Les discussions

Eboot resident evil 3

Bonjour, lorsque je lance resident evil 3 (eboot) sur ma psp le jeu se lance mais une arriver sur l'écran qui dit "Ce jeu comporte des scène violente"...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
NatsuZ4

Télécommande universelle one for all urc-7210

Bonjour, 1) J'ai 1 télécommande " One For All "> URC-7210 > Je n'arrive pas à trouver les " codes " pour l'associer à un lecteur DVD Schneider SDVD 4...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
baladur13

Ent qui ne fonctionne pas...

Bonjour, C'était pour savoir comment avoir de nouveau accès à l' ent de mon collège. Voilà ce que ça m'affiche depuis plusieurs minutes. Et l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
MPMP10

Jeu « plato » sur iphone

Bonjour, j’ai le jeu «Plato » (multi-jeux en ligne et tchat) sur mon téléphone (IPhone7, IOS13). J’ai effectué une mise à jour récemment et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra

Deuxième player free qui s'eteind tout seul

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'aide..Après plusieurs tentatives d'explication a free,et d'échange de player,rien ne change, je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
txiki

Un compte nintendo pour 2 switch

Bonjour, Ma fille à une switch depuis quelques années chez son papa. Je voudrais lui en acheter une pour chez moi mais elle est sur la réserve car el...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
CraftPika98

Telecommande free ne s'allume plus

Bonjour, il y a un moment la telecommande free s'est disassocié et tout passe par ma tc televiseur - j'ai toute essayer il tourne en rond sur " associ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Coralie52

Pourquoi le son ne se coupe pas sur platine

Résolu

Bonjour a tous  j'ai une platine Maginon avec enceinte incorporée et je voudrais savoir si c'est normal que les enceintes ne se déconnectent pas lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
piettjs

Logiciel vidéo

Bonjour, Je voudrais trouver une application gratuite pour faire un petit montage vidéo simple. Avez vous ça en réserve? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
ziggourat

Branchement caisson basse

Bonjour, je suis une bille en branchements... J'ai un ampli Marantz NR 1200 avec des enceintes filaire colonnes Davis Vinci II et biblio Wharfedale Di...

Andy31200

Ps3 bloqué au démarrage

Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur ma ps3 ce soir, j'ai voulu allumé ma playstation, la ps3 s'allume bien il y a bien le voyant vert mais...

141 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Adical

Port usb ne fonctionne plus

bjr a tous, j ai une tv Philips 55pus 7089/12 avec 3 ports usb plus aucune ne fonctionne malgré un reset de l appareil message aucune cle dedectee po...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
loustic

Bonjour je cherche cordon tv philips 42pfl3606h/13

Je cherche un cordon TV pour secteur d'un poste tv Philips SN: RJ1A1115013536, N° d'ordre: 42PFL3606H/12 Merci pour votre aide 

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Cordtv

Perinos diego dela sentiago

Bonjour, Intel hd 4000 peut t'il jouer Naruto storm 4

Panth33ra

Cd wii bloqué

Bonjour,j'ai récemment voulu allumé ma wii à nouveau mais elle ne démarre pas et du coup j'ai un disque coincé dedans  Auriez-vous une solution pour ...

MPMP10

Ampli sony grésille et pas de son

Bonjour, J'ai un ampli Sony XO-5 qui de temp en temp n'émet aucun sons et laisse un grésillement. J'ai démonté le cache de l'ampli et j'ai nettoyé t...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Panth33ra

Augmenter ses fps en changeant des composants

Bonjour, Je joue à fortnite à 180 fps en crea et environ 120 en game. J'aimerai savoir quoi changer pour jouer environ à 240 fps constant en game.  ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
.eric

Confort bureau gaming

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, j'ai toujours une sensation d'inconfort quand je joue aux jeux vidéos, je ne sais pas comment placer mon écran (...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Fichinque

Photo bloquée

Bonjour, Sous Windows 10, je clique sur une image comme d'habitude mais celle-ci ne s'ouvre pas. Le dossier dans lequel se trouve l'image se bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
brucine

Lag en jeu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un pc portable gaming Asus F17 la CG c'est une Nvidia 3070 max P, 16GB de ram DDR5 4800 MHz et processeur Intel I7 ...

deediay

0 son sur ps3 branché sur projecteur

Bonjour,  j’ai connecté ma ps3 sur mon projecteur de la marque QKK sur prise hdmi. Au niveau de l’image tout est parfait elle apparaît nickel alors q...

jeannets

Connexion pc tv hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc samsung à ma télé Selectline avec le câble HDMI et a met "pas de signal" sur ma télé. Alors je suis allée sur paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
glandu

Filmer son écran avec nvidia et chasser l'interface

Bonjour à toutes et à tous , J'ai beau chercher et je ne trouve pas comment éviter de filmer au début sans avoir à faire apparaitre l'interface NVIDI...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
ziggourat

Module de base 700 ne sort plus de son

Bonjour, Il se connecte a mon enceinte et sur l'appli bose il s'allume mais sort aucun sons merci de me dépanner 

baladur13

Problème de souris sur valorant.

