Qui a fini assassin's creed 2 sur ps3

-da-da Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bart -
Bonjour,je voudrais s'avoir qui a fini assassin's creed 2 pour lui poser des question fini ou a fait le tombeau de venise svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

17 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs cherchent à terminer Assassin's Creed 2 et à localiser le tombeau de Venise, afin de comprendre les conditions d'accès et les éléments cachés permettant d'achever l'histoire. Des éléments montrent que le tombeau de Venise est localisé à l’extérieur du palais et accessible après avoir éliminé les gardes le long du balcon, puis en ouvrant un coffre révélant l’entrée. En cas de progression complète, la scène finale est évoquée et une suite annoncée, notamment Assassin's Creed: Brotherhood, et d'autres signalent des difficultés d'accès à certaines séquences. D'autres retours indiquent que l'emplacement exact peut varier selon les sauvegardes et les versions, avec des détails spécifiques comme un balcon et un coffre, et que l'accès reste dépendant des progrès.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. mikik93

Oui moi j'ai passer le tombeau a venise et g recuperer la tablette !
    5
    1. nini0978

je les fini 6 foi assasin 2
      0
    2. momol69 > nini0978

Salut t'as fini le jeu a 100% parceque j'suis a 94% du jeu mais sur ma séquence ADN il me manque la 12 et la 13 séquence c'est normal ou il faut avoir la sauvegarde d'assassin's creed 1? merci d'avance
      0