[conversion de la voix dictée en texte word] [Fermé]

Signaler
Messages postés
10505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 mars 2021
-
Messages postés
10505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 mars 2021
-
bonjour à tous,
Je recherche un logiciel pratique me permettant de dicter un texte (avec ponctuation , à la ligne, majuscules/minuscules,italique ,gras, etc ) pour qu'il soit transformé en texte présentable sur une page Word par exemple .
Pardonnez-moi si ma question est mal exprimée , c'est la preuve que je n'y connais rien .
Merci de me guider vers le meilleur choix ( soit payant , soit gratuit). J'ai fait une rapide recherche sur Google , mais trop c'est trop ; et puis, j'ai besoin du truc en français ; et rien ne vaut les conseils d'utilisateurs expérimentés ( puisque c'est bien de cela que j'ai le plus besoin).Merci pour votre collaboration.
Type de processeur Intel Pentium 4 540, 3200 MHz (16 x 200)
Mémoire système 512 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Disque dur Maxtor 6B160M0 (160 Go, 7200 RPM, SATA)
A voir également:

23 réponses

as-tu pensé de déactivé ton anti-virus le temps d'utilisation pour instalation de ton logicel

fait bien attention de ne pas être brancher sur l'internet le temps d'execution, débranche ton modem

quand tout est terminer redémare ton ordinateur

bonne chance
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
2 268
Bonjour,
Je ne suis pas très connaisseur dans ce domaine, mais j'ai déja essayé plusieurs freewares de reconnaissance vocale, et aucun n'a été très pertinant, sans compter ceux qui comportent des trojans ou spywares, ....
J'avais lu (il y a deux ou trois ans déja) que les utilisateurs étaient content d'un logiciel payant Dragon Naturally Speaking, je te laisse faire des recherches, et ce que tu en penses si tu l'essaies...