Top jeux pc 2010

filipe26 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alaaalgerie Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudré savoir quels sont les meuilleurs jeux pour cette anné 2010?
A voir également:

8 réponses

hello1717 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

La question c'était quels "sont" et non quels "seront" les meilleurs jeux de cette année... comment pouvez vous dire que crysis2 ou black ops seront excellent ? j'espère bien que non, marre de ces franchises..
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Il a surtout dit, pour cette année 2010, or 2010 n'est pas fini, donc on cite les jeux qui arriveront en 2010 OK ?
0
hello1717 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ouai sauf que les jeux cités ne s'annoncent pas si formidables..
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Qu'est-ce-qui s'annonce formidable pour toi alors ?
0
Wil66 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'espère que c'est pas adibou...... :D
0

Starcraft II , Fable III, Max Payne 3, BRiNK,... je vote pour des jeux au long développement, et je ne doute pas qu'ils seront excellents... Au moins, quand on y joue on a vraiment l'impression de redécouvrir quelque chose, pas comme les CoD 24, FIFA/PES 18 ou encore NFS 32 !
mais je dois être le seul?!
0
Wil66 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Black OPS sera certainement dans le top 3...
-1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Crysis 2
-1
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

D'accord avec Wil66. Dans les FPS, il y aura egalement Crysis 2, Battlefield 3 ...
Et puis sinon, les fameux PES et FIFA 11 ... ;)
-1

Battlefield 3, il n'arrivera pas avant 2012 je pence ^^
Je commence a connaitre DICE ( je suis fanboy battlefield ^^ )
Ils vont prendre leur temps comme d'hab...

Peu etre un Mirror's edge pour 2011 ?
a++
0

Ouais plutot ... En tout cas, va falloir avoir une belle bestiasse pour les tenir ces jeux-là :O
GTA V aussi qui va pas tarder à sortir
0

Pour la bestiasse, je m'en fou, j'ai un ordi de l'espace moi ^^
Rien ne me fait peur ... ^^
0

Lol envoi ta config
0

Ah c'est bon j'lai vu sur ton profil ptn elle en jete ;) Moi j'ai le processeur intel core i7 920 mais j'ai " qu'une " HD 4650 :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Surrement, Need For Speed Hot Poursuit qui s'annonce fort bien ^^

Ah ya qq'un qui n'aime pas NFS par ici, j'ai -1 lol, pourtant, sa sera un NFS incontournable ^^
¸,ø¤º° Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi °º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
-1
youptiboy

adibou, c'est génial
0

Vive adibou , mais bon c'est pas 2010, mais sa na pas pris une ride ^^
0
filipe26 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

super merci pour toute c'est réponse
-1

De rien :p Au moins t'as de quoi t'amuser ;)
0
adridu60240 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut team [K]SF] Team modern warfare 2 sur ps3 a+ https://les-ksf.xooit.fr/index.php
-1
alaaalgerie Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

call of duty black ops sera au top mais il faut attendre
-1