Quand va sortir la nouvelle DS ???

Résolu
rafini2707 -  
 riri -
Bonjour,
quand va sortir la nouvelle DS ???
A voir également:

30 réponses

lilice

La new nintendo ds sortira en primtemps été le 3 avril 2009 elle sera disponible en noir mouatte et blanc mouatte vous pourré fair plein de chose extraordinaire . Allez sur se sit
------ > http://www.tuxboard.com derniére vidéo
Et ensuite plein de commentair . Sa vo le coup si vous voulez beaucoup de renseignement sur cétte new nintendo
4
meriembellegosse

elle va couter 120 euros c tout faut pas croire il yavai un reportage sur nolife
et pour répondre aux questions elle fera video
ba bien sur elle fait tout internet .
fusion de deux visages différents.
ecran plus grand
beaucoup de pixels pour les photos et videos
et elle est beaucoup plus legere

ps: je ne fais pas de publicité pour nintendo je ne fais que me renseigner du mieux que je peux
vu que je suis très interessee
2
planete saturn

elle ne coutera pas 120€ mais 170/180€ ta vus tout se qu'elle fait en plus de l'ancienne et la ds lite coute 120 donc il vont pas la mettre a 120 la dsi
0
calimero2009

il y a pas plus de pixel alors ferme la noub
0
rom813 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

quelqun connait pokémon diament sur ds ?
1
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ouai c nul / oui c bien la micro sd mais c illégale c pas grave on achete meme pas de r4 car il y a le port j'ai un lien tu le veut ?
0
LN

Bonsoir,

Elle sortira le 3 avril 2009 :

https://www.nintendo-europe.com/NotFound

Cordialement,

LN
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom813 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

la nouvelle ds sortira le 17 février 2009
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

elle va etre trop bien photo et des nouveau jeux pour la dsi
0
calimero2009 > cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je les télécharge les jeux alors
0
taicha

bonjour

c etai pour te dire ke sur certain site c écrit kel sortira en2008 et dotre dise kel sortira en2009 donc sa ne serre a rien de répondre quand on ne sait pas .

je ne dit pas sa pour te veccer

orevoire.
0
rafini2707

elle sapéle la dsi ?
0

oui elle s'appelera DSI
0
rafini2707 > cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah cool. fé chié je sui sur quel sortira plus to au japon ou au étas unis.
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > rafini2707

ba c logique
0

mes elle coutera cher
0

elle coutera 180-200 eur
0

oui environ
0

il y aura ausdsi des nouveau jeu sa sera trop bien
0
rafini2707

ouin!!!:-( c'est tro cher
0

oui mes eu aussi plus cher que la normal désoler
0

c normale il seront de mailleur graphique et tu pourras jouer avec ta photo dans les jeux
0
riri

ouai c'est cool
0

et oui mes il yaura peu étre des promotions
0

pense pas elle est meme pas encore sortis il von pas faire des promotion ils vont attendre
0
rafini2707

non merci je dois aler a carefour demain peut etre sur ma question(s'est elle)
0

ok
0
paulo

Pourrons nous regarder des vidéos dessus ?? c'est tous ce qui me manque dans la description !!! Et par rapport au photo la qualité sera tel bonne ? combien de mégapixel ?
0

chez pas regarde le site
0
joojo57120

nn la dsi ne coutra po iperre cher
0
najima76

bonjour, si quelqun sinteresse pour ma ds lite grise + un jeu de votre choix envoyer un email sur najima-belle@live.fr merci on parlera du prix
0
pierre

elle sort le 3avril 2009
0
qqa

la novelle ds sort le 3 avril et je vais l avoir le 4 avril
0
robinat Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut elle sortira le 3 avril en europe donc ce nest pas sur quelle sort exactement ce jour en france cette ds sera doter dune fonction appareil photo et un navigateur internet le port gbqa sera retirer pour laisser place a un port sd cart les ecran de ds seront a grandi et cette ds sera plus fine
0
ds

le 3 avril 2009
0
nassoudu17@hotmail .fr

la nouvelle ds sortira qand les poules auron des dants et elle te l'enfonceront dans ton Q !!!!!!
0