Wolfenstein

nicccolas : comment faire pour jouer -  
 Jojo97 -
bonjour a tous et a toute je viens de télécharger le jeu en ligne de wolfenstein enemy territory malheureusement lorsque je veux allé sur un serveur pour jouer . On me demande un mot de passe ou l'on me dit " punkbuste must be enable before joining this server "
que dois -je faire pour jouer ??
merci d'avance pour vos réponses !!!!
A voir également:

36 réponses

Phako Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,

Lorsqu'il est marque "Enable Punkbuster" vous avez juste a cliquer en bas a gauche de l'ecran sur l'icone "Enable Punkbuster".
Le Punkbuster permet de filtrer les joueurs lors de leur entrée sur un serveur. Il permet ainsi de blocker les joueurs utilisants des cheats (aimbot/wallhack...). Il est egalement possible de filtrer le liste des serveurs pour choisir ceux qui vous correspondent, en haut de la liste des serveurs, il suffit de cocher les cases.
Lorsque vous entrez dans le jeu, appuyez sur "L" pour choisir votre equipe et votre classe ainsi que votre arme.
Bon jeu!
1
quenquensniper

Non je parle de wolfensteein tout court
0
!FINE!RealMadrid

Bonjour !
en fait, quand tu fais 'join server', tu dois telecharger les map de ce server, mais une fois ke tu as tout telecharger ( ca prend 10 minuts et pares c fini) tu n'a plus a le refaire. ensuite, quand tu arrives, tu est en spectateur. Tu dois aller dans le limbo menu ( touche L ) et choisir ton equipe(allemand = axis /americains = allies) et ta categorie ( soldat, ou tu peux prendre des armes comme le lance flamme ou le bazooka, medic ou tu soigne les gens, field op ou tu donne des mu,itions o gen et tu pe faire de l'artilleri, enginieur, ou tu dois reparere ou construires tt sorte de choses. Voila bonne chance, un petit truc que les debutants ne save pas forcement, kan tu meurs, tu te voit par terre. si tu ve reapartitre, appuis sur espace . voila bonne chance
PS Jette un coup d'oeil sur !FINE!***XP SAVE***, c'est très bien pour les debutants tres simpa
1
ToNeWs

salut voila je suis bien en spectateur mais une fois dans le menu ( touche L ) je ne peux pas choisir mon équipe aidez moi s.v.p
0
LooooL

mdr
0
yann59 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

Dans la liste des serveurs que tu peux rejoindre, tu peux filtrer ou non les serveurs qui demandent un mot de passe!
Tu peux également filtrer les serveurs pleins ou vides (c'est pratique aussi!!)
0
nicccolas

oki merci beaucoup enfin j'ai réussi une fois a joué mais apres j'attend super longtemps que tout les chargement se fassent et puis jarrive en mode publique directement je ne peut que observer , je ne peux pas jouer
Pourrais tu si il te plait me donner la démarche exacte a suivre pour pouvoir jouer . ( dit moi comment tu fais toi ^^)
mercii beaucoup !!
0
yann59 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > nicccolas

Et bien je t'avouerai que ça fait longtemps que je n'ai pas joué.
Dans les souvenirs que j'ai, il me semble quand tu arrives en mode visiteur; tu appuies sur la touche L (si mes souvenirs sont bons!!!) et celà t'ouvre un menu pour choisir ton équipe. Ensuite il n'ya plus qu'à attendre le re-spawn.
Enfin j'espere que ça t'aiderai.
0
Phako Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Moi je te conseille d'aller sur les serveurs [=G!X=] Il y en a une douzaine !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann59 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est pas beau de tricher et je n'encourage pas ce genre de méfait :-)
Persévérance et entrainement sont les clés de la réussite!!!
0
pierre772

tu dis ca mais tu ne doit pas etre trs fort
comment tu a trouver se forums alors?
0
Artashte

