Aidez-moi SVP!!! The Simpsons Game PS2

Pascal6677 -  
 muscovado14 -
Bonjour,

Dans le jeux The Simpsons game, je suis bloqué au niveau de donkey kong...Bart est sur le tuyau du centre, et je sais que Lisa doit bouger les trois tuyaux gris, mais je sais pas ou, ni comment terminer aller au tuyau...Pouvez-vous m'aider?? Je suis au bureau, et je peux pas aller voir les sites d'aide.. Il y a neuf tuyaux en tout, et je dois acceder au tuyau vert situé plus haut...Est-ce que quelqu'un pourrait aller verifier sur d'autres sites et m'aider?? Ce serait enormement apprecié..

Merci
A voir également:

38 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

"Est-ce que quelqu'un pourrait aller verifier sur d'autres sites et m'aider?? Ce serait enormement apprecié.."

tu n'as pas google chez toi ??????
0
Harry crotter

GROS NAZ DEBROUILLE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Reda

????? moi aussi je suis coince
0
Pascal6677

Je suis au bureau, et les sites sont bloqués...Il n'y a que ce site ou j'ai acces...C'est pour ca j'ai besoin d'aide..Je veux juste savoir comment finir ce level..
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

bah au bureau faut travailler....
0
nicknick

dans la premiere ranger tu met un tuyau tout en bas dans la deuxieme tout en haut pis dans la derniere tout en bas
0
bebe tigre

je ne comprent rien a rien de ce niveau. Avec ce singe puis les petit batons, comment faire pour tous les enlever??

merci en avance...
0
franck10

dsl g ecrie nimportequoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gautier

je viens de commencé je suis bloké o truc des villes jai passé plusieur ville je suis bloké a l'italie comment faire pour en sortir AIDEZ MOI SVP
0
franck10

aaaaaah!!!!!!!!!!!!!!ça fais depuis une semaine que jaten une reponse et ya rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
yau

C est fastoche en italie tu detruit la boulete de viande ac homer pui tu monte ac bart grace o spageti qi pen a la fourchette

tu met l escalier vert pre du jeu et tu utilise le morceau des chars itchy et scratchy pour faire un pon
0
lyly61

le tour du monde en 80 bouchées:
je suis bloquée en italie,je n'arrive pas a sortir...
j'ai lu que vous disiez qu'il falait foncer dans la boulette sur la fourchette mais j'ai essayer avec homer-boule et impossible de lui faire manger! pouvez-vous m'apporter plus de renseignements ?
merci d'avance
0
aristide

je suis bloque au niveau ou je dois attrapper le 3 eme camarade de bart dans la galaxie avec les planetarium qui peut m aider
0
vince06200

salut,o level de king kong , je sui passé par les tuyau et t , mai je n'arrive pa a batre tout les personnages, aidez moi svp
0
thebart007

Salut kelkun pourais m'aider je suis bloquer au niveau grand theft scratchy, la ou il faut conduire la foule a la grand-place je ne la trouve pas. PLIZ AIDER MOI !
0
mimoza

bonjour

je sui coinssé dan le nivo ou il y a dodu donu.
comen faire pour sauté sur la 2ème et la 3ème trappe
merci de m'aider
svp
0
alex_gg

slt tout le monde j'aurais besoin d'aide moi je suis bloquée au niveau de la maison de frink lorsqu'il y a les gorilles qui envoient des tonneaux et que lisa doit monter en enlevant ce qui l'empeche de passer avec ses pouvoirsmais je suis bloquée parcke a un niveau j'ai rien pour activer son pouvoir et je ne peux pas passer alors si vous pouriez m'aider je vous remercie d'avance
0
LOULOU

Bonjour je suis bloké la ou il faut traverseé le goufre.Comment-faire??? Aider moi svp ,cela fait maintenant plus d'une semaine que ji suis!!
Merci d'avance!!!!
0
Utilisateur anonyme

tu fait la boule Homer tu la fait tombé puis tu prend bart et tu monte chuqu'au ponds tu regarde bien tu verra les truc que bart sait montéé
tu monte et tu plas jus que en amérique et aller a l'échelle ses tous
0
yahn

je ss blauquer au vésau psasiale dé moi voici mon adréce mail (yahn76200@hotmail.fr
0
melou

facil tu doi t positionner les tuyau dans la couleur qui convien.les tuyau tu doit les mettre avant que bart rentre dans le gro rose.tu doi dabor prendre lisa deplacer les tuyau:le premier mes le sur la couleur rose et orange le deuxieme orange et rouge le troiziemme rouge vert et apre tu arive en haut.(je me souveney plu des coleur alor j'ai mi rouge au lieu d'une autr)en faite quand tu arive dans un tuyau il tammene a celui de la meme couleur
0
jai finis le jeux sur la ps2

bon si il y a des personne qui sont blauqué je suis la!
0
lili

Bonjour,
J'en suis à la fin de l'épisode 3 des simpsons, je n'arrive pas à détruire la statut. Quelqu'un pourrait m'aider. Merci par avance.
0
FLF666

ouais au niv 2 dans l'èspace sur la fusée on fait koi, aide moi!
0
ninot le finot > FLF666

salut, tu monte sur la fusée grace apres tu saute sur le tube avec la pince et tu reste accrocher a se tube puis tu saute sur les planetes qui tourne jusqua la plate forme rouge
0
saso

è stp chui blokè kan marge l a lmparleur è jarive pa a détruir la statu stp aide moi merci
0
naruto > lili

apuiyer sur r2 r1
0
toutoub

ouai moi j'aurai besoin d'aide pour le niveau de grand theft scratchy a la fin les chats viennent casser les camions de glaces et jarive pas a les stopper
0
le faut boss

comment on fait pour passer de l'italie à l'amerique?
0
guillaume

bonjour,je voudrais savoir quoi faire au moment ou il y a bart et homer et les aliens
0
morgan

Salut j" ai le jeu les simpsons sur psp je suis au niveau 2 où Bart et Omer sont dans un gouffre mais je n' ariive pas à passer ce niveau . Aidez moi svp merci .
0
destro

slt jesuis bloké o nivo dé dauphin ken fo tué leur roi!!! aidé moi svp??
0