Comment installer le micro black bird sur ps3
Fermé
lepadre75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
-
14 août 2010 à 18:09
nachteur2509 - 20 oct. 2013 à 14:16
nachteur2509 - 20 oct. 2013 à 14:16
A voir également:
- Comment installer le micro black bird sur ps3
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
18 réponses
Slt,
Charge ton micro a fond
Ensuite allume ta Ps3 et va dans le menu bluetooth
Appuis sur la touche principale de ton micro pendant 4 seconde
Normalement ca va clignoter Bleu et rouge
Lance le scan de la Ps3
Et attend
Voilou.
Charge ton micro a fond
Ensuite allume ta Ps3 et va dans le menu bluetooth
Appuis sur la touche principale de ton micro pendant 4 seconde
Normalement ca va clignoter Bleu et rouge
Lance le scan de la Ps3
Et attend
Voilou.
The-Alexis-94
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
39
11 janv. 2011 à 20:32
11 janv. 2011 à 20:32
Ecoutez je fait un résumer de tout ce que vous avez dit :
-Tu Appui sur le bouton de ton oreillette jusqu'à ce qu'elle clignote ROUGE/BLEU
-Tu lance le scan sur la PS3
-Il La trouve
-tu la conecte...il te demande une clé d'identification, normalement c'est : 0000
Quand elle est conectée, allez dans le menu de la PS3 :
-Paramètres
-Gérer périphérique
-Périphérique Bluetooth
-Il vous demande le périphérique d'entrée ( par là où vous parlez) séléctionner votre oreillette.
-Périphérique de sortie ( la où le son sort)...Vous choisissez télé ou oreillette
Et voila c'est bon
Pour la suite quand vous allumerez votre oreillette, elle se connectera et tout directement
DERIEN...
-Tu Appui sur le bouton de ton oreillette jusqu'à ce qu'elle clignote ROUGE/BLEU
-Tu lance le scan sur la PS3
-Il La trouve
-tu la conecte...il te demande une clé d'identification, normalement c'est : 0000
Quand elle est conectée, allez dans le menu de la PS3 :
-Paramètres
-Gérer périphérique
-Périphérique Bluetooth
-Il vous demande le périphérique d'entrée ( par là où vous parlez) séléctionner votre oreillette.
-Périphérique de sortie ( la où le son sort)...Vous choisissez télé ou oreillette
Et voila c'est bon
Pour la suite quand vous allumerez votre oreillette, elle se connectera et tout directement
DERIEN...
Rémy06
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
2
25 août 2010 à 20:45
25 août 2010 à 20:45
Suivez mes instructions pour l installation.
En ce qui concerne l utilisation en usb , je pense que ce n est pas possible, puisque quand l oreillette est raccordé a la ps3 elle est en charge donc ne peut fonctionner.
Au niveau de la durée d utilisation moi c est 1h30.
En ce qui concerne l utilisation en usb , je pense que ce n est pas possible, puisque quand l oreillette est raccordé a la ps3 elle est en charge donc ne peut fonctionner.
Au niveau de la durée d utilisation moi c est 1h30.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Silvouplait j'ai besoin d'aide car mon oreillettte se décharge très vite meme si je la charge au maximum
Moi je ne comprend pas comment l'allumer --' jai deja tout installer je l'ai deja utilisé mais je ne sais plus comment le réetuliser ..
svp j ai acheté un micro pour play jai reussi a l installer sur la play mais quand je jou au black ops j entend rien et quand je parle ya rien ki ce passe pouvez vou m aider ... adresse msn : unyelimehmet@hotmail.fr merci
il faut rester appuiyer 10 seconde de fonction a que sa sallume rouge et bleu de facon continu ensuite la play le detectera
Bonjour,
Voilà, j'ai attendu encore et encore et encore et... toujours pas detecté ma blackbird, le voyant clignote bleu/rouge mais le scan de ma ps3 ne la détecte pas, même en maintenant le bouton principale enfoncé. A force d'essayer elle se décharge donc après avoir été rechargé à fond elle ne se fait toujours pas detectée. Savez-vous comment faire dans ce cas là et si il existe un moyen de la faire reset au cas où?
Merci d'avance
Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Voilà, j'ai attendu encore et encore et encore et... toujours pas detecté ma blackbird, le voyant clignote bleu/rouge mais le scan de ma ps3 ne la détecte pas, même en maintenant le bouton principale enfoncé. A force d'essayer elle se décharge donc après avoir été rechargé à fond elle ne se fait toujours pas detectée. Savez-vous comment faire dans ce cas là et si il existe un moyen de la faire reset au cas où?
Merci d'avance
Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour,
D'abord, il faut charger le micro (pas forcément à fond mais bien chargé quand même). Ensuite, il faut aller dans le bon menu. Et avant de lancer le scan, il faut appuyer sur le gros bouton pendant au moins 10 secondes (pas moins) pour que ce dernier clignote bleu-rouge à fond la caisse (pas clic...clic mais bien clic-clic-clic).
Au revoir.
.
D'abord, il faut charger le micro (pas forcément à fond mais bien chargé quand même). Ensuite, il faut aller dans le bon menu. Et avant de lancer le scan, il faut appuyer sur le gros bouton pendant au moins 10 secondes (pas moins) pour que ce dernier clignote bleu-rouge à fond la caisse (pas clic...clic mais bien clic-clic-clic).
Au revoir.
.
18 août 2010 à 21:26
Merci de me répondre
20 août 2010 à 02:18
Modifié par Gk-Pf le 22/08/2010 à 12:59
5 sept. 2010 à 01:48
17 oct. 2010 à 12:42