Info sur kingdoms of camelot

Fermé
dapo - 20 janv. 2011 à 03:31
 depucelleur - 12 août 2013 à 22:09
Bonjour, je joue a koc sur facebook, je possède 4 ville terminé enfin niveau 9 partout et un château et labo nivo 10 dans une de mes ville. j'ai atteins la puissance de presque 4 million et j'ai que des ferme ds mes champs et 1 ou 2 scierie et mine par ville mon armé est plus k'au maximum car je suis a -500mille de bouffe par ville environ donc j'attaque régulièrement des terre sauvage.
voila jme demandai comment faisais les autre pour avoir 10million de puissance avec seulement 4 ville? car la sa me trou le Q car je trouve que je passe déjà pas mal de temps sur le jeu alors soi ils y sont H24 soit ya un truc ke je sais pas.
quelqu'un peut m'expliquer le truc


19 réponses

il utilis des scripte c tous
39
bonjour
je suis lord devastateur domaine pridwen oui j'utilise des scripts je suis a 24000000 de puissance donc obliger des attaques auto sur barbares pour la bouffe loll
0
bonjour,
comment fais tu pour faire des attaques automatiques?
0
slt tlm, je joue sur galatine211 mon pseudo c darlin6axyn pour ceux qui cherche les moyens pour évoluez vite il y a le monkey ( extensions koc ) nécessaire voici le lien https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/ puis une fois installer vous redémarrez le navigateur mozilla ou google chrome puis ensuite vous installer les 2 scripts http://userscripts.org/scripts/show/101052 ensuite userscripts.org/scripts/show/99629 une fois tout les installe terminer aller dans le jeu il aura de nouvelle option apparue au dessus des options de koc ( kingdoms of camelot ) vous allez dans le BOT cliquez dessus puis barb et vous selectionné le nivo de camps barbares que vous pouvez faire par ville vous attenderrez que le search soit fini. une fois le search fini il sera marqué found : un nombre saisie ( toutes les villes doivent etre marqué par se found : avec un nombre ( au dessus de 0 ) une fois le search terminée vous allez dans option toujours ds barb puis vous mèttez le nombre d'archers correspondant à chaque nivo . niv 1 350 nv2 2100 nv 3 3500 nv 4 7500 nv 5 16000 nv 6 33000 nv 7 43000 . les wagons vous pouvez vous meme voir la capicitée de charge pour mètre le nombre . pour ceux qui t'ouvre difficile veuillez etre ami facebook " darlin blakime " puis faite moiun msg pour les astuces du singe ( monkey ) bon jeu à vous tous
0
Ya t'il un script pour les emeraudes gratuit sur KINGDOMS OF CAMELOT merci de votre reponse
0
@toctoc y'a les raids barbares pour la bouffe intégré au jeu, quasiment plus besoin du singe pour nourrir son armée.
0
il existe des prg pour attaquer automatiquement une liste de camps barbares que tu choisis pour tes villes, ca permet de gagner plein de nourriture et de bois sans meme etre devant le PC et donc d'avoir des grosses armées sans souci de nourriture
17
500 000 de nourriture pour une ville c'est encore assez faible, tu n'as pas de régisseur ou tu l'utilises mal. Je suis à plein régime avec 21 fermes et j'ai une production supérieure à 800 000/h
9
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
Modifié par jean76570 le 2/04/2011 à 01:40
jais une production de 1 250 000 sur ma v3 et v4 pour le moment car je compte faire seulement des fermes et quelques mine sur toutes mes villes et 500 000 000 en reserve pour troix de mes villes mais je joue sur mon premier serveur et sa fait deux mois,mais le plus gros revenu sont les terres sauvages,il ne faut prendre que des prairies et lacs
0
mdr j'ai je produit 1 m a l h
0
jai 7 ville jai une consomation de 925 552 452 a lh
0
kelkun connait il la puissance d'une ville niveau 9 sur tous les batiment et recherche sans armée?
5
http://koc.breizhshare.com/?do=puissance
tu verras les tableaux y a plus cas faire les calcul.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
Modifié par jean76570 le 20/04/2011 à 08:19
les recherches ne te rapporte pas de puissance,après la puissance max pour une ville est d'environ 450 000 puissance sans armée
avec les bâtiments améliorer au max appres tu peut dépenser des inspi & providence divine pour espérer atteindre 6 ou 700k par villes
mais pour la suite,tout dépend de ce que tu construit sur tes villes
besoin d'aide?
est ton amis !
5
pffff sans armé jai 500 000 de puissance avec ujne ville
0
savez vous sur quelles offres obtienir des gems gratuitement ??
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
Modifié par jean76570 le 11/03/2011 à 21:13
après,ci tu veut avoir 10 millions de puissance tu peut créer un deuxième compte pour y mètre ton armée,plus tu as de comptes et plus
ton stoque d'armée peut être important
et tu ne seras presque jamais a sec en resoursses
besoin d'aide?
gOogle est ton amis !
3
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
11 mars 2011 à 21:11
avec chaque comptes il te faut un navigateur différent ci tu joue toujours sur le même domaine,c'est pour éviter les erreurs
0
mode d'emplois pour installer Greasemonkey(construis et attaques cb 24/24)

