Aidez-moi SVP!!! The Simpsons Game PS2
muscovado14 -
Dans le jeux The Simpsons game, je suis bloqué au niveau de donkey kong...Bart est sur le tuyau du centre, et je sais que Lisa doit bouger les trois tuyaux gris, mais je sais pas ou, ni comment terminer aller au tuyau...Pouvez-vous m'aider?? Je suis au bureau, et je peux pas aller voir les sites d'aide.. Il y a neuf tuyaux en tout, et je dois acceder au tuyau vert situé plus haut...Est-ce que quelqu'un pourrait aller verifier sur d'autres sites et m'aider?? Ce serait enormement apprecié..
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Aidez-moi SVP!!! The Simpsons Game PS2
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
- Play game - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Game key revealer - Télécharger - Récupération de données
38 réponses
- 1
- 2
Un joueur est bloqué dans The Simpsons Game au niveau Donkey Kong où Bart est sur le tuyau central et il faut déplacer trois tuyaux gris pour accéder au tuyau vert situé plus haut. Plusieurs éléments suggèrent des actions comme appuyer sur R2 et R1 pour certains mouvements et évoquent un code à saisir, mais les conseils restent peu fiables et varient. D'autres propositions semblent hors sujet ou répétitives, et l'ensemble manque de cohérence. En l'absence d'une solution validée, la progression reste incertaine et une vérification extérieure serait nécessaire.
"Est-ce que quelqu'un pourrait aller verifier sur d'autres sites et m'aider?? Ce serait enormement apprecié.."
tu n'as pas google chez toi ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu met l escalier vert pre du jeu et tu utilise le morceau des chars itchy et scratchy pour faire un pon
je sui coinssé dan le nivo ou il y a dodu donu.
comen faire pour sauté sur la 2ème et la 3ème trappe
merci de m'aider
svp
Merci d'avance!!!!
tu monte et tu plas jus que en amérique et aller a l'échelle ses tous
- 1
- 2