Pb installation Sims Triple Deluxe !!
ooogirlooo
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre -
Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'installation des Sims Triple Deluxe, quand il arrive à 25% ça s'arrête et je n'arrive pas à l'installer.. aidez-moi S.V.P ! J'ai les codes.. et le CD.. mais je ne peux pas installer...
J'ai un problème lors de l'installation des Sims Triple Deluxe, quand il arrive à 25% ça s'arrête et je n'arrive pas à l'installer.. aidez-moi S.V.P ! J'ai les codes.. et le CD.. mais je ne peux pas installer...
A voir également:
- Pb installation Sims Triple Deluxe !!
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
53 réponses
il ya un seul moyen pour savoir
met le cd et ne lance pas l'installation
copie le cd sur ton ordinateur
si la copie est faite
lance l'installation
met le cd et ne lance pas l'installation
copie le cd sur ton ordinateur
si la copie est faite
lance l'installation
Comment ça ? Je fais copier/coller sur l'icône des Sims ? Et je lance l'installation sur la copie ou l'original..? En tout cas je te remercie de me répondre aussi vite :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans poste de travail, clic droit sur le cd et selectionne ouvrir,
selectionne tout les fichiers dans le cd et click sur copier
fait un nouveau dossier sur le bureau et colle tout dedans puis lance l'installation
selectionne tout les fichiers dans le cd et click sur copier
fait un nouveau dossier sur le bureau et colle tout dedans puis lance l'installation
O.K Merci ^^ Je te dirais ce qui c'est passé parce que là faut que j'attends 5 minutes.. et j'installe normalement c'est ça ? Bisous
J'ai finis de coller je commence l'installation :) au faites tu pourrais m'expliquer pourquoi il faut copier/coller ? ^^
Oui mais vu que j'ai fait la copie, est-ce pour une autre raison ? :/ j'en suis à 21% j'espère que ça va marcher [tu es informaticien ? parce que t'es super douer xD]
Non ça ne marche pas, :/ *désespère vraiment..*En faites dès que ça arrive à 25% l'ordinateur "ne fait plus de bruit" <- Tu comprends..?
Ok [j'espère ne pas y passer la nuit x)] Merci pour ton aide ^^ et si ça augmente pas de 1% en 10 minutes ça veut dire qu'il y a un problème ?
Bah je suis revenue sur Poste de Travail et j'ai double cliquer sur l'icône des Sims [quoi c'était pas ça qu'il fallait faire ^^'] si non pourrais tu me réexpliquer, Oui je suis vraiment étourdie :P