Alors voila, pour ceux qui ne peuvent pas rester trop longtemps devant leur pc pour pouvoir relancer des constructions et bien voila une petite astuce qui vous permettra de programmer les constructions et donc de ne pas être forcement présent devant votre pc. Suivre impérativement la procédure suivante

1. Fermez le jeu en ligne de Camelot!!!

2. tout d'abord installer la dernière version du navigateur Mozilla Firefox à partir d'ici : http://www.mozilla-europe.org/it/firefox/

3. Lorsque vous avez terminé l'installation, fermez toutes les autres applications et ouvrir le navigateur Firefox nouveau et cliquez sur le lien suivant : https://addons.mozilla.org/it/firefox/addon/748/

Appuyez sur le bouton ajouter a firefox. L'extension pour firefox appelé GreaseMonkey s'installe.

Redemarrez firefox et relancez le

4. Une fois installé Greasemonkey extension, il apparaîtra une icône de singe peu en bas à droite de votre écran de navigation.

Si l'installation est correcte le singe va être souriant et coloré, si désactivé le petit singe sera avec la tête noire et blanche.

5. puis, toujours dans le navigateur Firefox, allez sur le lien suivant : http://userscripts.org/scripts/show/84199

et cliquez sur "installer" (en vert)

6. Fermez Firefox et redémarrez-la !

7. Connectez vous a facebook et lancez votre jeu favori. vous verrez sur la droite du jeu une fenetre s'ouvrir.

8. cliquez sur le drapeau build

9. Cliquez sur le bouton Build Mode

10. Allez sur la fenêtre de jeu et cliquez sur les éléments que vous souhaitez construire.

Dans la partie droite, vous verrez au fur et a mesure la liste de tout les bâtiments sur lesquels vous avez cliquez.

11. Une fois que vous avez fini la liste de construction, cliquez sur exit

12. cliquez sur le bouton start et c'est parti.

Vous pouvez attendre la fin de votre construction actuelle afin de verifier le lancement automatique de la prochaine construction.

13. vous pouvez programmer les constructions pour votre nuit et partir vous couchez.

Attention, votre pc ne doit pas être éteint et doit rester connecté sur facebook et plus précisément sur Kingdom Of Camelot

+++++++++

la config sur chacun a voir... mais si t pas trop novice en pc tu va trouver seul.... ;)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/

Désinstall tes versions de script et met ces 3 là:

Koc Power Tools
http://userscripts.org/scripts/show/89356

Koc Power Bot
http://userscripts.org/scripts/show/95542

KOCAttack - Extra Features!
http://userscripts.org/scripts/show/89473

ensuite pour le global specialement
------------------------------------------
evite les erreurs facheuse sur le glob !
http://userscripts.org/scripts/show/97083
Le glob aparaitra en rouge et c'est pas plus compliquer que ca !

ensuite pour les reglage voici le lexique
----------------------------------------------
http://dl.dropbox.com/...
(a save sur le disc dur pour lire ensuite avec explorer ou firefox)

ensuite utilise ce lien la pour entrer dans ton jeux ;-)
http://apps.facebook.com/kingdomsofcamelot/claimGiftUrl
utilise le a volonté il te donne 40 000 de ressources au hasard
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
29 mars 2011 à 17:47
jais une production d'environ 1 000 000 pommes par villes,le singe me fais produire +(environ 100 000 000 toutes les 6 heures,après sa dépend de ton emplacement et du lvl des cb que tu attaque
et jais un négatif de 200k pour le moment
0
Avec 4 villes, je monte à 11 M (M= Millions) et j'aurais pu progresser encore pas mal... Il faut pas hésiter a se mettre dans le négatif pour progresser! Nourrir 11M de puissance à la main et impossible donc faut passer par le script évidemment! (Donner ci-dessus) Oui c'est possible, j'en suis la preuve!!!
0
http://apps.facebook.com/...

