Pouvez-vous m'aider dans My life la console ?
Me m'a -
Voilà une fois j'étais coincer a l'hôpital et j'ai du recommencer a 0 mais le problème c que Charlie ne ma pas demander si je voulais refaire une partie mais maintenant dès que j'allume il y a un fond tout rose avec écrit en rose plus foncer My life et des dessins.Alors je n'ai plus accès a mon jeu que j'ai depuis 24H.
Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance , bonne fêtes en retard !!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
- Console my life
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment réinitialiser à 100% la console my real life - Forum Jeux vidéo
- Console my life ✓ - Forum Jeux vidéo
- Console my real life ✓ - Forum Jeux vidéo
- Galaxy life - Télécharger - Stratégie
18 réponses
Problème central : un utilisateur ne peut plus accéder à son jeu My Life après être revenu de l'hôpital et avoir dû recommencer à zéro, l'écran affichant un fond rose avec l’inscription My Life. Pour recommencer la partie, plusieurs solutions proposées consistent à appuyer sur A, B et le cœur, puis réessayer d'allumer la console, entre autres, et vérifier que le jeu se lance correctement. D'autres suggestions évoquent le reset matériel via le bouton dédié et le remplacement éventuel des piles ou de l'alimentation, afin d'éliminer un défaut matériel qui bloque l'accès au jeu. En parallèle, certains évoquent l'hypothèse d'un problème lié à la version et à la configuration Windows XP et Firefox, sans consensus clair sur la résolution globale.
Aidé_ MOI S'il Vous
Plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M E R C I!!!!!!!!!!!!!!!!!!