Quand va sortir la nouvelle DS ???
Résolu
rafini2707
-
riri -
riri -
A voir également:
- Quand va sortir la nouvelle DS ???
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
30 réponses
La new nintendo ds sortira en primtemps été le 3 avril 2009 elle sera disponible en noir mouatte et blanc mouatte vous pourré fair plein de chose extraordinaire . Allez sur se sit
------ > http://www.tuxboard.com derniére vidéo
Et ensuite plein de commentair . Sa vo le coup si vous voulez beaucoup de renseignement sur cétte new nintendo
------ > http://www.tuxboard.com derniére vidéo
Et ensuite plein de commentair . Sa vo le coup si vous voulez beaucoup de renseignement sur cétte new nintendo
elle va couter 120 euros c tout faut pas croire il yavai un reportage sur nolife
et pour répondre aux questions elle fera video
ba bien sur elle fait tout internet .
fusion de deux visages différents.
ecran plus grand
beaucoup de pixels pour les photos et videos
et elle est beaucoup plus legere
ps: je ne fais pas de publicité pour nintendo je ne fais que me renseigner du mieux que je peux
vu que je suis très interessee
et pour répondre aux questions elle fera video
ba bien sur elle fait tout internet .
fusion de deux visages différents.
ecran plus grand
beaucoup de pixels pour les photos et videos
et elle est beaucoup plus legere
ps: je ne fais pas de publicité pour nintendo je ne fais que me renseigner du mieux que je peux
vu que je suis très interessee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourrons nous regarder des vidéos dessus ?? c'est tous ce qui me manque dans la description !!! Et par rapport au photo la qualité sera tel bonne ? combien de mégapixel ?
bonjour, si quelqun sinteresse pour ma ds lite grise + un jeu de votre choix envoyer un email sur najima-belle@live.fr merci on parlera du prix