Aidez-moi SVP!!! The Simpsons Game PS2
Pascal6677
-
muscovado14 -
muscovado14 -
Bonjour,
Dans le jeux The Simpsons game, je suis bloqué au niveau de donkey kong...Bart est sur le tuyau du centre, et je sais que Lisa doit bouger les trois tuyaux gris, mais je sais pas ou, ni comment terminer aller au tuyau...Pouvez-vous m'aider?? Je suis au bureau, et je peux pas aller voir les sites d'aide.. Il y a neuf tuyaux en tout, et je dois acceder au tuyau vert situé plus haut...Est-ce que quelqu'un pourrait aller verifier sur d'autres sites et m'aider?? Ce serait enormement apprecié..
Merci
Dans le jeux The Simpsons game, je suis bloqué au niveau de donkey kong...Bart est sur le tuyau du centre, et je sais que Lisa doit bouger les trois tuyaux gris, mais je sais pas ou, ni comment terminer aller au tuyau...Pouvez-vous m'aider?? Je suis au bureau, et je peux pas aller voir les sites d'aide.. Il y a neuf tuyaux en tout, et je dois acceder au tuyau vert situé plus haut...Est-ce que quelqu'un pourrait aller verifier sur d'autres sites et m'aider?? Ce serait enormement apprecié..
Merci
A voir également:
- Aidez-moi SVP!!! The Simpsons Game PS2
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Twist game - Télécharger - Divers Jeux
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Plinko game avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
38 réponses
"Est-ce que quelqu'un pourrait aller verifier sur d'autres sites et m'aider?? Ce serait enormement apprecié.."
tu n'as pas google chez toi ??????
Harry crotter
GROS NAZ DEBROUILLE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reda
????? moi aussi je suis coince
Je suis au bureau, et les sites sont bloqués...Il n'y a que ce site ou j'ai acces...C'est pour ca j'ai besoin d'aide..Je veux juste savoir comment finir ce level..
dans la premiere ranger tu met un tuyau tout en bas dans la deuxieme tout en haut pis dans la derniere tout en bas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de commencé je suis bloké o truc des villes jai passé plusieur ville je suis bloké a l'italie comment faire pour en sortir AIDEZ MOI SVP
aaaaaah!!!!!!!!!!!!!!ça fais depuis une semaine que jaten une reponse et ya rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est fastoche en italie tu detruit la boulete de viande ac homer pui tu monte ac bart grace o spageti qi pen a la fourchette
tu met l escalier vert pre du jeu et tu utilise le morceau des chars itchy et scratchy pour faire un pon
tu met l escalier vert pre du jeu et tu utilise le morceau des chars itchy et scratchy pour faire un pon
salut,o level de king kong , je sui passé par les tuyau et t , mai je n'arrive pa a batre tout les personnages, aidez moi svp
Salut kelkun pourais m'aider je suis bloquer au niveau grand theft scratchy, la ou il faut conduire la foule a la grand-place je ne la trouve pas. PLIZ AIDER MOI !
bonjour
je sui coinssé dan le nivo ou il y a dodu donu.
comen faire pour sauté sur la 2ème et la 3ème trappe
merci de m'aider
svp
je sui coinssé dan le nivo ou il y a dodu donu.
comen faire pour sauté sur la 2ème et la 3ème trappe
merci de m'aider
svp
slt tout le monde j'aurais besoin d'aide moi je suis bloquée au niveau de la maison de frink lorsqu'il y a les gorilles qui envoient des tonneaux et que lisa doit monter en enlevant ce qui l'empeche de passer avec ses pouvoirsmais je suis bloquée parcke a un niveau j'ai rien pour activer son pouvoir et je ne peux pas passer alors si vous pouriez m'aider je vous remercie d'avance
Bonjour je suis bloké la ou il faut traverseé le goufre.Comment-faire??? Aider moi svp ,cela fait maintenant plus d'une semaine que ji suis!!
Merci d'avance!!!!
Merci d'avance!!!!
tu fait la boule Homer tu la fait tombé puis tu prend bart et tu monte chuqu'au ponds tu regarde bien tu verra les truc que bart sait montéé
tu monte et tu plas jus que en amérique et aller a l'échelle ses tous
tu monte et tu plas jus que en amérique et aller a l'échelle ses tous
facil tu doi t positionner les tuyau dans la couleur qui convien.les tuyau tu doit les mettre avant que bart rentre dans le gro rose.tu doi dabor prendre lisa deplacer les tuyau:le premier mes le sur la couleur rose et orange le deuxieme orange et rouge le troiziemme rouge vert et apre tu arive en haut.(je me souveney plu des coleur alor j'ai mi rouge au lieu d'une autr)en faite quand tu arive dans un tuyau il tammene a celui de la meme couleur
ouai moi j'aurai besoin d'aide pour le niveau de grand theft scratchy a la fin les chats viennent casser les camions de glaces et jarive pas a les stopper