à avoir l'application Google play . Je tombe toujours sur des tutoriels pour mobile...
Storex 343
Bonjour, je souhaite sauvegarder les vidéos de mon storex 343 sur un autre disque dur. La qualité de l'image est parfois pas bonne. y a t-il un moyen...
Platine vinyle rc491 la voix de son maître
Bonjour, J"ai une platine vinyle RC491 la voix de son maître. C''est une platine des années 1960. Je n'ai pas le cable d'alimentation. Savez vous ...
Vidéos de s21 vers pc impossible à lire
Bonjour, Je fais des vidéos avec mon S21 ultra 5G que je copie sur mon PC de bureau (Windows 7) et là surprise !!! les vidéos sont lues mais uniqueme...
Nfs hot pursuit,peut on joue en écran partagé
Bonjour, en approche de Noel j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a 2 sur "Need for speed hot pursuit" en écran partager ?
Comment activer une télécommande sony bravia
RésoluBonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...
Chaines italiennes avec tiusat
Bonjour, depuis le 21/12/22, rete4, rai movie et d'autres ont disparues du satellite hotbird (decodeur tivusat) malgré plusieurs recherches ..je ne l...
Problèmes spotify
RésoluBonjour, J'ai un ami sur son compte premium, les playlist qu'il fait ne défile pas les chansons, mais complètement autre chose.... vous avez une solu...
Numéro de commande du zuma's revenge
Bonjour, svp quel est le numéro de commande du zuma's revenge!?
Problème télé lg - écran hachuré
Bonjour, Mes parents ont un problème avec leur télé LG. Au bout d'un moment, sans raison apparente, l'écran devient hachuré (apparemment problème d...
J'ai un problème de fps
Bonjour Jj'ai un problème, je jouer a Valorent et tout a coup j'ai des gros freezer et je sens que mon jeux et pas fluide Composent gtx1650 i510400...
Sph160dab golf 6
Bonjour, j’ai acheter un pote Pioneer sph160dab pour ma golf 6 carat de 2011 mais au contact le poste s’allume puis s’éteint au démarrage de la voitur...
Casque sans fil
bonjour recherche double casque sans fil tv dans les 130.00 euros il y a simolio mais il et chers merci
Photos étêtées(avec samsung a-3)
Hello, je suis allé en Gaspésie et ai pris de belles photos, sauf que certaines sont écimées, étêtées quand elles arrivent sur mon écran de fond après...
Code télécommande universelle sbc ru 252
Résolubjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci
Mon ordi donne plus de sons et coupe le micro
Bonjour/Bonsoir J'ai eux un problème récemment avec mon ordinateur, il me donne plus de sons dans mon casque est coupe mon micro j'ai tester plusieur...
Platine vinyl vers 2 enceinte en mini jack
Bonsoir, je vous contact car j'ai un doute sur le branchement d'un platine vinyl sur ma paire d'enceinte. Je voudrais acheter une platine: la a...
Connexion télévision-pc
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour brancher ma televison sur mon ordinateur. merci par avance.
Gta5 sur ps3 bloquer a 2298 mo
Bonjour, J'essaye d'installer GTA5 sur ma ps3 et je suis bloquer a 2298 mo, je vois pas pourquoi vu que j'ai aucun jeu d'installer.
Compte bloqué par la vérification en deux étape
Bonjour, je rencontre un gros problème, j’avais activé la vérification en deux étapes, j’ai été contrainte de changer de numéro et n’y ai plus accès,...
Comment connecter la tv et ses périphériques d'âge variable
Bonjour, Suite à déménagement combiné à un changement de décodeur Canal+, je suis incapable de connecter les différents appareils périphériques à la ...
Freebox os 4.7.3 enregistrement tv : problème sd par défaut
Bonjour, Lorsque, je programme un enregistrement par défaut sur France TV (2 ou 3 par exemple) ou sur ARTE, celui-ci se fait par défaut en SD soit 72...
Un logiciel pour jeu vidéo ps2
RésoluSalut , svp je veux jouer le jeu ps2 sur mon ordinateur. Est ce possible que j'ai un logiciel pour l'installer sur machine? Si posssible, j'aimerais q...
Error 01 avec objectif tamron 70-300mm
Bonjour. Je rencontre une erreur avec mon objectif Tamron. Au fait il s'agit de l'erreur 01 . Quand je zoom sur l'objectif cette erreur apparait. Mais...
Disque dur non lu
bonsoir Ma box free 4 k ne lit pas mon disque dur extrne?Pouvez vous m'aider s'il vous plait? cordialement