A voir également:
- Sauvegarde perdu
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
26 réponses
si vous connaisez un site ou un depanneur ou que vous savez comment faire pour la recuperer dite le moi svp
pikagui
svp
moi je n en sait rien mais ce n est pas une si mauvaise chose qu elle ne marche pas au moins tu verra que tricher n apporte rien
si elles sont perdues ca m etonnerais qu on puisse les remettre mais je n est pas l ar donc jsais pas trop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mouai bon. lol
dans tout les cas je rappel a tous les gens qui viendrons ici:
un pokemon issu de l ar, meme arceus shiney lvl100 a moins de valeur qu un magicarpe sauvage lvl 1
dans tout les cas je rappel a tous les gens qui viendrons ici:
un pokemon issu de l ar, meme arceus shiney lvl100 a moins de valeur qu un magicarpe sauvage lvl 1
les tricheurs sont méprisé par les pokefan ce qui est normal! imagine le chasseur de shiney qui pendant de longues heures chasse un shiney et ta le gars qui arrive qui fait un code et qui du coup rencontre tout les pokemons sauvage en shiney c est degeu pour le chasseur qui est reglo
moi perso je suis admiratif des chasseurs de shiney ils sont tres courageux
moi perso je suis admiratif des chasseurs de shiney ils sont tres courageux
moi j ai tester de faire des reset pour baudrive mais ca m a souler! et j ai pas envie de faire avec le pokeradar
c est quel shiney que t a?
c est quel shiney que t a?
sa va ié pas moche mais ca change pas beaucoup juste le vert^^ j adorerais avoir un dracaufeu shiney ^_^ trop beau!!!!
c est tout simple tu te met devant le legendaire tu sauvegarde tu le combat si il est shiney tu garde sinon reset jusqu a ce que tu l ai
c est ce que j ai fait pour baudrive j ai sauvegardé devant je l ai combattu et je faisait des reset tout le temps mais je l ai jamais vu^^ ca ma trop soulé xD
c est ce que j ai fait pour baudrive j ai sauvegardé devant je l ai combattu et je faisait des reset tout le temps mais je l ai jamais vu^^ ca ma trop soulé xD
je sais comment on attrape baudrive^^ sinon comment veux tu que je fasse une chasse au shiney de baudrive si je sais pas ou il est :D
ah... tu peux le dire mais j ai deja fait evoluer mon baudrive dfacon mais ca pourrais servir a d autre donc vas y dit
lol la c est du mitho c est pas vrai le vendredi c est baudrive le vendredi et il est pas dans les hautes herbes mais juste en face de l arbre a miel
de plus si c été vrai il y serait dans le pokedex de pokebip or ce n est pas le cas ( https://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche456__Grodrive.html )
de plus si c été vrai il y serait dans le pokedex de pokebip or ce n est pas le cas ( https://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche456__Grodrive.html )
bah c est du mitho un gros fake ou alors il a confondu baudrive et grodrive et il avait oublier que cété pas les hautes herbes
en tout cas c est pas vrai essaye par toi meme tu verra
en tout cas c est pas vrai essaye par toi meme tu verra
alors ecrit a pokebip et dis leur qui se sont gouré apres tu copi-colle leur reponce et on verra ;D
peut etre que pokebip c est gouré ca serait pas la premiere fois moi je leur est deja signaler une erreur pour noeunoeuf ils avaient pas mit qu on pouvait l avoir au grand marais
donc fait ca et on sera obliger d avouer
peut etre que pokebip c est gouré ca serait pas la premiere fois moi je leur est deja signaler une erreur pour noeunoeuf ils avaient pas mit qu on pouvait l avoir au grand marais
donc fait ca et on sera obliger d avouer