Jouer a deux sur minecraft wii u
Résolu
Tt1710
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Marylou -
Marylou -
A voir également:
- Minecraft wii u multiplayer
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Meilleures réponses
- Comment jouer à deux sur minecraft sur la même console - Meilleures réponses
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Jeux WII U sont compatible avec la WII normal ? - Forum Wii U
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
5 réponses
Bonjour
Pour jouer à 2 (3ou4) il faut le gamepad et une (des) wii u pro...
Et pour que les autres joueur puisse intégré une partie en cours il faut enlever l'affichage du jeux sur le gamepad, via une petite icône en bas à droite. la les autres joueur appuye 2 fois sur le + de la wii u pro et choisissent leur mii... et voila :)
PS : moi je trouve qu'il ya des bug/lag quand ont joue à 2, genre dans l'atelier la "fléche du haut" est inactive, et quand ont ouvre l'inventaire d'un personnage ya un lag chez l'autre qui est parfois gênant. Parfois quand on joue trop longtemps les mouvements du personnage bug, il semble "glisser" alors que je ne touche plus la manette il faut alors quitté le jeu complétement et le rouvrir...
Pour jouer à 2 (3ou4) il faut le gamepad et une (des) wii u pro...
Et pour que les autres joueur puisse intégré une partie en cours il faut enlever l'affichage du jeux sur le gamepad, via une petite icône en bas à droite. la les autres joueur appuye 2 fois sur le + de la wii u pro et choisissent leur mii... et voila :)
PS : moi je trouve qu'il ya des bug/lag quand ont joue à 2, genre dans l'atelier la "fléche du haut" est inactive, et quand ont ouvre l'inventaire d'un personnage ya un lag chez l'autre qui est parfois gênant. Parfois quand on joue trop longtemps les mouvements du personnage bug, il semble "glisser" alors que je ne touche plus la manette il faut alors quitté le jeu complétement et le rouvrir...
Tt1710
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Merci Ben314 mais 'ai pas de mannettes wii u pro :(
Karibou
Moi j'ai une manette wii u pro est sa fonctionne pas pour jouer a deux merci comment faire