Captivy - nouvelle version et plus TF1
Résolu
lolita1965
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'ai le temps. Est-ce un souci de version parce que j'ai l'ancienne pour tout simplement que l'on ne peut plus l'avoir.
Merci pour votre aide
A bientôt de vous lire
Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'ai le temps. Est-ce un souci de version parce que j'ai l'ancienne pour tout simplement que l'on ne peut plus l'avoir.
Merci pour votre aide
A bientôt de vous lire
A voir également:
- Captivy 3
- Captvty ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Captvty problème tf1 2023 - Meilleures réponses
- Captivy - Télécharger - Télévision
- CAPTIVY ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Série tv en streaming ou telechargement ou captivy - Forum Box et Streaming vidéo
- Captivy M6 et TF1 - Forum TV & Vidéo
- Captivy et TF1 - Forum Montage et acquisition vidéo
13 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour epsilon59 ,
Je confirme , cela fonctionne aussi chez mon voisin qui à Orange (direct + replay)
Ça marche sur ta box TV le replay ou écran noir ?
En tous cas la dernière version de Captvty est opérationnelle.
A+
Je confirme , cela fonctionne aussi chez mon voisin qui à Orange (direct + replay)
Ça marche sur ta box TV le replay ou écran noir ?
En tous cas la dernière version de Captvty est opérationnelle.
A+
--
Par contre sur le replay (avec le râteau) TV Free une pub interminable avant de voir un programme , c'est pas le top mais ça c 'est TF1 !