Bonjour, j'ai une souris logitech G502 Hero et je souhaite jouer a valorant mais depuis quelques temps, environ 1 mois quand je met le jeu en plein éc...

maxenss

Problème ds xl

Bonjour j'ai récemment eu un problème avec ma Nintendo ds XL elle m'a affiché 0000FE00 Je ne sais pas si cela vient du fait qu'elle soit tombé ou qu'...

bazfile

Comment être youtubeur ?

Bonjour tout le monde. Je voudrais bien avec un ami, d'être youtubeur avec le jeu minecraft. (pas un grand youtubeur sur ce jeu mais, que nos vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
simroussel

Comment récupérer son compte roblox sans mot de passe téléph

Bonjour,Je voudrais récupérer mon compte le nom et  Maelle2003tktk                                                                         M...

MPMP10

Vente de jeux vidéo cd

Bonjour mon grand père m'a donné 89 jeux vidéo en cd , ce sont des vieux jeux vidéo j'aimerais les vendre . J'aimerais votre aidé pour savoir sur qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
alex64-PB

Probleme hdmi ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes quest...

Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Ilyan

Manette xbox one qui refuse de se connecter

Bonjour, je vous contacte suite à un problème concernant ma manette xbox one je m'explique : J'ai acheté une Xbox One hier, j'ai donc installé la con...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Anonyme

Nom de jeu oublié

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu que j'avais chargé sur steam : c'est un petit personnage avec une tenue de plongée noire qui évolue sous l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Alexsf72

Comment copier un cd musique sur clef usb

BONJOUR (rajouté par la modération) Comment copier un CD musique sur clef USB Merci (rajouté par la modération)

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
madmyke

Recherche bague adaptation sony a-mount vers e-mount

Bonjour, je viens d'acheter en occasion sigma 105mm F2.8 macro Monture Sony (il n'était pas précisé si A-mount ou bien E-mount!!!!!!!!!!!!!! j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
madmyke

Platine audio technica bourdonne

Bonjour, Ma platine AUDI TECHNICA AT LP 60 bourdonne "en rythme" que celle-ci tourne ou non, dès qu'elle est alimentée et connectée à mon ampli, cela...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
extempor

Pc branché sur chaîne hi fi sans moniteur

Puis-je brancher un pc sur ma chaîne Hi Fi (ça je sais comment faire) mais sans moniteur, et je contrôlerai par l'entremise de mon autre pc avec monit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
jee pee

Lire un dvd avec une tablette lenovo sous android 12

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo M10 Plus (3rd Gen) 10.6" WiFi - 64GB, 4GB RAM avec un port USB-C Comment puis-je raccorder un lecteur de DVD (de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
VaVici

Iptv bloque

Fermé

Bonsoir depuis une mise à jour sur ma télé, mon IPTV reste bloqué sur un code 401. j’ai essayé plusieurs techniques, avez vous des idées ?

Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
bendrop

Code pour télécommande universelle inov tech

Bonjour, Je recherche le code pour paramétrer une télécommande universelle. Ma tele est une inov tech 472508 Merci d'avance de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Maecelo

Compte epic games inactif

Bonjour, j'ai un compte Epic Games, et je jouais à un jeu, et bizarrement ça me dit que j'étais déconnecté, alors j'ai pensé que quelqu'un avait accès...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Med

Support mural tv compatible

Bonjour à tous,  J'ai une chambre avec 4 trous au mur pour mettre un support mural. ( le modèle de TV qui allait dedans était une toshiba 47VL863...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
SATS_fr

Tv grundig 32vle5603 plus de retroéclairage

Bonjour,plus de rétroéclairage

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
MPMP10

Mon appareil photo fait du bruit quand je filme

Bonsoir, J'ai un Nikon Coolpix S3300 et j'ai un petit problème avec. Quand je filme (que l'appareil photo soit posé ou non), on entend une sorte de...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Tv lg oled65b9pua qui a comme une image fantôme

Bonjour, Bonjour S.V.P. J’ai besoin d’être  J’ai une TV LG Model OLED65B9PUA qui a comme une image fantôme restant d’une autre canal on voie le logo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Enregistreur sagem dtr 84250t hd tranférer sur dvd ?

Bonjour, Je voudrais récupérer des enregistrements réalisés sur un Enregistreur TNT HD Sagem DTR 84250T HD pour les mettre sur DVD. Est-ce possible ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Comment connecter la mi tv stick ?

Bonjour, J'ai une Mi Tv Stick Xiaomi qui était connecté à la wifi ADSL depuis que j'ai changé de mot de passe wifi je n'arrive pas du tout a connecte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Pistes audio avidemux?

Bonjour, J'ai un enregistreur TNT couplé à un disque externe, et lequel enregistreur ne connaît que FAT32; il enregistre les films en autant de morce...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
extempor

Importer mini dv sans camescope...

Bonjour, je possède un camescope SONY DCR-PC101E PAL avec lequel j'ai fait de nombreuses cassettes mini DV. Nous avons voulu transférer ces casset...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
extempor

Back-flip mx vs atv extreme limite

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment fair pour fair un back-flip dans mx vs atv extre limite

46 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Emracing38

Microsoft train simulator 2001

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel animé en français de "comment créer ou modifier des routes" avec le jeu précité. Merci pour les renseign...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
jmhal
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000