Comment installer le micro black bird sur ps3
nachteur2509 -
jai regarder les post similaire mais sa ne corespond pas au micro blackbird lorsque je lance le scan la ps3 ne le detecte pas jai essayer en usb , sa ne marcher pas je lai laisser charger a fond lorsque je l'allume il clignote rouge mais la ps3 ne le detecte toujours pas, merci de votre aide
18 réponses
Problème de détection Bluetooth entre l'oreillette micro et une PS3, malgré chargement et tentatives USB, les essais ne permettent pas d'établir la connexion stable et rapide. Pour résoudre, il faut s'assurer que l'appareil est chargé et le mettre en mode pairing en maintenant le bouton d'alimentation environ 4 secondes jusqu'à l'obtention d'un clignotement bleu et rouge. Ensuite, lancer le balayage sur la PS3, sélectionner l'oreillette dans les périphériques Bluetooth et entrer la clé d'identification souvent 0000 pour terminer l'appairage, puis confirmer l'entrée et le choix périphérique. D'autres réglages utiles indiquent que l'appareil doit être en mode découverte et que l'USB ne fournit pas l'alimentation nécessaire au fonctionnement en parallèle du Bluetooth.
-
Slt,
Charge ton micro a fond
Ensuite allume ta Ps3 et va dans le menu bluetooth
Appuis sur la touche principale de ton micro pendant 4 seconde
Normalement ca va clignoter Bleu et rouge
Lance le scan de la Ps3
Et attend
Voilou.-
-
-
-
moi j'ai acheter une blackbird de la marque bigben. j'ai mit mon oreillete a charger, elle cligonté bleu mais la fait plus de lumiere, je suppose donc qu'elle est chargé au max. sur mon oreilette il y a la touche vloume +/ volume - et une touche un peu grosse avec un espece de telephone dessus. J'ai appuyé sur toutes les touches pendant des temps différent mais elle ne s'allume pas. j'aimerais savoir comment l'allumer... SVP
-
-
-
Ecoutez je fait un résumer de tout ce que vous avez dit :
-Tu Appui sur le bouton de ton oreillette jusqu'à ce qu'elle clignote ROUGE/BLEU
-Tu lance le scan sur la PS3
-Il La trouve
-tu la conecte...il te demande une clé d'identification, normalement c'est : 0000
Quand elle est conectée, allez dans le menu de la PS3 :
-Paramètres
-Gérer périphérique
-Périphérique Bluetooth
-Il vous demande le périphérique d'entrée ( par là où vous parlez) séléctionner votre oreillette.
-Périphérique de sortie ( la où le son sort)...Vous choisissez télé ou oreillette
Et voila c'est bon
Pour la suite quand vous allumerez votre oreillette, elle se connectera et tout directement
DERIEN... -
-
Suivez mes instructions pour l installation.
En ce qui concerne l utilisation en usb , je pense que ce n est pas possible, puisque quand l oreillette est raccordé a la ps3 elle est en charge donc ne peut fonctionner.
Au niveau de la durée d utilisation moi c est 1h30. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Silvouplait j'ai besoin d'aide car mon oreillettte se décharge très vite meme si je la charge au maximum
-
-
-
Moi je ne comprend pas comment l'allumer --' jai deja tout installer je l'ai deja utilisé mais je ne sais plus comment le réetuliser ..
-
-
-
-
svp j ai acheté un micro pour play jai reussi a l installer sur la play mais quand je jou au black ops j entend rien et quand je parle ya rien ki ce passe pouvez vou m aider ... adresse msn : unyelimehmet@hotmail.fr merci
-
-
il faut rester appuiyer 10 seconde de fonction a que sa sallume rouge et bleu de facon continu ensuite la play le detectera
-
-
-
Bonjour,
Voilà, j'ai attendu encore et encore et encore et... toujours pas detecté ma blackbird, le voyant clignote bleu/rouge mais le scan de ma ps3 ne la détecte pas, même en maintenant le bouton principale enfoncé. A force d'essayer elle se décharge donc après avoir été rechargé à fond elle ne se fait toujours pas detectée. Savez-vous comment faire dans ce cas là et si il existe un moyen de la faire reset au cas où?
Merci d'avance
Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 -
Bonjour,
D'abord, il faut charger le micro (pas forcément à fond mais bien chargé quand même). Ensuite, il faut aller dans le bon menu. Et avant de lancer le scan, il faut appuyer sur le gros bouton pendant au moins 10 secondes (pas moins) pour que ce dernier clignote bleu-rouge à fond la caisse (pas clic...clic mais bien clic-clic-clic).
Au revoir.
.