Je ne suis pas tres fort c est vrais sans tricher j ai quand meme un kill rating en moyenne entre 16 et 19 sans cheat mais bon j en fait depuis tellement longtemp j ai commencé avec wolfeinstein rtcw il fo que je change de façon de jouer ainsi j aurais vu tous les cotés ..sache que j etais admin sur un serveur no cheat ya pas tres longtemp donc tu vois ya de tout dans wolf mdr .
j ai trouvé ce forum en tapant un truc du genre aimbot enemy territory dans google il te la referencer redha avec sa demande lol

je cherche kelkun ki poura me donner un site pour des cheat kome aimbot ou wallhack car je sui fort mai ya plus fort ke moi et jaimerai les tuer merci d'avance ^^
0
pierre772

moi aussi j en recherche j en est trouver mais je les ai essayer mais sa ne marche pas
esque il faut telecharger quelque chose pour les utuliser ???
0
GoW|ex.treme|

si tu a windows vista tu doi faire un cliq droit sur l'iconne et faire "exécuter enten qu'administrateur" si tu na pas vista je c pas dsl
0
d3l!c!ous

je viens de télécharger wolfenstein et je n'arrive pas à me connecter j'ai ce message d'erreur :game code failed pure server check .... j'ai toujours jouer sur mon autre ordinateur sans avoir de probleme . Quelq'un saurait de quoi cela vient ou ce que je pourrais faire ?? merci
0
Wolf

j'ai le même problème, j'espèrais avoir la réponse en venant ici. est-ce que quelqu'un peut nous éclairer.
0
joe889

Jai le meme probleme
0
mad

Voila c'etait pour savoir comment installer les cheat comme EBot faut les mettre ou les code .... pouver vous m'expliquer je ne comprend pas
0
dodo

Il faut que tu aille sur la touche ² (en dessous de la touche échap)
Voila c tout
0
mad

Non mes c'etait pour savoir comment telecharger j'ai rien fait je comprend rien si tu pouvais me passer ton msn stop car la je sais pas du tout ou j'en suis avec les bots j'y comprend rien si tu pouvais m'aidé a tous faire stop car moi est anglais sa fait 2 ! Merci de ta reponse Aide moi .
0
léodu59

salut a tous j'ai un probleme quand je veux aller sur un server a chaque fois (et pour tous les servers) il y a tours un message qui dit a peu prés que le cod n'est pas bon et que l'entree sur le server est un echec
0
zarok

t'as surement vista, dans ce cas fait executer en tant qu'administrateur, voila c tout
0
m-situise

slt
0
lucet

j aimerais savoir si on peut insérer les codes dans la console ...??...
merci d avance
0
dropmaniak

heuu moi j'ouvre le jeu je fai create profil mais il ne veu pas il est marker... can't create profil, please select your connection type .

if you are unsure what you select please choose modem...

hum en gros jdoi fere koi xD
0
WoLf3ur

heu salut
quand tu cré un profil tu as en dessous de ton nom un truc marque du genre "connection " et juste a coté y a marque "unselected"
et bien tu clique sur "unselected" jusqu'a arriver a LAN/CABLE/xdsl
et après tu mets create profile

j'espere que j'ai été clair
0
duff man > WoLf3ur

slt ; je c pas pour coi je narive pas a voir les medecin voila!!! et si nn si vous aver des code merci de me les files est de me dire commant on fais pour les utilisé merci :)
0
3rdstreetsaint > duff man

moi je n'arrive pas a jouer a wolfenstein et ca me fait ca:ET 2.55 win-x86 May 27 2003
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\PROGRA~1\WOLFEN~1\etmain\pak0.pk3 (3725 files)
C:\PROGRA~1\WOLFEN~1\etmain\mp_bin.pk3 (4 files)
C:\PROGRA~1\WOLFEN~1/etmain

----------------------
3729 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn't exec language.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found Intel Pentium III
Bypassing CD checks
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\WINDOWS\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 4: 800 600 FS
...using desktop display depth of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (4)
...setting mode 4: 800 600 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: ok
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (3)
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
0
LorDcHEatEuRWaLL > 3rdstreetsaint

Salut,

Ton méssage est le meme que mon ami.
Si tu veut t'en débarasser,
Installe le dernier plugin pour ta carte graphique !
Tu peut le faire depuis Tout les drivers.com

A+ !

Amicalement,

LorDcHEatEuRWaLL
0
thomasdu256

bonjours j' ai un problème sur wolfenstien j' ai ds serveur mes j'arrive pas a jouer il me dise serveur check
0
nicolas

Bonjour nico , a se moment la ces un serveur qui est a une team donc tu ne sais pas trop y aller ou alors ses un serveur ou tu vois le mot de passe a cote ou tres loin a cote viola ces tout.
Sur quel site a tu ete pour telecharger wolf STP .
merci d avance
salut
0
quenquensniper

moi je sais pas installer "wolfenstein" tout court!
0
drakann

salut ! on a tous a peut pres le meme probleme ,moi c'est pareil je vient de le telecharger et quand je veut aller sur un serveur il me met "Punkbuster must be enabled before joining this serveur. PunkBuster can be enabled/disabled...
0