un gem gratos ^^
3
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
11 avril 2011 à 01:50
je ne c'est pas ci le lien est toujour valable par contre :/
0
Alors moi avec mon armée j'atteints -2,000,000 alors voila le secret pour avoir plus de puissance c'est de se créer des armées encore et encore...Et moi j'ai une ville fermes une ville scieries une ville minerai et une autre ville ferme c'est beaucoup plus simple... et plus productif et plus simple pour avoir une grande armée sans oucis de bouffe...
2
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
26 avril 2011 à 23:19
et ossi regrouper ton armée sur une seul ville quand tu as ammassé asser de nouritures sur les autres
0
slt moi j'ai - 10 000 000 dans la v1 et en utilisant les attaque en auto et en festin les frigo j'arrive a gérer
0
slt moi je joue sur deux domaines et chaque compte et a 42 millions de puissance j'ai des villes qui tourne a -22 millions de bouffe/h et les auto me font encore grimper mon stock
donc tu as de la marge pour encore monter en puissance
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
21 juin 2011 à 04:17
normalement on peut gerrer jusqu'a 80 voir 100 million de negatif,tout dépend d'ou on se trouve car souvent beaucoup de monde pique les barbares
0
slt je lisais les commentaires et je pouvais pas passer a coter du fait que vous devriez pas avoir peur de monter votre armee les raids d'aujourd'hui intergré ds le jeu peuvent vous faire gerer un negatif de bcp moi je suis a 38m de puissance et je genère une armee qui me coute -232m/hr ce qui vaut 500k et plus de chaque unité ds le lourd... Bon jeu a vous tous ; )
1
meme chose pour moi je suis a 41m de puissance et j'ai 123 000 000 000 de pomme en reserve et j'ai juste 5 ville
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
19 oct. 2011 à 07:04
en ce moment je suis a 90 m de puissance avec 220m de negatif(sa vas encor avec lles raid)
et 700 milliards de pommes^^
pas de problême,je peut encor doubler mon negatif
quitte a attaquer des cb a la baliste même ci c long et pas bcp plus rentable...
0
bien bien
0
@jean 90 M de puissance pour une conso de 220 M/h tu dois pas avoir beaucoup de lourds et surtout des milis ;-)
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
22 févr. 2012 à 19:42
ben j'en avais un million;mais pour le reste c'etais surtout des archer,piquier,quelques palladin,un peut de baliste mais pas de catta;je suis monter jusqu'a 133 millions de puissance avec 350m de neggatif environ
0
Salut dapo! Alors le truc c'est qu'il y en as qui ont des entretiens d'armée a -1M et parfois jusque -6M par heure! Cela est possible grâce aux logiciels KOC qui te permet de faire des auto attaque de camp barbares et de TS! tu ne fais rien ton armée et en négatif et sa attaque les Camps barbares et les TS tout seuls d'où le fait qu'il est déjà 10M de puissance ! Voila pour toi
0
C'est simple, ils utilisent des scripts qui attaquent des camps barbares toutes les heures. Ils peuvent ainsi aller jusqu'à plusieurs millions en négatifs pour la production de nourriture et donc former beaucoup plus de troupes.
0
je suii a -15m dans une villes merci mon singe
0
aven doublie en 10h je me fai 800million de bouff pas mal no :))
0
Anisou[GE] Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 19:43
0
NAB59VGE Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
17 mars 2012 à 11:50
Oh Koc un bon souvenir j'ai joué pendant un an a koc , j'avais 16m de puissance et 150 de negatif personne n'osait me toucher avec mes 300k de cata haaha.
d'abord un conseil, ameliore ton chateau , ton labo et le point de ralli.. par contre faut chercher tes autre ville (au moin 7) avec l'auto attack c facile et aprés fais les raids tu peut bénéficier de plusieur milliard de nourriture en qq jours et pour l'armés tu forme d'abord:1m archer-900k piquier-200kdada lourd-500k baliste-et aprés cata baliste et dada lourd .
0
moi j'en suis à -128 millions de pomme par heure et j'ai 400K de cata , pas bcp de puissance 31M mais pour l'instant avec les CB je gere la bouffe
0
bonjour je suis a 355000000 m de puissance je suis presque le plus puissant et je bouffe 1.3 milliards a l'heure si moi j y arrive vous avec 15m c largement possible lol
0
c'est vraiment presque le plus puissant mdr

2
Seigneur _dynamite
1095450206

1Milliard de puissance il est 2eme et on est pas forcement sur les plus puissant serv en joueurs donc avec 350Million tu est simplement 1000 2000eme sur tout les joueur koc et la puissance ne fait pas tout surtout avec le throne un 120M avec un gros trhone te fume 150M en 1vague.
0
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un compte sur le domaine culwish382 et j'aimerais savoir si parmi vous certains ont une technique pour gagner un maximum de puissance durant les tournois.
Au niveau des méthodes on m'a dit qu'il faut:
-Une bonne vitesse d'entrainement!
-Des troupes dans la pharmacie!
-Tenter sans réparer tout les articles du throne et les réparer pendant le tournoi!
Si vous avez déjà tester ces méthodes ou si vous en utilisé d'autres merci de me le faire savoir!
Cordialement
Loki
0
Salut il faut que tu fasse une ville ou tu met toute ton armer et les autre ville c les ressource
0
rirolo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 18:17
il y a quelqu'un qui connait des scripts qui pourront m'aidée dans le jeux kingdoms of camelots battle for the north??
0
bonjour,
moi j'etais le depucelleur, il y a deux ans le numero 1mondial sur cinq serveur dont un avec essentiellement des espagnols qui eux hackaient carrement, ils avaient deja 1 MILLIARD de puissance avec 1 ville lol, là on a appris a jouer et a detourner KABAM, c'etait vraiment le bon temps, ils me surnomaient apres le Caporal.
on montait a 60 millions de puissance, juste avec des scripts. et apres on a eut droit a un questionnaire de KABAM pour integrer les scripts comme vos auto barbares
bon jeu a vous mais maintenant c'est vraiment moins strategique...
0