Quand va sortir la nouvelle DS ???
Résoluriri -
quand va sortir la nouvelle DS ???
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
- Quand va sortir la nouvelle DS ???
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nouvelle chaîne free - Guide
30 réponses
- 1
- 2
La question porte sur la date de sortie de la nouvelle Nintendo DS et les informations disponibles restent contradictoires.
La réponse la plus fiable avance une sortie le 3 avril 2009 et évoque des caractéristiques comme écran plus grand et possibilités vidéo.
D'autres propositions évoquent une date différente, notamment le 17 février 2009, et mentionnent un prix autour de 120 euros, avec des informations variées sur les jeux et les performances.
Certaines informations évoquent le lancement de nouveaux jeux et des améliorations techniques, sans que la fiabilité soit assurée.
------ > http://www.tuxboard.com derniére vidéo
Et ensuite plein de commentair . Sa vo le coup si vous voulez beaucoup de renseignement sur cétte new nintendo
et pour répondre aux questions elle fera video
ba bien sur elle fait tout internet .
fusion de deux visages différents.
ecran plus grand
beaucoup de pixels pour les photos et videos
et elle est beaucoup plus legere
ps: je ne fais pas de publicité pour nintendo je ne fais que me renseigner du mieux que je peux
vu que je suis très interessee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2