Pb installation Sims Triple Deluxe !!
Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre -
J'ai un problème lors de l'installation des Sims Triple Deluxe, quand il arrive à 25% ça s'arrête et je n'arrive pas à l'installer.. aidez-moi S.V.P ! J'ai les codes.. et le CD.. mais je ne peux pas installer...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
- Pb installation Sims Triple Deluxe !!
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Magix deluxe gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
53 réponses
- 1
- 2
- 3
L'installation des Sims Triple Deluxe peut s'arrêter à 25% sur Windows XP, laissant l’utilisateur sans progression et pointant vers la nécessité d’utiliser le bon lanceur plutôt que le simple fichier d'icône. Pour y remédier, localisez le fichier launcher dans le dossier d'installation et lancez-le directement, plutôt que d’utiliser une icône de bureau ou le lecteur, afin que l’installation démarre via le bon processus. D'autres interventions suggèrent de vérifier d'où démarre l'installation et d'éviter les essais depuis des raccourcis, comme double-cliquer sur une icône non liée, puis de reprendre le processus via le launcher du dossier.
met le cd et ne lance pas l'installation
copie le cd sur ton ordinateur
si la copie est faite
lance l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionselectionne tout les fichiers dans le cd et click sur copier
fait un nouveau dossier sur le bureau et colle tout dedans puis lance l'installation
- 1
- 2
- 3